toute perdue....

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par briséis » Mer 28 Jan 2009, 18:44

bonjour tout le monde !

alors un grand post parce que j'ai beaucoup de chose à dire et surtout je suis très très perdue... :?:

j'ai une famille qui compte beaucoup de personnes ayant ou ayant eu des dons de voyances, de médiumnité, de magnétisme dont mes deux parents. ma mère en a toujours eu peur et disons qu'elle entame une démarche d'acceptation en ce moment...je tombe aussi toujours sur des amis qui sont très ouverts ou qui ont eux-mêmes ce type de dons (c'est pas un hasard).

moi même , j'ai déjà eu beaucoup d'expériences (plus ou moins grandes) surtout dans la médiumnité, j'ai beaucoup pratiqué le pendule, j'utilise les tarots , j'ai fait quelques rêves prémonitoires , et j'ai déjà eu des flashs.

mais je suis complètement perdue parce que je ne sais jamais si certains ressentis sont réels ou si ce sont des coincidences ou des tours de mon esprit que je prends pour un don (c'est le master de psycho qui me rend trop pragmatique).

mes expériences avec les tarots se révèlent efficaces, le pendule aussi jusqu'à ce qu'il soit le jouet de quelque chose indéfinissable mais malsain (ne me prenez pas pour une folle s'il vous plait... :? ) j'ai donc arrêté. j'ai développé des facultés à ressentir des présences à l'adolescence, mais je crois que j'ai fermé tous mes "tiroirs" quand nous sommes partis habiter une maison horrible dans laquelle il se passait toutes les choses dignes des maisons hantées de films d'horreur...mon beau-père ne sentait rien mais ma mère et moi étions terrorisées et harcelées par l'ancien habitant...le village entier (tout petit village) était sujet à ce type de choses, construit sur une source, il véhiculait des choses horribles , mais lesquelles ?? (si ça vous intéresse, menez l'enquête à Montgobert 02, c'est vraiment étrange !!)

finalement, jai fini par comprendre que certaines choses faisaient parti de moi et que je ne pouvais pas être en harmonie avec moi même en les ignorant...alors je cherche à les développer avec la lithothérapie et la méditation par les chakras, mais je crois que j'ai encore peur...

j'ai besoin de conseils, de témoignages qui pourraient me rassurer , que je ne suis pas dingue (j'espère...). puis-je développer tt ça ? y-a-t-il un moyen de savoir si c'est ce que je dois faire ? et comment cesser d'en avoir peur...?
merci à tous !!


(je sais que ce genre de questions ont sûrement été déjà posées, mais je pense que certaines choses s'adaptent aux individus, doivent être personnalisées. désolée pour la répétitions de ce thème..)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par menadel » Jeu 29 Jan 2009, 15:36

bonjours briséis ,

alors pour ma part je ne pourrais pas trop de conseiller car j'ai aucune capacité de voyance, médiumnité ou autre mais le fait que tu es accepter tes capacités est un très bon début, accepter ce que la nature nous donnes est déjà un grand pas.

je pense que dans les premier temps tu commences a te canaliser et à canaliser tes énergies!!! te détendre, nettoyer tes chakras.

Ce que je peux te conseiller également est que si tu as arrêter de tirer les oracles ou tarot, tu devrai par commencer a re pratiquer ces méthodes car tu peux re débloquer tes dons par un support.

Maintenant je pense que des experts en la matière pourraient mieux te conseiller de ce que je viens de faire.

je te souhaite de tous cœur de récupérer tes dons et en faire surtout bonne usage comme beaucoup de membres sur le forum de kinthia.

à bientôt et surtout donne nous suite si il y a du changement.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par briséis » Jeu 29 Jan 2009, 16:51

merci beaucoup !

effectivement, j'ai remarqué que plus je pratiquais les tarots plus mon intuition se développait (je crois...je n'ai vraiment pas assez confiance en mes ressentis parfois, j'ai peur d'avoir imaginé ou qu'in me juge...ça aussi ça me bloque.)

mais finalement, je ne pose pas beaucoup de questions à mes cartes; ce que je veux dire c'est que je préfère laisser certains domaines inconnus, et je trouve peu d'occasion en ce moment de les tirer. et donc de m'entrainer...

je pourrais parfois les tirer pour d'autres (peu dans mon entourage) mais j'ai peur de dire une bêtise qui pourrait toucher ou influencer quelqu'un de fragile !!

il faudrait que j'utilise ce forum pour ça, ceux qui ont besoin d'aide ou autre, pour voir. pareil pour le pendule, mais il faut que je me protège plus qu'avant.

quant au côté médium, j'ai encore assez peur (d'ailleurs où trouve t-on toutes ces théories sur les esprits du bas astral que j'ai pu voir ici ? ça m'intéresse !); et je préfère encore ne rien provoquer, j'ai trop peur d'appeler quelque chose qui ne partirait pas ! et si je le fais, j'investirais dans un oeil de tigre plus gros que la pierre que j'ai en ce moment...

merci en tout cas ménadel !!
à bientôt!
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par menadel » Jeu 29 Jan 2009, 17:56

coucou briseis,

tu sais il n'y a que en pratiquant qu'on y arrive, fait toi confiance et surtout si tu te trompe ce n'est pas un drame.

Ce que je peux te proposer si tu es d'accord est de que je te serve de cobye en MP. Si tu es d'accord je te poser aucune question vital ou important juste pour que tu t'entraine et comme on dit "il faut bien se faire la main"! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par briséis » Jeu 29 Jan 2009, 18:08

super sympa !
je veux bien essayer !
je finis juste de préparer un oral pour demain (rapports sociaux de sexes: la domination des hommes sur les femmes; le sujet est vaste et je m'emballe !!! :mrgreen: )

mais il n'y a pas de problème, je te réponds ce soir (après manger mais avant 11H), je serai + au calme. si ça ne te dérange pas bien sûr au niveau des horaires.
alors j'attends ta question en MP avec impatience !

merci encore !!
à tout' (je te réponds en Mp aussi ? je maitrise pas bien les forums encore... :oops: )
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par menadel » Jeu 29 Jan 2009, 19:25

re coucou,

je te met une question en MP, surtout ne te précipite pas, fait le tirage quand tu en auras envie, que tu soit prête, pas trop fatigué. Rassure toi pour les horaires comme je te le dis, si c'est pas aujourd'hui ce sera demain ou autre, car c'est a toi de sentir si tu es prête a faire le tirage ou pas, il faut que tu soit au top de ta forme, pas trop fatiguée et puis honnêtement je vis en Martinique, il y a 5 heure de décalage :lol: .

je vais te mettre une question en MP mais par contre si tu as besoin d'un certain nombre de chiffres, date de naissance ou autre aucun soucis.

bise. 8)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par briséis » Jeu 29 Jan 2009, 19:32

ok d'accord !

normalement, quand je fais les tirages pour quelqu'un d'autre (le peu de fois) et qu'il n'est pas là, je ne fais que me concentrer sur cette personne et sa question . mais c'est vrai que je connais ces personnes. si tu me donnes des infos c'est juste pour mieux te cerner, mais c'est comme tu veux.

si ça ne te dérange pas, je vais essayer sans chiffre. tu me diras si ça a marché qd même ! après tout tant pis si je me trompe, mais je vais d'abord le tenter comme ça. :wink:
si c'est faux, et que tu es ok, on retentera avec des chiffres !

à bientôt !

biz
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par menadel » Jeu 29 Jan 2009, 19:36

ok ça marche,

je t'ai envoyer en MP une question :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Linatitoune » Sam 31 Jan 2009, 20:08

Bonsoir Briséis,

Quand tu seras plus au calme une fois tes examens passés, tu devrais te promener sur le forum, des rubriques devraient t'intéresser pour développer tes capacités et apprendre à canaliser tout ça.

N'hésite pas à poser des questions sur ce qui te préoccupe dans les sujets qui t'intéressent, tu auras surement de bons conseils.

Bonne soirée

Linatitoune
"L'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Lun 22 Déc 2008, 11:58


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités