mon avenir

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par caline8 » Ven 17 Oct 2008, 18:41

bonsoir rouge pivoine
question: 1/5
j'aimerai savoir si enfin je vais rencontrer quelqu'un que j'aime et qui m'aime, avec qui je vais fonder une famille?
mes chiffres: 8 - 17 - 21 - 5 - 10
merci et bonne fin de soiree
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par rouge pivoine » Lun 20 Oct 2008, 13:11

Bonjour caline
2/5
c'est une situation compliquée,il y a des conflits qui renforceront votre personnalité.Je pense que ce qui sort relève du passé,il est question d'une rupture,de quitter le domicile.Par la suite il y a du positif avec la création d'un avenir nouveau,vous récoltez le fruit de vos efforts,vous devez répondre de vos choix,de vos actes.Vous devez faire intervenir une personne dans une relation,sans doute un intermédaire,un(e) ami(e)commun(e) avec la personne qui va se présenter dans votre vie.Rien n'est encore inscrit,ce sera à revoir d'ici quelques mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par caline8 » Lun 20 Oct 2008, 18:11

merci pour votre réponse.
voici quelques une de mes réflexions:
- pour "les conflits qui renforceront ma personnalité": cela peut'il s'agir de conflits qui ont eu lieu entre février et mai 2008? durant cette période j'ai eu plusieurs conflits avec un collègue au travail, cela a changé beaucoup de chose pour moi. cela m'a ammené a réfléchir sur pas mal de choses, de faire une analyse de moi-même, à digérer pas mal de choses de mon passé. cela m'a même ammené à prendre des cours de tarot pour tenter de comprendre certaines choses.
ces conflits m'ont aussi rapproché d'un autre collègue avec qui j'ai maintenant une relation amicale "privilégiée" et avec lequel on était comme chien et chat avant.
- il est vrai que pour le moment je ne voix pas ce que peut être "la rupture, de quitter le domicile". je n'ai pas de relation. cela peut-il signifier que lui est dans une relation?
- "répondre de mes choix, de mes actes": cela peut'il être le fait que par mon analyse que j'ai faite j'ai compris qu'en fait je désire plutôt avoir un enfant, une famille pour m'en occuper, de travailler dans le jardin que de continuer à travailler. choses que les autres ne prennent pas serieux et pensent que ca va me passer. que je ne peux pas être heureuse sans travailler.
- "l'intermédiaire" peut'il aussi être le tarot puisque c'est à travers de lui que j'ai trouvé certaines clés de mon passé? je veux dire par la que le tarot m'a aidé à analyser mon passé, que c'est lui qui m'a montré certaines choses que je pensais avoir oubliées mais qui m'ont influancé.
mais bon on verra dans quelques mois.
encore merci et bonne fin de soirée.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par rouge pivoine » Mer 22 Oct 2008, 10:51

Bonjour caline
les conflits peuvent remonter à cette période.Si vous n'avez pas de relation soir les cartse parlent d'un passé récent (cette année) soit il y a la possibilité que l'autre personne soit en couple pour peu de temps.Pour les 2 autres réponses c'est fort possible.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par caline8 » Mer 22 Oct 2008, 19:23

merci pour ces réponses.
bonne soirée.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par caline8 » Sam 24 Jan 2009, 11:37

bonjour rouge pivoine
question 1/2
j'aimerai savoir si je vais enfin rencontrer quelqu'un? y a t'il une evolution au bout de 3 mois.
mes chiffres: 19 - 3 - 2 - 8 - 20
merci beaucoup et bon week-end
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par rouge pivoine » Sam 24 Jan 2009, 18:19

Bonjour caline
1
vous êtes dans une période d'incertitudes,de doutes,vous ne savez pas quoi faire.Vous aimeriez fonder une famille,avoir une vie de couple et des enfants.Vous allez voir qu'il y a des opportunités intéressantes autour de vous.Il y a des conflits qui renforcent votre personnalité,vous devez dominer vos contradictions,vous poursuivez votre chemin.La clarté,l'optimisme arrivent,vous comprenez où vous voulez aller,vous voyer + loin et + clair votre avenir,vous ne marchez plus à tâtons.Vous savez ce que vous allez faire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par caline8 » Sam 24 Jan 2009, 19:57

bonsoir rouge pivoine
merci pour votre reponse rapide.
c'est vrai que je suis dans une periode d'incertitudes (et cela depuis plusieurs mois) en ce qui concerne ma vie professionnelle et sentimentale.
c'est aussi vrai que cela m'a amene a reflechir sur ce que je voulais et c'est vrai que j'aimerai trouver quelqu'un avec qui fonder une famille.
comme j'ai aussi beaucoup changee en un an, il y a beaucoup de personnes (des collegues) qui commencent a me voir autrement et a me faire des compliments, malheureusement (pour le moment?) ce ne sont pas ceux avec qui me "plaisent".
pour les conflits qui renforcent ma personnalite j'espere que ce sont ceux des mois passes et que cela va se calmer.
pour les contradictions (entre ce que je veux et ce dont j'ai peur) j'espere que je vais arriver a les dominer, en tous cas j'y travaille.
Je suis heureuse que vous me dite que je vais savoir ou je vais aller, ne plus aller a tatons car j'en ai besoin.
d'ici combien de temps pensez-vous que je vais y voir plus clair?
je vous remercie enormement. dans l'attente de "mon avenir" (professionnel et sentimental) cela me rassure enormement, puisque vous me dite que l'optimisme arrive je sais maintenant que tout va aller bien dans les 2 domaines.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par rouge pivoine » Dim 25 Jan 2009, 11:30

bonjour caline
le jeu peut partir maintenant et aller sur plusieurs mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par caline8 » Dim 25 Jan 2009, 11:59

bonjour rouge pivoine
merci. en tous cas j'espere que ce sera dans les prochaines semaines.
bon dimanche a vous
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par rouge pivoine » Dim 25 Jan 2009, 12:10

merci,bon dimanche
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par caline8 » Lun 02 Mar 2009, 14:49

bonjour rouge pivoine
juste un petit passage pour vous dire que oui je suis a nouveau optimiste, que je sais ou je veux aller et ce que je veux. vais-je l'obtenir? la je ne suis pas seule a le decider, mais j'ai une telle confiance en l'avenir que j'en suis presque certaine. c'est etrange a quel point je suis optimiste quand pourtant rien ne semble etre certain dans ma vie pour le moment. je semble vraiment etre decalee par rapport a ma situation. mais peu importe je vais bien.
bonne fin de journee a vous et merci pour votre aide.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par rouge pivoine » Lun 02 Mar 2009, 15:24

Si vous allez bien c'est parfait :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par caline8 » Ven 20 Mar 2009, 11:36

bonjour rouge pivoine
question 1/2
mes chiffres: 17 - 3 - 21 - 6 - 14
il y a quelques jours une chose etrange m'est arrivee et cela me perturbe un peu (beaucoup). en fait je viens de faire la connaissance de quelqu'un par telephone et nous devrions nous voir bientot. c'est quelqu'un qui est arrive a toucher mon coeur et voila qu'en plein flirt au telephone j'ai recu des images de ma mere comme si elle me mettait en garde. j'ai tente d'oublier ces images mais plus tard dans la nuit toutes ces images me sont renenues et chose etrange j'ai eu l'impression de me voir avec un autre et un bebe une petite fille. cela me travaille beaucoup parce que je ne sais pas si ces images sont des peurs et des desirs ou si vraiment c'etait un message de ma mere. je vous envoie plus d'informations par mp.
merci beaucoup a vous et bonne journee
jacqueline (08/10/1964)
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par rouge pivoine » Ven 20 Mar 2009, 17:43

bonjour caline
1
la 1ère lame dépend beaucoup de votre attitude et de vos capacités à entendre positivement une leçon.Il y a votre instinct à écouter.vous pouvez être confronté à vos peurs,il faut répondre de ses choix,de ses actes et de ses découvertes la récompense n'est pas forcément plaisante.Vous cherchez des réponses auprès de personnes qui peuvent vous aider,vous écouter.Vous émergez du monde souterrain et de ses pouvoirs cachés dans l'inconscient.Vous allez devoir faire des sacrifices pour obtenir ce que vous voulez le +.Vous réagissez à l'épreuve de la roue qui tourne par la confiance accordée au travail de l'invisible de l'inconscient et vous espérez une vie meilleure même si c'est souvent dans l'angoisse.ce serait donc + votre cerveau qui parle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par caline8 » Ven 20 Mar 2009, 19:40

merci rouge pivoine pour cette reponse si rapide.
a la premiere lecture de votre message j'ai ete encore plus troublee qu'avant.
en relisant votre reponse eh bien je pense avoir compris que mon ressenti, donc les images de ma mere pendant l'entretien telephonique sont exactes et que ce que je pense avoir vu / compris est juste. ce qui me fait douter de cela est mon envie de former un foyer, donc de penser.
c'est vrai que je suis a la recherche de reponses et que je me suis tournee vers vous qui m'avez aidee.
"Vous émergez du monde souterrain et de ses pouvoirs cachés dans l'inconscient." je suis des cours de tarot et j'aimerai tout comme vous pouvoir aider des gens dans la recherche de reponses, d'aide. nelvir m'avait dit qu'avec la venue des beaux jours j'allais trouver le support qui va m'y aider. pour le moment je ne m'en sent pas encore capable puisque je n'ai pas encore trouve le support qui me parle. mais si je comprends bien votre reponse je vais bientot trouver ma voie.
si je comprends bien je vais trouver la personne avec qui je vais vivre en couple, voir fonder une famille, mais il va faloir que je fasse des sacrifices. donc que je renonce a certaines choses auquelles je croyais pour arriver a construire quelque chose d'autre (comme ne pas se marier et vivre en concubinage). que si je suis mon instinct je vais trouver mon bonheur et que si je me mets a trop penser je remets tout en doute, je me pose trop de questions et je me retrouve avec des peurs qui n'ont pas lieu d'etre. en fait il me suffit de suivre mon instinct et de ne pas penser, que je suis protegee par l'invisible et qu'il n'y a donc pas lieu d'avoir peur.
a partir de la je dirai que mon instinct me dit, donc que je sais avec qui je vais bientot avoir une relation, vivre en couple mais que ce ne sera pas par le chemin classique. que je vais devoir lui faire des concessions au depart et que je vais finir par obtenir ce que je veux: une vie de couple heureuse.
cela veut dire que j'ai vraiment recu un message de ma mere pour m'eviter de faire une betise et de passer a cote de mon bonheur en pensant chercher mon bonheur mais sur le mauvais chemin.
merci beaucoup pour votre aide a y voir plus clair.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par caline8 » Sam 26 Sep 2009, 10:02

bonjour rouge pivoine

question 1/2

j'ai l'impression de me trouver à la veille d'un grand changement de ma vie. je sais ce que j'aimerai, mais bon encore va t'il falloir pouvoir le trouver dans la realite.
en fait j'aimerai trouver mon "âme soeur", quelqu'un qui va pouvoir me donner la stabilite affective. je suis amoureuse de quelqu'un. je sais que je ne lui suis pas indifferente, mais je ne sais pas s'il va avoir le courage de refaire sa vie. certains jours je pense que oui et puis le lendemain non. pour le moment il n'y a rien entre nous, que de l'amitie.
donc voici ma question: vais-je trouver mon "âme soeur"? la personne dont je suis amoureuse va t'elle se decider ou vais-je rencontrer quelqu'un d'autre?

mes chiffres: 7, 21, 12, 1, 5
merci à vous et bon week-end
Jacqueline (08.10.1964)
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par Cendre2lune » Sam 26 Sep 2009, 10:09

Bonjour Caline8!
Je me permets d'intervenir car quelle est précisément votre question? :idea:

Là il y en a 3 et vous savez, voir charte, qu'une seule question sentimentale est permise par mois et que celles sur un tiers sont interdites (du genre "est-ce qu'il m'aime?" :non: )...

Pour plus de rapidité veuillez préciser à laquelle vous voulez une réponse!

Bonne journée! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par caline8 » Sam 26 Sep 2009, 10:29

désolée.
j'aimerai savoir si quelqu'un va entrer dans ma vie.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par rouge pivoine » Lun 28 Sep 2009, 09:42

Bonjour caline
1/2
il y a un choix à faire justement,il faut en peser les conséquences,bien réfléchir avant d'agir.Vous avez la réalisation de votre désir,vous avez le fruit de vos efforts,la création d'un avenir nouveau.Une période de solitude est quand meme nécessaire pour vous faire prendre conscience qu'il faut construire sur des bases solides.Vous avez une nouvelle phase dans votre vie,il faut prendre des risques et faire le saut dans l'inconnu.C'est à vous d'agir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par caline8 » Lun 28 Sep 2009, 13:24

bonjour rouge pivoine

merci pour cette réponse rapide.
en gros elle reflette ce que je ressent au fond de moi.
j'ai encore une question par rapport à votre réponse: "le choix à faire" est-ce moi qui dois le faire ou l'autre personne?
"il faut prendre des risques et faire le saut dans l'inconnu" donc on me dit de faire, d'aller vers ce que je désire, que c'est la bonne voie pour moi, que tout ira bien?

merci encore et bon après-midi
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par rouge pivoine » Lun 28 Sep 2009, 14:34

C'est celà,oui c'est à vous d'agir pour avoir cette erlation,le choix peut venir de vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par caline8 » Lun 28 Sep 2009, 15:12

merci pour ces renseignements.
il suffit de trouver comment m'y prendre pour débloquer la situation et là ce n'est pas gagné pour le moment
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par caline8 » Ven 13 Nov 2009, 19:01

Bonsoir rouge pivoine

Question1 / 2
J’ai l’impression que les choses commencent à changer / bouger autour de moi, je recommence à devenir plus active, j’ai à nouveau plus envi d’entreprendre des choses…
J’aimerai savoir si ma vie va aussi redémarrer du coté sentimental (si la période de solitude dont vous avez parlez touche à sa fin) ?

Mes chiffres : 19, 4, 1, 12, 17

Merci pour tout et bon week-end à vous
Jacqueline (8.10.1964)
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 15:29

Bonjour caline
1/2
vous êtes encore en période de confusion et il faut attendre que cela se décante.Vous avez une confrontation avec une personne autoritaire.Il y a des répercussions à la fois positives et négatives.Vous devez vous manifester,ne pas vous laissez faire.C'est à vous de créer votre foyer.Vous devez faire le saut dans l'inconnu et prendre des risques,faites le 1er pas.La solitude est encore d'actualité pour un petit moment mais elle est nécessaire.Ensuite le célibat se termine,l'effort fourni pour briser la solitude vous évitera des angoisses.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par caline8 » Sam 14 Nov 2009, 15:50

merci rouge pivoine pour votre réponse rapide.
pour la période de solitude, pouvez-vous me donner une idée de temps: 1 mois, 2 mois ou plus.
à moi de faire le premier pas: pas si facile que ca. si je vais vers lui, lui il prend la fuite et évoque ses enfants et là je me retrouve devant un mur et ca fait mal.
fini le célibat: cela me donne espoir.
je sais que ce ne sera pas simple et que je me demande souvent si il en vaut la peine.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par rouge pivoine » Sam 14 Nov 2009, 17:19

non le tarot peut très bien prendre des mois comme quelques semaines pour se réaliser.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par caline8 » Sam 14 Nov 2009, 17:33

merci rouge pivoine
j'espère que ce ne sera pas des mois.
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités