Avenir professionnel 1/1 Hors délais 1

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par camomille2008 » Lun 09 Fév 2009, 16:49

Bonjour,
JE reviens vers vous pour savoir ce que va être mon avenir professionnel. J'ai l'urgence de trouver un emploi mais rien ne vient. Qu'en pensez-vous?
Merci
Catherine ou camomille
7/23/60/35/4/19
:?: :roll:
Il ne faut jamais désespérer...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mer 10 Déc 2008, 14:52
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Mar 10 Fév 2009, 09:34

Bonjour camomille
vous avez eu une réponse le 25 janvier.Regardez bien avant de poster la date des réponses. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par camomille2008 » Mar 10 Fév 2009, 13:46

Bonjour Rouge Pivoine,
Ma dernière réponse date du 11 décembre 2008. Peut-être y-a-t-il un autre pseudo camomille, moi c'est camomille2008.
Merci par avance
Catherine :P
Il ne faut jamais désespérer...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mer 10 Déc 2008, 14:52
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Mer 11 Fév 2009, 11:37

bonjour camomille
je vérifie à chaque fois les derniers tirages,il y a une réponse chez Nelvir pour camomille2008,le message a été pris sous votre pseudo donc il s'agit bien de vous à moins qu'il n'y ai 2 camomille2008 avec les mêmes références,à mon avis ce n'est pas possible. :wink:Je reste sur ma position c'est une question hors délai.
bonjour camomille,
je ne sais pas si votre question est toujours d'actualité mais je me suis permise de m'y pencher tout de meme,
je sens l'importance d'avoir enfin un travail pour avoir 'l'impression d'avoir votre place dans la société. Mais vos recherches sont trop déstructurées, vous ne savez meme pas dans quel domaine chercher. Il faut donc d'abord vous poser , réfléchir a ce qui vous ferait envie et ce qui est accessible pour vous. je vois d'abord un travail de subsistance, c'est à dire qui ne vous plaira pas spécialement mais qui permettra de mettre un pied dans la place et de gagner un peu d'argent .. et c'est seulement une fois dans ce travail depuis quelques mois qu'une opportunité se présentera a a vous, n'hésitez pas , saisissez la meme s'il y a quelques obstacles ( la distance par exemple)

camomille2008 a écrit:
Bonjour Nelvir,

Pourrais-je vous poser une question sur mon a enir professionnel?
Je m'appelle Catherine je suis née le 07-08-1969 et je souhaite savoir si je vais trouver un emploi rapidement ou du moins d'ici le printemps. C'est vital pour moi ma situation étant très tendue.
Merci d'avance
Camomille
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités