brûler bougie pour qq'un

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par yuca » Mar 16 Sep 2008, 13:34

Bonjour ! Je vais sûrement poser une question bête mais bon tant pis ... :oops:
Voilà, je souhaiterai savoir comment faire pour brûler une bougie pour quelqu'un ? Est-ce qu'il faut une certaine sorte de bougie ? (est-ce qu'on peut le faire avec des bougies parfumées ? )
Et qu'est-ce qu'il faut faire exactement ? (Quel "rituel" adopter ?)
Merci d'avance pour vos réponses !! :D
Yuca
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par menadel » Mar 16 Sep 2008, 22:12

bonjour yuca,

certaine personne peuvent prendre une bougie rose pour l'amour, une bougie doré ou argenté qui peuvent remplacer toutes les bougie, mais sache que la flamme de la bougie reste toujours la même elle est universelle 8) .

Maintenant il n'y à pas de rituelle spécifique avant d'allumer ta bougie tu pense à la personne, tu peux faire une prière, tu pense à cette personne en regardant également ta flamme mais le principale est que ta pensée envers cette personne soin sincère et forte tout simplement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par yuca » Mer 17 Sep 2008, 11:25

Merci pour ta réponse menadel !!

En fait, on peut brûler une bougie pour une personne décédée mais aussi pour une personne vivante, par exemple pour lui souhaiter réussite, ou autre ... ?
Est-ce qu'il faut laisser la bougie brûler en entier ou pas nécessairement ?
Et enfin, dernière question : on peut brûler une bougie pour un animal ? (je suppose que oui !)

Merci beaucoup ! :-)
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par Kinthia » Jeu 18 Sep 2008, 17:49

Bonjour yuca

Aucune question n'est bête. Osez et vous saurez ;)

Pour la bougie, mon ancienne maîtresse spirituelle, m'avait conseillé de "graver" sur la bougie (avec un stylo sinon) un mot pour "consacrer" la bougie. Ensuite, il faudra la laisser se consumer jusqu'au bout.
Ecoutez votre intuition , c'est la meilleure conseillère.

Tant que vos motivations sont sincères et pures la bougie brûlée apportera la lumière nécessaire à la personne concernée.
Vous pouvez tout à fait brûler une bougie pour un animal.

Certaines personnes par contre, conseillent de ne pas brûler de bougie pour des personnes décédées à domicile mais plutôt dans une Eglise. Aidez la personne décédée à s'élever.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par yuca » Ven 19 Sep 2008, 06:29

Merci pour ta réponse Kinthia !
J'ai vu que tu quittais le forum alors je ne vais pas te rajouter une question, mais j'aimerai savoir pour quelle raison certains déconseillent de brûler une bougie pour une personne décédée à domicile ??
Si quelqu'un à la réponse ??? :D merci !
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par rouge pivoine » Ven 19 Sep 2008, 17:23

bonjour yuca
il me semble que c'est pour que le lieu soit consacré,l'église est un endroit qui accueille les défunts.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par yuca » Sam 20 Sep 2008, 13:22

ok merci :)
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par Audrey69 » Sam 20 Sep 2008, 19:04

Bonjour yuca :)

En ce qui me concerne, si je dois bruler une bougie pour moi ou une autre personne ou pour tout autre chose, j'aime bien méditer avant de le faire pour bien me détendre.

Ensuite j'allume une bougie de couleur en fonction de ce que je souhaite demander. Par exemple le rose pour l'amour, le vert pour la chance etc etc .. Mais en général je préfère les blanches et je les laisse se consumer jusqu'a la fin.
Je fais également bruler de l'encens la aussi selon ce que je souhaite. La liste étant longue, je t'invite à aller voir mon blog sur les encens (l'adresse est juste en dessous des messages que je laisse sur le forum), dessus j'y ai mis toutes les sortes d'encens avec leurs correspondances et significations. Tu verrai ca aide bien. ;) Enfin si tu en a envie bien sur lol :lol:


Après, comme le dis Kinthia, il faut suivre ton instinct car comme pour tout c'est lui qui te guidera le mieux car il n'ya pas de "recette". :)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas..
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Dim 21 Sep 2008, 15:32

coucou audrey :D

Personnellement pour les bougies roses, rouges, vertes et co je suis assez réfractaire. Je crois que toute l'intention que tu y mets se porte déjà dans la prière et la bougie qui en sera ainsi "consacrée".
Par les couleurs j'ai peur parfois que ça soit détourné dans le sens où parfois tu dois utiliser une bougie noire, la connotation avec les esprits du bas astral, le noir, la noirceur est assez proche et me dérange.
Mais ça n'est que mon avis, mais je préfère inviter à la prudence.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Dim 21 Sep 2008, 20:23

Coucou ma belle ! :)


Oui je comprends ce que tu veux dire, tu essaies de faire intégrer la notion de prudence et je suis entièrement d'accord avec toi. ;)
En fait, je donnais juste mon expérience car je pense qu'au fond a chacun sa méthode personnelle.. C'est sur que les couleurs sont un plus on va dire mais c'est clair que cela ne fait pas toute l'affaire car oui c'est les prières, les intentions et tous les sentiments qu'on met dans l'action qui sont les plus importants.

Pour les bougies noires, je pensais pas qu'on s'en servait en ésotérisme, je pensais que c'était pour la magie noire ou je sais pas quoi.
Perso comme je le disais, j'utilise quasiment que des blanches, les couleurs c'est surtout pour ajouter un truc en plus et encore je dois avouer que quand je fais mes petits "rituels" c'est pas une mais parfois 2 bougies qui brulent.. C'est ainsi que j'arrive le mieux à procéder mais on ne répètera jamais assez qu'il n'ya pas une manière universelle. Et d'ailleurs encore heureux, sinon se serai bien triste et si impersonnel !!
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par yuca » Lun 22 Sep 2008, 14:08

Merci Audrey et Kinthia pour vos précisions !!
C'est comme ça que je faisais, pour brûler des bougies, en étant détendu et en pensant très fort et sincèrement. Par contre, la plupart du temps je les laissais pas brûler entièrement et je ne faisais pas non plus attention aux couleurs ni à la forme de la bougie. (je suppose qu'il vaut mieux prendre des bougies toutes simples, comme on trouve dans les Eglises ?).
Par contre, il m'est arrivé un truc bizarre, il y a quelques jours, j'ai allumé une bougie pour mon petit chien qui est mort cet été, pour qu'il soit bien là où il est. Je n'avais pas encore poser ma question, donc j'ai utilisé une bougie que je n'ai pas fait brûler entièrement.
Jeudi, j'ai rallumé cette même bougie, sans penser spécialement à mon chien, je l'ai allumé juste comme ça en fait. Mais je me suis rendu compte que la flamme était assez haute et très lumineuse. A chaque fois que je la regardais, la flamme montait. J'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois ça se reproduisait. Une fois, j'ai regardé plus longtemps et elle a crépité (étincelle au-dessus).
Qu'en pensez-vous ? J'avais l'impression que mon chien me montrait qu'il était là mais que ça lui demandait un effort à chaque fois, alors j'ai arrêté de regardé la bougie, pour qu'il se "repose"...
Mais peut-être que je plane complètement !! lol

PS : Audrey, je suis allée voir ton site sur les encens, qui m'a beaucoup interressée !!!

A bientôt
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par Kinthia » Ven 26 Sep 2008, 12:46

Audrey69 a écrit:Coucou ma belle ! :)


Oui je comprends ce que tu veux dire, tu essaies de faire intégrer la notion de prudence et je suis entièrement d'accord avec toi. ;)
En fait, je donnais juste mon expérience car je pense qu'au fond a chacun sa méthode personnelle.. C'est sur que les couleurs sont un plus on va dire mais c'est clair que cela ne fait pas toute l'affaire car oui c'est les prières, les intentions et tous les sentiments qu'on met dans l'action qui sont les plus importants.

Pour les bougies noires, je pensais pas qu'on s'en servait en ésotérisme, je pensais que c'était pour la magie noire ou je sais pas quoi.
Perso comme je le disais, j'utilise quasiment que des blanches, les couleurs c'est surtout pour ajouter un truc en plus et encore je dois avouer que quand je fais mes petits "rituels" c'est pas une mais parfois 2 bougies qui brulent.. C'est ainsi que j'arrive le mieux à procéder mais on ne répètera jamais assez qu'il n'ya pas une manière universelle. Et d'ailleurs encore heureux, sinon se serai bien triste et si impersonnel !!


+1 ! Totalement d'accord avec toi Audrey sur tous les points !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 26 Sep 2008, 12:51

yuca : votre post est très révélateur sur le fait qu'effectivement, les bougies peuvent devenir dans un sens un moyen de "divination". C'est ce qu'on appelle communément la lychnomancie. C'est un Art très ancien.

Le fait que la flamme crépite est indiscutablement le fait qu'un Esprit auquel vous pensiez est présent et vous apporte un message. La flamme qui s'élève est aussi une indication d'une présence d'un Esprit. C'est tout un art de décrypter ensuite le message.
Il y a un désaccord à savoir si les Esprits des animaux existent ou non. Si je me souviens bien Allan Kardec indique qu'il y a bien des Esprits animaux mais inférieurs aux hommes.

Quoi qu'il en soit je pense que vous avez eu la preuve flagrante que l'esprit de votre chien était là et vous montrait sa présence. Sans doute un acte d'amour ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par yuca » Ven 26 Sep 2008, 16:14

Bonjour Kinthia ! Merci pour ton message, même si on n'est pas sur que cela existe, ça me fait plaisir de voir que ce que j'ai ressenti est précisément ce que tu me décris !
En tout cas, j'éspère que c'était bien l'esprit de mon chien qui était là, car ça me fait un peu "flipper" lol
Comment le savoir ? Quel esprit est vers nous ? Peut-on le savoir ? ... :?:

Il y a une personne décédée récemment aussi, une ancienne amie, dont j'étais beaucoup moins proche (j'éspère que vous comprenez que l'on peut être "proche" de son chien!) mais à qui je pense assez souvent, car sa mort m'a troublé car elle s'est donné la mort et d'une façon plutôt violente...
Alors que je la voyais toujours souriante et pleine d'entrain ! Mais bizarrement cela ne m'a pas surpris en apprenant ce qui lui était arrivée ...
Peut-être que ça peut être elle aussi ?

Bref, ça m'interresse beaucoup tout ça mais ça me fais un peu peur... :)

Kinthia, je viens de me rendre compte que je te tutoies alors que tu me vouvoies ! Désolée, j'éspère que ça ne te dérange pas, mais tu peux aussi me tutoyer !!!

En tout cas, merci pour tous ces conseils et explications !!

A bientôt
Yuca
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par Kinthia » Ven 26 Sep 2008, 16:50

bonjour yuca !

pas de problème pour le tutoiement ;)

Concernant l'esprit de votre amie, elle peut se manifester à vous. Ca peut être un bruit, un son, une odeur, une sensation ... Tout ce qui vous permettrait de la sentir elle. D'après une médium Rose Van Heyden (pas sûre de l'ortographe désolée!) un esprit se manifeste toujours de la même façon.

Mais si vous pensez à l'esprit de votre chien je pense que vous lui ouvrez une porte.

Déposez une bougie dans une Eglise (ou tout autre lieu de culte qui vous parle!) pour votre amie. Puisse t elle trouver la paix.

Vous trouverez un moyen de communiquer avec elle. Mais pas maintenant, surtout si vous ressentez trop de peur. Les choses se feront d'elles même. Je suis là pour toutes autres questions.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audrey69 » Ven 26 Sep 2008, 22:50

Bonjour vous 2 :)

Alors deja en ce qui concerne l'esprit des animaux, je pense que oui car d'ailleurs il ya quelques jours, j'ai vu un livre qui parle de cela mais je n'ai pas vraiment eu envie de l'acheter. Si vous voulez, je regarderai pour le titre et l'auteur ;)

Sinon yuca, pour la manifestation de la flamme, je suis d'accord avec Kinthia. Lorsqu'une flamme se met à bouger, grandir, briller plus fort etc etc c'est la marque de présence d'un Esprit.
Moi je me suis apercu de cela les 1ers temps où je contactais mon Ange Gardien.
Pour résumé l'histoire, je n'allais pas bien sentimentalement et je n'avais encore jamais prier mon Ange. Alors un soir dans mon bain (hé oui lol !!) j'ai allumé 2 bougies : une rose pour l'amour et l'autre toute simple blanche. J'ai parlé à mon Ange, je lui dis bonjour, je lui ai dis que j'avais besoin de lui et que j'esperais qu'il serai à mon écoute car j'étais mal. Puis j'ai demandé et souhaitais très fort qu'il me donne signe de sa présence pour que je puisse faire ma requête. Tout comme les fois précedentes, j'ai eu l'impression que ca marchais pas. Un peu décue, je me suis redressais, j'ai ouvert les yeux et penser à autre chose mais intriguée je continuais à fixer les bougies. J'ai vu que une vacillais, l'autre non. J'ai cru que je rêvais alors "conciente", j'ai redemandé à mon Ange de m faire un signe. Et là j'ai vula flamme de la bougie blanche vacillais, elle était bien plus haute que d'habitude et plus forte il me semblait. J'ai su qu'il était là, je lui ai fait ma demande et quelques jours après, il a eu la bonté de "m'offrir" ce que je souhaitais fort.


Voila, c'etait les 5mn de la life d'Audrey :mdr:
En fait, je voulais juste apporter mon témoignage car perso je crois à cette histoire de flamme :oops:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par yuca » Sam 27 Sep 2008, 14:49

Bonjour Kinthia et Audrey !!!
Audrey, oui je veux bien le titre du livre stp !! Très interressant ton expérience avec ton ange gardien ! Peut-être que parfois des esprits nous envoient des signes mais on ne le capte pas !??
Kinthia, merci pour tes conseils, c'est vrai que pour l'instant je ne me sens pas prête à communiquer avec mon amie, peut-être plus tard :wink:
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par Audrey69 » Sam 27 Sep 2008, 17:03

Bonjour,

Je regarderai à mon travail pour le livre. :)

Et tu as raison, souvent les esprits nous envoie des signes, des messages. Malheureusement la plupart du temps nous avons l'esprit trop préoccupé par des choses matérialistes pour nous en rendre compte. Il est rare les personnes qui peuvent réussir à capter ces messages, on appele ca des médiums. :)

Et encore, je pense que ces derniers eux aussi doivent se mettre des barrières pour ne pas etre en permanence envahit par des messages venus d'ailleurs. :idea:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par yuca » Lun 29 Sep 2008, 12:19

C'est vrai, je suis d'accord avec toi, et ça doit être fatigant d'ailleurs, pour le médiums !
Merci d'avance pour le livre.

A bientôt :D
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par yuca » Lun 29 Sep 2008, 20:52

Salut Kinthia! En fait, en relisant ton message, je ne suis pas sure d'avoir bien compris : tu veux dire que les bougies noires, c'est "dangereux" ? Et les autres couleurs, pourquoi ce n'est pas recommandé selon toi ?
Merci pour tes précisions !! :)
A bientôt

Kinthia a écrit:coucou audrey :D

Personnellement pour les bougies roses, rouges, vertes et co je suis assez réfractaire. Je crois que toute l'intention que tu y mets se porte déjà dans la prière et la bougie qui en sera ainsi "consacrée".
Par les couleurs j'ai peur parfois que ça soit détourné dans le sens où parfois tu dois utiliser une bougie noire, la connotation avec les esprits du bas astral, le noir, la noirceur est assez proche et me dérange.
Mais ça n'est que mon avis, mais je préfère inviter à la prudence.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par karinette » Jeu 02 Oct 2008, 14:33

pour allumer une bougie pour une demande particuliere il faut TOUJOURS le faire avec une allumette et JAMAIS un briquet et si pour des raisons de securité on doit l'eteindre surtout ne pas souffler sur la flamme mais l'eteindre à l aide de ses doigts ou alors d une cuillere


voilà
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 11:40
Localisation: le sud

par yuca » Jeu 02 Oct 2008, 18:50

Bonjour Karinette, trop tard, j'ai allumé la plupart de mes bougies avec des briquets !!!! :?
J'éspère que ça n'a pas mal influencé ma demande, notament cette semaine j'en ai brûlé pour soutenir une connaissance (ainsi que sa famille et les proches) qui a perdu son petit frère, tué par arme à feu... sous ses yeux...
Je les ai éteintes avec une cuillère en effet, ça j'avais lu auparavant qu'il ne fallait pas souffler dessus. Par contre, j'ai déjà tenter de les éteindre avec mes doigts mais vous allez rire, ça brûûûûûûûûle!!!!!!!
Bref, de toute façon je suis convaincue que ce qui est important c'est l'intention qu'on y met et c'est bizarre je ne sais pas si c'est possible mais on dit souvent qu'il y a un retour, et bien le lendemain que j'ai fais brûler les bougies, j'ai eu beaucoup de bonnes choses dans ma journée !! ... Des petits détails mais qui m'ont fait plaisirs.
Bonne soirée
Yuca
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par Audrey69 » Jeu 02 Oct 2008, 22:24

Tu vois, ca porte ses fruits ;)
Et puis c'est souvent les toutes petites choses qui font le plus plaisir :)

ps : désolée, j'ai pas eu le temps pour le nom du livre, je suis debordée en ce moment et ca me sors toujours de la tete :(
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par yuca » Ven 03 Oct 2008, 14:24

Tout à fait d'accord Audrey !! :wink:
Pas grave pour le livre, c'est pas préssé !!
Bonne journée
A+
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par Kinthia » Dim 05 Oct 2008, 14:02

karinette a écrit:pour allumer une bougie pour une demande particuliere il faut TOUJOURS le faire avec une allumette et JAMAIS un briquet et si pour des raisons de securité on doit l'eteindre surtout ne pas souffler sur la flamme mais l'eteindre à l aide de ses doigts ou alors d une cuillere


voilà


pourquoi?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 05 Oct 2008, 14:06

yuca : personnellement je n'utilise que des bougies blanches. La matière a très peu d'influence sur les Esprits désincarnés, sauf pour ceux qui ne sont pas encore dépouillés de toute cette influence. C'est selon Allan Kardec.
Mais je n'utilise pas non plus les bougies noires qui peuvent être détournés de leur utilisation première selon ce que toi tu veux y déposer. Les bougies noires sont - si j'ai tout suivi - utilisées en magie noire (ou blanche). Et du coup ça me glace un peu. C'est pour ça que je le déconseille. Ce n'est certainement pas une vérité sûre mais mieux vaut agir avec précautions que de se lancer sans filet.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par yuca » Lun 06 Oct 2008, 23:41

Kinthia : OK pour les bougies noires je comprends mieux ! C'est vrai que du coup ça me rebute un peu aussi... par contre, si on en brûle juste pour "faire joli" ça n'a pas de conséquences à ton avis ? (si on y met pas de sens) car j'ai en déco une coupe qu'on m'a offerte avec des bougies noires justement (en forme de fleurs!! :) ) et je les ferai bien brûler mais du coup, j'hésite....
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par Kinthia » Dim 12 Oct 2008, 17:49

Bonsoir yuca

Vous pouvez toujours les brûler si vous arrivez à brider vos pensées ;)
Soyez juste plus vigilante à ce moment là.
Par contre je ne suis pas une pro, c'est juste un ressenti personnel. Testez vous et notez ce que vous ressentez pour voir si vous avez eu les mêmes sensations que moi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Lun 13 Oct 2008, 04:08

tu peux les faire bruler quand tu es de très bonne humeur, sans pensée négative 8)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par eliette » Lun 13 Oct 2008, 10:27

bonjour le forum
Les bougies noires ne sont elle pas utiliser en magie blanche pour les gens que lon desire eloigner?

on brule alors une bougie noire pour le rituel.. ou je me trompe ca peut etre dangereux.

jai toujours un peu peur avec les rituels meme en magie blanche

si quelqu'un peut m'eclairer; MERCI DE TOUT COEUR :D
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Lun 13 Oct 2008, 00:28

par Violette » Jeu 16 Oct 2008, 21:48

coucou

Perso, merci tout d'abord pour toutes vos informations précieuses Kinthia , Audrey et les copines :wink:

je rejoins Kinthia dans le fait d'utiliser les blanches de préférences dans tous les domaines, j'ai également essayé les couleurs mais suis revenu à l'essentiel , la simplicité... :jap:

un jour j'ai rencontré une mamie, je devais avoir 26 ans environ, je me suis fait tiré les cartes (très forte) et m'a donné un conseil car je lui disais que je brûlais tous les jours des bougies blanches ; elle m'a dit en cas de gros soucis extérieurs de retourner la bougie , la fondre jusque apercevoir la mèche , la poser à l'envers sur le bougeoir , penser très fort que le mal s'en aille (visible ou invisible) et allumer avec une allumette la bougie, la laisser se consumer . cela m'a aidé 8)

Comme Kinthia j'ai utilisé le mot gravé sur la bougie....

Contente d'échanger et d'apprendre avec vous

:coeur:
Violette
 

par Arl87 » Mar 03 Fév 2015, 05:59

Bougies.
Pouvez vous faire brûler une bougie pour Christine qui a fait un AVC et qui est en service de réanimation.
Merci à tous.

-http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra


Edit K : merci d'insérer obligatoirement un tiret devant le http conformément à la charte.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par rouge pivoine » Mar 03 Fév 2015, 16:44

bonjour arl
fais ta demande sur le café de kinthia dans le post des bougies.J'en brûle une pour elle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Arl87 » Mar 17 Mar 2015, 05:50

Merci pour les bougies.
Notre Christine est sortie du coma et est partie dans un service de réeducation.

Bonne journée.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par Kinthia » Sam 21 Mar 2015, 17:09

C'est une excellente nouvelle Arl ! J'espère qu'elle retrouvera vite la santé !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Arl87 » Dim 22 Mar 2015, 06:11

Merci et bon WE
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par Kinthia » Dim 22 Mar 2015, 13:05

Bon dimanche à vous aussi Arl !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités