bébé enlevé

Décryptons vos expériences.

par chrystellebb » Dim 09 Nov 2008, 13:53

bonjour !!

Je viens vous demander votre sur 2 reve que ma maman a fait la semaine derniere, et qui ne me plaisent pas trop...
Deja, ma maman ne reve (selon elle) que rarement, mais quand elle reve, ce sont toujours des cauchemards, pourquoi ?

alors voila, le 1er reve :
elle a revé que son medecin lui annoncé qu'elle avait un cancer du sang....quand elle m'a reconté ca je me suis mise dans tous mes etats, ca me fait tres peur, que ce soit premonitoire!!!!!

le deuxieme, elle a rever qu'elle gardait ma fille de 18 mois, qu'elle aime de tout son coeur et avec qui elle a un rapport hyper fusionel tout avec moi, et elle a revé qu'un aigle arrivait sur ma fille, l'aggripé et s'envolait avec elle....elle hurlait, pleurait, et n'arrivais pas a revoir mon bébé partis dans les airs avec cet aigle
qu'est ce que cela peut bien signifier ?

merci bcp de votre patience et votre bonté!
a bientot
chrystelle
A la découverte du site
 
Messages: 41
Inscription: Dim 12 Aoû 2007, 23:01

par babetounette » Mar 11 Nov 2008, 20:33

bonsoir,

je vais te donner mon idée...

le deuxieme, elle a revé qu'elle gardait ma fille de 18 mois, qu'elle aime de tout son coeur et avec qui elle a un rapport hyper fusionnel tout comme avec moi, et elle a revé qu'un aigle arrivait sur ma fille, l'aggripait et s'envolait avec elle....elle hurlait, pleurait, et n'arrivais pas a revoir mon bébé parti dans les airs avec cet aigle

du moment que ta mère est très près de cet enfant, elle se l'approprie même inconsciemment et elle a peur qu'on lui enlève... peut etre a t'elle peur de la perdre en grandissant...ou de ne pas la voir grandir... (peur de la mort, pas celle de l'enfant, mais la sienne) je me permets néanmoins de dire que les rôles doivent être bien gardés . C'est la grand mère et toi la mère.... c'est important pour le développement de l'enfant.. pas de substitution même inconsciente... bien toujours rappeller à ton enfant que c'est toi la maman pour qu'il n'y ait pas confusion dans son inconscient et de garder ta place...

elle a revé que son medecin lui annoncé qu'elle avait un cancer du sang....quand elle m'a reconté ca je me suis mise dans tous mes etats, ca me fait tres peur, que ce soit premonitoire!!!!!

a t elle des problèmes de santé ? peur de la maladie ? de la mort ? de disparaitre? vois selon son histoire , le "cancer" qu'elle peut trainer... par rapport à son enfance , ce qui expliquerait aussi sa proximité fusionnelle avec ta fille... problème sur ses origines par exemple...
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités