Recette de grand-mère pour le rhume des foins???

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 17:09

Coucou tout le monde :D

Voilà, avec l'arrivée du beau temps, j'ai les yeux qui pleurent, le nez qui pique et la gorge qui gratte (et la guitare qui m'démange :lol: )... J'ai fait tous les test allergiques possibles et aucun résultat positif, donc le médecin en a conclu que c'était le changement brusque de temps qui me faisait ça, ce qui a l'air d'être vrai puisque hier il pleuvait et faisait froid et aujourd'hui fait un soleil superbe et chaud et dès que je suis sortie, ça a commencé :evil: Bref, mon gros soucis c'est qu'à part prendre des cachets et froler l'intoxication parce que je dois doubler les doses pour que ça marche, je n'ai pas de solution et là en 2 heures de temps ma température frôle les 39°c et j'ai la tête qui va exploser...

Si quelqu'un à une recette de grand-mère pour soigner le rhume (à part un grog parce que moi et l'alcool ça fait 2!) et si c'était efficace rapidement ce serait cool parce que là j'ai trop de choses à faire pour rester sous la couette :roll:

Merci et bisous!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par insoumise » Mer 18 Juin 2008, 17:15

matjake, pas de recette de grand mere, mais question allergie le magnetisme est efficace, pourquoi pas le rhume des foins , a voir avec un magnetiseur du site...... insoumise ; courage
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par TheCat » Mer 18 Juin 2008, 17:29

bienvenue au club matjake :zarbi:
Tu as oublié la tête qui tourne aussi :grimaces: . je ne sais pas pour toi mais pinaize c'est chiant, on ne peux rien faire. Même mon collegue m'a "foutu dehors" aujourd'hui car j'étais incapable de taffer grrrrr.

si quelqu'un a une solution, je suis preneuse aussi
bon courage a toi et soigne toi bien
bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 17:37

Vi c'est vrai! La tête qui tourne aussi :evil:

Pinaise, moi aussi quand je travaillais à mon ancien poste on me forçait à rentrer chez moi parce que avec la tête que j'ai dans ces moments là, les clients prenaient peur :twisted:

Des solutions pour les poves petites qui souffrent :(

Bon courage à toi aussi the cat, soignes toi bien :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Mer 18 Juin 2008, 18:11

sur un forum j'ai vu qu'ils conseillaient de prendre des anti histaminiques (pas sûre de l'orthographe :oops: ) et la désensibilisation chez un allergologue.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 18:21

Vi, j'en prend associé à de l'ibuprofène sauf que comme je suis une habituée de l'ibuprofène avec mes migraines, ça ne fait quasiment plus effet sur moi et donc, obligée de doubler les doses (en faisant attention à ne pas dépasser la limite toxique!)... Le souci c'est que l'allergologue ne m'a trouvé aucune allergie aux pollens alors forcément les antihistaminiques ne font pas effet :( 9a m'aide juste à ne pas me moucher toutes les secondes et a m'assomer pour pouvoir dormir un peu!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Mer 18 Juin 2008, 18:22

aucun autre médoc qu'on voit à la télé contre les allergies ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 18:29

Et non! Rien ne marche sur moi! Je suis un mystère pour la science! :mdr:

Même pour mes migraines le médecin m'avait donné un traitement à vie pour qu'elles soient moins vives et moins longues, j'avais même arrêter de fumer parce que les deux ne faisaient pas bon ménage et ben, ça a pas marché! J'avais même des migraines encore plus forte!Bon, c'était bien parce que je suis tombée enceinte donc pas de cigarettes :non: mais malheureusement j'ai repris au bout de deux ans et demi à cause des soucis quotidiens :oops:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par TheCat » Mer 18 Juin 2008, 18:38

rhoooooooooo, j'ai trouver ma jumelle :grimaces:

" oui, manzelle vous êtes allergique. A quoi? bah on ne sait pas " mdr, les reponses de medecins par moment, c'est affolant.
bon, je retourne faire du reposage couette car demain interdiction de ne pas bosser sinon mon boss me tue ( au moins ca me debarrassera de ce truc :mrgreen: ).

fais attention matjake, qd même avec les doublements de dose de medicaments.

As tu essayer les huiles essentielles? qui sait et en plus c'est naturel
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par célestine » Mer 18 Juin 2008, 18:39

Je souffre également de cela, je vous conseille de faire des inhalations c'est très efficace.
Allez, dans votre pharmacie qui vous donnera le nécessaire. Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par ZEN74 » Mer 18 Juin 2008, 18:57

Il existe pas vraiment de remède de grand-mère contre le rhume des foins. Je parle par expérience : rien ne marche.
La premiere solution : il faut se faire prescrire par ton médecin des antihistaminiques pour soulager les symptômes (spray nasale, collyre pour les yeux)
Petit conseil pratique avant la prise des antihistamniques : il faut appliquer des gouttes de sérum physiologique (au rayon hygiène pour bébé ou en pharmacie mais c'est plus chère) dans les yeux ainsi que dans le nez matin et soir.
La deuxième solution et la plus efficace : la désensibilisation. Et c'est la meilleur méthode qui marche
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 239
Inscription: Dim 07 Oct 2007, 16:04

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 19:01

TheCat a écrit:rhoooooooooo, j'ai trouver ma jumelle :grimaces:

" oui, manzelle vous êtes allergique. A quoi? bah on ne sait pas " mdr, les reponses de medecins par moment, c'est affolant.
bon, je retourne faire du reposage couette car demain interdiction de ne pas bosser sinon mon boss me tue ( au moins ca me debarrassera de ce truc :mrgreen: ).

fais attention matjake, qd même avec les doublements de dose de medicaments.

As tu essayer les huiles essentielles? qui sait et en plus c'est naturel


Ha toi aussi tu as connu le "allergique à on ne sait pas quoi!" c'est fort ça, peut être allergique à l'oxygéne? :idea:
Que j'aimerai faire du reposage couette mais mon fils est debout encore donc pas possible!!! On va manger et dodo!(enfin vue que je suis insomniaque je crois pas que je vais dormir à 21h!)

Vi maman, je fais attention avec le doublement de dose! Mon pharmacien me suit de près aussi, il vérifie que je n'achète pas de boites trop souvent et comme c'est le seul dans mon bled, il peut vérifier :grimaces:

Pour les huiles essentielles je met de l'eucalyptus sur mon oreiller pour mieux respirer et en inhalation aussi, ça m'aide un peu :wink:

Ce qui m'embête c'est que ça dure de 10 jour à 2 semaines et qu'à la fin, j'ai la peau du nez qui se barre tellement je me suis mouchée!!!Faut surtout que je fasse descendre cette fièvre et tenter de trouver un remède plus rapide, mais c'est pas gagné!

Gros bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 19:03

ZEN74 a écrit:Il existe pas vraiment de remède de grand-mère contre le rhume des foins. Je parle par expérience : rien ne marche.
La premiere solution : il faut se faire prescrire par ton médecin des antihistaminiques pour soulager les symptômes (spray nasale, collyre pour les yeux)
Petit conseil pratique avant la prise des antihistamniques : il faut appliquer des gouttes de sérum physiologique (au rayon hygiène pour bébé ou en pharmacie mais c'est plus chère) dans les yeux ainsi que dans le nez matin et soir.
La deuxième solution et la plus efficace : la désensibilisation. Et c'est la meilleur méthode qui marche
Bon courage



Coucou et merci!

Antihistaminiques: j'ai!
Sérum phy: je fais aussi parce qu'on me l'a conseillé pour mon fils quand il a un rhume...

Par contre, desensibilisation j'aimerai bien mais on ne m'a pas trouvé d'allergie donc... :idea:

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Mer 18 Juin 2008, 19:07

Bonjour Matjake, je suis triste de ce qu'il t'arrive ça doit être très gênant et surtout énervant :?

Je vais surement dire un truc encore bête, mais bon sais t on jamais :?

Pour la fièvre ( comme je suis sujette à faire des poussées de fièvre le 42° ça me fait pas peur ) le seul remède qu'on est pu me trouver pour me la faire baisser dans ces moments ( médoc : tu peux t'assoir dessus et boire de l'eau comme on dit) c'est de prendre un bain !

C'est bête je sais :oops:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 19:12

Non c'est pas bête Acidia... Moi aussi je monte trés vite en température... Enceinte j'ai atteint le 41°2C j'te dis pas la tête!!!

Le bain je faisais avant mais dans mon nouvel appart' c'est une douche! :mdr: :mdr: En plus, la tuyauterie est pourrie donc obligé de fermer l'eau toute les 2 minutes pour que le bac se vide :evil: alors je risque de mourir de froid dans ma douche!

Mais je crois que c'est la seule solution parce que maintenant j'ai 39°8 malgré les médocs!

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par ZEN74 » Mer 18 Juin 2008, 19:14

Coucou et merci!

Antihistaminiques: j'ai!
Sérum phy: je fais aussi parce qu'on me l'a conseillé pour mon fils quand il a un rhume...

Par contre, desensibilisation j'aimerai bien mais on ne m'a pas trouvé d'allergie donc... :idea:

Bises[/quote]

Tu as fait les teste chez un médecin généraliste ou chez un allergologue ?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 239
Inscription: Dim 07 Oct 2007, 16:04

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 19:16

Allergologue!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par menadel » Mer 18 Juin 2008, 19:21

ici en Martinique on a un superbe remède "le rhum" mais ne tien pas conte a ma réponse, ici tout se soigne au rhum faut faire gaffe c'est pas fiable :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par ZEN74 » Mer 18 Juin 2008, 19:25

Je te conseille de consulter un autre médecin au cas ou (vaut mieux deuxième avis).
En ce moment c'est la période des allergies aux graminées. Tu devrais comparer d'une année à une autre si tu es gênée chaque année à la même période.
Je te souhaite bien du courage.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 239
Inscription: Dim 07 Oct 2007, 16:04

par acidia » Mer 18 Juin 2008, 19:30

matjake a écrit:Non c'est pas bête Acidia... Moi aussi je monte trés vite en température... Enceinte j'ai atteint le 41°2C j'te dis pas la tête!!!

Le bain je faisais avant mais dans mon nouvel appart' c'est une douche! :mdr: :mdr: En plus, la tuyauterie est pourrie donc obligé de fermer l'eau toute les 2 minutes pour que le bac se vide :evil: alors je risque de mourir de froid dans ma douche!

Mais je crois que c'est la seule solution parce que maintenant j'ai 39°8 malgré les médocs!

Bises


Je vois que tu as la même disposition que chez moi, ah c'est sur c'est écolo les douches je suis pour cela mais pour mes excès de fièvre, ça donne moins bien :)
N'as tu pas quelqu'un dans ton entourage pouvant te dépanner d'un "bain" ?! Oui la situation peut faire sourire, " bonjour copine, dis voir tu peux pas me dépanner de ta baignoire, non ma douche marche bien , c'est juste pour prendre un bain !! :mrgreen: "
Perso, je passe quand c'est comme cela chez ma mère parce que si j'arrête pas la montée de température, c'est les urgences direct :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Mer 18 Juin 2008, 19:49

ZEN74 a écrit:Je te conseille de consulter un autre médecin au cas ou (vaut mieux deuxième avis).
En ce moment c'est la période des allergies aux graminées. Tu devrais comparer d'une année à une autre si tu es gênée chaque année à la même période.
Je te souhaite bien du courage.


Oui tu as raison, je me disais la même chose...

Mais pour les périodes, ce n'est jamais la même: par exemple quand je vivais dans le sud et qu'en hiver on passait d'un coup du froid au un peu plus chaud, j'avais ce rhume qui revenait! 9a peut être en janvier comme en mai ou en juin en fait... Dès que le temps change brusquement.

Mais je vais prendre un RDV peut être qu'il trouvera ce que c'est!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Jeu 19 Juin 2008, 12:39

Bonjour Matjake !

Je voulais juste savoir comment tu allais ce matin ? :oops:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 13:08

Coucou Acidia!

Au réveil ça allait mieux mais comme hier depuis midi ça me reprend...Pourtant je suis pas sortie aujourd'hui! Mais j'ai réussi à maintenir la fièvre à 38°5, c'est déjà ça :mrgreen:

Bisous ma belle!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Jeu 19 Juin 2008, 13:12

Ah ça a l'air d aller un peu mieux , ça fait plaisir 8)

Oui si tu maintiens ta température peut être que ça limite les dégats aussi :idea:

bon 38,5 °C c'est une température digne d'un mois d'aout là Matjake , t'es encore un peu en avance :mrgreen: :mdr:

Soigne toi quand même au mieux :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 13:15

Ben vi, il faisait pas beau alors mon corps a dû décider de prendre les devants! Je suis Lion j'aime le soleil moi :grimaces:

Je me soigne mais à mon avis, j'en ai pour plus d'une semaine encore... Après j'aurais un nez tout gercé avec la peau qui se barre, super!!! :mdr: :mdr: :zarbi:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Jeu 19 Juin 2008, 13:18

Hum les lions droles de félins :mrgreen:


Pour le nez, tu as la méthode comme en montagne, te badigeonner le nez de crème pour qu'il soit tout blanc !
Eviter de sortir cependant dans la ville, ça peut faire désordre :mrgreen:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 17:04

Bof, j'habite à la campagne, chez moi, les mecs vont en boite avec leur bottes d'agriculteurs alors ça ne les choquera pas si je sors avec de la crème sur le nez! Vont se dire que la fille de la ville a pété un cable, c'est tout :mrgreen:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Jeu 19 Juin 2008, 17:07

:mdr: :mdr:
J'adore cette ambiance de campagne :mrgreen:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 17:25

Ben j'avoue que fille de la ville que je suis, j'avais des a priori minables sur la campagne et au final, les gens y sont beaucoup plus chaleureux, gentils et serviables... On m'avait dit: "tu vas voir avec tes origines, ils vont te traiter comme une moins que rien" Et franchement j'ai beaucoup plus été confrontée au racisme et à la bêtise humaine en ville qu'ici!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par acidia » Jeu 19 Juin 2008, 17:33

Je vois que tu es du 03 je suis du 18 donc on est voisine de département :mrgreen:

On pense que les gens "retirés" sont plus "froids " mais c'est pas toujours le cas, enfin on trouve quand même des bourrus :) mais ils doivent être concentrés dans le sud du 18 :? :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 17:35

ben vi on trouve toujours des bourrus mais c'est comme partout: il y en a eu et il y en aura toujours!!!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par kryzia » Jeu 19 Juin 2008, 18:10

bonsoir Matjake

COntente que tu ailles un peu mieux ! :wink:
Je t'embrasse et te dis bon courage
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 18:49

merci Kryzia :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par patsyd » Ven 20 Juin 2008, 16:56

Alors finalement, ce rhube?? Tu as un gros nez rouge !! :mdr:
P :non:
Bin moi aussi j'habite la campagne, le trou du c.. du monde comme dirait quelqu'un que je connais, mais j'adore... Les arbres, les ptits zoizos et tout et tout... Et pis, je mange les légumes de mon jardin, c'est bio!
Sinon, pour les allergies, tu as l'aérius, on ne s'y accoutume pas, tu le prend uniquement en cas de besoin. Mon grand fait ça, sinon, en ce moment, il mouche et éternue tellement qu'il n'en dort plus.

Allez courage, au fait, c'est l'été aujourd'hui, cherz moi, nous avons eu 24° : 12 le matin et 12 cet après midi :mdr:
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 17:25

Ben vi mon nez et rouge et encore un peu de fièvre mais ça va!!! Le thym m'a fait du bien hier et aujourd'hui comme il n'y a plus beaucoup de soleil, je vais mieux...

J'dois être allergique au soleil alors :roll:

Bisous Patsyd et merci :D
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par TheCat » Ven 20 Juin 2008, 21:28

matjake a écrit:Ben vi mon nez et rouge et encore un peu de fièvre mais ça va!!! Le thym m'a fait du bien hier et aujourd'hui comme il n'y a plus beaucoup de soleil, je vais mieux...

J'dois être allergique au soleil alors :roll:

Bisous Patsyd et merci :D


t'es vraiment ma jumelle :zarbi: ... dés qu'il y aun rayon de soleil, je peux etre sure que j'eternue :mrgreen: . le pire c'est en voiture avec la reverberation, atchoum, atchoum et pis comme c'est impossible d'eternuer sans fermer les yeux, c'est tres pratique :mdr: .

sinon, tu peux dire comme moi à mon boss " j'y peux rien, zui allergique au travail" :mdr:

contente que tu ailles mieux, mais fait attention a toi, avec les changements de temps incessants, tu n'as pas fini arfff
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par danielle » Jeu 07 Juin 2012, 16:30

salut a tous ceux qui comme moi sont em..... avec ces allergies
moi perso je fait 1 mois avant le moment critique une injection de ******
puis je prends en pharmacie des sachets de chlorure de magnésium t'en trouve pour 2euros le sachet
tu met sa dans une bouteille et tu la boit a longueur de journée ca aide les défenses immunitaire
car nous cela vient de là on en a plus pour nous aider
les sachets tu peux le faire tout le long de l'année ce n'ai pas dangeureux pour la santé
tu peux verifier sur google.
d'abitude cela suffit mais cette année je ne suis pas la seule
les allergies sont plus violent
du coup je vais aller voir mon medecin pour qu'il me donne un traitement orale en plus
surtout qu'en ce moment je fait des conduites je me vois mal entrain d'apprendre a conduire et eternuer s'en arret lol
j'espere que j'aurai un peu aider mais il est vrai qu'il n'y a pas de remede miracle maleureusement
courage a tout ceux qui en sont affectés
danielle
 

par théodore » Jeu 07 Juin 2012, 21:07

bonjour Danielle,

avant de participer sur le forum, il faut lire et signer la charte du forum.
merci d'éditer votre message et de supprimer le nom du médicament que vous vous injectez. ça peut être dangereux, imaginez un seul instant qu'un membre tombe sur votre message, qu'il utilise ce produit sans ordonnance d'un médecin, et qu'il y soit allergique... bof bof.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mandradred » Jeu 07 Juin 2012, 21:38

Bonjour et bienvenue Danielle .
Comme Théo vous l'a signalé :
Vous devez lire et signer la charte du forum s'il vous plait
mandradred
 

par Softness » Ven 08 Juin 2012, 08:12

Bonjour si quelqu'un veux un remede pour la fièvre, j'en ai un :D

mon mari à eu la grippe vers février et une fièvre carabinée, pas moyen de la faire diminué (39.5)
bain, medicaments, rien n'y faisait... j'ai donc telephoné à sa mère pour lui demandé conseil et elle était chez la grand-mère de mon mari qui criait au loin "des compresses imbibé de vinaigre"
et on la trouvait toujours stupide avec son truc au vinaigne et je me suis dis, aller on à tout essayé, testons ca aussi après tout ca coute rien!
j'ai donc pris des compresse, mis du vinaigre dessus et les ai mit aux chevilles de mon mari
meme pas 10 min après je vois le visage de mon mari changer, on prend la température 37.5 :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par peace » Ven 08 Juin 2012, 12:53

bonjour bonjour,

J'ai quelques livres sur les méthodes de grand-mère et pour le rhume / rhume des foins.
Il n'y a pas si longtemps que j'ai des livres comme ça, donc je n'ai pas tout essayé :)

Pour anticipé le rhume des foins si vous y êtes sensible chaque année, il faut infuser des fleurs de sureau pendant plusieurs minutes. A boire régulièrement pendant plusieurs semaines avant la période critique.

Pour la fièvre même si le rhume des foins n'est pas accompagné de celle-ci en général, il faudrait stimuler la circulation du sang et transpirer. Il faut ajouter du poivre de Cayenne à tous vos plats, usez et abusez de son principe actif, la capsaïcine élément piquant qui se trouve dans le piment aussi.

Il y'a aussi les bains de pieds visiblement, il faut mettre 2 cuillères à café de poudre de moutarde par litre.

Une autre méthode consiste à tremper ses fesses dans de l'eau froide.

Comme je vous dit je n'ai pas essayé, donc je les posts ici si ça peut aider quelqu'un qui se trouve malheureusement dans ce cas en ce moment ;)
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par mike18 » Mar 17 Juil 2018, 20:39

Salut à tous ce genre d'allergie sont passagers cela est dû à des allergènes. Dans ce que le système immunitaire qui réagit a cette attaque qui lui est étrange. Certes une recette de grand-mère peut apaiser la douleur mais ne peut as estomper .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 13 Juil 2018, 12:09

par mike18 » Ven 27 Juil 2018, 20:03

Bonjour, tout comme vous je souffre d'une rhinite allergique sévère pendant l'été et cela dure plusieurs années. Après avoir suivi plusieurs traitements avec mon médecin hélas je suis sans amélioration et cela m'inquiète. Récemment en feuilletant la toile j'ai découvert un antihistaminique Xyzall. J'aimerais bien l'acheter mais j'ai des doutes quant à la qualité.
Parce que j’ai peur d’être déçu une énième fois. J’ai eu de très mauvaises expériences bien que les produits ont été bien vantés comme sur ce lien https://www.pharmacity.info/acheter-ant ... rdonnance/

Faites y un tour et conseillez moi. Certainement il y en a parmi nous qui l’ont déjà essayé.
Pouvez-vous me dire si quelqu'un connaît déjà ce traitement et s'il là déjà utilisé.
Bien à vous. J’attends votre retour pour l’essayer.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 13 Juil 2018, 12:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités