mon âme soeur...2/5

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par louna » Dim 01 Mar 2009, 21:28

Bonjour ma petite rouge pivoine....
Sachant que je n'ai personne dans ma vie, rien de sérieux même si j'ai de forts sentiments pour quelqu'un qui n'est pas libre malheureusement..., et que c'est pourtant ce que je recherche (du sérieux...), je viens vers vous pour vous demander comment va évoluer ma situation amoureuse?
je cherche vraiment l'âme soeur dans le sens ésotérique...et du durable...mais je cherche surtout une histoire qui fera vibrer mon être et mon coeur...un amour partagé...est ce concevable que cela m'arrive???

mes chiffres

45 18 16 6 21 14

merci...
odeluna...dans les miroirs du coeur, découvrez les chemins de l'amour et du bonheur...odesol
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Mar 25 Déc 2007, 12:01

par rouge pivoine » Lun 02 Mar 2009, 10:37

bonjour louna
1
c'est d'une jeune fille dont il est question tout de suite,elle a moins de 30 ans.Il y a une grossesse sûrement pas prévue.Une rencontre est bien là,elle devrait arriver d'ici 2 mois au maximum.Cette personne pense à vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par louna » Lun 02 Mar 2009, 21:13

La jeune fille cela peut être moi, enfin jeune femme, car j'ai 27 ans...en tout cas je ne suis pas enceinte c'est une certitude...donc ce n'est pas forcément moi...finalement... :o
odeluna...dans les miroirs du coeur, découvrez les chemins de l'amour et du bonheur...odesol
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Mar 25 Déc 2007, 12:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités