perdu le contact:amitié

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par BIENVEILLANTE » Sam 28 Juin 2008, 10:04

(re)Bonjour Kinthia, je réédite ce message étant donné mon erreur sur les chiffres..je me reconcentre voici :

ma question 4/5 à propos d'un ami que j'ai à l'étranger et qui a perdu son telephone, je n'ai plus aucun moyen de le contacter et je ne sais pas si il a encore mon numero de telephone,penses tu que c'est possible qu'on se retrouve malgrés tout?
mes chiffres : 7-51-43-37-26

Merci Kinthia, j'ai essayé de lui envoyé des mails mais je les ai eu en retour...


Merci de me répondre
Dernière édition par BIENVEILLANTE le Sam 28 Juin 2008, 17:19, édité 1 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 18:40

par Leloraan » Sam 28 Juin 2008, 12:52

BIENVEILLANTE a écrit:PS : je viens de voir que les chiffres demadé étaient de 1 à 52


Non, non, de 4 à 52 :roll:

Du calme et bonne journée! :)
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par BIENVEILLANTE » Sam 28 Juin 2008, 17:15

eloraan a écrit:
BIENVEILLANTE a écrit:PS : je viens de voir que les chiffres demadé étaient de 1 à 52


Non, non, de 4 à 52 :roll:

Du calme et bonne journée! :)

OUPSSSSSSS Merci.
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 18:40

par Kinthia » Dim 29 Juin 2008, 00:06

BIENVEILLANTE a écrit:(re)Bonjour Kinthia, je réédite ce message étant donné mon erreur sur les chiffres..je me reconcentre voici :

ma question 4/5 à propos d'un ami que j'ai à l'étranger et qui a perdu son telephone, je n'ai plus aucun moyen de le contacter et je ne sais pas si il a encore mon numero de telephone,penses tu que c'est possible qu'on se retrouve malgrés tout?
mes chiffres : 7-51-43-37-26

Merci Kinthia, j'ai essayé de lui envoyé des mails mais je les ai eu en retour...


Merci de me répondre


Bonoir Bienveillante
A mon avis oui il est possible de retrouver le contact puisque votre tirage parle d'une réussite, et d'une possible aide des autres. Un retard est à prévoir avec la possibilité d'une perte d'adresse. Mais elle n'est que temporaire. Il y a internet qui jouera un rôle important, ou toutes autres techniques de contacts moderne.Une discussion assez agressive par contre peut arriver. Mais pas de souci, vous aurez une solution à ce souci.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités