cristal de roche

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par ambre » Jeu 04 Déc 2008, 21:12

je possède un petit cristal de roche en pendentif, en forme de goutte, et pour le recharger j'ai ma méthode qui marche bien, voilà, j'ai une lampe en cristal de sel, et tous les soirs, je pose mon cristal sur ma lampe, car elle dégage des ions négatifs et purifie l'air, alors pourquoi pas mon cristal ? depuis que je le fais, je me sens bien, très fatiguée le soir (mais je viens de déménager tout en travaillant, crevant !!) mais le moral et la forme (à peu près) dans la journée, je pose aussi mes deux tourmalines sur le socle de la lampe, que je mets ensuite dans ma poche. si ça peut aider quelqu'un... avec le peu de soleil qu'on a, je n'ai rien trouvé de mieux. Biz.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par elfie » Ven 05 Déc 2008, 08:59

Je n'avais pas pensé à me servir de la lampe cristal de sel pour recharger mes pierres ... je vais essayer dés ce soir, merci pour cette astuce :incliner: :incliner: :incliner: :incliner:
Le plus dur à admettre, c'est ce que l'on sait depuis longtemps
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Sam 15 Nov 2008, 11:26

par ambre » Ven 05 Déc 2008, 17:43

contente d'avoir pu rendre service :D , en fait, dès que j'arrive à la maison (vers 18h00) j'allume ma lampe et je pose mon cristal avec sa chainette dessus et quand je vais me coucher j'éteins ma lampe mais je laisse mon cristal dessus, ainsi toutes les ondes négatives que j'ai pu accumuler, sont évacuées par la lampe, et je remets mon cristal le lendemain (pareil avec mes tourmalines), je me suis apercue en faisant ça, que j'avais plus d'énergie et mon côté positif est renforcé :D , je ressens vraiment une différence depuis que je pratique ainsi, ça ne coûte rien en plus, à part le fait d'avoir une lampe en cristal de sel, mais aujourd'hui on en trouve pour moins de 10 euros.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités