1/2- Question de mars

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sabs » Dim 22 Mar 2009, 15:20

Coucou rouge, me revoici sur le forum

A quelle évolution au niveau relationnel dois je m'attendre dans les semaines à venir avec Thierry né le 24 septembre 1966?

6-8-15-28-46

J'aimerai savoir si je dois m'attendre à rien, ou des discussion, ou de l'amitié, rencontre...je t'e^xpliquerai après.

Merci beaucoup par avance, j'attends ta réponse
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Dim 22 Mar 2009, 15:43

re bonjour sabs
1
c'est + l'amitié dont il est question ,il y a quand même de grandes satisfactions,de la joie.Ensuite c'est la famille qui sort,tu souhaites la voir protégée et heureuse.Thierry peut se sentir frustré.Il y une attitude inadéquate,trop de rigidité.Pour le moment n'espère pas l'explosion de sentiments.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Dim 22 Mar 2009, 17:53

d'accord.
Nous nous sommes bien fachés mercredi à tel point que je pense qu'il ne voudra plus me voir.
Nous sommes sortis ensembles 4 fois et il m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait pas d'une vrai-fausse histoire et qu'il ne fallait pas que je fasse de plans sur la comète.
Je me suis profondément sentie blessée mercredi dernier et en quelque part trahi par lui.
Nous devions partir ce we 3 jours entre copains ,avec un ami qui m'avait invité lui et 2 autres personnes que je ne connaissais pas. Au dernier moment cet ami a eu un empêchement et du coup je n'étais plus vraiment légitimement invité. Thierry aurait dit qu'à la base il devaient partir seulement tous les 4 en célibataires. Sous entendu, sans moi. J'ai été très blessé car il m'avait dit que çà ne le dérangeait pas que j'y sois. Je l'ai appelé et nous nous sommes vraiment fachés comme des chiffoniers.Résultat des courses: je ne suis pas parti, eux si, et j'ai perdu un ami.
L'autre ami qui m'avait invité m'a dit que Thierry était très remonté contre moi. C'est quelqu'un de droit qu'il ne faut pas raté...j'ai peur que tout soit foutu et gaché.
Qu'en penses tu?
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Dim 22 Mar 2009, 18:01

d'où l'attitude inadéquate.Pour le moment rien n'avance.Il faut attendre pour voir si ça se décoince.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Dim 22 Mar 2009, 18:46

Et est ce que tu vois si çà va se décoincer ne serait ce que d'un point de vue amical?

Je ne sais pas quelle atitude adoptée, le rappeler et m'excuser, ou laisser tomber....
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Lun 23 Mar 2009, 09:40

ce sera amical.L'oracle te conseille de t'ouvrir + et de donner + aux autres,d'être moins sur la réserve.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Mar 24 Mar 2009, 09:39

L'oracle te conseille de t'ouvrir + et de donner + aux autres,d'être moins sur la réserve.

Je ne suis pas sure de comprendre le message de l'oracle.
Mon envie était d'écrire une lettre à Thierry en lui disant mon ressenti et mon état d'esprit. sans vouloir me facher ou sans attendre quoique se soit de lui en retour ( quoique...j'avoue ne plus savoir) , quitte à être brouiller, j'aimerai au moins avoir mon droit de réponse en quelque sorte. Qu'il sache que je regrette que çà se soit passé comme çà, après il en fait ce qu'il veut,
Toutes ces gamineries m'usent et me font souffrir.
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Mer 25 Mar 2009, 12:10

bonjour sabs
l'idée de la lettre est bonne ça va dans le sens de t'ouvrir aux autres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Mer 06 Mai 2009, 12:39

rouge pivoine a écrit:d'où l'attitude inadéquate.Pour le moment rien n'avance.Il faut attendre pour voir si ça se décoince.



Bonjour Rouge!

Comment vas tu?
Bien j'espère. Avec le retour du beau temps, les fleurs, le chant des oiseaux et les odeurs de printemps...

Je viens te faire un petit retour suite à nos échanges du mois de mars concernant Thierry (24-09-1966) et moi. Je ne parlerai pas de relation car pour moi ce mot est lié à un couple , chose que nous n'avons jamais été.
Depuis notre dispute précédente mi mars, je n'ai pas eu de nouvelles de lui jusqu'à il y a 10 jours. J'ai tenu bon, ni appel, ni lettre. En appelant un de ces collègues au travail pour autre chose, je suis tombée sur lui par hasard et nous avons un peu discuté, assez en tout cas pour me rendre compte qu'il ne me faisait pas la tête. Mais bon, nous n'avons pas, ni lui ni moi, parlé de nous voir bientôt. Cela fait 2 mois que nous ne nous sommes pas vus, partager un moment entre amis, tranquillement autour d'un verre. La situation étant ambigue pour moi, je n'ose lui proposer quoique se soit malgré l'envie car j'ai peur qu'il sente que mon attente envers lui soit différente de la sienne ( ceci étant je ne suis pas dans sa tête et je pense pour lui!!!) En même temps, je ne peux imaginer une relation uniquement amicale téléphonique 1 fois par mois sans partager d'autres moments. Il m'a dit en début d'année qu'il ne voulait pas s'engager, qu'il avait déjà beaucoup souffert, etc...mais à tord, certainement, je me dis qu'il fuit, qu'il hésite, j'espère et je ne sais qu'elle attitude adoptée. Toi même lors de mes précédentes questions, tu as vu qu'il se passerait quelque chose avec lui mais qu'il ne fallait pas lui mettre la pression, que le bonheur avec lui était en automne. Dans ce sens je n'ose le presser de quelques manières que se soit. La dernière fois, l'amitié ressortait et il n'y avait pas d'explosion de sentiments, qu'il fallait attendre pour voir si çà se décoinçait...quelque part, notre dernière conversation va dans ton sens: çà c'est décoincé. Mais au niveau du reste , j'aimerai savoir ce que te dis actuellement l'oracle.

Y a t il une rencontre en vue prochainement entre lui et moi? ( je ne parle pas de contacts téléphonique mais bien de visite)

8-25-26-33-42

La question est précise et je devrai peut être plus la poser avec le pendule...mais l'oracle étoffera peut être mes idées.

Voilà, je te laisse sans t'avoir avant toute chose remercier mille fois pour le temps que tu as passé sur mon message et celui que tu vas passer avec " nous" sur l'oracle.

Au plaisir de te lire
Je t'embrasse

Sandrine (08-09-71)
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Jeu 07 Mai 2009, 17:15

bonjour sabs
1
tu vas partagez des moments de joie et de bien agréables moments avec lui et des amis dont les sentiments seront tendres et sincères.Tu pensais être en paix avec tes relations mais même en voulant rester concililante tu seras dans l'obligation de réagir avec colère à certaines attaques.Tu as la sagesse pour toi.Tu sauras ramener la paix.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Ven 08 Mai 2009, 13:20

rouge pivoine a écrit:bonjour sabs
1
tu vas partagez des moments de joie et de bien agréables moments avec lui et des amis dont les sentiments seront tendres et sincères.Tu pensais être en paix avec tes relations mais même en voulant rester concililante tu seras dans l'obligation de réagir avec colère à certaines attaques.Tu as la sagesse pour toi.Tu sauras ramener la paix.



re bonjour rouge,
Si tu me parle de moments au pluriel c'est que donc nous allons nous voir plusieurs fois. C'est plutôt une bonne nouvelle çà.
Ces moments de joie et agréables sont avec lui tout seul à part puis avec d'autres amis à part ou avec lui en présence d'autres amis?
Réagir avec colère, je suppose que ce n'est pas contre Thierry.
Je peux en conclure que "la situation se décoince" progressivement alors?
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Ven 08 Mai 2009, 16:17

vous ne serez pas seuls .Tu peux réagir face à d'autres personnes qui te parlent de lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Sam 09 Mai 2009, 08:17

Merci Rouge pour cette précision.

Petite rappel: fin janvier tu m'avais annoncé qu'il fallait attendre l'automne pour que j'arrive avec lui au bonheur ,que la situation devait mûrir doucement...

La dernière fois que nous avons passé un moment ensemble date de début mars. Apparemment j'ai des moments agréables à venir avec lui.
Mais je doute ( à tord peut être acr je suis une femme, lol) qu'il fasse la démarche, la demande , pour passer à nouveau un moment avec moi. Il est plutôt du genre à attendre qu'on l'appelle mais en même temps n'aime pas être pressé...pas facile de trouver la juste mesure. Comme tu as pu le lire précédemment, nous avons passé un mois sans nous appeler suite à notre différent. Là, cela fait 2 semaine que je n'ai pas de nouvelles de lui. J'ai envoyé un texto dimanche dernier et pas de réponses. Du coup, je ne sais si je dois "attendre" qu'il se manifeste ou si je dois lui forcer la main et me manifester à nouveau. Je sais: tu vas me dire fais comme tu le sens. Envie d'appeler, de proposer plein de choses mais ma raison me dit que je devrais attendre, le laisser "vivre", me faire désirer en quelque sorte ( si cela est encore possible vis à vis de lui), ne pas passer du coté "de la force obscure" et disparaitre mais espacer mes "signes de vie" ( tous les 15 jours par exemple) pour qu'il ne se sente pas oppresser. Cela me permet aussi pour moi de me tempérer et de ne pas en quelque sorte attendre qu'après lui. je sais pas si je susi bien claire là, lol!
A ce sujet , est t il possible de te demander ce que me conseille l'oracle ?
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Sam 09 Mai 2009, 08:46

bonjour sabs
j'ai compris ce que tu veux dire.Il n'ose pas se déclarer,il faut laisser le temps.Toi tu veux + que lui.Les rapports ne seront pas calmes entre vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Sam 09 Mai 2009, 19:56

Bonsoir Rouge et encore merci pour ta réponse.

rouge pivoine a écrit:bonjour sabs
j'ai compris ce que tu veux dire.Il n'ose pas se déclarer,il faut laisser le temps.Toi tu veux + que lui.Les rapports ne seront pas calmes entre vous.


Laisser du temps...même si je sais que c'est difficile en amour de laisser du temps à l'autre, je m'y applique chaque jour et je me découvre cette capacité qu'on appelle la patience ( qui n'est pas mon fort en général, lol). Dans le fait qu'il n'ose pas se déclarer, c'est quelque part une bonne nouvelle car cela veut dire qu'il ressent des choses pour moi, et que c'est quelqu'un qui ne fait pas les choses sans réfléchir au dépens des autres. J'ai rencontré beaucoup d'hommes qui n'ont pas autant de délicatesse.
Bon dans un autre sens, quel dommage qu'il ne le fasse pas, lol ! mais bon, chaque chose en son temps. C'est une balance, et l'indécision les caractérise en général mais quand la balance se décide c'est tout bon.
En revanche, tu m'inquiètes quand tu me dit que les rapports ne seront pas calmes entre nous...excuse moi de te demander de me commenter cette phrase...cela veut t il dire que nous nous facherons souvent? c'est quelqu'un qui a l'air d'être plutot calme, modéré, et qui n'aime pas les conflits. Ou cela veut t il dire que parce que j'en veux plus que lui actuellement (même si je me freine), ceci entrainera que jamais rien ne se passera entre nous ??

Je te remercie par avance pour tes dernieres lumières sur ma situation.
Tu m'es d'un précieux soutient pendant cette attente...et dieu sait que j'aimerai que l'automne soit déjà arrivée...mais j'attendrai, je peux le faire, je m'y prépare en attendant.
je t'embrasse
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Dim 10 Mai 2009, 10:33

bonjour sabs
les rapports en seront pas toujours calmes entre vous peut être que justement tu veux + d'engagement et que lui est très lent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Lun 11 Mai 2009, 09:04

rouge pivoine a écrit:bonjour sabs
les rapports en seront pas toujours calmes entre vous peut être que justement tu veux + d'engagement et que lui est très lent.


Coucou en ce lundi matin!

pour faire suite à ta réponse, effectivement, je pense que c'est quelqu'un qui est "lent" au niveau décision. Il donne l'impression de baigner dans une espèce d'indécision permanente pour tout d'ailleurs. C'est un trait de caractère que je lui découvre depuis le début de l'année. Avant le fréquentant juste au travail, je n'aurai pas pu le qualifier autant.
Mais peut être que ce qui m'apparait comme de l'indécision vis à vis de moi est peut être simplement du au fait qu'il n'a pas de sentiments autre qu'amicaux...
Bref, il est clair que jusque là, les quelques fois où nous avons eu des moments intimes, je lui avais demandé clairement s'il était partant pour quelque chose entre nous. Et pour quelqu'un comme lui, forcément, tel l'escargot à qui tu tapes sur les antennes, il s'est empressé de se refermer dans "sa coquille". J'espère arriver à contenir mes attentes, en tout cas mon impatience. Je suis arrivée à contenir mon émotivité vis à vis de lui donc, courage, tenacité et patience.
Pour en terminer, l'oracle a t il un conseil à me prodiguer tant qu'à mon attitude à avoir ? ( l'appeler, attendre en silence, chercher absolument la rencontre, je ne sais...)

En attendant ta réponse, je te souhaite une excellente journée, te remercietrès chaleureusement de tes conseils et du temps passé pour tes tirages sur ma situation.
Je t'embrasse

sandrine
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Mer 13 Mai 2009, 15:30

Bonjour sabs
non l'oracle ne donne pas de conseils sur le comportement à adopter.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sabs » Mer 13 Mai 2009, 16:17

Quel dommage!

Bon et bien je vais attendre ces moments bien agréables à venir.
Tu crois que çà peut se compter en mois?
C'est juste histoire que je ne te pose pas la même questions tous les 3 mois! :lol:

Je t'embrasse bien fort et merci de tout ton soutient ma belle
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Jeu 31 Mai 2007, 13:39

par rouge pivoine » Mer 13 Mai 2009, 16:52

ça peut effectivement prendre plusieurs mois.Tu dois patienter avant de demander d'autres précisions,ce qui doit se faire se fera :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron