Rdv pour ressentis domaine sentimental

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par ghuita » Lun 20 Avr 2009, 09:26

Bonjour Rouge Pivoine,
Je vous écris pour savoir si il etait possible de prendre un RDV pour un ressentis sur mon couple, je ne suis pas préssée, je peux attendre le temps qu'il faudra.
Bon voila depuis debut fevrier j'ai decouvert que mon fiancé m'avait trompé il y a 6 années de ça, depuis je sombre dans une depression, je m'enfonce de plus en plus, mon couple ne resistera pas d'avantage je pense, je l'aime mais je suis hantée par cette infidélité, je n'arrive pas à pardonner et à tourner la page, et le pire j'arrete pas d'y penser, ça m'arrive souvent de me lever au milieu de la nuit et pleurer. Si je me tourne vers vous c'est parceque je suis à bout et je ne sais plus comment faire pour guerir cette blessure et vaincre ma deception en mon partenaire, est ce que je vais pouvoir depasser ça, ou est ce qu'il faut que je le quitte pour me relever (chose à laquelle je veux meme pas penser, parcequ'on s'aime beaucoup), de plus j'ai des problemes avec ma famille car ils veulent pas que je reste avec lui, et ça ne fait qu'empirer les choses.
Est ce que mon couple va resister à cette crise? et si oui est ce que je vais soufrir encore longtemps??
Je vous envoies les photos dés que j'ai votre accord.
Merci
Ghita
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 15:52

par rouge pivoine » Lun 20 Avr 2009, 13:55

Bonjour ghuita
la question n'a qu'un mois,il faut attendre le délai pour une nouvelle question sur ce sujet.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ghuita » Lun 20 Avr 2009, 15:54

bonjour,
J'ai du mal comprendre, je croyais que c'etait un mois, bon c'est pas grave, si je vous ai ecris c'est pour moi, parceque je souffre, ça decoule certes du domaine sentimental mais pas juste de là, il y a le domaine familial qui va pas non plus, enfin bref moi je voulais savoir si j'allais pouvoir m'ensortir, et pas plus, pour mon couple je sais pas, on verra bien.
Merci
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 15:52

par rouge pivoine » Mer 22 Avr 2009, 14:09

bonjour ghuita
oui c'est 1 mois pour une question différente là c'est la même chose donc c'est l'autre délai.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités