1/1 En attente de grossesse depuis 5 ans.

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par ckline » Mer 14 Jan 2009, 13:31

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Caroline, je suis née le 15/06/1981.
Avec mon Mari Fabrice, né le 19/01/1980, nous essayons depuis maintenant 5 ans, d'avoir un enfant.
J'ai fait divers test médicaux (en 2006, je présentais un problème de prolactine - soit des montée de lait dûes à l'hypophyse- et lui des spermatozoïdes peu mobiles), comme coup de pouce médical nous sommes passés par 3 procréation médicalement assistés mais rien, ensuite j'ai vu naturopathe, acupuncteur, homéopathe, osthéopathe, et médium en angéologie. Mes derniers examens de sang sont très bons, plus de montée de lait et des ovulations normales (je fais des tests tous les mois depuis septembre et ne prend plus aucun traitement). Avec la médium nous avons travailler sur mon conscient, mon subconscient et mon inconscient sous forme d'effacement de mémoire, et toujours rien. On m'avait annoncer une grossesse pour fin 2008 - début 2009. Aussi en décembre, elle disait ne pas me sentir seule, que l'on n'y était, mais fin du mois ma fin de cycle est arrivé, et à mes yeux pas de grossesse. Je cherche toujours des réponses. Pas de faux espoirs parce que pour vivre cela, j'en ai déjà bien usé, mais j'en ai encore, mais juste un guide, une réponse, une aide.
Voilà un résumé de mon histoire.

Ma question est la suivante : vais je tomber enceinte dans les 3 prochains mois ?

Merci beaucoup.
Merci pour votre réponse
---
A bientôt
Caroline
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 14 Jan 2009, 12:50

par rouge pivoine » Jeu 15 Jan 2009, 17:40

Bonjour ckline
1
SOUS RESERVE j'ai avril
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ckline » Jeu 15 Jan 2009, 22:11

Merci pour votre réponse.
Pourquoi dites -vous sous réserve ?

Bonne soirée
Merci pour votre réponse
---
A bientôt
Caroline
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 14 Jan 2009, 12:50

par rouge pivoine » Dim 18 Jan 2009, 16:26

Bonjour ckline
le pendule ne date pas,je tente donc la réponse est oui pour une grossesse mais pour quand sans doute avril ce n'est pas du 100%sûr.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités