Témoignages : Pourquoi consulter un marabout ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par margog » Ven 28 Nov 2008, 00:10

Bonjour,
Je suis étudiante en journalisme et je prépare un dossier sur le succès des marabouts africains en France. Pour comprendre ce succès j'ai besoin de témoignages de clients de marabout. Pourquoi avez-vous consulté un marabout plutôt qu'un voyant traditionnel ? Qu'est ce qui vous attire particulièrement chez eux ?
Pour tous les autres, si vous deviez consulter un voyant, iriez-vous voir un marabout ? Pourquoi ?
Je remercie d'avance tous ceux qui m'auront aidé dans mon travail.
Margaux
margog
 

par Hama » Ven 28 Nov 2008, 08:44

Bonjour

Personnellement je n'ai jamais consulté de Marabout, l'occasion ne s'étant pas vraiment présentée.
On m'a recommandé principalement des voyantes.
Je me trompe peut-être (mais c'est ce que j'ai entendu un peu , à gauche , à droite) mais il y a autour du Marabout des histoires de magie noire.
j'avoue que je ne me suis jamais renseignée sur ce qu'était réellement un Marabout.
Pour l'instant, je pense que je ne ferai pas la démarche de moi-même d'en contacter un.
Maintenant, avec plus de connaissance sur le sujet et des recommandations...
Pourquoi pas !
H.
Un charleston à deux où nos genoux seraient amoureux
le tour du monde puisse nous faire vieux
pour tout ça je reste un peu
T.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Lun 24 Nov 2008, 09:54
Localisation: Velaux (13)

par falinette » Ven 28 Nov 2008, 11:49

Quitte à dire une bêtise si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire

j'avais parcouru un bouquin sur la magie blanche et noire et selon ce livre aucune serait "mauvaise" seule l'utilisation qu'on en fait reste bonne ou pas
donc même si un Marabout pratique la magie noire les conséquences dépendent des "volontés" exprimées par le consultant je dirai