association cristal de roche et obsidinne oeil celeste

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par menadel » Ven 07 Nov 2008, 13:03

bonjour tous le monde :topcool: ,

Hier enfin j'ai acquis mon œil céleste obsidienne que je vais associer à mon cristal de roche pour renforcer ma pierre. Mais j'ai deux petites questions au sujet de la purification de mon cristal de roche :

- 1: est il nécessaire de laver et recharger le cristal de roche lorsque je l'aurais associé avec l'obsidienne œil céleste, car sachant que l'obsidienne transforme le négatif en positif, protège ?

- 2: est ce que je peux porter l'obsidienne œil céleste matin et soir (continuellement)?

merci énormément d'avance :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par agualoca » Ven 07 Nov 2008, 14:11

coucou Menadel ! :D

Tu dois nettoyer ton cristal de roche comme les autres pierres. Par contre, fais attention à la réaction de l'association des deux car là ce sera très puissant. L'obsidienne oeil céleste absorbe les mauvaises énergies, et ne les restitue pas (donc tu ne les sens pas), par contre, le cristal, lui absorbe et restitue (donc lavage).
Je te recommande d'y aller progressivement car l'obsidienne oeil céleste donne parfois de drôles de réactions. Je ne te recommande pas de le porter sans arrêt : fais des pauses. D'autres parts, même si on dit qu'il n'est pas nécessaire de le recharger, je lave ma pierre (car il faut vider toutes ces ondes négatives :D ), et la recharge une fois par mois environ.

Essaie ta pierre seule, et ensuite en association avec le cristal, sinon tu vas être très réactive, je pense... :roll: :wink: :D :lol:
euh... je peux me tromper, alors d'autres avis sont nécessaires : je fais comme je veux avec mes pierres :mdr:
bisous
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par babetounette » Dim 09 Nov 2008, 00:03

bonsoir Menadel,

je te dirais comme Aguacola, à savoir que ce sont deux pierres différentes dans leur traitement. Déjà, Ne pas porter l'oeil céleste trop longtemps dans la journée .. de toutes façons son utilisation est délicate et tu vas t'apercevoir rapidement de sa force. Peut être serait il déjà opportun de t'y habituer avant de lui adjoindre un cristal de roche qui va le booster !! à mon avis, c'est trop fort pour démarrer.Je vois que je rejoins l'avis précédent

concernant la purification, je purifie et recharge toutes mes pierres même celles qui n'auraient pas besoin... par acquis de conscience..
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51

par menadel » Dim 09 Nov 2008, 00:05

merci à toutes les deux :wink: je vais suivre vos conseilles :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par agualoca » Dim 09 Nov 2008, 16:37

coucou !!
Il paraîtrait que parfois l'obsidienne oeil céleste peut révéler des traits de ta personnalité insoupçonnés :lol: :lol: alors, je dis..... sois prudente Menadel !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :grimaces:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par menadel » Dim 09 Nov 2008, 17:03

ouilleeeee :twisted: je crois que beaucoup vont partir en courant :twisted: déjà en tant normal je dit des choses assez corsé et mais alors là ... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par ludo13 » Lun 10 Nov 2008, 17:17

Bonsoir,

Effectivement, ne l'utilise pas si tu remarque que l'a personne est particulièrement mal dans sa peau ou psychologiquement pas stable.
C'est une pierre qui peut dévoiler des choses de façon abrupte, sans ménagement,elle ne prend pas toujours les choses avec des gants.

Bon week end,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par menadel » Lun 10 Nov 2008, 21:42

alors, je viens au nouvelles avec l'obsidienne, le peu que je la porte je me sent "euphorique, et de bonne humeur et moins angoissée" 8) mais je fait gaffe quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Linatitoune » Jeu 05 Fév 2009, 20:24

Bonsoir Menadel!

J'ai également fait l'acquisition d'une obsidienne noire donc je m'informe sur le sujet, je ne la porte pas encore tous les jours. Je l'avais achetée dans un but de protection mais je méconnais le pouvoir des pierres...

Je voulais savoir si tu te sentais vraiment différent depuis que tu la portais? Ressens-tu des choses particulières? Tu la portes tous les jours?

Est-ce que cela peut être néfaste de porter cette pierre tous les jours? D'après les premiers messages je suis un peu surprise, j'aimerais en savoir plus à ce sujet, si quelqu'un peu me renseigner...

Bonne soirée

Linatitoune
"L'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Lun 22 Déc 2008, 11:58

par menadel » Sam 07 Fév 2009, 13:42

re coucou Linatitoune


effectivement je me suis sentie dans les débuts vraiment très bien, voir même de l'euphorie. Je souriais, surexciter, mais vraiment comme si c'était noël et que j'avais 5 ans !!! Mais hélas, j'ai eue un retour de cet pierre, entre une à deux semaine!!! Elle a fait ressortir en moi ma part la plus sombre, mon coté ténébreux, j'avais un ecxes de violence effroyable et aussi je fesais une dépression, une très grande angoisse, et comme je le disais des envies de violences.

Moi je te conseillerai de porter cet pierre pas plus d'une journée AU MAXIMUM...Cet pierre peut être très positive, mais peux aussi faire très peur.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Linatitoune » Sam 07 Fév 2009, 17:52

Merci pour ta réponse Menadel,

Et bien pour ma part, je ne sais pas si tu as vu, j'ai écrit un post sur cette pierre appelée "propriétés obsidienne / oeil céleste", cela faisait quelques jours que je me renseignais sur internet car j'ai des doute sur ce que j'ai reçu... :!:
Ma pierre n'a aucun reflet, elle est noire opaque laquée, je ne sais pas comment est la tienne. Je trouve aussi que la mienne n'a pas la consistance d'une pierre. Cela ne correspond même pas à ce que j'avais vu en photo lors de mon achat :nan:

J'ai trouvé un document intéressant précisant les propriétés en fonction des couleurs donc je l'ai mis sur le forum pour en faire profiter tout le monde.

J'ai quand même porté ma pierre une journée pour voir et je n'ai rien ressenti de particulier. Ce qui renforce mes doutes quand je vois la puissance que cette pierre semble détenir.
D'après ce que j'ai compris, le cristal de roche que tu as aussi, il ne vaut mieux pas que tu le prennes en même temps que ton obsidienne. Il vaut mieux que tu prennes chaque pierre l'une après l'autre. D'abord l'obsidienne pour décharger le mal puis le cristal de roche pour te recharger en bien.

Bonne soirée Menadel

Linatitoune
"L'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Lun 22 Déc 2008, 11:58

par bad-fairy » Ven 29 Mai 2009, 12:37

Bonjour à tous, je tiens à réagir à ces post car je porte continuellement un collier d'obsidienne sur moi, donc j'ai pensé qu'apporté mon témoignage serait une bonne chose.

Cela va faire à peu près 3 mois que mon collier ne me quitte pas, et je me sens très bien avec.
Avant de l'acheter je portais une tourmaline noire en forme de pointe autour du cou, puis j'ai rajouté ce collier d'obsédienne, bien sûr je ne l'ai pas fait par hasard, je suis une éponge à énergies (et :) autres) donc forcément j'ai eu besoin de renforcer mon aura pour avoir moins à me préoccupper de ces perceptions. La dernière fois, alors que j'étendais le linge (oui situation banale :) ) la chaine qui portait ma tourmaline s'est accrochée à uen barre métallique de l'étendoir et s'est cassée. Depuis, je n'ai pas cherché a remettre cette tourmaline, car comme vous disiez dans un post concernant un oeil de tigre, je crois aussi que quand nous perdons ou que nous cassons un bijoux (surtout pour une pierre) c'est que ce n'est plus le moment de la porter. Enfin bref, je pense pas que l'association des deux soit quelque chose de bien finalement, puisque ces deux pierres ancrent à la Terre. Si vous avez un avis, faites m'en part. ;)

Sinon pour en revenir aux obésidiennes, ce sont des pierres qu'il faut traiter avec un grand respect car en effet, elles sont très puissantes. Bien que je les porte nuit & jour, elle ne m'ont jamais été néfastes, bien au contraire. Par exemple, si j'oublie de les remettre après ma douche (je ne me lave pas avec celles-ci) je le sens dans la journée, je me sens pas bien & ce n'est que lorsque je vérifie si j'ai mon collier que je m'en rend compte. Elles m'ont donc été très utile et bénéfiques jusque là puisqu'elle m'ont protégées, notamment une fois, de façon prodigieuse. Je ne déconseille ni conseille de les porter continuellement, seulement je pense que ce ne sont pas les pierres qui font tout, il faut être bien avec soi-même & être respectueux envers les pierres que l'on portent pour que l'alliance marche.

L'association obsidienne et cristal de roche est par contre fortement déconseillée en association constante, parce que c'est une addition qui permet de purifier et de réaligner les chakras, il faut donc le faire occasionnellement, et de préférence au moment de la méditation.

Pour finir, je rajouterais qu'il m'a semblait voir que certains membres du forum commande leurs pierres sur internet et je voudrais réagir en disant que je ne pense pas que ce soit un bien, mais alors pas du tout. En effet, non seulement on peux aller dans une boutique dans l'optique d'acheter une pierre puis finalement repartir avec une autre, parce que c'est de l'autre que l'on avait besoin. Et quand a choisir la pierre il vaux mieux la prendre dans ses mains avant, sentir si la pierre vibre avec notre énergie, quels sentiments elle provoque en nous. Cela semble bête mais même si on choisit entre plusieurs cristaux de roche, aucune pierre ne vibre de la même façon, pas avec la même densité.

Enfin voilà, je vous remercie de m'avoir lu si vous êtes arrivé au bout de mon gigantesque post :zarbi: !!

J'attend vos réactions avec impatience, car je suis totalement ouverte à la discussion ou à la critique.
bad-fairy
 

par agualoca » Sam 30 Mai 2009, 14:53

coucou ! :D

Moi aussi , je porte mon obsidienne oeil céleste constamment sauf sous la douche. Je fais des pauses parfois pour la nettoyer, recharger... Mais elle n'est pas loin de moi :D
Je l'ai achetée pour me protéger et elle est efficace.

Si je disais cela à Menadel c'est que je sais qu'elle est impulsive, et qu'il fallait donc qu'elle soit prévenue des effets :lol:
Elle a fait ressortir ton côté sombre parce ce que c'est ce qu'elle fait en général cette pierre...

Bad-Fairy, ton collier, c'est de l'obsidienne noire ou de l'obsidienne oeil céleste ?
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par misslazio » Dim 19 Juil 2009, 21:42

coucou
je porte depuis 2 mois une obsidienne-oeil celeste.
Je dois dire que les debuts n'ont pas été faciles,voire meme desagreables...Je me sentais mal a son contact,angoissée,j'avais des nausées et des maux de tetes.Je l'ai donc purifiée et rechargée puis j'ai attendu qu'elle m'"appele".Ca a duré a peu pres 1 semaine.Puis je l'ai remis.Et la,aussi incroyable que cela puisse paraitre,j'ai trouvé des reponses a mes questions.
L'obsidienne est la pierre de la justice,mais aussi de l'introspection et de la verité.Cela peut etre a double tranchant.Toutes les vérités ne sont pas bonnes a entendre...
Me concernant,j'ai vu des debouchés d'affaires judiciaires qui stagnaient jusqu'ici.Une plainte que j'avais deposée en 2005 et dont je n'avais plus de nouvelles.La semaine ou j'ai remis mon obsidienne,j'ai recu un courrier du juge d'instruction m'informant que X etait mis en examen et que j'etais priée de me constituer partie civile.J'ai aussi entamé un conflit avec mon ex conjoint concernant son droit de visite.Bref,j'ai remis quelques pendules a l'heure... :lol:
Revers de la medaille: J'ai soudainement vu la vérité concernant certaines de mes "amies"...Et ca c'est douloureux.Je me suis apercue que la plupart d'entre elles ne voyaient que leurs interets auprès de moi,car je suis souvent d'une generosité bête,et (en toute modestie) j'ai tendance a donner ma chemise...Malheureusement,les bénéficiaires ont souvent moins froid que moi :D
Mais je dois dire que mon oeil celeste m'aide a affronter tout ca.J'ai du mal a ne pas la porter,et je ne l'enleve que pour ma douche.D'ailleurs,je vais devoir l'enlever afin de la recharger car elle me parait moins efficace ces derniers temps.Une chose est sure,etant amenée a comparaitre bientot au tribunal,je ne suis pas prete de la lacher!!! :lol:
Petite question: commenr rechargez vous votre obsidienne?Moi je la purifie a l'eau benite salée,puis je la laisse reposer aux rayons du soleil 3 jours,et aux rayons de la pleine lune 3 nuits.Et vous?
Bises a tous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Dim 19 Juil 2009, 21:26

par Audrey69 » Dim 19 Juil 2009, 23:28

Voilà un lien qui vous donnera qqes infos sur les obsidiennes :)

-http://minerial.skyrock.com/1672361990-Obsidienne.html

(à recopier en enlevant le - devant le lien :wink: )
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par babetounette » Lun 20 Juil 2009, 19:47

bonjour misslazio

Revers de la medaille: J'ai soudainement vu la vérité concernant certaines de mes "amies"...Et ca c'est douloureux.Je me suis apercue que la plupart d'entre elles ne voyaient que leurs interets auprès de moi,car je suis souvent d'une generosité bête,et (en toute modestie) j'ai tendance a donner ma chemise...Malheureusement,les bénéficiaires ont souvent moins froid que moi
j'aime bien comme tu dis cela ! :D j'ai le même cas et je n'avais pas fait le rapprochement avec l'action de mon obsidienne.
aévant, je ne supportais pas son port, à présent, je m'y suis fait et je me sens très bien.Ce n'était pas une pierre dont je recherchais la présence et curieusement, maintenant je la mets pour mieux me protéger et ce qu'elle me montre de moi ne me dérange pas , au contraire .. j'ai beaucoup travaillé sur moi déjà et sur l'ombre donc, elle me montre à présent les miasmes et ça m'aide. Mais autrement, je n'aurais pas pu la supporter..

par contre, je l'ai achetée pour une "oeil céleste" et je ne le vois pas vraiment, elle est aussi très brillante.. je pensais qu'elle n'était peut etre pas assez grosse pour bien le voir.. mais bon, c'est toujours une obsidienne avec ses vertues et ses risques..
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51

par misslazio » Mar 21 Juil 2009, 08:00

coucou
si en principe,tu dois pouvoir voir un eclair bleuté ,comme un arc en ciel bleu/vert dans ton obsidienne.Moi aussi j'ai mis le temps a le voir...
La j'ai enlevé mon obsidienne,car j'ai des soucis dans mon couple et je ne veux pas que ma pierre n'influence trop mon jugement...
Merci de ta reponse en tout cas.
Bises a toi!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Dim 19 Juil 2009, 21:26

par Audrey69 » Mar 21 Juil 2009, 11:36

Si ca peut rassurer, j'avais eu aussi le même coup quand j'avais acheté la mienne.. La vendeuse me disait: "vous verrez, quand vous regarderai bien, comme une sorte d'oeil au milieu de la pierre" et elle m'avait fait l'exemple avec une des pierres.
Poutant, moi j'ai été attirée par une des pierres présentes dont on voyait le moins l'oeil. ^^

Malheureusement, je ne retrouve plus cette pierre. :(
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par OnlyEatAuras » Mer 26 Sep 2012, 02:07

Bonjour/soir a toutes et a tous !
j'ai vu que ce post date de 2009 et je suis désolé de ré up celui ci, mais je me pose actuellement énormément de question a propos de l'oeil céleste et du cristal de roche.
je porte constamment l'oeil celeste autour de mon cou en guise de collier, et dans une petite bourse noir au fond de ma poche toujours mon cristal de roche.
A chaque pleine lune je les exposes dans une coupelle avec de l'eau et du sel.
Sachant que je porte cette pierre 24/24 sans jamais m'en séparé.
Tout d’abord j'ai eu l'onyx, un premier cristal de roche, une turquoise ( qui s'est épuisée rapidement ),
de nouveau l'onyx, puis depuis plus de 5 mois maintenant une obsidienne.
Mais une question me trotte depuis un moment, que ce passerait-il si je rajoutes a coté de mon obsidienne, le cristal de roche ?
C'est dangereux ...? Ont m'a toujours dit de les tenir éloignées l'une de l'autre et j'aimerais bien savoir pourquoi, et ce que cela entraînerais vraiment.
J'ai déjà magnétiser l'oeil celeste pour voir ce que cela ferais mais sans plus ...
Merci pour vos réponses et excusez moi encore pour avoir ré up un sujet terminé depuis quelques années ^^'
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 26 Sep 2012, 01:57

par rouge pivoine » Mer 26 Sep 2012, 09:27

Bonjour onlyeatauras
n'oubliez pas de lire et de signer la charte avant de participer.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par À-MEBAEL » Jeu 04 Oct 2012, 08:40

moi je ne l'ai associe pas oui parce qu'elles sont assez différente dans leur fonctionnement :)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron