° Message dans un rêve? °

Décryptons vos expériences.

par Malichka » Ven 07 Nov 2008, 10:56

Bonjour,

Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange, j'ai rêvé que j'étais dans la maison de mes grands parents... (on y allait souvent avec mon ex "ex"). Dans ce rêve, il semblait être là présent dans la maison, mais semblait également absent...
Je savais qu'il était là... mais je ne le voyais pas. Il y avait aussi une autre personne... Cette personne était cette fille avec qui il partage un logement. Je lui ai demandé où il était... elle m'a répondu... "il est pas bien en ce moment, il a due partir travailler..." (en pleine nuit? :shock: ) (en réalité il passe très peu de ses weekends avec cette fille, il est toujours dehors comme si il fuyait quelque chose).
Après, je ne sais pas pourquoi... mais elle m'a dit que je pouvais me confier à elle si je le souhaitais! :shock: Sur cette situation actuelle... Elle semblait au courant de notre histoire dans le rêve.
Je ne le fis pas...
Elle continua du genre... "c'est pour toi que je dis ça... si ça peu te faire du bien... moi ça va j'ai un pansement." :shock: étrange :lol:

Je ne sais pas trop comment interpréter ce rêve... est elle au courant? Le cache t elle avec ce pansement?

Merci.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Audrey69 » Ven 07 Nov 2008, 11:09

Oula oui en effet c'est tres etrange :lol:
Je pense en effet que oui elle doit bien ressentir le malaise qu'il doit avoir au fond de lui et elle se cache surement la face grace à ce "pansement"..

Après pour le reste, il va falloir que je regarde ca de plus près mais je ne peux le faire que fin d'apres midi ou debut de soirée :wink:
A moins que qqn m'aide pour mon menage et repassage pour que j'aille plus vite :lol:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Malichka » Ven 07 Nov 2008, 11:12

^^ :lol: Je pense aussi peut être...

Merci pour ton aide Audrey... ;)
Pas de soucis, ça presse pas.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Audrey69 » Ven 07 Nov 2008, 11:16

Mais de rien ma belle, je suis là pour ca tu sais :wink:
Puis ca me fait plaisir de reprendre le flambeau de Sapho (enfin sans vouloir lui prendre la place ^^ )
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Audrey69 » Ven 07 Nov 2008, 22:42

Je suis désolée, j'ai eu une journée chargée alors si tu veux bien, je prefere remettre ca à dimanche à tête reposée. Je te laisse ce message pour que tu vois que je ne t'oublie pas ;)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Malichka » Dim 09 Nov 2008, 11:49

:calin:

T'en fais pas. ;)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par agualoca » Dim 09 Nov 2008, 16:53

Bonjour Malichka :D

Tout d'abord, je te dirais que la maison de tes grands-parents évoquent l'affectif, la sécurité, les racines. Que ton ex ex y soit sans être visible montre (pour moi) que cela a de l'importance pour lui comme pour toi.
Ensuite, cette fille qui veut tout savoir est trop curieuse. Tu as eu raison de ne rien dire. Elle a un pansement : elle sait se protéger des peines ? Mais cela peut dire aussi qu'elle cache quelque chose sous le pansement :?
Je pense qu'elle sait des choses mais voudrait en savoir plus, peut-être pour avoir des arguments de poids ?
Je trouve sa curiosité malsaine (même si ce n'est que dans un rêve). Si tonn ex ex la fuit, c'est qu'il y a quelque chose de pas net chez elle, ou entre eux....

voilà ce qui m'est venu à l'idée...

bises
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Malichka » Mar 11 Nov 2008, 10:05

Merci pour ton interprétation... ;)
En effet, rien n'a jamais été réellement net entre eux... (forcer deux personnes à vivre ensemble... c'est pas une vie.)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron