Avenir sentimental 1/5 (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par kasaneka » Lun 14 Juil 2008, 10:21

Bonjour supermimie!

Tu n'as jamais aussi bien mérité ton nom qu'en ce moment!! Lol... Je vois que tu croules sous le travail et je viens à mon tour te solliciter, rhoooooo...

Je n'ai pas consulté depuis bien plus d'un mois concernant le domaine sentimental, alors je viens aux nouvelles... Savoir ce que les vacances me réservent... :)

Ma question est la suivante : comment va évoluer ma relation avec S. ? Je l'ai rencontré sur un site (site d'échanges et non de rencontres) et au fur et à mesure de nos conversations, beaucoup de liens se sont créés. Il souhaite me rencontrer, j'en ai envie aussi bien que je sois un peu "peureuse", lol. Normalement je dois le voir à mon retour de vacances, fin août.

Mes chiffres sont : 5/11/18/27/33/35/48

Merci si tu veux bien me dire ce que tu vois dans les cartes...

Merci beaucoup si tu as le courage de traiter ma question, si tu es fatiguée, pas de souci, je pourrai attendre la rentrée! Bon 14 juillet! Bisous.

PS : je te mets mes infos et celles du jeune homme en mp en espérant que ça ne te dérangera pas...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Supermimie » Dim 20 Juil 2008, 09:09

Bonjour à toi :)

Le début du tirage te dit que de bonnes choses se préparent, tu espères sincèrement une vie affective réussir , tu sais bien t'entourer pour la réaliser, tu as toujours une foi en l'avenir c'est à dire qu'il t'apportera l'homme de ta vie.
Par contre, on dirait que tu vas voir qu'avec S, vous aurez des désaccords sur des notions de couple, apparemment la base est pourtant solide, et les sentiments sont déjà là, mais vous ne vous dévoilez pas assez, mais ne perds pas espoir, celà va permettre de mieux vous construire,
ensuite il y aura un choix à faire, les sentiments compliquent la situation, le choix pour moi sera de savoir si tu le rencontre ou pas, la peur est présente, et surtout les engagements que ça peut induite par la suite,
apparemment, vous mettrez du temps à vous rencontrer, tu iras vers la direction la plus difficile, tu sembles très angoissée ,
Pourtant des liens forts vous unissent, vous vous comprenez mais pour voir la suite il faut se rencontrer hein :P

Pour moi, tu vas le rencontrer mais vraiment pas de suite après mûre réflexion ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par kasaneka » Dim 20 Juil 2008, 20:36

Merci beaucoup pour cette réponse complète Supermimie et du temps que tu m'as consacré.

Je te tiendrai au courant de la suite des événements avec ce jeune homme, ce qui me réchauffe le coeur, c'est de lire que de bonnes choses s'annoncent pour moi à l'avenir côté sentimental, ouffffffff.

Gros bisous et encore merci! bonne soirée!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités