interrogation sentimentale HORS DELAIS

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par titelo18 » Sam 20 Déc 2008, 15:56

Bonjour,

Je suis Lauriane 18/04/1986. J'éprouve depuis quelques temps des sentiments pour un homme Thierry(par contre je ne le connais pas suffisamment pour pouvoir vous donner sa date de naissance,je dirai qu'il doit avoir entre 35 et 45 ans) et quelque chose de plus en plus fort m'attire vers lui malgré la situation et la différence d'âge qu'il y a entre nous. Ressent-il la même chose pour moi?

Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Titelo18
titelo18
 

par rouge pivoine » Sam 20 Déc 2008, 16:00

Bonjour titelo
vous devez regarder avant de poster la date de votre dernière question (surtout de la réponse)sur le même sujet pour éviter de faire un hors délais.
Bonnes fêtes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par titelo18 » Dim 21 Déc 2008, 00:52

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait? je ne connais pas encore très bien tout le fonctionnement du forum et je ne savais pas que j'étais hors délai...que dois-je faire? combien de temps dois-je attendre?

avec toutes mes excuses pour ce faux pas involontaire.

titelo18
titelo18
 

par rouge pivoine » Dim 21 Déc 2008, 15:24

Bonjour titelo
il faut lire la charte et si vous avez d'autres questions regarder le post des questions de la charte dans la 1ère partie sur la page d'acceuil.Sous votre pseudo vous avez si vous cliquez dessus 'lire les messages" ce qui vous permet de regarder où vous en êtes dans les délais.Ainsi celà évite de se voir refuser les questions. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités