3/5 Entretien lundi 15 sept pour travail

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par JardinZen » Dim 14 Sep 2008, 19:53

Bonjour, j'ai un entretien pour un nouveau travail demain en fin d'après midi. Il s'agirait d'un poste d'assistante administrative dans le secteur des brevets d'invention (un poste à la fois juridique... notarial... multitâches à responsabilités). Cet entretien va t'il aboutir à une proposition positive de la part de cet employeur ???
1 5 22 12 18
Merci
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Lun 15 Sep 2008, 14:17

Bonjour jardinzen
tu as posé une question sur la voie pro,il faut attendre pour une autre question sur le même domaine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Lun 15 Sep 2008, 20:39

Oups... moi je croyais que si la question était différente c'était bon.... en fait il s'agit du domaine entier alors.... bon
Bah sinon mon entretien s'est bien passé, apparemment j'ai plus à celui avec qui j'ai parlé et je vais avoir un second entretien avec son associé... ils accepteraient même le salaire que j'ai demandé alors que j'ai visé haut !!! Bah, je croise les doigts, j'espère bien avoir d'autres entretiens d'ici à décembre pour avoir le choix dans mon boulot...
Bah désolée d'avoir posé la question alors en tout cas....
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Ven 19 Sep 2008, 15:02

Je croise les doigts!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Sam 20 Sep 2008, 10:03

Merci.
Pour info j'étais en arret maladie depuis le 9 juin et mon psy vient de me faire un certificat de reprise du travail pour mardi prochain... mon employeur ne s'attends pas à ce que je revienne maintenant avant la fin de mon préavis de licenciement : du coup lundi je les préviens de mon retour pour le mardi... là aussi je croise les doigts pour que mon boulot se passe quand même bien et que je n'ai pas trop d'ennui avec mon employeur (comme dit mon psy : je ne risque pas grand chose puisque je suis licenciée !!!)
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités