2/5 Question d'ordre professionnel

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par elos77 » Dim 24 Aoû 2008, 12:51

Re-bonjour,

Encore merci pour votre aide concernant le mode d'emploi de votre site que je ne comprenais pas forcément.

Ma question concerne mon avenir professionnel et donc financier.
Je suis intérimaire depuis plus de 2 ans, au début par choix, mais maintenant j'ai une réelle envie de me stabiliser. De plus, mes finances s'en ressentent énormément au fil des mois.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez et si je vais enfin réussir à avoir quelque chose de stable.

Mes chiffres sont : 1 - 18 - 20 - 6 - 5

Merci beaucoup et à très bientôt
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 10:08

par rouge pivoine » Dim 24 Aoû 2008, 13:01

Re bonjour elos
2/5
vous avez l'ouverture d'un nouveau chapitre de votre vie,il faut prendre des risques,faire le saut dans l'inconnu.Au milieu des difficultés vous avez l'espérance.Vous avez la mise en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action,elle augure de promesses heureuses.Après la remise en question des valeurs auxquelles vous croyez vous tirez bénéfice de cette expérience.Vous avez une période de clarté,d'optimisme.Vous comprenez où vous voulez aller,vous voyez + loin et + clair votre avenir,la marche à tâtons est finie.Vous chezchez des réponses à vos questions,vous vous tournez vers un conseiller,un directeur de consciance,toutes personnse susceptibles de vous apporter de l'aide.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par elos77 » Jeu 28 Aoû 2008, 08:56

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.
La période d'optimisme n'est pas encore arrivée mais je l'attends avec impatience.
Je pousse énormément de portes mais j'ai l'impression que l'on met un meuble derrière...
Je vais continuer de me battre et de chercher.
Je voulais savoir si vous connaissiez le temps que ça va prendre car j'essaye de ne pas désepérer.

Merci et très bonne journée.
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 10:08

par rouge pivoine » Jeu 28 Aoû 2008, 11:03

Bonjour elos
ça peut mettre quelques mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par elos77 » Jeu 28 Aoû 2008, 12:17

Savez-vous si cela va mettre quelques mois à ce que je puisse enfin trouver un emploi stable en CDI ou bien quelques mois à pouvoir recommencer à travailler (et donc prendre des missions par-ci par-là) ?

merci pour votre patience
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 10:08

par rouge pivoine » Jeu 28 Aoû 2008, 13:50

pour retravailler.Le tarot ne dit pas quel sera le type d'embauche cdi ou intérim
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités