Joyeuse Saint-Valentin !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Trist'An » Sam 14 Fév 2009, 12:49

Étonnant que ce post n'ait pas été créé avant.

A toutes et à tous,un joyeux Saint-Valentin aux amoureux. Que ceux qui ont la chance de pouvoir le célébrer ne le fasse pas à moitié !

Aux autres, l'occasion pourquoi pas de trouver sa Valentine ou son Valentin dans les rues de sa ville. Le secret ? Sourire toutes dents dehors, confiance en soi, sensation de chaleur et de joie qui se dégage de soi, et le tour est joué !!
Bonne chance et n'hésitez pas à venir raconter vos anecdotes sur la Saint-Valentin ou sur votre première rencontre avec l'élu(e) de votre coeur. :D
Trist'An
 

par Cendre2lune » Sam 14 Fév 2009, 13:39

Joyeuse Saint -Valentin à toi Trist'An!!!

Et bien moi je n'aurais pas cru que tu aurais posté pour la Saint-Valentin: je pensais que tu trouvais ça trop commercial et que tu dirais qu'il n'y a pas qu'un jour dans l'année pour dire qu'on aime à ceux qu'on les aime... Je me trompais visiblement et comme dirait quelqu'un "et c'est tant mieux" :mrgreen:

Et Joyeuse Saint-Valentin à une gentille demoiselle qui se reconnaîtra!!! 8) :calin: :fleurs:

:fullamour: Joyeuse Saint-Valentin à ceux que j'aime!!! :coeur: (ben quoi??? :nsorry: :mrgreen: ) :fullamour:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par acidia » Sam 14 Fév 2009, 14:07

Joyeuse St Valentin à vous deux 8)
Un gros zibous spécial pour trist'an :mrgreen:
Un zibous pour toi cendre

C'est très joli ce que tu dis Trist'an, voui des fois ça ne tient à pas grand chose, à une sourire, un rire !!
Et c'est parti :mrgreen:
Profitez de ces petits moments comme aujourd'hui, mais j'ajouterais (tu vois cendre c'est pas lui c'est moi qui vais le dire) l'amour se conjuge au présent, se concrétise au futur, mais s'enrichit dans l'inconditionnel 8) Ainsi n'attendez jamais des jours particuliers pour des petits gestes, des petites attentions :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Trist'An » Sam 14 Fév 2009, 15:13

Tu as raison Cendre, il n'y a pas de jour... Et quand bien même je trouve cette fête commerciale, il ne faut jamais s'interdire les petits instants de joie, les petits bonheurs.
Pour des raisons de tectoniques des plaques, je ne peux pas le célébrer aujourd'hui, mais ce n'est pas bien grave.
Je le fête à chaque fois qu'on se voit !

Bon, j'attends des anecdotes, croustillantes, il va sans dire :mrgreen:
Trist'An
 

par acidia » Sam 14 Fév 2009, 16:18

Je ne pourrais raconter des anecdotes croustillantes j'ai aussi un problème de tectonik :lol:

Mais c'est vrai ce n'est pas très grave de ne pouvoir le fêter en ce jour, car la joie que l'on a quand on voit son être aimé ne se ressent pas un jour préçis :mrgreen: Cette petite joie, de retrouver la petite mimine qu'on aime bien avoir dans la sienne, avoir quelqu'un vers qui se tourner quand on regarde un paysage ou la télé 8)
Ces petites questions toutes bêtes " bien dormi? chocolat ou café?" qui prennent sens quand on est en face de l'autre comme si c'était le premier matin de la première nuit 8)

Pour toutes ces raisons et bien d'autres encore, l'amour c'est tous les jours même les jours où ça va moins bien et qu'on se prend le bec :D
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Trist'An » Sam 14 Fév 2009, 16:20

C'est beau, on dirait du veau.
Trist'An
 

par acidia » Sam 14 Fév 2009, 16:45

:mdr:
Voui c'est du veaudelaire :mrgreen:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par envol-papillon » Sam 14 Fév 2009, 16:52

joyeuse saint valentin a tous!

que cette journee vous apporte l amour que vous meritez tous !
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 19:56
Localisation: ludres

par Cendre2lune » Sam 14 Fév 2009, 17:25

acidia a écrit::mdr:
Voui c'est du veaudelaire :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Cendre2lune » Sam 14 Fév 2009, 17:25

envol-papillon a écrit:joyeuse saint valentin a tous!

que cette journee vous apporte l amour que vous meritez tous !


Bonne Saint-Valentin à toi aussi!!!
Puisses-tu recevoir tout l'amour que tu mérites!!!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Cendre2lune » Sam 14 Fév 2009, 17:26

Plus jeune je "m'arrangeais" toujours pour me disputer un ou deux jours avant la Saint-Valentin: comme ça je ne la fêtait pas!!! :mrgreen: :lol:

Les psys (à 2 balles ou pas 8) ) diront que c'était un refus: oui et j'assume!!! :brossage: :mrgreen:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par rouge pivoine » Sam 14 Fév 2009, 17:27

joyeuse st Valentin,même commercial on peut dire je t'aime à son chéri,ça ne coute rien et ça fait plaisir.Et pis si il ne sait pas que je prends du café depuis le temps!!!! :cry: acidia :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ambre » Sam 14 Fév 2009, 17:36

Bonne St-Valentin à tous !
Et oui, chaque jour doit être une St-Valentin, mais aujourd'hui, c'est spécial, et commercial ou pas, je souhaite à ceux ou celles qui n'en ont pas de trouver leur Valentin et Valentine, biz et bon week-end !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Trist'An » Sam 14 Fév 2009, 18:01

Cendre2lune a écrit:Plus jeune je "m'arrangeais" toujours pour me disputer un ou deux jours avant la Saint-Valentin: comme ça je ne la fêtait pas!!! :mrgreen: :lol:

Les psys (à 2 balles ou pas 8) ) diront que c'était un refus: oui et j'assume!!! :brossage: :mrgreen:

Ou alors t'aimais pas faire des cadeaux :mrgreen:
Trist'An
 

par Trist'An » Sam 14 Fév 2009, 18:02

acidia a écrit::mdr:
Voui c'est du veaudelaire :mrgreen:

Voleuse de vannes !
Trist'An
 

par insoumise » Sam 14 Fév 2009, 18:34

bonne saint valentin aux amoureux.....oui on peut se dire des petits mots ou faire des petits gestes chaque jour....mais il y a des memoires qui flanchent alors des jours particuliers sont la pour dire "qu il faut se dire que l on s aime"....LA MESURE DE L AMOUR C EST D AIMER SANS MESURE.insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort.. :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par rouge pivoine » Sam 14 Fév 2009, 18:48

Ah c'est de st Augustin non? Un petit coucou au passage pour celle qui est concernée par ce texte :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par insoumise » Sam 14 Fév 2009, 19:00

bonsoir rouge....oui ce texte est de SAINT AUGUSTIN....bonne fete..... :D insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Cendre2lune » Sam 14 Fév 2009, 20:36

Trist'An a écrit:
Cendre2lune a écrit:Plus jeune je "m'arrangeais" toujours pour me disputer un ou deux jours avant la Saint-Valentin: comme ça je ne la fêtait pas!!! :mrgreen: :lol:

Les psys (à 2 balles ou pas 8) ) diront que c'était un refus: oui et j'assume!!! :brossage: :mrgreen:

Ou alors t'aimais pas faire des cadeaux :mrgreen:


Ceux qui me connaissent savent que j'aime faire des cadeaux!!! :D

Maintenant que j'y pense :idea: : quand je commence à trop gâter un homme, je pars ou la relation se finit peu de temps après... :roll: En tous cas pour les 2 dernières!!! :mrgreen:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Bretz'elle » Dim 15 Fév 2009, 12:17

Puisque Trist'an demande, et qu'il y a pas encore eu beaucoup de réponse sur le pourquoi du comment l'on s'est rencontré, je me lance :mrgreen:
On est fan du même groupe et l'on s'est rencontré sur un forum =) De discussions en discussions par MP, on s'est mis à se téléphoner des heures... Puis enfin à se voir. Oui parce qu'alsace-normandie ça fait loin :mrgreen: On a été pas mal "jugé" genre "oui les rencontres sur internet ça tient pas, ça dure pas, blablabla :roll: " mais bon, la preuve en est.
Et depuis nous sommes ensembles, et le mois prochain ça fera un an de bonheur :)
Pour la St Valentin on a passé la nuit dans un genre d'hotel (je dis ça parce que normalement ils acceuillent que des séminaires d'entreprise), avec repas basé sur les 7 pêchés capitaux à la clé :oops:
Y avait aussi 2 petites surprises dans la chambre offert par l'hotel :)
Par contre vu qu'on était malade tous les deux, la nuit n'a pas été sensationnelle :|
Voilà :D
J'espère que accompagné ou pas pour cette fête, vous avez passé une bonne soirée :fleurs:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par acidia » Dim 15 Fév 2009, 18:57

C'est joli comme histoire bretz'elle ! Comme quoi on peut être surpris par la tournure des évènements :D
Par chance vous vous êtes retrouvés, parce que la relation à distance ne peut durer sinon :?
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Bretz'elle » Dim 15 Fév 2009, 20:25

Disons qu'on a eu la "chance" d'arrêter nos emplois au même moment, et de pouvoir ainsi aller l'un chez l'autre et vice versa en attendant que certaines choses se mettent en place... (et qui ne se sont d'ailleurs toujours passés)
On a quand même été séparé une fois, c'était wow... dur.
Allez les autres :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par Trist'An » Dim 15 Fév 2009, 21:10

Quel groupe ? :P
Trist'An
 

par Bretz'elle » Dim 15 Fév 2009, 21:30

Trist'An a écrit:Quel groupe ? :P


Indochine :oops:
Nous sommes des gros fans :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par Trist'An » Dim 15 Fév 2009, 21:43

Bretz'elle a écrit:
Trist'An a écrit:Quel groupe ? :P


Indochine :oops:
Nous sommes des gros fans :oops:

Faut pas avoir honte comme ça ! Faut être fier de ses opinions !
Trist'An
 

par Bretz'elle » Lun 16 Fév 2009, 10:27

Ah mais on a pas honte du tout je te rassure :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par Cendre2lune » Lun 16 Fév 2009, 11:04

Et tu as bien raison: Indochine c'est bien!!! (ah ma jeunesse!!! :zarbi: )
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Trist'An » Lun 16 Fév 2009, 12:50

Bretz'elle a écrit:Ah mais on a pas honte du tout je te rassure :D


Pk tu mets deux fois l'émoticone :oops: :oops: alors ? :lol: :lol: :wink:
PS : je précise que 3 nuits par semaine, c'est pas assez :non: :non: :non: :mrgreen:
Trist'An
 

par Bretz'elle » Lun 16 Fév 2009, 13:01

Ben je sais pas :oops: ( :mrgreen: ) cette icone ne signifie pas spécialement être gênée pour moi :)
Même si dans certain cas, si :)
Enfin bref quoi... :mrgreen:

PS : Je suis bien d'accord :zarbi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par Trist'An » Lun 16 Fév 2009, 13:04

Bretz'elle a écrit:Ben je sais pas :oops: ( :mrgreen: ) cette icone ne signifie pas spécialement être gênée pour moi :)
Même si dans certain cas, si :)
Enfin bref quoi... :mrgreen:

PS : Je suis bien d'accord :zarbi:

:mdr:
Trist'An
 

par Moana » Mar 24 Fév 2009, 01:42

J'aime bien Indochine...Tes Yeux Noirs est la première chanson que je me souviens d'avoir entendue. J'avais aux alentours de 3 ans. Même si je ne comprenais pas du tout le sens des paroles (par chance, quand même :mrgreen:), j'adorais la mélodie...Tranche de viiiiie!!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 15:34
Localisation: Québec, Canada


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron