diverses questions

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par pitchoune88 » Mar 28 Nov 2006, 12:52

savez vous " voir " l'ora de quelqu'un??

je sais que mon beau pere le fais enfin maintenat cest fini car ca lui donne mal a la tete et ca le rend KO mais lui aussi je pens quil doit avoir des petits dons : je mexplique deja il a un jumeau, a la naissance mon beau pere etait mort il est resté " mort" durant 1h30 et on ne sais comment il est revenu a la vie d'un cou le medecin s'occupant de sa mere ses posé mille et une question ils etaient pres a l'amener le bebe ...

depuis que je le connais il ressent plein de choses : ma gd mere dans lancien appart ou je vis il me dit des choses qu'il ne pouvais absolument pas savoir sur elle ( un contact avec elle??), le truc des jumeau ils communique sans se parler et ca ca menerve lol au debut que je le connaissait il me fixai san arret au niveau du front et il etait vachement concentree lol et sinon un jour ils nous a dit qu'il avait fait mince commen ca s'appelle tu dors mais une partie de toi se souleve et tu te vois dormir en fait son frangin est arrivé au meme moment ...
plein de petite choses comme ca et jaimerais savoir ce que vous en pensez merci beaucoup :D
pitchoune88
 

par rouge pivoine » Mar 28 Nov 2006, 16:59

je n'ai jamais vu l'aura mais j'aimerais bien.Le voyage astral mon frère en faisait,ça doit faire peur
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Mar 28 Nov 2006, 17:44

ah moi aussi pour l'appareil photo.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par pitchoune88 » Mar 28 Nov 2006, 17:58

en fait lui il dormait et ses dedoubler donc il flottait au dessu de lui ca a durée 2 ou 3 minutes cest tout

pour l'Ora lui il ne le fais pas par photo mais avec la personne en face de lui il se concentre (pour ca mal de tete et manque denergie apres ) et me dit dans quel etat desprit tu es : tu es rouge aujourdhui oh tien tu es blanche ptati patata

cest trop bien meme si au depart javais les boules

la jaimerai qu'il se remette au pendule il a plein de chose a la maison mais depuis qu'on est avec lui il ne le fais plus et a laissé tomber tout
il mavait promis de me montree snif
pitchoune88
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités