[TAROTS DE MARSEILLE] je me propose de vous aider

par rouge pivoine » Mer 30 Nov 2011, 08:12

bonjour foouiiny
il va falloir que vous patientez jusqu'à votre majorité,la charte est claire sur ce sujet.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82924
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Dim 04 Déc 2011, 17:14

veronika31 a écrit:Bonjour Briseis,

Je suis Véronique , née le 03 septembre 1970, j'ai 41 ans.

J'aimerai savoir comment va se dérouler ma vie professionnelle ?

Merci d'avance de votre temps et bonne fin de journée



bonjour veronika
je suis navrée pour l'énorme retard dont je suis coupable... :oops:

on dit que la période est bonne pour vous, mais qu'il est bon de briller pour se faire remarquer, de faire reconnaître. votre travail, vos efforts peuvent être récompensés ! vous vous donnez les moyens et vous récoltez les fruits de ces efforts. cependant, il est fort possible que vous n'ayez pas assez confiance en vous et que certains soucis professionnels soient liés au fait que vous ne vous bougiez pas assez et que vous ne vous montriez pas.
ces difficultés vont vous obligez à évoluer professionnellement. à changer d'attitude.
la remise en cause ne doit pas être trop profonde et entacher votre moral, soyez sure de vous. un déplacement est peut-être à envisager.

bonne continuation ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 04 Déc 2011, 17:37

lise a écrit:Bonsoir Briséis,

Je souhaite savoir l'évolution de ma vie sentimentale.
le reste en MP

Merci :)



bonsoir lise !
navrée pr le retard...j'ai honte.... :oops:

tu as une bonne période de rencontre que tu provoques toi même. tu as la force et le courage nécessaire à surmonter ce que tu vis. tu as la volonté de maitrise émotionnelle, tu as conscience que l'affectif est un travail quotidien. il est question d'un appel téléphonique peut-être, en tout cas il y a quelqu'un qui surgit, de nouveau ou d'ancien...(je te vois déjà en train de prier pr que ce soit un ancien... noooooooooooooooon ! ça suffit ! :wink: :mrgreen: en tout cas, rien n'indique dans le jeu que ça aboutit à quelque chose, neuf ou ancien. :? ) tu sors, tu te détends.. il est question de loisirs. ça communique, c'est l'ouverture aux autres . attention cependant à ne pas trop en faire, à ne pas jouer une forme de comédie ou de mettre un masque. la rencontre peut être retardée. il est question de susceptibilité, attention à l'orgueil qui peut jouer des tours et isoler. deux cartes dans ton jeu parlent du fait (et se répètent) que tu aurais tendance à chercher toujours mieux que ce que l'on te propose. tu as des propositions, des invitations, mais il y a une forme d'exigence, qui te rend inaccessible pour les autres. tu idéalises sans doute trop ton ex, et ne laisse aucune chance aux autres qui te paraissent peut-être tous "pas à niveau"...
on insiste énormément là dessus dans ton jeu: cette petite forme d'orgueil et d'exigence qui finissent pas t'isoler.
tu couronnes ton jeu par l'impératrice qui te représente : tu as la séduction pour toi, une facilité de communication si tu le veux, mais tu l'utilises peut-être mal et tu penses trop ! :wink: ça nuit à tes relations affectives : trop de mental, lache prise. la séduction pourrait être facilitée, tu aimes peut-être en jouer, c'est bon pour le moral, tu as raison, mais attention à l'entêtement et à l'orgueil et le passé qui te font refuser d'autres avances, et te rendent indisponibles à toute forme d'amour et de relation...tu as réduit ta lucarne à ton ex...élargis ! :D

tu es une magnifique jeune femme sur ta photo, un sourire splendide, des yeux qui pétillent (presque...il y a qd même un bon fond de mélancolie qui traine), effectivement la séduction est facilitée, le tarot a raison ! mais quel gâchis de réserver ça à ton ex !!!!!! :evil: :wink: c'est tout de même un joli masque que tu as mis sur la photo: le fond de ton âme ne correspond pas à l'image donnée par la photo. c'est tout triste dedans en fait. je m'attends à te voir abaisser l'appareil photo et t'écrouler en larme. tu sais mettre ce masque quand il le faut. mais n'en abuse pas, laisse toi la liberté d'être toi et de tes émotions, laisse les autres t'atteindre :wink: comment vivre une relation authentique derrière un masque ? :wink:

voilà ma belle !! tiens moi au jus !
mille bisous et plein de courage !!! :coeur: :coeur: :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Dim 04 Déc 2011, 17:39

rubrique ouverte

mais vu mon emploi du temps, ce sera 1 seule question....délai inconnu (entre 10 jours et 1 mois)... :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lise » Dim 04 Déc 2011, 19:15

briséis a écrit:
lise a écrit:Bonsoir Briséis,

Je souhaite savoir l'évolution de ma vie sentimentale.
le reste en MP

Merci :)



bonsoir lise !
navrée pr le retard...j'ai honte.... :oops:

tu as une bonne période de rencontre que tu provoques toi même. tu as la force et le courage nécessaire à surmonter ce que tu vis. tu as la volonté de maitrise émotionnelle, tu as conscience que l'affectif est un travail quotidien.

Ne t'excuse pas pour le retard Briséis. C'est gentil de ta part de nous faire ce cadeau.
Cette période justement m'a permis de prendre un certain recul par rapport à tous ça. Et oui, je trouve le courage, surtout grâce aussi à mon entourage.


il est question d'un appel téléphonique peut-être, en tout cas il y a quelqu'un qui surgit, de nouveau ou d'ancien...(je te vois déjà en train de prier pr que ce soit un ancien... noooooooooooooooon ! ça suffit ! :wink: :mrgreen:
Tu me fais rire, car oui j'aimerais que ce soit un ancien, et tu vois de qui je parle. Mais je me pose la question de savoir si c'est mon coeur ou mon orgueil.

en tout cas, rien n'indique dans le jeu que ça aboutit à quelque chose, neuf ou ancien. :? ) tu sors, tu te détends.. il est question de loisirs. ça communique, c'est l'ouverture aux autres . attention cependant à ne pas trop en faire, à ne pas jouer une forme de comédie ou de mettre un masque.
Ce quelqu'un qui surgit ... ça ne mènera à rien ? ou les cartes ne savent pas ?
oui je sors et ca me fait du bien, je fais du sport, discute, sans pour autant "chercher", et ce masque, est inconscient je pense. Je me rends compte après coup, de cela


la rencontre peut être retardée. il est question de susceptibilité, attention à l'orgueil qui peut jouer des tours et isoler. deux cartes dans ton jeu parlent du fait (et se répètent) que tu aurais tendance à chercher toujours mieux que ce que l'on te propose. tu as des propositions, des invitations, mais il y a une forme d'exigence, qui te rend inaccessible pour les autres. tu idéalises sans doute trop ton ex, et ne laisse aucune chance aux autres qui te paraissent peut-être tous "pas à niveau"...
J'y travaille, mais c'est difficile. J'ai un besoin d'admirer la personne avec qui je suis, c'est vrai. j'ai besoin d'être fière d'elle. Et ne suis pas sure de moi, donc je suis succeptible. J'ai conscience que cela peut être négatif pour les propositions. Mais comme je l'ai écrit, je pense que c'est de l'auto défense, et que c inconscient. Rouge Pivoine aussi m'a averti sur cela.

on insiste énormément là dessus dans ton jeu: cette petite forme d'orgueil et d'exigence qui finissent pas t'isoler.
que faire pour l'être moins? Je devrais prendre plus le temps de connaitre la personne avant de faire un jugement ? Je pense que c'est la peur d'être déçue...

tu couronnes ton jeu par l'impératrice qui te représente : tu as la séduction pour toi, une facilité de communication si tu le veux, mais tu l'utilises peut-être mal et tu penses trop ! :wink: ça nuit à tes relations affectives : trop de mental, lache prise. la séduction pourrait être facilitée, tu aimes peut-être en jouer, c'est bon pour le moral, tu as raison, mais attention à l'entêtement et à l'orgueil et le passé qui te font refuser d'autres avances, et te rendent indisponibles à toute forme d'amour et de relation...tu as réduit ta lucarne à ton ex...élargis ! :D
La séduction ? Je ne me trouve pas séductrice, j'utilise surtout l'humour. Et j'ai peur que les autres me trouve un peu ridicule... (je me confie là :oops: ) oui, je pense énormément. Mon esprit ne s'arrête pas :nsorry:

tu es une magnifique jeune femme sur ta photo, un sourire splendide, des yeux qui pétillent (presque...il y a qd même un bon fond de mélancolie qui traine), effectivement la séduction est facilitée, le tarot a raison ! mais quel gâchis de réserver ça à ton ex !!!!!!
Merci beaucoup pour le compliment

:evil: :wink: c'est tout de même un joli masque que tu as mis sur la photo: le fond de ton âme ne correspond pas à l'image donnée par la photo. c'est tout triste dedans en fait. je m'attends à te voir abaisser l'appareil photo et t'écrouler en larme.
Oui je pleure ...mais je me soigne :wink:

tu sais mettre ce masque quand il le faut. mais n'en abuse pas, laisse toi la liberté d'être toi et de tes émotions, laisse les autres t'atteindre :wink: comment vivre une relation authentique derrière un masque ? :wink:
oui je pense a l'image que tu m'as faite : le birgoneau, dans sa coquille. :D

voilà ma belle !! tiens moi au jus !
mille bisous et plein de courage !!! :coeur: :coeur: :calin:


Merci beaucoup, biensûr que je te tiens au courant :!:
Donc le tarot penche plûtot vers une page qui se tourne, et une personne toute nouvelle :?: :!:
Pour l'orgueil que puis-je faire :?: car cela n'a rien de méchant, c'est incontrôlé, et plutôt une protection. Je lis les rubriques que tu as mises sur le forum.

Bisous à toi :coeur:et ça valait le coup d'attendre ! je vais encore travailler sur le laché prise, et mon orgueil.
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par briséis » Dim 04 Déc 2011, 19:35

je me doute bien que c'est un orgueil de défense ! ne t'inquiète pas, j'avais bien vu ça comme ça.
que faire ? tu travailles sur toi, c'est bien, c'est important. il faut travailler sur le lacher prise et sur la confiance en toi, l'estime de soi. ça touchera du coup l'orgueil qui te préserve de toute forme de contact. :wink:

pour la séduction, c'était pas au sens péjoratif : pas du tout ! c'était au sens que tu as du charme, bcp. ne pense pas au cliché de la séductrice. tu es belle, toute mignonne, et tu as bcp de charme. tu peux en user, c'est fait pour ça, du moment que ça ne fait pas de mal aux autres.

pour la personne qui surgit, apparemment, ça n'aboutit pas. ça avance, ça stoppe, ça reprend (je ne parle pas de la même personne, mais de tes "touches"). tant que les armes ne sont pas baissées, difficile d'aller plus loin.
les loisirs t'aideront à reprendre confiance en toi. et à faire le deuil... :wink:

n'hésite pas, par mp, si tu veux en parler. je suis juste super blindée question emploi du temps, formation boulot, éso, etc...mais je te répondrai, promis ! :D

courage ! :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lise » Dim 04 Déc 2011, 19:46

Merci pour tes conseils.

Petite question : as tu senti une protection de là-haut me concernant ?

Tu es vraiment adorable. :fleurs: et ces fleurs sont pour toi.
Le grand amour se fait attendre... Mais quand il arrivera,(j'espere vite qd même : t'as pas senti la période ?) tu seras l'une des premières informée ici sur le forum !

:oursmimi:
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par briséis » Dim 04 Déc 2011, 20:00

lise a écrit:Merci pour tes conseils.

Petite question : as tu senti une protection de là-haut me concernant ?

oui,je ne me suis pas attardée sur la question. mais tu es bien entourée. un vieux monsieur ? tout gentil, tout tendre, un "grand père" comme on en rêve. et une femme. mais sans doute pas connue de toi.


Tu es vraiment adorable. :fleurs: et ces fleurs sont pour toi.
Le grand amour se fait attendre... Mais quand il arrivera,(j'espere vite qd même : t'as pas senti la période ?) tu seras l'une des premières informée ici sur le forum !

lol, non je n'ai pas senti la période :wink: je suis pas assez compétente pr ça ! tu sais , je ne crois pas au Grand Amour. je crois que l'on peut vivre plusieurs belles histoires d'amour ds sans vie, et que certaines durent plus que d'autres, et d'autres arrivent tardivement. il ne faut pas oublier de vivre en attendant ! :wink:
je te conseille un livre qui t'aidera bcp, qui sera sans doute une belle révélation : "n'y-a-t-il pas d'amour heureux?" de Guy Corneau. tu as déjà acheté l'histoire de la princesse qui croyait aux contes de fées je crois :wink:

si t'as 8 euros à mettre, achète celui de corneau...c'est le BA.BA ! et si c'est trop dur pr toi, passe à jacques salomé "jamais seuls ensemble", magnifique, mais pas aussi éclairant que le premier. :D


:oursmimi:



merci ! :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lise » Dim 04 Déc 2011, 20:15

Le vieux monsieur, s'appelle Louis, mon arrière grand-père, du côté de mon papa. Parti quand j'étais au collège. Que j'allais voir à la maison de retraite, après l'école. (mon arrêt de bus était devant l'hospice), et je lui rendais visite. Je suis certaine que tu parles de lui. Et ça me fait chaud au coeur.
La femme : ma tante peut-être, du côté de ma maman, éteinte trop tôt d'une maladie incurable.
Je fais appel à eux lors de mes souhaits, et quand j'allume une bougie.
Je demande surtout à ma tante (Christiane) de me guider et me montrer le chemin.

Je viendrais peut-être te consulter à ce sujet, au niveau de la spiritualité. Je suis certaine de nos anciens peuvent veiller sur nous.

Pour les livres, oui tu m'avais déjà conseillé le livre de la princesse, mais je ne l'ai pas encore acheté. Je n'étais pas prête à lire ce genre d'histoire. Maintenant je pourrais.

J'ai écrit "grand amour" mais, je pense comme toi, que l'on vit plusieurs histoires. Pour moi, elles m'ont presque toutes apporté qqch. Même si en ce moment c'est le désert :lol:
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par briséis » Dim 04 Déc 2011, 20:58

la femme a une petite quarantaine, mais petite la quarantaine ! :wink:
Mais je te dis, c'est possible qu'il ne s'agisse pas de ta tante, mais d'un guide que tu ne connais pas forcément. enfin je ne sais plus, parce que maintenant que tu m'as parlé de ta tante, je la capte peut-être elle, en effaçant la première image que j'ai eue... :lol: bref je m'y perds. à toi de voir. :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lise » Dim 04 Déc 2011, 21:12

d'accord, donc ce n'est pas elle. Ma tante avait 60 ans.
Merci Briséis. Et passe une bonne soirée. :)
:calin:
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par antagone » Lun 05 Déc 2011, 21:53

Bonsoir Briséis
je viens vers toi après avoir parcourus plusieurs fois le forum...

je viens vers toi pour ma vie sentimentale

j'aimerai savoir si je vais avoir une relation stable ( amour, échange, partage) prochainement.

je t'envoie le reste en mp

merci d'avance

Antagone

PS: question 1/2
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Sam 24 Sep 2011, 17:34

par briséis » Lun 05 Déc 2011, 22:00

bonsoir antagone !

je prends en note votre question et ferme la rubrique derrière vous. je vous répondrai dès que possible. :D
j'attends votre mp.

pour les autres : :wink:

rubrique fermée ! quota atteint !

:D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par orientale248 » Mar 06 Déc 2011, 13:15

bonjour, je suis née le 24/8/80 j ai 31 ans , je voudrais savoir bientot je vais retrouver un travail et dans quel domaine? MERCI DE VOTRE AIDE
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 06 Déc 2011, 11:19

par théodore » Mar 06 Déc 2011, 17:35

bonsoir orientale248,
merci de lire le message juste au dessus du votre.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par souri33 » Mar 06 Déc 2011, 21:23

bonsoir !

ben et moi alors ????? :pleurs: :pleurs:
bon ben je reposerai ma tite question plus tard alors :P

bonne soirée

:hellllllo:

souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par briséis » Mar 06 Déc 2011, 21:29

désolée souris, mais je ne fais pas de liste d'attente :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Mar 06 Déc 2011, 21:30

bonsoir souri33,
si votre demande a été faite avant la réouverture de la rubrique par Briséis, votre question n'est pas prise en compte.
bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par souri33 » Mar 06 Déc 2011, 23:03

bonsoir !

haaaaa ! je ne savais pas !!!! :oops: :roll:
rhooooo suis pas encore au point avec les questions aux ( gentils !! ) bénévols !
d'accord jai saisis . . . j'attend la réouverture et je pose ma tite question !
ben désolée pour toutes ces larmes inutiles :D :wink:
bonne soirée et encore sorry :oops:

souri33
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par pac » Lun 12 Déc 2011, 08:51

bonjour je m'appelle pascal né le 05/04/1971.depuis 4 mois je suis sans travail.voyez vous une debouché dans un futur proche car mes finances sont au plus mal .je vous en remercie par avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Lun 05 Déc 2011, 09:14

par briséis » Lun 12 Déc 2011, 10:04

Désolée pascal, ma rubrique est fermée, cf message ci dessus (rappelé ci dessous :wink: ) bon courage à vous .

briséis a écrit:
rubrique fermée ! quota atteint !

:D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 19 Déc 2011, 17:03

antagone a écrit:Bonsoir Briséis
je viens vers toi après avoir parcourus plusieurs fois le forum...

je viens vers toi pour ma vie sentimentale

j'aimerai savoir si je vais avoir une relation stable ( amour, échange, partage) prochainement.

je t'envoie le reste en mp

merci d'avance

Antagone

PS: question 1/2


bonsoir antagone !

effectivement c'est un homme buté, passé la trentaine, c'est ça ? il n'est que sur des principes de plaisir et de sexe. c'est brut de pomme dit comme ça, mais il n'y a rien de sérieux pour lui, comme vous l'avez dit; on est ds la séduction, le plaisir, le sexe, la valorisation d'être désiré. de votre coté il est plus question de séduction aussi, mais pas de façon malsaine comme il peut le faire. vous osciller entre la séduction, l'envie de plaire, le plaisir des débuts d'une relation et les envie de foyer , de famille qui naissent en vous. mais cette relation ne porte pas plus loin. elle a une force sexuelle, une énergie vitale reliée au sexe qui vous a apporté. tout n'est pas à bannir, mais il est temps de tourner une page. vous avez cette force là nécessaire.

vous êtes une sage femme, dans la connaissance, l'initiation, vous apprenez bcp sur vous à partir de votre vie.
on parle d'une rupture d'une relation secrète. c'est positionné ds votre jeu de telle sorte que c'est très positif pour vous ! pour l'instant il n'y a pas d'autre relation en vue. cette rupture est déjà un cap à passer.
(c'est bizarre, le thème de l'accouchement revient souvent. )
on vous demande de faire attention à un grand manque de communication qui vous isole. une solitude subie, un forme de rigidité ou d'entêtement. peut-être de la négligence de soi.
la peur de l'intimité...les difficultés à se fixer. même si c'est un désir naissant, c'est malgré tout une peur pour vous..;sinon pourquoi être tombée sur un homme qui fuit les engagements... :wink: attention aux rencontres multiples dues au mauvais jugement.
votre seconde coupe est encore chapeautée de la force.
vous en avez ds le pantalon si je puis dire... :lol:

vous êtes capable d'assumer tout ça, de gérer toutes ces situations. vous apprenez vite, vous digérez vite les infos. vous assumez facilement les aléas de la vie? pas de souci, vous avez du ressort !c'est une belle affirmation de soi, l'équilibre entre pensées, réflexions et action.

pas de nouvelles relations en vue, mais un petit travail sur soi à faire ds un premier temps suite à cette rupture.

voilà !
tenez moi au courant !
bonnes fêtes à vous ! :D
Dernière édition par briséis le Lun 19 Déc 2011, 17:04, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 19 Déc 2011, 17:04

Rubrique fermée pr les fêtes !

merci de votre patience ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par antagone » Lun 26 Déc 2011, 10:29

Merci Briséis
je crois que tu as bien cerner les personnages
Je crois aussi que tu as raison.... même si ça me fait pas plaisir

je comprend pas pourquoi l'accouchement ressort ... est ce que je dois accoucher de moi même ?

je me méfie aussi
attention aux rencontres multiples dues au mauvais jugement.
ça à pas l'air facile tout ça quand on me dit qu'il ne faut pas s'isoler
2012 s'annonce pas facile... mais j'espère mieux que 2011
mais soyons positive la vie est là :-)

merci à vous et bonnes fêtes! tout le meilleur pour le futur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Sam 24 Sep 2011, 17:34

par jv33 » Mer 28 Déc 2011, 08:18

bonjour Briséis :D
bonjour tout le monde
en cette période de fêtes, je me viens vous souhaiter de très bonnes fêtes, une très très bonne Année 2012, plein de bonnes choses, :priere:
Amour, :jtm: ;
Santé, :sauter:
activité : :majorette:
ami (s ou ies) :blabla:
et Paix :fleurs:
merci Briséis pour ton dévouement, ta générosité;
bonne année
bises
courage à tous.JV33
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 02 Juil 2009, 17:36
Localisation: gironde

par briséis » Mer 28 Déc 2011, 09:33

woaaaw ! merci !
c'est super sympa ! :D
des petits messages de joie et d'amour comme ça j'en veux tous les jours ! blindé de bonnes ondes et de belles intentions en plus !! :fullamour:
merci JV33 !! c'est adorable ! :calin:

je te souhaite mille belles choses aussi ds tous les domaines !!
prends soin de toi ! :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par eva76 » Ven 30 Déc 2011, 19:25

- Evelyne
- 26/04/1967


- c'est ma première question :1/2

Au chômage depuis fin février 2011, vais je trouver un nouveau travail ?

Suis totalement desespérée

Merci à vous
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.
Citations de Bernard Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 30 Déc 2011, 17:09

par briséis » Ven 30 Déc 2011, 19:27

rappel :
briséis a écrit:Rubrique fermée pr les fêtes !

merci de votre patience ! :D


navrée évelyne :?

courage ! :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par eva76 » Ven 30 Déc 2011, 19:34

briséis a écrit:rappel :
briséis a écrit:Rubrique fermée pr les fêtes !

merci de votre patience ! :D


navrée évelyne :?

courage ! :calin:


:calin:
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.
Citations de Bernard Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 30 Déc 2011, 17:09

par charmed1405 » Jeu 12 Jan 2012, 09:46

Bonjour, cécile 14/05/1974 je reviens vers vous pour voir si vous voyez une évolution dans ma relation avec stéphane 24/02/1971.
P.S. Je vous avais consulté en 2009 à ce sujet et le retour est négatif jusqu'a présent.
Merci et bonne année
Charmed
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 05 Fév 2009, 17:33

par briséis » Jeu 12 Jan 2012, 15:23

rappel :
briséis a écrit:Rubrique fermée pr les fêtes !

merci de votre patience ! :D


navrée !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités