1/2 Question sentimentale Hors délai 2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Eric » Mer 04 Fév 2009, 09:01

Bonjour J'amerai savoir si une relation amoureuse va naitre entre Nathalie et moi (Eric).
Mes chiffres sont:

2 - 16 - 18 - 31 - 22 - 54

Merci de votre réponse et bonne journée.

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par rouge pivoine » Mer 04 Fév 2009, 11:37

Bonjour Eric
c'est encore une question hors délai,ce sera bon pour la fin de la semaine.vous pourrez faire remonter le post.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Eric » Sam 07 Fév 2009, 08:14

Bonjour Rouge Pivoine

Voilà je fais remonter mon post.

Bonne Journée

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par rouge pivoine » Sam 07 Fév 2009, 18:06

Bonsoir Eric
1
vous avez l'approche d'une grande joie,un certain bien-être intérieur.C'est le bonheur,l'entente dans la relation.Il y a un problème sur la route,rien de grave mais une panne,un pneu crevé quelque chose de ce genre.Vous apprenez une grossesse.Il y a une amitié pure et réciproque.Vous finissez par la symbolique de la campagne,le repos,le calme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Eric » Sam 07 Fév 2009, 20:43

Bonsoir Rouge Pivoine

Finalement y aura-t-il autre de chose que de l'amitié entre Nathalie et moi-même? Cette grossesse me touche-t-elle? Il faut que je vous dise également que Nathalie a un petit garçon. Est-ce une symbolique de grossesse?
Que siginifie la symbolique de la campagne et du repos? s'agit-il de vacances? de la paix de l'esprit? une vie à nouveau douce et paisible? ouh la la..
Vous faut-il à nouveau des chiffres?
Je vous semble peut-être un peu lourd... Mais j'ai du mal à comprendre dans certains cas... En fait dès que l'émotionnel s'interpose...
Merci si vous pouvez m'éclairer (même si vous ne pouvez pas je vous remercie quand même d'ailleurs...)
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end malgré la tempête de neige!

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par rouge pivoine » Dim 08 Fév 2009, 10:42

bonjour Eric
l'oracle Gé donne une réponse assez rapide en principe donc il n'y a pas spécialement d'union à envisager dans les semaines à venir.La grossesse concerne une persone de votre entourage à moins que le fils de Nathalie soit bb.La campagne fait référence au silence,au calme loin de l'agitation des grandes villes,on s'y ressource,on fait une pause.Mais non vous n'êtes pas lourd :D .Bon dimanche,la neige n'a pas tenu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Eric » Lun 09 Fév 2009, 11:18

Bonjour Rouge Pivoine

Effectivement la neige n'a pas tenue mais nous en aurons encore cette semaine... Bon ça va je ne suis pas lourd alors... C'est vrai que j'ai perdu une dizaine de kilos ces derniers mois... :) J'ai retrouvé une taille d'adolescent. Plus sérieusement, vous me dites qu'il n'y a pas d'union dans les semaines à venir. Ok, mais une vie a deux ou une union plus officielle n'est pas à l'ordre du jour. Cela me semble prématuré. Cependant l'approche de la grande joie... Le bonheur et l'entende dans la relation... C'est bien avec Nathalie? Cela ne veut-il pas dire une transformation de ce lien amicale vers autre chose dans ces semaines à venir? Nous devons nous revoir samedi prochain. Pour le problème sur la route :mrgreen: mais ce n'est pas grave tant que ce n'est que du matériel... Pour l'amitié pure et sincère je dois vous avouer que j'ai une amie qui vit à 1000km de chez moi avec qui c'est vraiment le cas.
Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie encore sincèrement.

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par rouge pivoine » Lun 09 Fév 2009, 16:32

Bonjour Eric
oui l'approche de la joie peut être la transformation de la relation mais le jeu ne va pas au delà pour le moment,nous en saurons plus la prochaine fois sans doute.Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Eric » Lun 09 Fév 2009, 21:11

Bonsoir Rouge Pivoine

Ouais.... J'espère... En tout cas je ne vois pas ce que pourrait être une grande joie dans l'état actuel des choses, mis à part cette transformation... Puis le bonheur et l'ententre dans cette relation... S'il y a entente et bonheur, en tout cas, pour ma part, c'est qu'il se passe quelque chose... Sinon il n'y a pas d'entente :lol: Si ce n'est pas ça je ne vois pas ce que le bonheur vient y faire! En tout cas je vous tiens au courant. Et nous verrons bien la prochaine fois... Mais j'espère avoir des nouvelles à vous faire parvenir auparavant. En tout cas je vous remercie et vous souhaite une très bonne soirée.

Eric

:idea: Au fait, quel est le laps de temps pour ce type de tirage?
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17

par rouge pivoine » Mar 10 Fév 2009, 09:26

bonjour Eric
là la saison n'est pas sortie donc on a pas l'indication,en principe cet oracle est assez rapide.3 mois
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Eric » Mar 10 Fév 2009, 19:58

Merci Rouge Pivoine

Je vous souhaite une bonne soirée.

Eric
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Lun 23 Juin 2008, 22:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron