Comment savoir si on a un don??

Discussions sur les supports divinatoires.

par dems » Mer 14 Oct 2009, 20:09

passager du vent a écrit:Reprenons les choses : les autres te "sentent" (magnétisme positif)..... et toi, que ressents-tu ? As-tu déjà essayé de "sentir" les autres ?
Prends du recul :wink:
qques minutes de reflexion avant de répondre. Merci :wink:


Apres reflexion je pense pouvoir dire que je me trompe souvent sur le caractere des gens , ce quils pensent de moi etc...
Par contre jarrive a voir le moindre changement dans leur attitude du "moment", c est a dire sils sont tristes , soucieux en colere etc meme s ils ne le montrent pas de facon evidente.
Je sais pas si je suis tres clair.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 13 Oct 2009, 23:28

par passager du vent » Mer 14 Oct 2009, 20:57

dems a écrit:
passager du vent a écrit:Reprenons les choses : les autres te "sentent" (magnétisme positif)..... et toi, que ressents-tu ? As-tu déjà essayé de "sentir" les autres ?
Prends du recul :wink:
qques minutes de reflexion avant de répondre. Merci :wink:


Apres reflexion je pense pouvoir dire que je me trompe souvent sur le caractere des gens , ce quils pensent de moi etc...
Par contre jarrive a voir le moindre changement dans leur attitude du "moment", c est a dire sils sont tristes , soucieux en colere etc meme s ils ne le montrent pas de facon evidente.
Je sais pas si je suis tres clair.

Bof :lol:
Je plaisante. :wink:

T'as pas l'impression qu'il se produit une équation là ?
Ton regard sur toi est tronqué. Eux te perçoivent tel que tu es.
First point.

Tu les perçois aussi, au-delà de l'image physique dégagée......
Second point.

T'en penses quoi ? :D
passager du vent
 

par dems » Mer 14 Oct 2009, 21:41

Alors si je suis pas trop fatigué jen pense que :

-soit je suis un vrai livre ouvert et dans ce cas je dois etre vraiment gentil pour que tout le monde vienne me voir.
-soit c est moi qui peut voir un peu plus que ce que les gens voudraient montrer ?
-soit jai rien compris a ce que tu voulais me dire c est pas impossible non plus :mrgreen:

joker . je peux telephoner a un ami ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 13 Oct 2009, 23:28

par passager du vent » Mer 14 Oct 2009, 21:48

C'est votre dernier mot ? :mdr:
passager du vent
 

par dems » Mer 14 Oct 2009, 22:16

oui jean-pi.... passager.
desolé je nai jamais été doué pour les equations.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mar 13 Oct 2009, 23:28

par passager du vent » Jeu 15 Oct 2009, 04:33

Je ne doute pas que tu possèdes d'autres talents. :wink:
passager du vent
 

par vicky46 » Mar 03 Nov 2009, 15:54

bonjours moi ossi je ressent beaucoup les emotions des gens mais quand je voit des gent malade ou qui ont la jambe ou le bras casser ou mal de tete de ventre de gorge bref si ils on tquelque chose je ressent une tre forte douleur la ou ils ont mal (exemple: si je voit quelqun avec la jambe casser je vai ressentire quelque chose dextremement douloureux a la jambe je peu meme presque plus marcher )
est ce que sa vous fait le meme effet
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 11:25

par sapho » Mar 03 Nov 2009, 16:49

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 19:43, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Magifis » Mar 01 Déc 2009, 00:07

HOhoHohoHoHoOO,

C est vraiment hyper interessant tt ce que vous racontez!!
J adOOOOOORe.
Est ce qu un Médium pourrait nous aider à développer nos capacités?
Parce que je sais que bien souvent tt réside ds la perseévérance, la méditation, concentration...mais comment fait on quand on ne sait rien faire de tt ça?

Bonne soirée à Tout le Monde
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 23 Nov 2009, 13:54
Localisation: Belgique

par sapho » Mer 02 Déc 2009, 17:04

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 21:10, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Magifis » Jeu 03 Déc 2009, 13:39

sapho a écrit:personnellement, Magifis, je te conseillerais de te renseigner auprès des boutiques ésotériques ; elles pourront te diriger vers la documentation,(tu as plein de livres qui propose des techniques de développment de capacités,) mais elles pourront aussi de renseigner concernant les conférences en rapport avec ce sujet. et de fil en aiguille tu trouveras ce qu'il te faut, tu rencontreras les personnes qui pourront t'aider dans ce domaine.

Bonne chance à toi !



UN grand merci Sapho!!!

C est tt nouveau pour moi, ça fait des années que j y pense sans faire aucune démarche, aujourd hui c est décidé , je me lance même si ça n aboutit a pas grand chose , mais qui ne tente rien n a rien!!!

je te souhaite une très bonne journée non ensoleillée vu de chez moi!!! :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 23 Nov 2009, 13:54
Localisation: Belgique

par passager du vent » Jeu 03 Déc 2009, 18:35

Magifis a écrit:HOhoHohoHoHoOO,

C est vraiment hyper interessant tt ce que vous racontez!!
J adOOOOOORe.
Est ce qu un Médium pourrait nous aider à développer nos capacités?
Parce que je sais que bien souvent tt réside ds la perseévérance, la méditation, concentration...mais comment fait on quand on ne sait rien faire de tt ça?

Bonne soirée à Tout le Monde


Bien entendu qu'un medium peut t'aider à développer tes "capacités.
Il saura déjà détecter celles que tu as (latentes ou pas) et celles qu'il sera enclin à te faire déjà travailler pour servir de ferment aux autres.
Quand un medium fait celà, il semble devenir un "guide" pour cet(te) apprenti(e) qu'il aide et guide vers des chemins de traverse. C'est rare.
Persévérance ? Oui
Méditation et concentration ? Tout dépend de la façon dont tu te concentres ou médites.... Tu peux le faire avec une volonté de fer et n'obtenir aucun résultat, ou te laisser aller dans ton flot d'énergie et là, s'ouvre tant de choses, un autre monde, d'autres mondes. C'est là où un medium devient un guide.

Bien a toi :D
passager du vent
 

par Magifis » Jeu 03 Déc 2009, 20:06

J e te remercie ô Passager du vent, lol

il faudrait vraiment que je trouve quelqu un qui puisse me guider et a moi aussi de me documenter!!!
seulement , je ne sais vraiment pas vers qui me retourner , peur aussi de tomber sur des charlatans.
je ne pensais pas qu en 2010 il y aurait encore tant de personnes fermées au sujet de tt ce qui touche a l esoterisme............. :!:

Bonne soirée a toi et encore merciiiii
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 23 Nov 2009, 13:54
Localisation: Belgique

par passager du vent » Jeu 03 Déc 2009, 20:32

Une des 1eres marches à franchir est peut être de consulter.....
Tu risques qques euros, comme tu risques une voie de sagesse qui t'ouvres des pistes :wink:
passager du vent
 

par Magifis » Ven 04 Déc 2009, 13:41

OUI je pense que je vais consulter, mais il faut trouver le bon!!!!!

Allez, je me lance YAAAAAAHOUUUUU :zarbi:

Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 23 Nov 2009, 13:54
Localisation: Belgique

par sapho » Ven 04 Déc 2009, 14:15

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 21:09, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Magifis » Sam 05 Déc 2009, 00:32

OUI Sapho, je suis complètement consciente de ce que tu m écris là!!!!
C est que je ressens au fond de moi quelque chose qui doit se développer,mais je me pose la question est ce bien réel oui ou non, est ce que ce n est pas mon imagination débordante qui me pousse a croire qu il est possible que j ai des capacités autres????? :?:
Voilà pourquoi je voudrais m en remettre au Medium pour qu il puisse me dire si oui ou non je me fais des films!!!!! :nsorry:

Haaaaaaaaaa je suis hyper compliquée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 23 Nov 2009, 13:54
Localisation: Belgique

par sapho » Sam 05 Déc 2009, 03:08

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 21:09, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Magifis » Dim 06 Déc 2009, 02:08

Merci beaucoup pour tous ces petits conseils,la clef avoir confiance en ces capacites!!!!!
Bonne nuit Sapho
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 23 Nov 2009, 13:54
Localisation: Belgique

par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 02:29

Sans remettre en question la pertinence de l'intervention de Sapho, je me permets juste un bémol. Pour qqun de jeune, qui a besoin d'être conforté ou qui doute, un oeil extérieur n'est peut être pas une perte de temps....
passager du vent
 

par briséis » Dim 06 Déc 2009, 11:22

vi je confirme :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sapho » Dim 06 Déc 2009, 14:37

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 21:04, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 15:47

Bonjour Sapho,
Je ne te prétais pas ces propos.....sache le aussi

Donc nous parlons la même langue me semble-t-il :D
passager du vent
 

par sapho » Dim 06 Déc 2009, 17:11

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 21:03, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 17:14

sapho a écrit:D'accord Passager :wink: mais ce n'est pas plus mal d'avoir préciser; je me méfie souvent de comment on prend ce que je dis.

:D
Je crois que le plus gros pb est celui de l'écrit Sapho.
Une idée peut être tronquée ou vidée d'un sens de ce seul fait. :nsorry:
C'est pour celà que, quitte à paraitre lourd, deux explications valent souvent la peine.

Bonne soirée à toi :D
passager du vent
 

par sapho » Dim 06 Déc 2009, 17:18

*
Dernière édition par sapho le Sam 15 Oct 2011, 21:02, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Pierredelune » Dim 27 Déc 2009, 19:57

Bonsoir tout le monde!

Pour ma part je pense que l'on dispose tous de capacités plus ou moins développées dès la naissance comme vous l'avez déjà dit. Comme une petite flamme au plus profond de nous qui ne demanderait qu'à grandir en étant alimentée.

Je pense aussi que ces capacités transparaissent plus chez les enfants à cause de leur innocence, leur pureté, leur curiosité, peut-être ont-ils l'esprit plus ouvert et sont par conséquent plus réceptifs...

Malheureusement en grandissant l'histoire de chacun, les expériences de la vie faite de ses normes, de ses contraintes plus ou moins matérielles font que le "lâcher prise" est de plus en plus difficile à obtenir naturellement.
On devient rationnel, logique car c'est ce que la société nous impose. Et notre petite flamme se retrouve dans un gros sac de noeuds! (c'est le sentiment que j'ai pour moi...lol)

En novice en la matière pourtant très intéressée par le développement de ma petite flamme latente :-), j'éprouve beaucoup de mal à "lâcher prise", "faire le vide" ou simplement m'écouter, écouter mon corps, ressentir...

J'ai pourtant le sentiment qu'il faut que je fasse un travail sur ce point pour mon épanouissement personnel car c'est comme si dans ma vie il y avait une discordance entre ce qu'il se passe et ce que je voudrais vraiment.

Je trouve les commentaires laissés très intéressants et quand on lit les expériences de ceux ayant réussi à développer leurs capacités sur ce forum, ça donne vraiment envie de s'y mettre!

J'ai pris note de quelques références de livres, c'est sans doute un bon début...N'hésitez pas à en donner d'autres!

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Mister_Miro » Mar 02 Mar 2010, 22:02

Bonsoir,

J'ai trouvé ce forum par hasard, et je le trouve très intéressant !

Même si j'ai seulement 15 ans, ma grand-mère et ma sœur ont des dons. Étant trop jeune pour savoir si j'ai un don ( je ne pense pas ^_^), je m'intéresse quand même, ayant de l'espoir :)

Bonne soirée, Jordan.
Mister_Miro
 

par briséis » Mer 03 Mar 2010, 07:51

on n'aime pas trop le mot don. parce que certaines facultés sont à développer pr tt le monde.
cependant je ne dirais pas que c'est une chance ! parce que ça ne facilite pas la vie, ça ne te rend pas supérieur. ça te permet de comprendre plus de choses, et tu sais ce qu'on dit....hereux les simples d'esprit..en gros, moins tu en sais, plus tu es tranquille...
il me semble que le développement des capacités d'accompagnent d'un lacher prise, ne pas vouloir de "don" pr le pouvoir, pr le sentiment d'unicité, mais parce qu"on a une réfléxion sur la vie, et l'essentiel.
pr la médiumnité par exemple, j'ai mis longtemps à considérer ça comme autre chose qu'une capacité maudite si je puis dire. passer des années terrorisée parce que je ressens la présence des esprits, ce n'était pas une chance. et même aujourd'hui que je n'ai plus peur, que tt se développe en sérénité, je ne dirai pas que c'est une chance au sens où tu lentends. par contre, c'est une faculté que je ne dois pas gacher, et utiliser pr aider au mieux, aider les esprits, les vivants, et moi même.
il ne faut pas prendre ce monde là à la légère.
à méditer :wink:
bonne continuation
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mer 03 Mar 2010, 07:58

ps : pensez à lire et signer la charte avt de continuer s'il vs plait. merci
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Jeu 04 Mar 2010, 11:08

Pierredelune a écrit:Bonsoir tout le monde!

Pour ma part je pense que l'on dispose tous de capacités plus ou moins développées dès la naissance comme vous l'avez déjà dit. Comme une petite flamme au plus profond de nous qui ne demanderait qu'à grandir en étant alimentée.

Je pense aussi que ces capacités transparaissent plus chez les enfants à cause de leur innocence, leur pureté, leur curiosité, peut-être ont-ils l'esprit plus ouvert et sont par conséquent plus réceptifs...

Malheureusement en grandissant l'histoire de chacun, les expériences de la vie faite de ses normes, de ses contraintes plus ou moins matérielles font que le "lâcher prise" est de plus en plus difficile à obtenir naturellement.
On devient rationnel, logique car c'est ce que la société nous impose. Et notre petite flamme se retrouve dans un gros sac de noeuds! (c'est le sentiment que j'ai pour moi...lol)

En novice en la matière pourtant très intéressée par le développement de ma petite flamme latente :-), j'éprouve beaucoup de mal à "lâcher prise", "faire le vide" ou simplement m'écouter, écouter mon corps, ressentir...

J'ai pourtant le sentiment qu'il faut que je fasse un travail sur ce point pour mon épanouissement personnel car c'est comme si dans ma vie il y avait une discordance entre ce qu'il se passe et ce que je voudrais vraiment.

Je trouve les commentaires laissés très intéressants et quand on lit les expériences de ceux ayant réussi à développer leurs capacités sur ce forum, ça donne vraiment envie de s'y mettre!

J'ai pris note de quelques références de livres, c'est sans doute un bon début...N'hésitez pas à en donner d'autres!

Bonne soirée

Pierredelune


Pierredelune,
Ton message est vraiment très intéressant, et je trouve, qu'à l'heure d'aujourd'hui, tu peux déjà tirer une sorte de petit bilan, et surtout de ton avancée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 04 Mar 2010, 11:13

briséis a écrit:on n'aime pas trop le mot don. parce que certaines facultés sont à développer pr tt le monde.
cependant je ne dirais pas que c'est une chance ! parce que ça ne facilite pas la vie, ça ne te rend pas supérieur. ça te permet de comprendre plus de choses, et tu sais ce qu'on dit....hereux les simples d'esprit..en gros, moins tu en sais, plus tu es tranquille...
il me semble que le développement des capacités d'accompagnent d'un lacher prise, ne pas vouloir de "don" pr le pouvoir, pr le sentiment d'unicité, mais parce qu"on a une réfléxion sur la vie, et l'essentiel.
pr la médiumnité par exemple, j'ai mis longtemps à considérer ça comme autre chose qu'une capacité maudite si je puis dire. passer des années terrorisée parce que je ressens la présence des esprits, ce n'était pas une chance. et même aujourd'hui que je n'ai plus peur, que tt se développe en sérénité, je ne dirai pas que c'est une chance au sens où tu lentends. par contre, c'est une faculté que je ne dois pas gacher, et utiliser pr aider au mieux, aider les esprits, les vivants, et moi même.
il ne faut pas prendre ce monde là à la légère.
à méditer :wink:
bonne continuation


Briséis, je suis tout à fait d'accord avec toi même si j'ai un avis moins tranché, mais je n'ai pas ton expérience.

Je pense, que beaucoup ont l'idée d'être médium via les séries télévisées. On ne montre pas la facette cachée du médium qui reçoit des messages n'importe quand, n'importe où.

Le pire, c'est souvent quand je suis proche de l'eau. A chaque fois, je peux être sûre et certaine que je vais recevoir un message. Je fuis la piscine du coup. Plus l'étendue d'eau est forte plus je me sens "happée", c'est vraiment fort. Des fois, quand le contact est désiré, ça va, mais quand ça vient sans frapper c'est déroutant et déstabilisant. Mais je pense qu'avec l'expérience tout se dose.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Eden Saint Clair » Lun 10 Mai 2010, 20:01

Bonsoir, demain je vous ferais part de ma propre experience et de mon ressenti.

Cela nous permettra de comparer nos points de vue, cela peut être interressant...................

Bonne soirée.
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Dim 09 Mai 2010, 19:17

par Eden Saint Clair » Mar 11 Mai 2010, 19:29

Bonsoir, aprés réflexion, je vais ouvrir une autre discussion pour ne pas perturber le déroulement de celle ci, qui comporte déjà de nombreux posts.

A tout de suite.
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Dim 09 Mai 2010, 19:17

par bleu-azur » Mar 11 Mai 2010, 19:41

A tout de suite :wink:
bleu-azur
 

par ludo13 » Lun 17 Mai 2010, 17:53

Bonsoir,

C'est une question que l'on me pose souvent : "dites moi, si j'ai un don ou comment savoir si on a un don?"...Beaucoup de chose que je partage ont était dites.
Aller voir un médium, un thérapeute...pourquoi pas. Est ce que cela va t'aider, ça c'est moins sur, ou pire te mettre des doutes ou te disperser.

Je pense que soit cela vient à toi, lorsque le moment est venue, c'est à dire lorsque tu es pret à recevoir cette information (maturité spirituelle), soit il faut le chercher en toi même.
On a toujours tendance à toujours rechercher qui on est dans le regard d'une autre personne, c'est paradoxale mais c'est comme ça :lol:
Lorsque je regarde en arrière, on m'a véritablement guidé vers le magnétisme, j'ai à partir de la, rencontré de nombreux thérapeutes (dont certain sont reconnus) et tous m'a disaient la même chose.
Pour en revenir à ton idée d'aller voir "quelqu'un", pourquoi pas mais je pense que tu pourras en voir 50 qui te disent la même chose sans que tu sois profondément convaincu (c'était mon cas) ! Tu auras intellectuellement cette information mais pas à un niveau profond de l'être.
Je ne sais pas si je suis claire :D ...
C'est en pratiquant et en ayant des retours concrets de patient, que des choses se sont débloqués.
Les rencontres sont intéressantes pour accueillir (puis partager) un savoir faire, expérimenter, pour ne pas faire n'importe quoi. On fait des rencontres merveilleuses! :D
C'est toi qui te construira tes convictions sur lesquelles tu pourras te reposer.

Est ce une chance?...bah! comme il a été dit, c'est pas du tout évident! :lol:
C'est un peu un couteau à double tranchant, pas la peine d'idéaliser trop ce type de capacités.
C'est pas tout le temps le "pays des bisounours", ni la vie de série b genre x-men :lol: Il y a des jours où je souhaiterais avoir la vie de mes chats :wink: et d'autres où se dit qu'il n'y a pas de choses plus belle :mrgreen:

A bientôt
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par briséis » Lun 17 Mai 2010, 19:10

ludo13 a écrit:Bonsoir,



Je pense que soit cela vient à toi, lorsque le moment est venue, c'est à dire lorsque tu es pret à recevoir cette information (maturité spirituelle), soit il faut le chercher en toi même.
On a toujours tendance à toujours rechercher qui on est dans le regard d'une autre personne, c'est paradoxale mais c'est comme ça :lol:
Lorsque je regarde en arrière, on m'a véritablement guidé vers le magnétisme, j'ai à partir de la, rencontré de nombreux thérapeutes (dont certain sont reconnus) et tous m'a disaient la même chose.
Pour en revenir à ton idée d'aller voir "quelqu'un", pourquoi pas mais je pense que tu pourras en voir 50 qui te disent la même chose sans que tu sois profondément convaincu (c'était mon cas) ! Tu auras intellectuellement cette information mais pas à un niveau profond de l'être.
Je ne sais pas si je suis claire :D ...
C'est en pratiquant et en ayant des retours concrets de patient, que des choses se sont débloqués.
Les rencontres sont intéressantes pour accueillir (puis partager) un savoir faire, expérimenter, pour ne pas faire n'importe quoi. On fait des rencontres merveilleuses! :D
C'est toi qui te construira tes convictions sur lesquelles tu pourras te reposer.

Est ce une chance?...bah! comme il a été dit, c'est pas du tout évident! :lol:
C'est un peu un couteau à double tranchant, pas la peine d'idéaliser trop ce type de capacités.
C'est pas tout le temps le "pays des bisounours", ni la vie de série b genre x-men :lol: Il y a des jours où je souhaiterais avoir la vie de mes chats :wink: et d'autres où se dit qu'il n'y a pas de choses plus belle :mrgreen:

A bientôt



:jap:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sined59 » Jeu 23 Sep 2010, 18:55

bonjour je ne sais pas par ou commencer et si vous allez me repondre!
pourquoi j'ai tendance a suivre ou a aller la ou il y a le mal? par curiosité? suis je posseder?je vois souvent mes ancetres dans mes reves cela ne me fait pas peur loin de la mais je ne comprend pas pourquoi il viennent me voir!!pour finir g toujours limpression que lon me suis, par exemple je regarde toujours derriere mon dos ou japercois des ombres passer dans mon dos et lorsque je me retourne completement il n'y a rien!!!
si vous pouvez me repondre cela serait gentil!
merci!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 23 Sep 2010, 18:43

par sined59 » Jeu 23 Sep 2010, 19:26

je vous attend merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 23 Sep 2010, 18:43

par Audrey69 » Jeu 23 Sep 2010, 23:32

Bonjour sined59,


Je suis désolée mais pour le moment personne ne pourra vous répondre car vous n'avez pas encore pris la peine d'aller lire et signer la charte du forum (ou y sont exposées toutes les "regles" de vie commune ici).
Ceci est une chose essentielle avant de pouvoir poster et répondre sur l'ensemble du forum. Je vous demande donc de faire le nécessaire

merci :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par sined59 » Ven 24 Sep 2010, 08:08

g signé la charte!donc voila!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 23 Sep 2010, 18:43

par sined59 » Ven 24 Sep 2010, 13:47

???
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 23 Sep 2010, 18:43

par rouge pivoine » Sam 25 Sep 2010, 09:42

bonjour sined
vous venez d'arriver,il faut un peu de patience.Nous avons toutes nos occupations,nous ne pouvons pas suivre tous les posts à la seconde.
Vous êtes peut être curieuse,c'est possible.Possédée je ne le crois pas.Vos ancêtres peuvent vous faire un petit coucou pour dire qu'ils veillent sur vous tout simplement ou ils ont quelque chose à vous faire comprendre,un message à faire passer.Les ombres qui s'évanouissent quand on les regarde ça existe.Vous pouvez faire la fonction "recherche" sur ce sujet,nous en avons déjà parlé avant,il y a des traces sur le forum.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sined59 » Dim 26 Sep 2010, 13:37

merci!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 23 Sep 2010, 18:43

par sined59 » Mar 05 Oct 2010, 19:42

bonjour ou bonsoir j'amerais savoir si lon peut se proteger contre un esprit.
bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 23 Sep 2010, 18:43

par sined59 » Ven 08 Oct 2010, 14:10

???
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 23 Sep 2010, 18:43

par rouge pivoine » Sam 09 Oct 2010, 07:27

bonjour sined

en parcourant le forum vous avez certaines questions qui ont déjà été abordées,vous pouvez prendre le mode recherche avec le mot esprit ou protection par exemple.Je suppose que vous parlez d'un esprit du bas astral,il y a de l'encens pontifical,les bougies blanches,la bulle de protection et suivant ce que vous faites il y a carrément le nettoyage par un professionnel.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Raina Arkan » Mar 26 Oct 2010, 02:00

L'esotérisme est un don certes mais chaqu'un la en soit , il est naturel et relier à la nature en elle même.

Après chaqu'un peu plus ou moins la déployer selon comment ils s'entrainent et ils y croyent et comment leurs nature intérieur la perçoit, chaqu'un a plus de faciliter a ceux ci ou cela mais tous peuvent y arriver.

Après moi sa vient tous seul et pas forcèment pour me faire plaisir , d'autres par contre doivent s'entrainer en petit groupe ( ce que j'aimerai essayer perso , mais peur de passer ridicule :/ )

Enfin voilou ^^
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Oct 2010, 01:28

par riridu2010 » Jeu 12 Mai 2011, 18:44

Bonjour je m'appelle marie j'ai 14 ans et depuis que mon grand père est mort le 4 avril 2009 je sens une présence près de moi et je ne sais pas si c'est mon imagination mais j'ai un peu peur. Il m'arrive aussi de faire des rêve et que le lendemain j'ai une sensation de déjà vu est-ce que cela vous est déjà arrivé??? j'avoue que cela me fais peur et je n'ose pas en parler a mes parents de peur qu'il me prenne pour une folle. alors si vous avez des réponse à mes question je vous remercie d'avance.
riridu2010
 

par briséis » Jeu 12 Mai 2011, 19:06

riridu2010 a écrit:Bonjour je m'appelle marie j'ai 14 ans et depuis que mon grand père est mort le 4 avril 2009 je sens une présence près de moi et je ne sais pas si c'est mon imagination mais j'ai un peu peur. Il m'arrive aussi de faire des rêve et que le lendemain j'ai une sensation de déjà vu est-ce que cela vous est déjà arrivé??? j'avoue que cela me fais peur et je n'ose pas en parler a mes parents de peur qu'il me prenne pour une folle. alors si vous avez des réponse à mes question je vous remercie d'avance.



lisez et signez la charte avant toute participation s'il vous plait, merci !
vous y verrez que vous n'avez pas l'autorisation d'échanger sur le sujet des esprits ici. mais vous avez le loisir de lire tous les posts sur ce sujet qui répondront largement à vos questions, vu que le sujet a été abordé plein de fois :wink: !
vous y verrez que vous n'êtes pas folle, et qu'il ne faut pas être effrayée, surtout si vous sentez qu'il s'agit de votre grand père, qui est sans doute à vos coté pour vous protéger :ange:
quant aux sensations de déja vu, c'est un grand débat, qui ne fait pas forcément appel à la voyance.
bonne lecture ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par ange2 » Dim 18 Mar 2012, 12:58

ludo13 a écrit:Bonsoir,

C'est une question que l'on me pose souvent : "dites moi, si j'ai un don ou comment savoir si on a un don?"...Beaucoup de chose que je partage ont était dites.
Aller voir un médium, un thérapeute...pourquoi pas. Est ce que cela va t'aider, ça c'est moins sur, ou pire te mettre des doutes ou te disperser.

Je pense que soit cela vient à toi, lorsque le moment est venue, c'est à dire lorsque tu es pret à recevoir cette information (maturité spirituelle), soit il faut le chercher en toi même.
On a toujours tendance à toujours rechercher qui on est dans le regard d'une autre personne, c'est paradoxale mais c'est comme ça :lol:
Lorsque je regarde en arrière, on m'a véritablement guidé vers le magnétisme, j'ai à partir de la, rencontré de nombreux thérapeutes (dont certain sont reconnus) et tous m'a disaient la même chose.
Pour en revenir à ton idée d'aller voir "quelqu'un", pourquoi pas mais je pense que tu pourras en voir 50 qui te disent la même chose sans que tu sois profondément convaincu (c'était mon cas) ! Tu auras intellectuellement cette information mais pas à un niveau profond de l'être.
Je ne sais pas si je suis claire :D ...
C'est en pratiquant et en ayant des retours concrets de patient, que des choses se sont débloqués.
Les rencontres sont intéressantes pour accueillir (puis partager) un savoir faire, expérimenter, pour ne pas faire n'importe quoi. On fait des rencontres merveilleuses! :D
C'est toi qui te construira tes convictions sur lesquelles tu pourras te reposer.

Est ce une chance?...bah! comme il a été dit, c'est pas du tout évident! :lol:
C'est un peu un couteau à double tranchant, pas la peine d'idéaliser trop ce type de capacités.
C'est pas tout le temps le "pays des bisounours", ni la vie de série b genre x-men :lol: Il y a des jours où je souhaiterais avoir la vie de mes chats :wink: et d'autres où se dit qu'il n'y a pas de choses plus belle :mrgreen:

A bientôt



bonjour,

je suis a la decouverte du site, meme si le message n'est plus trop recent: je voulais vous dire comment j'ai decouvert, appris mes dons.

depuis toute petite, j'ai toujours cru a ma petit etoile qui est, au fil des années, mon ange.
et pourtant, je ne sais pas pourquoi, car ma famille, mon entourage n'est pas du tout dans ce domaine.
comme je l'ai deja dit, un passer assez complique, difficile ( a l'epoque a vivre), et recemment, ennfin, il y a 3 ans, j'ai perdu mon frere jumeau et mes amis lors d'un accident de la route.
il y a un an et demi, plus au moins, j'ai ete consulter une meduim, repute, connu, pour savoir si mon frere etait "mieu", si ils etaient tous ensemble, ... elle m'a dit que mon frere etait pres de toi, en bas astral, mais qu'ils allaient montes vers la Lumière tous ensemble. elle m'a dit des choses extraordinaires qu'elle ne pouvait savoir, .. mais que à present, il allait me guidée, de m'accompagne, et qu'il serait, en plus , à un de mes anges. ..
et je ne sais pas pourquoi, sur un reseau social ( que je ne citerai pas :) ), je suis tomber sur un meduim dans ma ville, que je n'ai jamais entendu parler. donc, j'y suis allé plus, a la base, pour curiosite, et voir si c'est un charlatant ou pas..
Apres des longs moments d'hesitations, j'ai pris rdv chez lui.
Au jour J, hop, j'ai vais.
je ne lui ai rien dit, mis a part, mon prenom et ma date de naissance. il a su me dire mon present, la difficulte que je rencontre. et puis il a commence a me parler de mon frere, il a su me dire certains points de mon passe, certains problèmes rencontres, .... il m'a dit des choses aussi, mais j'attend de voir si cela se fera ou pas..
et puis, juste avant de partie, il m'a dit " tu sais que tu es meduim et voyante"?
- heu, non!
et il m'a pit ma main, et il m'a dit, regarde, ta main, il y a un M et le traingle... et depuis c'est mon guide :) (je e vois une journee/semaine)
et puis, il m'a dit, que, mon frere et mes amis, sont partis, mais ils m'ont donne "leur" puissances..
et effectivement, cela m'a fait un declique.. car je ressens beaucoup de choses, j'arrive a dire certaines choses qui vont se passer ( par ex: le temps de la semaine prochaine ou du jour meme, la separation de ma belle fille et de son copain, ... tirage des cartes, oracle de la triade, j'arrive bien a cerne, a dire les choses..je suis intuitive, mais cela, aparament, depasse la "simple" intuition. je commence à entendre certaines choses.
et pourtant, je ne me suis jamais rentre dans l'eso. a present, je me document, mais quand je lis des choses, j'ai l'impression que je connais cela, ou ca, ...
enfin, voila en bref, mon parcours...
et oui, comme d'autres le disent, : il ne faut pas deseperer, chaque chose en son temps...
bien à vous,
ange
ange2 dans la lumière et je vous envoie de la lumière...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Sam 17 Mar 2012, 09:33

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités