Travail - 2/2

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par peanut » Mer 13 Mai 2009, 04:05

Bonjour Rouge Pivoine,

J'aime beaucoup votre approche alors je me permet de vous poser une deuxieme question :oops: mais cette fois pour le domaine professionnel. Voila ca fait 1 an que je me suis reconvertie dans le milieu immobilier, c'est mon unique source de revenu depuis a peu pres deux mois et les choses bougent doucement donc je voulais savoir si financierement les choses allaient s'améliorer, est ce que les ventes vont se faire et en fait vais je bientot pouvoir vivre pleinement de ce travail sans avoir toujours cette crainte de ne pas pouvoir boucler mes fins de mois :shock:

Voici mes chiffres:

5 12 21 13 4

Mille mercis d'avance.

Peanut
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 05 Mai 2009, 02:38

par rouge pivoine » Jeu 14 Mai 2009, 13:52

Bonjour peanut
2
il faut laisser encore un peu de temps au temps,cette période vous permet de renforcer les bases de votre emploi.Vous allez récolter les fruits de vos efforts,ce n'est pas toujours dans la joie car il y a des choix qui sont fait et ils ne sont pas simples à prendre.Vous avez un avenir nouveau qui se profile.Il y a des changements soudains,bons ou mauvais ils amènent une nouvelle phase de votre vie.Vous avez une confrontation,les répercussions sont à la fois positives et négatives,vous devez vous battre pour arriver à votre but,votre action n'est pas inutile.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par peanut » Lun 15 Juin 2009, 05:12

Bonjour Rouge Pivoine,

Avec beaucoup de retard merci pour cette voyance, ca ressemble pas mal a ce que je vis tous les jours dans ce milieu, une bataille continuelle :?

Peanut
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 05 Mai 2009, 02:38

par rouge pivoine » Lun 15 Juin 2009, 09:08

de rien. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron