[TAROTS DE MARSEILLE] je me propose de vous aider

par lacleop » Lun 03 Oct 2011, 14:16

Bonjour Calex,
Merci de me préciser.
Je suis un peu perdue sur ce site... J'avais bien lu les consignes mais pensais que je pouvais poster et attendre....
Désolée :?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 03 Oct 2011, 13:41

par Calex29 » Lun 03 Oct 2011, 14:20

Pas de soucis
Généralement, les bénévoles qui offrent aussi généreusement de leur temps prennent 2 questions par mois sur les supports qu'elles proposent.
Bonne journée
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par rosalie26 » Lun 03 Oct 2011, 14:58

Bonjour,

J’ai du comprendre que le quota de question est atteint pour ce mois-ci. Pourriez-vous me dire quand je pourrais poser ma question s’il vous plait ?

Merci d’avance et bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 03 Oct 2011, 14:54

par Calex29 » Lun 03 Oct 2011, 15:04

Bonjour
il faut pour cela attendre que le bénévole indique que la rubrique est ouverte.
Il faut passer de temps en temps faire un petit coucou pour ne pas rater l'occasion.
Bonne journée
Dernière édition par Calex29 le Jeu 17 Nov 2011, 14:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par rosalie26 » Lun 03 Oct 2011, 15:07

Bonjour Calex29,

Merci pour votre réponse, je vais attendre alors.

Bonne journée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 03 Oct 2011, 14:54

par briséis » Lun 03 Oct 2011, 16:47

merci calex :majorette: :majorette: :fleurs: :fleurs:

rappel : rubrique fermée, quotas de question atteint, merci :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 14 Oct 2011, 15:41

Calex29 a écrit:C'est jamais facile et sombrer est le plus simple car ça demande le moins d'efforts. Mais tu es courageuse et tu te bats.
Perso, il y a du très très bas, mais il faut aussi que je me batte alors pour ça il faut relever la tête...

Ma question porte sur la fin de l'indivision qui me lie à mon ex-mari (maison en commun).
Il occupe la maison depuis notre séparation en mai 2009. Il n'entretient rien : le jardin est comme une jungle, on ne voit plus au travers des vitres, les enfants me disent que les WC sont sales...
Nous avons eu 2 rendez-vous chez le notaire pour commencer la liquidation de la communauté
-1er rdv, il n'est pas venu
-2ème rdv, son avocat a annulé 5 jours avant
-3ème rdv, c'est la semaine prochaine.

C'est long, beaucoup trop long pour mes enfants comme pour moi.
Mon ex est au chômage ou a des petits contrats, donc la banque refuse de lui faire un prêt et je suis coincée : je reste solidaire du prêt en cours et ne peux donc pas emprunter moi-même pour acquérir mon petit nid douillet...
Il faut mettre la maison en vente...

Je me demande si la situation va finir par se dénouer et me permettre de "quitter" le domicile de mes parents.
Merci

Je t'envoie prénom et date de naissance en mp.
Bises et merci, bonne journée
Calex


bonjour calex

allez je me lance...

vous trouverez harmonie et liberté, ainsi qu'une stabilité financière, et cela grâce à une décision de "justice" (avocat, juge, notaire). tout sera fait pour prendre de bonnes décisions, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, vous retrouverez une forme d'équilibre. attention cependant, soyez patiente car la situation sera profondément ralentie et les écarts financiers seront longs à rattraper à cause d'une personne irresponsable et dépressive qui dépense bcp d'argent par impulsivité (votre ex j'imagine... :? , c'est lui l'élément ralentisseur du jeu).

ça commencera en novembre -fin octobre, mais ce sera vraiment en marche durant l'hiver.

voilà calex, désolée c'est un peu court, mais j'en suis à une forme de tirage un peu plus simplifiée pr le moment. et le tarot reste un jeu très pragmatique...mon coré canal émotionnel s'y exprime peu du coup, c'est "droit au but"... :lol: tenez moi au courant !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 14 Oct 2011, 15:56

jv33 a écrit:bonjour :D
et ravie de te retrouver.
:mrgreen:
.........................
question 1/2
née le 04/02/1958
du temps a passé, j ai un emploi en CDI, je n ai plus de crédit (conso).
mon divorce se finissant le 13/10/2011
je dois faire aussitôt le crédit pour payer la part à mon ex mari.
est ce que je vais avoir facilement ce crédit?
je sais qu il te faut un délai pour répondre mais pas de problème..je suis tellement contente de te retrouver.
à bientôt
bises :fullamour:



coucou jv33

alors. il y a peu de rentrée d'argent, il te faut donc faire très attention à tes dépenses, te limiter ds tes achats. tes précédentes dettes posent problème à la banque, il va certainement y avoir un blocage et l'aide de la famille sera sans doute nécessaire. tu as cependant une bonne connaissance des limites à ne pas dépasser, et de la façon dont gérer ton quotidien financièrement. il y a un fort ralentissement de la situation avec le banquier, l'aide des amis et de la famille est encore soulignée. il sera peut-être question d'un crédit mais il sera plus petit que celui espéré, la part de ton ex mari ne sera pas entièrement couverte par ton crédit je pense. tu pourrais obtenir cette entrée d'argent après blocage en hiver, entre novembre et janvier je crois.

voilà jv33, je passe à ta seconde question. :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 14 Oct 2011, 16:11

briséis a écrit:
jv33 a écrit:question 2/2
née le 04/02/1958
re et je te pose ma 2 ième question :idea:
je te disais que j avais un CDI, j ai pris ce poste justement pour avoir une stabilité et avoir mon crédit pour payer mon ex mari; mais je ne m éclate pas du tout dans ce travail :non: ; je souhaite et je postule pour un autre poste.
est ce que je vais changer de travail prochainement ; ce qui me permettrai d avoir moins de trajet, moins de fatigue et un travail qui correspondrait davantage à mes compétences.
d avance merci.
bises :fleurs:


comme c'est vraiment du cobaye et du test avec ce retour au tarot, j'accepte ta seconde question jv33, histoire de voir comment je peux voir, sentir...allez je le tente, mais c'est exceptionnel, je voudrais bien m'y tenir à cette histoire de quota :mrgreen: :wink:



la suite... :wink:
a priori c'est positif. il y a une composante sociale ou publique ds ce travail, il ne faut pas t'enfermer ds un bureau. il faut viser la communication (aus sens large; pas forcément la pub, le marketing, la communication c'est l'échange avec les gens). sans doute un résultat rapide. par contre tu hésites peut-être entre plusieurs choses, entre deux époques/politiques, comme si un changement de branche pouvait te faire peur. on te demandes d'avoir plus de bagou ! n'hésite pas: il est un peu question d'une fatigue passagère, de se laisser un peu porter par ton entourage, d'une forme de paresse. un coup de fatigue qui te fait un peu baisser les bras. il va peut-être faire quelques sacrifices, tu auras peut-être moins de responsabilités, on te dit de mettre ton égo au placard (c'est gentiment dit bien sur), certaines choses vont te faire ronchonner au début parce que tu auras peut-être l'impression de redémarrer, de perdre en statut, en paraitre par rapport à un ancien poste (chose pr laquelle tu hésiterais...entre deux politiques : une ancienne et la nouvelle)
mais ton évolution sera assez rapide, c'est une bonne période pr toi professionnellement parlant, tu te donnes les moyens et tu récoltes les fruits de ton sérieux !

voilà madame !
alors, le jeu dit que c'est rapide, mais paradoxalement, il parle de vacances d'été. tu vas me dire, aujourd'hui 8 mois, c'est rapide pr trouver du boulot.. :? tu me diras, je me corrigerai mieux qd j'aurais ton retour ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 14 Oct 2011, 16:12

et hop je me relance ds le tarot....

attention, je tente une nouvelle technique, vous serez donc de purs cobayes.... :mrgreen: (d'ailleurs vos retours seraient VRAIMENT sympas...)
attention aussi aux impatients, je mets toujours un peu de temps pour répondre...


donc comme d'hab' 2 questions en quotas, puis je ferme la rubrique en attendant d'y répondre. merci !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Manorefa » Ven 14 Oct 2011, 19:34

Bonjour, si cela est possible est ce que je peux avoir une réponse à cette question?

Stéphanie 21/12/1981. Rénaldo 2/3/1979.

Que vois tu entre moi et Rénaldo ? Une reprise de notre couple ? Même si je sais que pour lui c'est non pour le moment.. Il reviens tjrs vers moi .. Que penser de cette homme ? Dois-je envisager de le laisser et qui peut être referais-je ma vie avec lui ds quelques années ?..

Moi
Image
Lui
Image
Merci beaucoup
Dernière édition par Manorefa le Lun 17 Oct 2011, 20:27, édité 2 fois.
Manorefa
 

par Kays. » Dim 16 Oct 2011, 20:04

Bonjour,

je suis âgée de 18 ans, j'en aurais 19 dans quelques semaines. Pour mon prénom et ma photo, je te les envoie en MP pour raison de confidentialité.

Tu peux prendre ton temps pour me répondre, ce n'est pas urgent. C'est un questionnement que je me pose comme ça, le domaine est sentimental.

J'aimerais savoir ce que tu vois pour moi sur le plan sentimental au cours des prochains mois. C'est ma première question du mois, donc 1/2.

Merci.
Kays.
 

par théodore » Dim 16 Oct 2011, 20:43

bonsoir Kays,
non, c'est au moins ta 2ème question du mois puisque je te réponds dans 15 jours pour ta demande de voyance sur le secteur professionnel.
bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kays. » Dim 16 Oct 2011, 22:44

Ah d'accord, je pensais que seul comptait le moment ou on a posé ma question. je t'avais posé ma question en septembre, donc cela faisait 1/2 pour le mois de septembre et 1/2 pour le mois d'octobre je croyais.
Kays.
 

par briséis » Lun 17 Oct 2011, 11:28

rubrique fermée quota atteint avec manorefa et kays.merci !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Calex29 » Lun 17 Oct 2011, 15:52

briséis a écrit:
Calex29 a écrit:C'est jamais facile et sombrer est le plus simple car ça demande le moins d'efforts. Mais tu es courageuse et tu te bats.
Perso, il y a du très très bas, mais il faut aussi que je me batte alors pour ça il faut relever la tête...

Ma question porte sur la fin de l'indivision qui me lie à mon ex-mari (maison en commun).
Il occupe la maison depuis notre séparation en mai 2009. Il n'entretient rien : le jardin est comme une jungle, on ne voit plus au travers des vitres, les enfants me disent que les WC sont sales...
Nous avons eu 2 rendez-vous chez le notaire pour commencer la liquidation de la communauté
-1er rdv, il n'est pas venu
-2ème rdv, son avocat a annulé 5 jours avant
-3ème rdv, c'est la semaine prochaine.

C'est long, beaucoup trop long pour mes enfants comme pour moi.
Mon ex est au chômage ou a des petits contrats, donc la banque refuse de lui faire un prêt et je suis coincée : je reste solidaire du prêt en cours et ne peux donc pas emprunter moi-même pour acquérir mon petit nid douillet...
Il faut mettre la maison en vente...

Je me demande si la situation va finir par se dénouer et me permettre de "quitter" le domicile de mes parents.
Merci

Je t'envoie prénom et date de naissance en mp.
Bises et merci, bonne journée
Calex


bonjour calex

allez je me lance...

vous trouverez harmonie et liberté, ainsi qu'une stabilité financière, et cela grâce à une décision de "justice" (avocat, juge, notaire). tout sera fait pour prendre de bonnes décisions, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, vous retrouverez une forme d'équilibre. attention cependant, soyez patiente car la situation sera profondément ralentie et les écarts financiers seront longs à rattraper à cause d'une personne irresponsable et dépressive qui dépense bcp d'argent par impulsivité (votre ex j'imagine... :? , c'est lui l'élément ralentisseur du jeu).

ça commencera en novembre -fin octobre, mais ce sera vraiment en marche durant l'hiver.

voilà calex, désolée c'est un peu court, mais j'en suis à une forme de tirage un peu plus simplifiée pr le moment. et le tarot reste un jeu très pragmatique...mon coré canal émotionnel s'y exprime peu du coup, c'est "droit au but"... :lol: tenez moi au courant !


bonjour Briséis,
La maison est enfin en vente. Si rien ne bouge avant la fin janvier, je saisis le juge pour la vente aux enchères.
Que ressentez-vous sur la longueur? L'été prochain est-il envisageable? Ou rien n'est dit à ce sujet?
Merci beaucoup pour l'aide apportée.
Au fait, je suis adepte du droit au but, les choses sont plus claires comme ça :wink:
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par briséis » Lun 17 Oct 2011, 17:55

alors j'avais deux dates comme je vous l'ai dit : un début fin oct-début nov. vous venez de le réaliser je pense, c'est la mise en vente de la maison.

ensuite j'ai l'hiver ; donc la vente de la maison a priori (ou sa mise en enchère puisque l'acte qui vous remet à flot sera fait par le biais d'un acteur de la justice ou du droit (juge ou notaire). ceci dit, on vous demande d'être patiente, ce sera ralenti certainement à cause votre mari (visites, etc) et sans doute la maison ne sera pas vendue à son meilleur prix puisqu'on parle d'écarts financiers (à moins que cela n'évoque l'idée que la vente comble les trous, mais pas totalement à cause de lui, mais que cela se fera tt de même un peu en retard).

voilou ! :D

merci pr le "droit au but" :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Calex29 » Mar 18 Oct 2011, 07:32

Merci Briséis.
Je comprends mieux.
Bonne journée
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par SosoSopor » Mer 19 Oct 2011, 08:21

Avenir Sentimental 2/2

Bonjour Briséis,
J'aimerais en savoir plus sur mon avenir sentimental... avec une personne en particulier.
Si il est possible d'obtenir de l'aide de votre part, je peux vous envoyer les dates et ma phot par MP?
Bien cordialement.
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Sam 17 Sep 2011, 18:15

par briséis » Mer 19 Oct 2011, 08:26

rappel:
briséis a écrit:rubrique fermée quota atteint avec manorefa et kays.merci !


désolée ! :oops:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par SosoSopor » Mer 19 Oct 2011, 09:33

Pas de soucis, merci quand même! :)
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Sam 17 Sep 2011, 18:15

par veronika31 » Mer 19 Oct 2011, 16:13

Bonjour Briseis,

Je suis Véronique , née le 03 septembre 1970, j'ai 41 ans.

J'aimerai savoir comment va se dérouler ma vie professionnelle ?

Merci d'avance de votre temps et bonne fin de journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 19 Oct 2011, 15:55

par théodore » Mer 19 Oct 2011, 17:33

briséis a écrit:rappel:
briséis a écrit:rubrique fermée quota atteint avec manorefa et kays.merci !


désolée ! :oops:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par veronika31 » Mer 19 Oct 2011, 18:13

Merci et bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 19 Oct 2011, 15:55

par briséis » Mar 25 Oct 2011, 16:42

Manorefa a écrit:Bonjour, si cela est possible est ce que je peux avoir une réponse à cette question?

Stéphanie 21/12/1981. Rénaldo 2/3/1979.

Que vois tu entre moi et Rénaldo ? Une reprise de notre couple ? Même si je sais que pour lui c'est non pour le moment.. Il reviens tjrs vers moi .. Que penser de cette homme ? Dois-je envisager de le laisser et qui peut être referais-je ma vie avec lui ds quelques années ?..


Merci beaucoup


bonjour manorefa

je suis désolée, j'ai bcp de mal avec la photo de votre ami. j'ai les mots "narcissisme", "blessure narcissique" qui me viennent. un gros problème avec son estime de lui qui le pousse à jouer des mécaniques. mais je ne parlerai pas de lui comme étant quelqu'un de bien...c'est quelqu'un de trèèèèèèès perdu par contre... il va jouer au yoyo avec vous, il est très dur. il flirte avec d'autres ? il met une barrière sur ses sentiments, les cache. bcp de frime. et puis d 'un coup de la tendresse, de la fragilité. ça alterne entre le masque et le réel.
quant à vous il y a une forme de résignation à cette vie là, comme si vous ne méritiez mieux. une forme de dépendance affective. et en même temps j'ai le mot défi...comme si vous mettiez au défi la vie de vous faire avaler une couleuvre plus grosse encore que celle que vous avez déjà bouffée...

les cartes :
c'est un séducteur, on ne voit que lui ds le jeu, il est omniprésent (rappel de l'égo). d'ailleurs comparez les deux photos et leur taille...pkoi est-il aussi plus gros que vous !!? :non: on vous demande la méfiance, on évoque la tromperie, le chantage affectif, la manipulation (punaise, les ressentis sont confirmés !). le passé amoureux laisse des traces, vous êtes marquée par cette relation, mais par une autre autre aussi.
vous allez finir par accepter votre célibat , ne vous laissez pas sombrer ds la dépression dit le jeu !! on évoque des sorties, voire des invitations téléphoniques. quelqu'un surgira ds votre vie. mais vous êtes trop influençable, dit on. celui qui surgit , cela peut-être lui, qui va et vient ds votre vie, ne vous laissez pas aller. il est associé à l'insécurité. vous allez retrouver une forme d'équilibre ds votre vie, y voir un peu plus clair, une fois qu'il sortira de votre vie un peu plus.
attention à ne pas retomber ds le piège; évitez d'être attirée par un être surfait, qui se donne l'image de qlqun d'inaccessible avec une trop haute estime de soi en apparence. tournez vous vers des personnes sécurisantes, et respectueuses.
le tirage est ralenti parce que vous êtes en plein dans cette réflexion, et que le temps d'intégration sera un peu lent, il se fera essentiellement cet hiver...

courage à vous, et si je puis me permettre, en me basant sur mes ressentis, supprimez son numéro de votre répertoire !! :calin:

ps: puis d'ailleurs vous demander d'éditer votre post et de supprimer sa photo de ma rubrique si cela ne vous dérange pas ? déjà pr l'énergie qu'il dégage dessus et puis, peut-être ne l'avez vous pas averti de la présence de sa photo sur un forum :idea: ? il serait bon alors de la supprimer par respect :wink:
Dernière édition par briséis le Mar 25 Oct 2011, 17:05, édité 2 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mar 25 Oct 2011, 17:01

Kays. a écrit:Bonjour,

je suis âgée de 18 ans, j'en aurais 19 dans quelques semaines. Pour mon prénom et ma photo, je te les envoie en MP pour raison de confidentialité.

Tu peux prendre ton temps pour me répondre, ce n'est pas urgent. C'est un questionnement que je me pose comme ça, le domaine est sentimental.

J'aimerais savoir ce que tu vois pour moi sur le plan sentimental au cours des prochains mois. C'est ma première question du mois, donc 1/2.

Merci.



bonjour kays

il y a de la détermination ds tes yeux, de la coquinerie, de la malice, un caractère qui dépote parfois qui peut vite donner le sentiment d'être agressé pr tes interlocuteurs, voire une bonne dose de susceptibilité. assez coquette et féminine. bavarde en groupe. et pourtant il y a une faille; un manque de confiance en toi qui peut te transformer en petit rocket qd tu te sens attaquée. :wink: mais c'est pr cacher une forme de blessure qui fait mal. j'entends "si je pouvais parler je dirai à quel point je suis malheureuse parce qu'on ne me regarde pas vraiment, je suis seule et triste derrière mon masque". comme si tu te cachais parfois derrière un masque caricatural féminin (souvent en bande) mais que personne ne t'a encore Vue (au sens profond), Toi, et non ce que tu veux montrer. il y a finalement de la timidité. pas mal même...

les cartes :

tu finiras par trouver quelqu'un l'été prochain. une rencontre, mais ds un futur lointain. attention aux rêveries, à ne pas fantasmer un conte de fée ! trop de romance...ce sera sans doute une rencontre inattendue, due au hasard mais on te met en garde contre une forme de froideur ou d'agressivité (cf ressentis qui se confirment) qui pourrait en décourager plus d'un, on te demande de ne pas te mettre en retrait, de plus communiquer avec les autres, de plus échanger pr faciliter cette rencontre...

voilà kays ! on ne parle pas du grd amour, pr l'instant, on s'arrête juste sur cette rencontre qui pourra durer un temps ds ta vie.

patience :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par veronika31 » Mar 25 Oct 2011, 17:03

Bonjour Briseis,

Je suis Véronique , née le 03 septembre 1970, j'ai 41 ans.

J'aimerai savoir comment va se dérouler ma vie professionnelle ?

Merci d'avance de votre temps et bonne fin de journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 19 Oct 2011, 15:55

par briséis » Mar 25 Oct 2011, 17:08

veronika31 a écrit:Bonjour Briseis,

Je suis Véronique , née le 03 septembre 1970, j'ai 41 ans.

J'aimerai savoir comment va se dérouler ma vie professionnelle ?

Merci d'avance de votre temps et bonne fin de journée



je prends votre question en compte, mais la prochaine fois, attendez que je dise si j'ouvre ma rubrique ou non.... :siffle:


rubrique ouverte

quota de 1 question avant fermeture de la rubrique ; une place de libre après véronika31. merci !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par veronika31 » Mar 25 Oct 2011, 17:17

Désoler, je n'ai pas compris votre fonctionnement, si cela vous dérange, je comprends ne vous inquiétez pas.
Je n'ai aps compris le fait que l'on me réponde que le cotat était passé et que je reçoive des réponses pour d'autres personnes.

Merci et bonne soirée à vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 19 Oct 2011, 15:55

par briséis » Mar 25 Oct 2011, 17:34

c'est très simple::
je limite les questions à deux. qd deux personnes ont posé leur question, la rubrique est fermée le temps que j'y réponde.
généralement 15 jours après (ce que je viens de faire, c'est moi qui ai répondu, pas eux). ensuite je mets un message disant que la rubrique est ouverte ! et seulement là, d'autres personnes (2 maxi) peuvent poser leur question.

mais c'est bon je garde votre question. :)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mar 25 Oct 2011, 17:37


rubrique ouverte

quota de 1 question avant fermeture de la rubrique ; une place de libre après véronika31. merci !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kays. » Mar 25 Oct 2011, 17:38

briséis a écrit:
Kays. a écrit:Bonjour,

je suis âgée de 18 ans, j'en aurais 19 dans quelques semaines. Pour mon prénom et ma photo, je te les envoie en MP pour raison de confidentialité.

Tu peux prendre ton temps pour me répondre, ce n'est pas urgent. C'est un questionnement que je me pose comme ça, le domaine est sentimental.

J'aimerais savoir ce que tu vois pour moi sur le plan sentimental au cours des prochains mois. C'est ma première question du mois, donc 1/2.

Merci.



bonjour kays

il y a de la détermination ds tes yeux, de la coquinerie, de la malice, un caractère qui dépote parfois qui peut vite donner le sentiment d'être agressé pr tes interlocuteurs, voire une bonne dose de susceptibilité. assez coquette et féminine. bavarde en groupe. et pourtant il y a une faille; un manque de confiance en toi qui peut te transformer en petit rocket qd tu te sens attaquée. :wink: mais c'est pr cacher une forme de blessure qui fait mal. j'entends "si je pouvais parler je dirai à quel point je suis malheureuse parce qu'on ne me regarde pas vraiment, je suis seule et triste derrière mon masque". comme si tu te cachais parfois derrière un masque caricatural féminin (souvent en bande) mais que personne ne t'a encore Vue (au sens profond), Toi, et non ce que tu veux montrer. il y a finalement de la timidité. pas mal même...

les cartes :

tu finiras par trouver quelqu'un l'été prochain. une rencontre, mais ds un futur lointain. attention aux rêveries, à ne pas fantasmer un conte de fée ! trop de romance...ce sera sans doute une rencontre inattendue, due au hasard mais on te met en garde contre une forme de froideur ou d'agressivité (cf ressentis qui se confirment) qui pourrait en décourager plus d'un, on te demande de ne pas te mettre en retrait, de plus communiquer avec les autres, de plus échanger pr faciliter cette rencontre...

voilà kays ! on ne parle pas du grd amour, pr l'instant, on s'arrête juste sur cette rencontre qui pourra durer un temps ds ta vie.

patience :wink:


Bonjour,

tout d'abord, je veux te remercier pour le temps que tu as pris pour moi.

Tu m'as bien cernée sur certains aspects, comme sur le fait que je sois déterminée, coquette et suceptible. Effectivement, je me sens assez facilement agressée. Cependant, je n'irai pas jusqu'a dire que j'ai un immense manque de confiance en moi, je manque de confiance en moi au niveau professionnel par rapport aux taches qui concernent ma future profession, je ne sais pas si je suis faite pour cela mais en général, j'ai une assez bonne et solide confiance en moi, je sais qui je suis, ce que je veux et ce que je ne veux pas. Je ne me considère pas malheureuse non plus, la plupart du temps je suis de bonne humeur et je me considère chanceuse et choyée dans la vie. J'apprécie beaucoup ce que j'ai et je n'échangerais pas ma place avec qui que ce soit. Cependant, il est vrai que je ne laisse pas facilement entrer les gens dans mon monde et dans ma bulle et que les gens en général me connaissent très peu voir pas du tout, je suis assez reservée sur ce point. Il est vrai que j'ai un certain masque mais pas pour cacher que je sois malheureuse car je ne suis pas malheureuse.
Je suis timide dans mes relations interpersonnelles mais dans d'autres contextes je suis très bavarde et je n'ai pas peur de m'exprimer. Il est vrai que je me sens seule parce que j'ai de la difficulté a développer des relations profondes et solides avec les autres mais je n'irai pas jusqu'a dire que je suis malheureuse, je suis aussi très indépendante et je me suffis a moi-même aussi.

J'ai récemment sucité l'intérêt d'un homme de 10 ans mon ainé que j'avais rencontré sur un site de rencontres sur lequel je m'étais inscrite pour m'amuser, on échangeait beaucoup d'emails mais on ne s'est jamais rencontré dans la vraie vie. Il est vrai que j'ai pu lui apparaitre froide et distante, il m'a reproché de ne pas s'intéresser a lui et nous n'avons plus aucun contact aujourd'hui. Je tiens beaucoup a mon indépendance. Il y a un proverbe qui dit qu'aimer c'est accepté d'etre dérangé et je ne suis pas certaine si je suis prête a être dérangée. Je n'ai pas voulu rencontrer cet homme dans la vraie vie parce que j'ai eu l'impression qu'il m'idéalisait et me mettait sur un pied d,estale, il a même dit que mon trouble bipolaire ferait en sorte que j'ai un caractère particulier et tout ces commentaires m'ont mise mal a l'aise. Je suis une fille normale, avec des intérêts et des activités normales, je ne me considère pas comme "spéciale". J'ai l'impression que si on se serait rencontré dans la vraie vie, il aurait fini par être décu en me voyant physiquement et a cause de ma timidité (je m'exprime mieux a l'écrit qu'a l'oral) et c'est pour ca que je voulais que continuer a discuter avec lui par l'entremise d'emails mais lui n'a pas accepté, il voulait avoir plus.

Je ne suis pas impatiente d'avoir une relation amoureuse, je te dirai même que j'ai développé une certaine peur de l'engagement. J'ai peur de souffrir car j'ai déja bcp souffert et d'être "dérangée" comme je l'ai si bien expliqué. J'aimerais entrer en relation avec quelqu'un et avoir l'assurance que je ne souffrirais pas mais ca ne fonctionne pas comme ca dans la vraie vie malheureusement.

En tout cas, merci encore pour ta réponse, je te trouve très douée, dans l'ensemble, ce que tu dis est assez véridique ;)

Que me conseille-tu pour changer? pour m'ouvrir aux autres et apparaitre moins froide?

Quand tu parles de l'été prochain, tu parles de l'été 2012 c'est bien ca?
Kays.
 

par Manorefa » Mar 25 Oct 2011, 21:11

briséis a écrit:
Manorefa a écrit:Bonjour, si cela est possible est ce que je peux avoir une réponse à cette question?

Stéphanie 21/12/1981. Rénaldo 2/3/1979.

Que vois tu entre moi et Rénaldo ? Une reprise de notre couple ? Même si je sais que pour lui c'est non pour le moment.. Il reviens tjrs vers moi .. Que penser de cette homme ? Dois-je envisager de le laisser et qui peut être referais-je ma vie avec lui ds quelques années ?..


Merci beaucoup


bonjour manorefa

je suis désolée, j'ai bcp de mal avec la photo de votre ami. j'ai les mots "narcissisme", "blessure narcissique" qui me viennent. un gros problème avec son estime de lui qui le pousse à jouer des mécaniques. mais je ne parlerai pas de lui comme étant quelqu'un de bien...c'est quelqu'un de trèèèèèèès perdu par contre... il va jouer au yoyo avec vous, il est très dur. il flirte avec d'autres ? il met une barrière sur ses sentiments, les cache. bcp de frime. et puis d 'un coup de la tendresse, de la fragilité. ça alterne entre le masque et le réel.
quant à vous il y a une forme de résignation à cette vie là, comme si vous ne méritiez mieux. une forme de dépendance affective. et en même temps j'ai le mot défi...comme si vous mettiez au défi la vie de vous faire avaler une couleuvre plus grosse encore que celle que vous avez déjà bouffée...

les cartes :
c'est un séducteur, on ne voit que lui ds le jeu, il est omniprésent (rappel de l'égo). d'ailleurs comparez les deux photos et leur taille...pkoi est-il aussi plus gros que vous !!? :non: on vous demande la méfiance, on évoque la tromperie, le chantage affectif, la manipulation (punaise, les ressentis sont confirmés !). le passé amoureux laisse des traces, vous êtes marquée par cette relation, mais par une autre autre aussi.
vous allez finir par accepter votre célibat , ne vous laissez pas sombrer ds la dépression dit le jeu !! on évoque des sorties, voire des invitations téléphoniques. quelqu'un surgira ds votre vie. mais vous êtes trop influençable, dit on. celui qui surgit , cela peut-être lui, qui va et vient ds votre vie, ne vous laissez pas aller. il est associé à l'insécurité. vous allez retrouver une forme d'équilibre ds votre vie, y voir un peu plus clair, une fois qu'il sortira de votre vie un peu plus.
attention à ne pas retomber ds le piège; évitez d'être attirée par un être surfait, qui se donne l'image de qlqun d'inaccessible avec une trop haute estime de soi en apparence. tournez vous vers des personnes sécurisantes, et respectueuses.
le tirage est ralenti parce que vous êtes en plein dans cette réflexion, et que le temps d'intégration sera un peu lent, il se fera essentiellement cet hiver...

courage à vous, et si je puis me permettre, en me basant sur mes ressentis, supprimez son numéro de votre répertoire !! :calin:

ps: puis d'ailleurs vous demander d'éditer votre post et de supprimer sa photo de ma rubrique si cela ne vous dérange pas ? déjà pr l'énergie qu'il dégage dessus et puis, peut-être ne l'avez vous pas averti de la présence de sa photo sur un forum :idea: ? il serait bon alors de la supprimer par respect :wink:


Bonsoir Briséïs je ne peu supprimer son numéro de téléphone, car il est le père de mes enfants .. Mais je peux seulement parler avec lui de nos enfants un points ces tout .
C'est vrai je regarde surtout l'apparence lorsque je cherche quelqu'un avec qui je pourrais refaire ma vie, mais cela met difficile, car j'ai toujours mon passé ds la tête.
J'ai souffert de ne pas avoir toujours était moi même, j'espère sincèrement que je réussirais à refaire ma vie.

Merci Briséïs, je te souhaite une bonne soirée et oui je vais supprimer sa photo.
Mano
Manorefa
 

par Kays. » Mer 26 Oct 2011, 14:52

Je poste ici pour remercier encore une fois Briséis pour le temps qu'elle a passé sur ma demande.

Bonne journée, en espérant que vous vous portez tous très bien!
Kays.
 

par briséis » Mer 26 Oct 2011, 19:10

Rubrique fermée
quota atteint
je réponds à lise et veronika31 d'abord
merci :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lise » Mer 26 Oct 2011, 19:19

Bonsoir Briséis,

Je souhaite savoir l'évolution de ma vie sentimentale.
le reste en MP

Merci :)
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1459
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:29
Localisation: dans la lune

par souri33 » Mer 02 Nov 2011, 21:06

bonsoir Briséis !

Alors . . .
J'espère que ma question ne va pas être trop " vague " pour vous / toi, mais le soucis que j'ai justement c'est que dans ma vie en ce moment tout est assez floue, et d'autant plus depuis le décès de ma maman il y a un peu plus d'un an.
En gros pour résumer je suis paumée ! ! ! :cry:
Je voudrais donc savoir ce qu'éventuellement vous / tu pourrais me dire ?
J'ai déjà posé 2 questions le mois dernier mais les réponses sont restées très confuses pour moi !
Je vous / t 'envois les infos nécessaires par mp de ce pas . . .

Encore merci pour tout ce que vous faites tous . . .
Ce forum est vraiment fabuleux et on y apprend plein de choses interressantes encore MERCI :majorette: :fullamour:
Bises à vous / toi
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par briséis » Mer 02 Nov 2011, 21:23

rappel:

briséis a écrit:Rubrique fermée
quota atteint
je réponds à lise et veronika31 d'abord
merci :D


désolée !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par souri33 » Mer 02 Nov 2011, 21:26

d'ac' en attendant ben je vais m'occuper comme je peux :balancoire: :lol:

bises
souri
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par souri33 » Dim 20 Nov 2011, 09:52

bonjour !

Meuuuuuuu pourquoi personne y me répond jamais ??? :pleurs: :pleurs: :(


bises et bonnes journées
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par théodore » Dim 20 Nov 2011, 13:08

Bonjour souri33,
:lol: :lol: :lol: c'est vrai que pour réussir à avoir une voyance avec l'un des bénévoles, c'est le coup de chance d'être connecté au moment de la réouverture d'une rubrique... c'est que les voyances des bénévoles se méritent :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr:
ne vous inquiétez pas, votre tour viendra au bon moment pour vous.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Lanino » Dim 20 Nov 2011, 16:33

Bonjour
Je m appelle Ninoska (j ai 33ans) et je souhaite avoir une réponse par rapport a ma relation amoureuse.
Merci de votre réponse
Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 20 Nov 2011, 16:26

par souri33 » Dim 20 Nov 2011, 18:29

bonsoir

hiiiiiiihaaaa quelqu'un m'a répondu quelqu'un m'a réponduuuuu !!! merci théodore pour ta réponse, je commençais à désespérer . . . je sais que le tirage des bénévoles se mérite mais . . . comment le mériter ????? hein ???? :?:
Je vais donc prendre mon mal en patience et méditer en attendant en attendant en attendant :jap:

et sur ces bonnes paroles :fullamour: :fullamour: :fullamour: à tous

bonne soirée
souri
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par théodore » Dim 20 Nov 2011, 18:48

Lanino a écrit:Bonjour
Je m appelle Ninoska (j ai 33ans) et je souhaite avoir une réponse par rapport a ma relation amoureuse.
Merci de votre réponse
Bonne journée


bonsoir Lanino,

1 - avant de demander un tirage, il faut lire et signer la charte du forum.
2 - quand vous aurez lu la charte du forum, vous vous apercevrez que vous n'avez pas le droit de poser la même question à 2 voyants (ce que l'on appelle ici "question double")... donc il faut que vous choisissiez soit Adsodelmelk, soit Briséis, et que vous préveniez la personne chez qui vous retirez votre question.
3 - Si vous choisissez la voyance de Briséis, vous n'avez pas à refaire un post avec votre question, juste lui signaler que vous êtes en règle avec le forum.
4 - actuellement la rubrique de Briséis est fermée tant que les 2 voyances prévues ne sont pas mises en ligne. Briséis préviendra quand ses rubriques seront réouvertes.

En attente de la mise en règle de la membre et de son choix entre Adso ou Briséis pour la voyance.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Lanino » Dim 20 Nov 2011, 19:52

Voilà je m excuse pour ce pti dérapage mais c est la première fois que je poste une question..:) j ai bien lu et signée la charte et j enleve ma question de cette rubrique. Merci et bonne soirée :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 20 Nov 2011, 16:26

par kirikou » Mer 23 Nov 2011, 15:57

Bonjour Briséis,

Je m apelle emilie j ai 27 ans je suis nee le 20/05/1984
Voila je me suis separe de mon ex il y a 6 mois et depuis j ai rencontre une autre personne et cette relation je n arrive pas a la cernee je suis perdue ... j aimerais savoir ce que vous pouver me dire sur cette relation
merci beaucoup pour le temps que vous me consacrer
cordialement
kirikou
 

par théodore » Mer 23 Nov 2011, 16:46

Bonjour,

tout d'abord, il faut lire et signer la charte du forum pour pouvoir faire une demande de voyance.
ensuite, attendre que Briséis indique que sa rubrique est réouverte aux voyances.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par christelle1009 » Mar 29 Nov 2011, 14:57

Bonjour

Je m appelle christelle je sui née le 02 avril 1973 à Avion à 00h45.
Il va y avoir du changemant dans ma societé que me reserve cette restructure.
D'avance un grand merci........

a bientôt

Christelle
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 13:14

par FoOuiiny » Mar 29 Nov 2011, 18:01

Bonjour,
Moi c'est Mathilde =) Déjà merci je trouve que c'est vraiment gentil de faire ça bénévolement sur votre temps libre pour les personnes qui ce pose des questions.

Je suis née le 26 juillet 1995, (je suis désolé, là je n'ai pas de photo)
Voilà je suis en étude de mode et il me reste 2ans avant de pouvoir rentrer dans une école d'un autre niveau, en MANNA art Appliqué et ensuite en BTS design de mode, mais il est très difficile de rentrer dans ces écoles... Alors j'aurais aimé savoir si j'ai une chance d'y rentrer ?

Merci encore ^^
Bonne soirée


Mathilde
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 17:09

par briséis » Mar 29 Nov 2011, 18:45

briséis a écrit:rappel:

briséis a écrit:Rubrique fermée
quota atteint
je réponds à lise et veronika31 d'abord
merci :D


désolée !


Désolée à Lise et Veronika !!!
Désolée d'ailleurs à vous deux, je n'ai absolument pas eu le temps entre mon job et ma formation...je suis officiellement la bénévole la plus lente du site... :? navrée ! j'essaie cette semaine !
Dernière édition par briséis le Mar 29 Nov 2011, 20:48, édité 1 fois.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par FoOuiiny » Mar 29 Nov 2011, 20:05

Pas de soucis ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 17:09

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron