Comment savoir si on a un don??

Discussions sur les supports divinatoires.

par Hama » Lun 24 Nov 2008, 16:16

Bonjour
je voudrai savoir si vous pouviez me donner quelques informations
je ne crois pas avoir un don particulier .. mais comment le savoir
y'a t il des moyens de le savoir ?
on peut avoir un petit (mais tout petit don) et si on le travaille pas , il peut rester enfouit là ... en attente : ça c'est ce que je me dis pour me rassurer un peu ..
j'ai pour ma part quelques fois des intuitions sur les gens, mais comme je n'aime pas juger , c'est toujours difficile de me servir de cela , je préfère laisser les autres vivre leur propres expériences .. mais ce retrait de ma part donne parfois de tristes conséquences (abus de confiance...)
Je vais quelques fois voir des voyantes, mais c'est à 80% plus pour me conforter dans mes ressentis que pour vraiment me prédire quelques chose de nouveau (ça : c'est arrivé 1 fois)
j'ai une passion pour les cartes de tarots (l'objet je veux dire et tout le rituel autour) , j'ai quelques jeux et j'essai de tirer quelques fois les cartes, que j'interprète un peu comme je peux , ce qui ne donne, je dois l'avouer, rien de probant
j'essai aussi de communiquer à ma façon avec mon père décédé... là aussi rien du tout ... je n'ai soit : pas les clefs ou le don
juste le sentiment pendant longtemps qu'il était là , vraiment présent ... mais depuis quelques temps : plus rien. Peut être a t il estimé avoir accompli sa mission en me faisant rencontrer l'homme de ma vie ? ou bien c'est moi qui perd la "flamme " ? difficile de savoir
voila tout est là un peu en vrac je m'en excuse ..
pas très sérieux pour un début mais je suis sure que vous ne m'en voudrez pas (la maladresse de la débutante ) :oops:
En attendant je vais encore parcourir le forum (beaucoup de posts, difficile à lire en 1 seule fois)
et je trouverai sans doute déjà quelques réponses.
je vous remercie par avance pour vos mots
Hama

P.S : une dernière question
Tout le monde ici a t il un don ? ou c'est 50/50 ?
Un charleston à deux où nos genoux seraient amoureux
le tour du monde puisse nous faire vieux
pour tout ça je reste un peu
T.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Lun 24 Nov 2008, 09:54
Localisation: Velaux (13)

par Audrey69 » Mar 25 Nov 2008, 12:04

Lol mais non, pourquoi on t'en voudrai voyons ma belle? :) Tu verra qu'ici tous les gens sont compréhensifs :wink:

En ce qui te concerne, tu as raison.. Lire en 1er temps le forum pourrait te donner deja un apercu des "choses" qui existent en éso et peut-etre qu'une d'elle alors, sans que tu saches pourquoi, provoquera en toi une réaction. Si tel est le cas et même si tu ne comprends pas sur le moment, cela voudra surement dire que tu connais deja cela. :)

Pour les gens du forum, je ne peux pas me prononcer car je ne connais pas tout le monde mais je pense que quasiment tout le monde à en lui certaines capacités plus ou moins développées. Toi aussi d'ailleurs même si tu en doutes pour le moment :wink:
Car comme ilm'arrive souvent de l'expliquer, à la naissance nous avons tous des capacités que notre inconscient choisi ou non avec l'âge de développer... sachant que cela peut survenir à n'importe quel âge !!! Il n'ya rien de fixe, rien de spur non plus...


bon courage :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Hama » Ven 28 Nov 2008, 12:32

Merci beaucoup pour ta réponse
Que ta journée soit belle
Hama
Un charleston à deux où nos genoux seraient amoureux
le tour du monde puisse nous faire vieux
pour tout ça je reste un peu
T.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Lun 24 Nov 2008, 09:54
Localisation: Velaux (13)

par pandora » Sam 27 Déc 2008, 09:54

personnellement je ne pense pas qu'il y ait certaines personnes qui ont un don et d'autres non. je pense que l'esoterisme (que ce soit la radiesthesie, le spiritisme,...) est accessible a tout le monde car tout le monde a "le don" en lui seulement certaines personnes doivent le developper pour que ca fonctionne.
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par ludo13 » Sam 27 Déc 2008, 12:28

Bonjour,

Hama, comme tu le dis si bien, toute capacité, se doit d'être travaillé. Sans travail cette capacité dort effectivement. Alors comment savoir comme tu dis...
Lis tout ce que tu peux lire, internet, livre...
Je dirai surtout, ne reste pas la à tourner en rond et va voir des gens. Assiste à des conférences ou des ateliers. Ne te met pas martel à tête sur le qui, comment, ou...Si cela doit venir, cela viendra, il faut faire confiance et surtout te faire confiance.

Chacun à son idée sur les capacités ou les dons si tu préfère (j'aime pas trop ce terme).
Pour moi (je prétend pas avoir la vérité), cela vient de l'acquis des vie antérieures, un bagage que l'on a developpé avant.
Il est parfois endormis mais des fois il ne faut pas grand chose pour le réveiller (un livre, une rencontre...) et celui ci remonte à la surface comme une bouet qui était attaché au fond de l'eau.
Cela peut prend du temps...

Tout le monde peut faire du piano ou du foot c'est sur, mais tout le monde ne deviendra pas (et ceci même avec beaucoup d'energie et de travail) Mozart ou Zidane.
C'est pareil pour la voyance, la médiumnité ou le magnétisme.
J'adorerai jouer comme Eric Clapton mais je sais cela ne sera jamais le cas.
Mais la question la plus importante c'est : Est ce que mon destin c'est d'avoir la vie d'un grand joueur de guitare ou tout simplement savoir jouer modestement de la guitare? Finalement savoir jouer un peu me suffit largement à mon bonheurs car mon chemin se dirige dans une autre direction...C'est plus dans ce sens qu'il faut se poser ces questions, je pense :wink: ...

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par pandora » Sam 27 Déc 2008, 17:44

je pense que meme si on atteint pas le niveau d'un grand expert il y a quand meme moyen (a condition de s'y mettre serieusement) d'obtenir un bon niveau
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par Khayl » Ven 02 Jan 2009, 20:56

Bonjour,

Moi je m'interresse depuis assez longtemps à tout ce qui est esoterique.
Mais je ne sait pas vraiment si j'ai un don.
Je suis en effetpeu etre un pe jeune pour le savoir.
mais j'aimerais savoir si il y a un age pour developpé un don ou si on peu le developpé n'importe quand?

Merci d'avance pour vos reponses... :o
Les yeux sont les fenêtres de l'âme...
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 02 Jan 2009, 20:51
Localisation: Doubs

par pandora » Sam 03 Jan 2009, 10:26

a mon sens il n'y a pas d'age pour avoir un don on peut sentir et voir des choses que des adultes ne peuvent pas des tout petit. pour dire ca je me base sur ma petite enfance (2-3 ans) pendant laquelle je discutais avec une personne que mes parents ne voyaient pas!!!!!
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par Khayl » Sam 03 Jan 2009, 10:46

Merci pandora. :D
Les yeux sont les fenêtres de l'âme...
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 02 Jan 2009, 20:51
Localisation: Doubs

par Kinthia » Sam 03 Jan 2009, 19:04

après il faut savoir l'entretenir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Khayl » Dim 04 Jan 2009, 20:20

Pour pouvoir l'entretenir il faut savoir comment faire...
Et être aidé....
Les yeux sont les fenêtres de l'âme...
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 02 Jan 2009, 20:51
Localisation: Doubs

par Kinthia » Lun 05 Jan 2009, 18:50

être aidé vous pouvez trouver ici des personnes pour vous aiguiller.
et pour savoir comment faire le meilleur conseil reste à vous orienter auprès de lectures comme Allan Kardec.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par gina13380 » Dim 27 Sep 2009, 16:35

bonjours,
Je me pose aussi beaucoup de questions,j'ai fai quelques reves qui se sont realisés,je me suis toujours posée des questions sur se que je ressentais mais depuis mon accident ou quelqun est mort j'ai l'impression que mes doutes sont parties et que je ressen vraiment des choses,j'ai l'impression de ressentir la tristesse des gens je ne sais plus j'ai du mal na gerer pourriez vous m'aider ou m'envoyer ver quelqun pour repondre a mes questions.
merci
gina13380
 

par Kinthia » Dim 27 Sep 2009, 18:22

Bonsoir

vous décrivez l'empathie. Pour répondre à vos questions n'hésitez pas à les développer. Mais avant tout je vous invite d'abord à signer la charte pour être en "conformité" avec le forum.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par aurore » Mar 29 Sep 2009, 13:01

l'empathie pas toujours "confortable" de ressentir chez les autres .
j'ai un métier public et je voie énormément de gens
je me souviens qu'une fois en voyant un client j'ai tout de suite senti qu'il était malade et qu'il allait mourir .
quelques jours plus tard mon patron me dis alors concernant cette personne je le connais on viens de lui diagnostiquer un cancer et il n'as plus beaucoup de temps a vivre .
la dernière fois que je l'ai vu j'ai compris que c'était la fin et 4 jours plus tard je reviens et mon patron me dis tu sais il est mort .
c'est dur de sentir ça .

mais bon parfois c'est positif j'ai eu l'occasion de faire gagner
une très belle somme a une cliente au loto
je l'ai regarder et op je me suis dis elle va gagner
elle me dis j'ai jamais jouer de loto
j'ai répondu vous devriez la chance du débutant ....je l'ai litérallement intiter a jouer c'était osez mais j'étais sur de moi chose très rare lol
elle est revenue me dire merci après .
et quand c'est comme ça c'est super j'ai pu l'aider et lui faire saisir ça chance .
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 13:42
Localisation: Belgique

par genevieve » Mar 29 Sep 2009, 18:37

idem pour moi,pour le ressentis vis a vis des personnes,des intentions..,des situations
dernierement de la"colere",c est comme je regarde ces photos ou il c est passe quelque chose
et quel bonheur pour"le positif" , reconnaitre,partager..
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par genevieve » Mar 29 Sep 2009, 18:49

est ce que quelqu un a des nouvelles de gina ?
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par pandora » Mar 29 Sep 2009, 19:35

ce que je ressens moi chez les personnes c'est leurs emotions : meme sans qu'elles ne le montrent je sais dire si elles sont tristes ou en colere etc et des qu'il y a un deuil je le sens tout de suite (il y a vraiment une "ambiance tres lourde"
parfois j'arrive meme a cerner la personnalite de quelqu'un en ne lui parlant que quelques minutes ou rien qu'en regardant sa facon d'agir
j'aimerais bien developper un peu plus ca car ca peut etre tres utile
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par rouge pivoine » Jeu 01 Oct 2009, 09:02

Bonjour genevieve
gina vient juste d'arriver,nous ne la connaissons pas encore.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par passager du vent » Jeu 01 Oct 2009, 09:26

pandora a écrit:ce que je ressens moi chez les personnes c'est leurs emotions : meme sans qu'elles ne le montrent je sais dire si elles sont tristes ou en colere etc et des qu'il y a un deuil je le sens tout de suite (il y a vraiment une "ambiance tres lourde"
parfois j'arrive meme a cerner la personnalite de quelqu'un en ne lui parlant que quelques minutes ou rien qu'en regardant sa facon d'agir
j'aimerais bien developper un peu plus ca car ca peut etre tres utile


Et que ressents-tu au juste ?
Développe stp, sinon il est difficile de te répondre. Comment s'opère ce "ressenti" ?
Car pour développer un don il faut savoir le définir. Logique, non ?
passager du vent
 

par rouge pivoine » Jeu 01 Oct 2009, 13:36

c'est de l'empathie non?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par passager du vent » Jeu 01 Oct 2009, 13:40

rouge pivoine a écrit:c'est de l'empathie non?

Je dirais oui.
Mais, à voir :wink:
passager du vent
 

par falinette » Jeu 01 Oct 2009, 13:44

je me permets une question
un temps j'avais également posté dans le même sens
ressentir des sensations des sentiments de la douleur un mal être au simple contact d'une ancienne porte de prison ou dans un lieu bien particulier serait un don? ou du moins une sensibilité plus accrue

merci et désolée de l'irruption dans votre post Hama
falinette
 

par passager du vent » Jeu 01 Oct 2009, 13:48

falinette a écrit:je me permets une question
un temps j'avais également posté dans le même sens
ressentir des sensations des sentiments de la douleur un mal être au simple contact d'une ancienne porte de prison ou dans un lieu bien particulier serait un don?
Pour ma part, Oui !
Après, il faut aller plus loin, remonter le court du temps et "écouter" la porte.....
Le pire c'est que je suis sérieux :wink:
ou du moins une sensibilité plus accrue

merci et désolée de l'irruption dans votre post Hama
passager du vent
 

par falinette » Jeu 01 Oct 2009, 13:55

Sapho m'a parlé d'un bouquin pour cela
je dois juste retrouver le titre

"Pour ma part, Oui !
Après, il faut aller plus loin, remonter le court du temps et "écouter" la porte....."

peux tu m'expliquer stp?

"Le pire c'est que je suis sérieux"
ah mais je n'en doute pas :wink:
falinette
 

par passager du vent » Jeu 01 Oct 2009, 14:01

falinette a écrit:"Pour ma part, Oui !
Après, il faut aller plus loin, remonter le court du temps et "écouter" la porte....."

peux tu m'expliquer stp?

"Le pire c'est que je suis sérieux"
ah mais je n'en doute pas :wink:



"Sentir" une gêne par exemple au contact d'une porte, dans l'exemple que tu cites, est arrivé à des milliers de gens. Ou ne pas être à l'aise dans un endroit donné.
A mon sens (mais çà n'engage que moi) il faut cultiver ce don pour qu'il fasse naître un vrai talent de voyance, capable de te faire "sentir" ce que cet objet a connu.
Remonter le passé en prenant des objets tout simple et se laisser envahir par les "souvenirs" qu'ils ont su gardé (des traces auriques par exemple).
Est-ce un peu plus clair ?
Dernière édition par passager du vent le Jeu 01 Oct 2009, 14:06, édité 1 fois.
passager du vent
 

par falinette » Jeu 01 Oct 2009, 14:06

"Sentir" une gêne par exemple au contact d'une porte, dans l'exemple que tu cites, est arrivé à des milliers de gens. Ou ne pas être à l'aise dans un endroit donné.
A mon sens (mais çà n'engage que moi) il faut cultiver ce don pour qu'il fasse naître un vrai talent de voyance, capable de te faire "sentir" ce que cet objet a connu.
Remonter le passé en prenant des objets tout simple et se laisser envahir par les "souvenirs" qu'ils ont su gardé (des traces auriques par exemple).
Est-ce un peu plus clair ?"


oui ça l'est
pour cela l'aide d'un bouquin suffirait elle ou bien l'aide directement de personnes serait mieux?
je pense que la seconde proposition sera la bonne mais à mon stade un bouquin semble plus disponible...
falinette
 

par passager du vent » Jeu 01 Oct 2009, 14:13

[quote="falinette
oui ça l'est
pour cela l'aide d'un bouquin suffirait elle ou bien l'aide directement de personnes serait mieux?
je pense que la seconde proposition sera la bonne mais à mon stade un bouquin semble plus disponible...[/quote]

Je pense que tu vas trouver des kilometres de rayonnage sur le sujet..... La seconde option est certainement la plus constructive, elle te permet en plus d'être en "phase" avec celui qui peut t'aider toi (et non pas s'adresser à des centaines de lecteurs), donc d'avancer plus vite et plus sûrement.

Mais ce n'est pas un exercice bien difficile et on peut le pratiquer seul. Prends un simple morceau de bois, une pierre, ce que tu veux..... Laisse monter ta concentration, fais le vide pour que tu "sentes" ces marques du temps, ces marques auriques..... et tu seras (agréablement) surprise du résultat.
passager du vent
 

par falinette » Jeu 01 Oct 2009, 14:23

je suivrai ton conseil et je reviendrai vers toi pour te faire part des résultats
merci Passager :D
falinette
 

par passager du vent » Jeu 01 Oct 2009, 14:33

falinette a écrit:je suivrai ton conseil et je reviendrai vers toi pour te faire part des résultats
C'est noté
merci Passager :D
Mais avec plaisir Falinette
passager du vent
 

par pandora » Jeu 01 Oct 2009, 16:17

c'est pas facile a expliquer on dirait que je ressens ce que les personnes ressentent par exemple lors d'un deces l'ambiance est triste et lourde
quand quelqu'un est vraiment tres deprime je sens de la tristesse
quand quelqu'un n'est pas honnete avec moi la je ne ressens pas les emotions mais y a quelque chose qui me "repousse" vis a vis de cette personne je me sens tres mal a l'aise a son approche
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par genevieve » Jeu 01 Oct 2009, 16:58

bonjour a tous
merci de vos posts ce sujet m interresse,sensibilite trop accrue ? imagination..tout est possible

devant une photo,pourquoi ce malaise qui prend au ventre ?
ressentir la colere,la rage d une personne sans que celle ci l exprime
je me dis aussi, c est pas facile,qu on peut "savoir" les intentions d une personne parce qu on la connait bien,enfin bref..
j arrive pas a saisir,passager du vent ecouter a la porte,desolee.. :oops:
les objets je vais essayer,tu dis aussi retouner la ou on a senti quelque chose,et essayer de se concentrer c est ca?
moi c est le sous sol de cette maison,pas tout le sous sol,un endroit bien donne,un recoin entre deux porte avec 2 petites pieces
et puis..et puis,c est sur falinette ca serait l ideal,heureusement il y a le forum
il y a des livres oui bien sur,mais je ne sais pas par ou commencer un sujet en appelle un autre,je vais passer le reste de ma vie a lire :mdr: ..j en ai deja pas mal :D
bon moi je vais essayer le sous sol
il faut aussi que "je teste" ma concentration,je crois que la..y a du travail
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par passager du vent » Jeu 01 Oct 2009, 17:15

pandora a écrit:c'est pas facile a expliquer on dirait que je ressens ce que les personnes ressentent par exemple lors d'un deces l'ambiance est triste et lourde
quand quelqu'un est vraiment tres deprime je sens de la tristesse
quand quelqu'un n'est pas honnete avec moi la je ne ressens pas les emotions mais y a quelque chose qui me "repousse" vis a vis de cette personne je me sens tres mal a l'aise a son approche


Tu sembles ressentir des émotions si je sais te lire.
Oui c'est plus de l'empathie qu'autre chose (me semble-t-il).
passager du vent
 

par pandora » Jeu 01 Oct 2009, 18:55

je suis deja assez sensible naturellement je ressens beaucoup d'emotions y compris celles d'autres personnes mais j'aimerais les developper plus encore tout comme j'aimerais pouvoir voir ce que je voyais lorque j'avais 3 ans (il parait que je parlais a des personnes que les autres ne pouvaient pas voir jusqu'a mes 5-6 ans environ) si je pouvais retrouver ces "dons perdus" ca m'arrangerait et puis en pouvant ressentir ce que les autres pensent vraiment au moins il n'y a pas trop de risques d'etre prise au depourvu ou dupee
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par genevieve » Jeu 01 Oct 2009, 19:06

Bonsoir pandora
je m excuse d etre intervenue dans ton post,moi aussi je me pose des questions
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par pandora » Jeu 01 Oct 2009, 19:16

tu n'as pas a t'excuser pour la plupart on se pose tous des questions et moi la premiere
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par passager du vent » Jeu 01 Oct 2009, 22:59

pandora a écrit:je suis deja assez sensible naturellement je ressens beaucoup d'emotions y compris celles d'autres personnes mais j'aimerais les developper plus encore tout comme j'aimerais pouvoir voir ce que je voyais lorque j'avais 3 ans (il parait que je parlais a des personnes que les autres ne pouvaient pas voir jusqu'a mes 5-6 ans environ) si je pouvais retrouver ces "dons perdus" ca m'arrangerait et puis en pouvant ressentir ce que les autres pensent vraiment au moins il n'y a pas trop de risques d'etre prise au depourvu ou dupee


Oh mais que voilà qquechose d'intéressant !!!!
Les témoignages foisonnent ce que tu nous racontes là : de jeunes enfants (ou de certains enfants qui ont des "amis" invisibles de leurs parents, qui leur parlent ou se souviennent de certains faits qui ne peuvent objectivement avoir appartenir à leur vécu mais dont la précision est impressionnante.....
Après la société bien policée où nous vivons, et des parents inquiets, s'appliquent à leur expliquer que tout çà c'est des contes de fées, le fruit d'un imaginaire fécond. Et ces souvenirs s'estompent, ces dialogues cessent. Logique.
(Pas mal semblent penser que) dans ces toutes 1eres années des souvenirs perdurent, qu'une sensibilité accrue existe encore car vierge.....
Voilà de quoi apporter un peu d'eau à ton moulin je crois :wink:
Il y a peut être plus que de l'empathie.....
Une piste à travailler peut être : déjà un effort de mémoire, se souvenir de ce que tu voyais alors.
Après ? Le reste se travaille :wink:
passager du vent
 

par Xiao_Bai » Sam 03 Oct 2009, 18:08

passager du vent a écrit: qu'une sensibilité accrue existe encore car vierge.....

Tu parles du mental ou du physique ?
Xiao_Bai
 

par passager du vent » Sam 03 Oct 2009, 21:10

Xiao_Bai a écrit:
passager du vent a écrit: qu'une sensibilité accrue existe encore car vierge.....

Tu parles du mental ou du physique ?


vierge de tout ce que l'on va leur inculquer, vierge de cette vie nouvelle
passager du vent
 

par Xiao_Bai » Dim 04 Oct 2009, 12:53

Ok ! :wink:
Xiao_Bai
 

par passager du vent » Dim 04 Oct 2009, 14:14

Xiao_Bai a écrit:Ok ! :wink:


De rien :wink:
passager du vent
 

par falinette » Lun 05 Oct 2009, 10:33

passager du vent a écrit:
falinette a écrit:je suivrai ton conseil et je reviendrai vers toi pour te faire part des résultats
C'est noté
merci Passager :D
Mais avec plaisir Falinette


bonjour tout le monde
bonjour Passager

je me suis prêtée à l'essai sans chercher volontairement
au détour d'une longue balade je suis tombée sur une ancienne grange dont la charpente et le lieu où elle se situe m'ont interpellé
j'ai essayé cet exercice mais peut être que je ne suis pas encore prêt ou que toutes les conditions n'étaient pas réunies
mon esprit n'était peut être pas assez calme ou prêt

premier résultat peut concluant
la prochaine fois peut être

bonne journée
Falinette
falinette
 

par passager du vent » Lun 05 Oct 2009, 16:43

Bonsoir Falinette,

La prochaine fois surement :D
Promis, on fait des ateliers éso chez Apprentie, même sans vieille grange :lol:
"Sentir". Dès que l'on a senti une fois, on a la clef, celle de tous les possibles.
passager du vent
 

par falinette » Lun 05 Oct 2009, 16:59

passager du vent a écrit:Bonsoir Falinette,

La prochaine fois surement :D
Promis, on fait des ateliers éso chez Apprentie, même sans vieille grange :lol:
"Sentir". Dès que l'on a senti une fois, on a la clef, celle de tous les possibles.


je le souhaite
rdv pris alors :D
cela me rassure, m'aideras tu ..
falinette
 

par passager du vent » Lun 05 Oct 2009, 17:01

falinette a écrit:
passager du vent a écrit:Bonsoir Falinette,

La prochaine fois surement :D
Promis, on fait des ateliers éso chez Apprentie, même sans vieille grange :lol:
"Sentir". Dès que l'on a senti une fois, on a la clef, celle de tous les possibles.


je le souhaite
rdv pris alors :D
cela me rassure, m'aideras tu ..


OUI
Promis :D
passager du vent
 

par dems » Mar 13 Oct 2009, 23:50

bonjour tout le monde.

je m'adresse a vous apres avoir lu quelques sujets ici car je me pose pas mal de questions en ce moment ,je ne suis pas du tout connaisseur en matiere d esoterisme et j'ai besoin de l avis de gens disons "initiés".Je vais essayer de faire simple:

-je voudrais savoir pourquoi mon parcours proffessionnel se resume a : pompier puis ambulancier puis maintenant aide soignant dans un service de tetraplegiques et meme avant de travailler je pratiquais le scoutisme pour "aider les autres".
-je voudrais savoir pourquoi depuis tout jeune je me retrouve tres souvent dans la confidence de secrets parfois tres intimes de personnes que je connais parfois tres peu.
-je voudrais savoir pourquoi les gens viennent me voir moi quand ils ont besoin d un coup de main .Est ce que je suis une "bonne poire" ?
-je voudrais savoir pourquoi dans une gare bondée de monde a Paris une maman me confie sa petite fille a moi le temps de s occuper des billets .D'habitude un jeune de 26 ans barbu, a casquette et en treilli ca inspire pas confiance...
-je voudrais savoir pourquoi je suis incapable de me mettre en colere envers quelqun depuis que je ne suis plus ado.

En gros pensez-vous que je possede quelquechose "en plus" qui pourrait expliquer tout ca ou est ce que je fais completement fausse route ?
Desolé si tout ca na aucun sens.
cordialement J.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 13 Oct 2009, 23:28

par verbre » Mer 14 Oct 2009, 08:54

Il me semble que tu vis en accord avec toi-même (et ton âme probablement) et tu dégages un magnétisme positif qui attire et rassure les autres. Peut-être as-tu un don de magnétiseur qui ne demande qu'à être révélé et travaillé ? As-tu déjà essayé de ressentir les énergies ?
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par passager du vent » Mer 14 Oct 2009, 10:52

dems a écrit:bonjour tout le monde.
..../....
Desolé si tout ca na aucun sens.
cordialement J.



Tout celà a, au contraire, beaucoup de sens....
et pourquoi c'est toujours à toi que les touristes demandent leur chemin ? :wink:
Ce que tu "dégages" est ce que tu es.
passager du vent
 

par dems » Mer 14 Oct 2009, 11:04

verbre a écrit: As-tu déjà essayé de ressentir les énergies ?


Comme je l'ai precisé ,je ne me suis jamais vraiment interessé a ce genre de choses auparavant .Je suis plutot du genre terre a terre .
Y-a-t-il une marche a suivre pour "ressentir les energies" ?
Je ne vous cache pas que tout ca me laisse un peu sceptique , mais plus jy ai reflechi plus je me suis dis que je passais a coté de quelquechose.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 13 Oct 2009, 23:28

par briséis » Mer 14 Oct 2009, 16:40

dems, je laisse passager et verbre te répondre, ils sont plutôt doués pour ça, mais je te demande de lire et signer la charte avant de continuer cette discussion, s'il te plait ! :D et bons échanges !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par passager du vent » Mer 14 Oct 2009, 18:11

dems a écrit:
verbre a écrit: As-tu déjà essayé de ressentir les énergies ?


Comme je l'ai precisé ,je ne me suis jamais vraiment interessé a ce genre de choses auparavant .Je suis plutot du genre terre a terre .
Y-a-t-il une marche a suivre pour "ressentir les energies" ?
Je ne vous cache pas que tout ca me laisse un peu sceptique , mais plus jy ai reflechi plus je me suis dis que je passais a coté de quelquechose.


La question de Verbre est intéressante....
Reprenons les choses : les autres te "sentent" (magnétisme positif)..... et toi, que ressents-tu ? As-tu déjà essayé de "sentir" les autres ?
Prends du recul :wink:
qques minutes de reflexion avant de répondre. Merci :wink:
passager du vent
 

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités