rêve d'un être "de lumière"

Décryptons vos expériences.

par mascote » Lun 04 Mai 2009, 12:03

J'ai déjà lu des sujets au niveau d'être de lumière "ange" je crois, cela m'intrigue car à la suite d'un rêve que j'ai fait la semaine dernière je me suis fait réveiller par un être "brillant" (pas lumineux car je voyais un corps), sa ressemblais à un Homme, mais il brillait et de plus quelque chose qui m'a troublé, c'est qu'il avait les yeux noirs mais profond un peu comme du vide.

Pourriez vous me dire si sa peut correspondre à un être de lumière???

Je précise, je dit qu'il m'a réveillé en fait je faisait un cauchemar, et j'ai senti quelqu'un me tapoter sur l'omoplate, je me réveille et voit cet être, mais je ne ressent pas de peur, ni de la joie, je ressent pas grand chose mais plutôt de la surprise de voir cet être, et par la suite je me suis encore réveillé en nage et avec un ressenti au niveau de l'omoplate comme quand une personne essaie de vous réveiller. Je ne dormais pas chez moi mais chez mes parents.
Pouvez vous m'aider, et me répondre sur ce que je vous ai décrit.
Je ne pense pas avoir de don de voyance ou autre, je suis curieux, l'année dernière je fréquenté le forum sur le magnétisme, car sa m'est arrivé plusieurs fois de sentir de la chaleur sous les mains en passant sur des objets ou dans le vide.
Coïncidence ou pas j'ai cette apparition un an jours pour jour, après mes premières expérience.
Quand pensez vous, de la date d'un an, de l'être?
Serait juste un rêve, un cauchemar ou ........
Merci pour vos réponse
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par agualoca » Lun 04 Mai 2009, 14:25

Bonjour


Je ne sais pas à quoi ressemblent les êtres de lumière en fait :D mais ce que je trouve bizarre ce sont les yeux que tu décris. Je pencherai plutôt pour quelqu'un qui te protège puisqu'il t'a réveillé pendant un cauchemar et qu'il était brillant.... Mais il se peut aussi que tu aies été dans une dimension différente (sortie du corps) et que cet être en faisait partie ? :roll:
Il faut aussi se méfier des "faux-amis" : êtres qui se font passer pour bons et sont mauvais...

En fait, je ne t'aide pas... Je pose des questions... :lol:

Je peux seulement te dire que j'ai vu il y a quelques temps près de moi de la lumière céleste (vue semble-t-il par beaucoup de médiums) et que c'est extrêmement brillant (aveuglant même) comme si tu regardais le soleil en face un jour d'été vers 13H en plus éblouissant... Je ne sais pas si les êtres de lumière sont ainsi. Simplement essaie de te rappeler si ce regard te semblait bon ou pas...
J'ai aussi été réveillée par des présences mais je ne les ai pas vues, sauf une fois par quelqu'un qui me protégeait et là, j'ai vu une personne, un peu lumineuse, mais avec l'air tout à fait humain.

Voilà, si cela peut t'aider... :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par mascote » Lun 04 Mai 2009, 19:51

Franchement je ne sais pas si j'ai ressenti de la peur ou autre chose, j'étais déjà très surpris du "réveil" dans un rêve, par un être que je ne peut décrire je ne sais pas si c'était un homme ou une femme, je voyais une silhouette brillante, et ce qui m'a plus marqué c'est les yeux noir de vide, et aucune expression, aucun sentiment ce dégagé de cet être de plus le geste c'était pas un geste pour me faire mal ou peur c'était vraiment un geste pour me réveiller comme une mère ou un père réveillerai son enfant si il faisait des cauchemar.
Et aussi cet être était penché sur moi il n'y avait pas de distance entre lui et moi????????
Autre chose, cela s'est passé très rapidement, l'être me réveille, j'aperçois la silhouette et je me réveille en sursaut j'ai pas eu peur du cauchemar ni de l'être mais ce qui m'a surpris c'est de me faire réveiller et me réveiller par la suite, c'est la première fois que cela m'arrive et je ne sais pas si je doit avoir peur de cet être, ou au contraire.
J'en fais peut être beaucoup pour pas grand chose mais je m'interroge et remercie ceux qui me répondront.

Ps: je parle d'être de lumière, mais avant de le lire dans un autre forum je ne pouvait pas décrire l'être qui m'a réveillé, je voyais juste une silhouette brillant et les yeux noir.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par mascote » Mer 10 Mar 2010, 10:42

Une petite réflexion personnelle que je viens de me faire qu'en pensez vous?
Même si avant ce post je pensez avoir des dons ou capacités je ne me tournais pas vers des rêves prémonitoire.
Hors aujourd'hui après avoir murement réfléchis il me semble que les premiers rêves que je décris comme prémonitoire sont apparues après cet événement. Alors je me suis dit que l'être ou la personne qui m'a touché cette nuit m'a peut être aidé à y voir plus "clair".
Voilà qu'en pensez vous?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par menadel » Mar 30 Mar 2010, 15:46

Bonjour Mascotte,

Pour moi je pense pense qu'une âme est venue vers toi, sa couleur et l'intencité de la lumière te démontre de degré de son évolution. Lorsque nous dormons, nous avons des facultés psi (nous les possedons surtout pendant notre sommeil), nous devenons des esprits avec qui l'on peut communiquer au yeux des ames visiteurs. Tu sais nous sommes constamment entourées, je pense que ça peut être une ame qui vien vers toi par affection ou sympathie ou pour t'annoncer une nouvelle (bonne ou mauvaise).

Vue comment tu décris l'être rencontrer pour ma part c'est une bonne âme, un bon esprit.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron