sujet sur le paranormal

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par aurore10091 » Mar 14 Nov 2006, 16:46

bonjour à toutes et à tous!

je sais pas si je suis sur le bon forum...

mais j'ai une question qui concerne le paranormal: pensez vous que certaines personnes soient plus sensibles à certaines choses?
je veux dire par là, des gens tellement sensibles qui ressentent des choses que les autres ne ressentent pas, style une présence, un passé très dur....
profite de chaque instant car tu ne sais pas de quoi sera fait demain
Sage
 
Messages: 226
Inscription: Ven 03 Nov 2006, 20:08

par rouge pivoine » Mar 14 Nov 2006, 18:14

bien-sûr qu'il y a des personnes plus sensibles,plus à l'écoute également.Tu es à la bonne adresse!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par aurore10091 » Mar 14 Nov 2006, 20:14

je posais la question parce qu'en fait, je suis allée dans une maison pour la 2ème fois ou deux chambres sont très bisarres. je me sentais pas du tout en confiance. yen a une surtout qui me faisait limite peur.
et puis à chaque fois que j'y vais il m'arrive un pépin. la 1ère fois j'ai eu une grosse dispute avec mon copain, j'ai cru que c'était fini, et la seconde je suis restée la bas tout le week end et tout le temps que j'étais là bas j'étais pas bien, j'avais envie de vomir, alors que ça m'arrive pas souvent d'être malade comme ça. je comprends pas trop...
profite de chaque instant car tu ne sais pas de quoi sera fait demain
Sage
 
Messages: 226
Inscription: Ven 03 Nov 2006, 20:08

par Kinthia » Mar 14 Nov 2006, 22:24

tu ressens tout simplement que les ondes en émanant sont négatives. C'est normal !
Tu peux dégager les mauvaises ondes en purifiant les salles qui provoquent en toi un sentiment de malaise avec par exemple du bois de santal qui purifiera l'ensemble. Ou encore mieux brûler une bougie blanche.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mar 14 Nov 2006, 22:44

ça peut être dû à pas mal de choses:une source souterraine,des émanations ....Il peut y avoir une réponse logique comme des choses plus bizarres
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par aurore10091 » Mer 15 Nov 2006, 09:54

avec une bougie blanche? je ne savais pas. le problème c'est que ce n'est pas chez moi, donc ...
si je le fais on risque de me prendre pour une folle.

oui c'est ça kinthia, je ressens quelque chose de négatif. j'avais peur quand j'ouvrais les yeux dans le noir, je sufoquais presque, fallait absolument que j'allume quelque chose. et je précise que je n'ai pas peur du noir, mais là c'était intenable.
profite de chaque instant car tu ne sais pas de quoi sera fait demain
Sage
 
Messages: 226
Inscription: Ven 03 Nov 2006, 20:08

par sassane » Sam 25 Nov 2006, 13:17

nous ça nous avait fait ça avec rouge sur un terrain abandonné. on en a parlé des années après et nous avions toutes les 2 la même image: un terrain indien! je ne sais pas pourquoi nous avions cette impression, mais souvent nous avons les mêmes ressentis sur un lieu, une personne...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par aurore10091 » Dim 26 Nov 2006, 13:28

c'est flippant tout ça!
profite de chaque instant car tu ne sais pas de quoi sera fait demain
Sage
 
Messages: 226
Inscription: Ven 03 Nov 2006, 20:08

par noucha » Dim 26 Nov 2006, 14:59

Moi aussi quand je pars en vacance chez mes parents il y a une piece où je n'arrive pas à dormi (cauchemard, le soir je ne peux dormir sans lumières sinon j'ettouffe et l'impression qu'il y a quelqu'un d'autre).

Je m'y sens mal.

:roll:

Ca fait peur.
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 13:39

par Kinthia » Dim 26 Nov 2006, 17:02

sais-tu l'histoire de cette pièce? Parfois on en apprend de bonnes !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par noucha » Dim 26 Nov 2006, 19:51

coucou Kinthia

Non je ne connais pas l'histoire de cette piece mais c'est une tres vieille maison et c'est bizarre mais une fois ma tante à rever de nains dans cette piece qui disaient qu'on ne leurs avaient rien offert et qu'ils n'étaient pas content ça n'est qu'un rêve mais c'est bizarre.

Bref sinon c'est une vieille batisse en Tunisie.

Ma mere me racontait qu'auparavant elle avait deja vu des esprit sous l'apparence de personnes de grandes tailles qui passaient à leurs cotés et disparaissaient (ses rencontres se faisaient souvent à la campagne) aujourd'hui certains entendent encore des bruits pres des puits dans la même campagne.

Vous aller me prendre pour une folle mais c'est ce que les grandes personnes du village de mes parents racontent et ma mere aussi.

Peut être des legendes urbaines. :roll:

Connaissez vous des personnes de confiance qui ont déjà vu un esprit?
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 13:39

par aurore10091 » Lun 27 Nov 2006, 11:28

moi aussi nouchka dans une pièce de cette maison jme sentais mal. j'avais l'impression d'étouffer aussi si j'allumais rien. je m'y sentais pas tranquille du tout.ça me faisait limite peur.c'est vraiment étrange
profite de chaque instant car tu ne sais pas de quoi sera fait demain
Sage
 
Messages: 226
Inscription: Ven 03 Nov 2006, 20:08

par Julietta750 » Sam 02 Déc 2006, 15:58

J'ai également ressenti des choses il y a 3 ans... J'étais invitée par une amie pour son anniversaire. Elle avait loué un gite dans les cevennes... Et dès que je suis arrivée... Ca a duré 24 heures... Mais c'était horrible... Une sensation pesante, pourtant les gens étaient sympa, on a passé objectivement de bons moments mais j'ai flippé pdt 24h... Et je me suis sentie soulagée quand nous avons quitté les lieux... la tension s'est estompée a la sortie de ce village... Je ne sais pas ce qu il y avait, je n'ai pas cherché... mais je peux t'assurer que les gens m'ont prise pour une folle !
Julietta
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 19:52

par Kinthia » Sam 02 Déc 2006, 16:01

les gens ont peut-être peur d'y croire !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Julietta750 » Sam 02 Déc 2006, 16:08

oui je pense aussi, mais au dela de ca, j'etais devenue particulierement désagréable... sur mes gardes... Je n'ai plus ressenti cela... enfin pas aussi fort...
Julietta
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 19:52


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités