Evolution d'une relation Question 1/2

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par amoureuse » Jeu 02 Avr 2009, 08:40

Bonjour Supermimie,
J'espère que tu vas bien et je me permets de revenir vers toi aujourd'hui car je voudrai connaître l'évolution d'une relation. Si je suis hors charte, n'hésite pas à m'en faire part, je le comprendrai aisément.

Je t'avais posé une question fin février qui était celle de savoir s'il allait se passer quelque chose entre Hakim et moi, ce à quoi tu m'avais répondu que oui mais que tu ne savais pas si ça durerait car le jeu s'arrêtait là.

Donc, il s'est bien passé quelque chose entre nous mais il sort d'une rupture et il m'a bien dit qu'il n'envisageait pas de reconstruire quelque chose maintenant. Toutefois, il reconnaît être charmé, troublé et veut absolument garder le contact avec moi. Je suis également dans une situation sentimentale difficile donc ça me convient bien.

Toutefois, j'ai le sentiment qu'on pourrait construire quelque chose tous les 2, à plus ou moins long terme.

Ma question est la suivante: comment va évoluer la situation entre hakim et moi dans les mois à venir?

Mes chiffres sont: 4-12-18-25-51-49-39.

Merci infiniment supermimie pour ta disponibilité et ta générosité.
Selma.
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 12:42

par Supermimie » Jeu 09 Avr 2009, 13:37

Bonjour Amoureuse,
Oui c'est trop tot, on prend en compte le jour de la réponse à la question, donc le 8 mars, comme il s'agit de la même personne, et quasiement de la même question le délai d'attente est de 3 mois
à très vite
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par amoureuse » Mar 14 Avr 2009, 18:30

Coucou Supermimie,

Je comprends tout à fait, je reviendrai vers toi au mois de juin.

Merci pour tout :D
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 12:42

par Supermimie » Mar 14 Avr 2009, 21:14

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron