Arriver à lire un message en rêve?

Décryptons vos expériences.

par matjake » Ven 13 Juin 2008, 12:00

Bonjour à tous,

j'ai une tite question à vous poser (encore!):
Vous est il déjà arriver de pouvoir lire une lettre, un mail ou tout ce qui est écrit en rêve...
C'est la première fois que j'arrive clairement à lire deux messages en rêve d'habitude c'était toujours un mot, une phrase, mais là, je vous le retranscris tel quel et c'est super long pour que je m'en souvienne autant!

Voilà les deux mails que j'ai rêvé avoir reçu, parfois, il y aura des mots en gras, en italique ou en majuscule mais c'était vraiment comme ça dans mon rêve!

1er mail:je cites:

Bonjour à vous,Amie,

Nous voulions vous annoncer que vous n'avez rien à craindre, nous ne vous voulons pas de mal, nous sommes simplement là.
Dis-lui ce que nous attendons
Nous attendons de vous que vous preniez confiance, ça arrive, bientôt, il ne faudra pas avoir peur.
Mais tu sais qu'elle a peur
Oui, mais il ne faut pas, tout ira bien, vous pouvez, n'ayez crainte.
Il faut qu'elle sache Azel
Elle saura, quand ça arrivera, vous saurez, Amie.
Il ne faut pas que vous oubliiez "ON EST LA" (parenthèse de moi-même: il y avait un accent sur le "A" de "LA" mais je ne sais pas le faire sur PC dans la réalité).

2ème Mail: je crois que c'est ma réponse, dans mon souvenir, je vois clairement mon nom écrit à la place de "expéditeur", il est directement à la suite du premier...

Bonjour,
J'ai peur car je ne sais pas ce que l'on attend de moi. Je n'en suis pas CAPABLE. Vous me dîtes être là, je le sais, mais est-ce que vous me protégez?
On m'a abandonnée, j'ai peur de me perdre.
Que va t il arriver? Dîtes le moi plutôt que de me laisser dans l'ignorance, j'ai besoin de SAVOIR.

Je sais que je saurais le moment venu, je n'ai plus peur.

(parenthèse de moi-même: je finis le mail par ces mots que je ne connais pas du tout!)

Atzin, Alin, Amin, Amin, Amin.


C'est quand même dingue que je me souvienne de tout ça! Je n'ai même pas eu le besoin de le noter au réveil, c'est comme si c'était gravé dans ma tête.
Il y a quelques similitudes avec des rêves précédents:
_le moment où il est dit que ça arrive mais que tout ira bien est une phrase que l'on me dit souvent en rêve et que je lis même parfois.
_Le dernier mot "Amin" signifie Amen en arabe, c'est ce qu'on dit comme les chrétiens à la fin de nos prières.

Sinon ce que je ne connais pas c'est ce nom "Azel" (je n'ai pas encore fait de recherche). Les mots Atzin et Alin ne me parle pas non plus. Et la façon dont ils s'expriment dans le premier mail me laisse un sentiment de puissance.
Je ne sais pas du tout de quoi on me parle. Mais quand même que je me souvienne de 2 mails comme ça, c'est trop pour moi.

Mais dans mon rêve j'étais bien, à l'aise sereine en lisant ces mots. Je pensais vraiment être réveillée en plus.

Je commence à me dire que je viens trop sur le forum :grimaces: Je devien folle ou quoi :zarbi:

Si vous avez des avis... Bienvenues!

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Rachel » Ven 13 Juin 2008, 12:42

Hello!

je ne pense pas moi que tu deviens folle... :)

Il est clair qu'a force d'être dans un état de réception continuel (séances de runes et autres) le contact des entités avec toi devienne aussi simple que d'envoyer un mail... :wink:
Ce qui attire l'attention c'est les commentaires en italique...on dirait que l'on a "enregistré" le dialogue qui s'est directement traduit un écrit!

Apparemment rien ne t'est demandé d'autre que d'attendre et avoir confiance...J'ai l'impression que tu flippes un peu comme moi pour les "apparitions"...tu sais très bien qu'il y a des présences mais tu ne veux pas les voir...Et le fait de te renseigner beaucoup sur la question, te donne le sentiment de passer au-dessus de tes peurs...Excuse-moi si je me plante!
:|
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 12:51
Localisation: Belgique

par sapho » Ven 13 Juin 2008, 12:45

Bonjour matjake

je viens de lire ton rêve et il semblerait bien que tu sois rentrer en contact avec tes anges ou tes guides. Azel serait alors le nom d'un de tes guides. et leur facon de s'exprimer est tout a fait leur style.

t'en as de la chance !!! :D
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par matjake » Ven 13 Juin 2008, 19:12

Rachel a écrit:Hello!

je ne pense pas moi que tu deviens folle... :)

Il est clair qu'a force d'être dans un état de réception continuel (séances de runes et autres) le contact des entités avec toi devienne aussi simple que d'envoyer un mail... :wink:
Ce qui attire l'attention c'est les commentaires en italique...on dirait que l'on a "enregistré" le dialogue qui s'est directement traduit un écrit!

Apparemment rien ne t'est demandé d'autre que d'attendre et avoir confiance...J'ai l'impression que tu flippes un peu comme moi pour les "apparitions"...tu sais très bien qu'il y a des présences mais tu ne veux pas les voir...Et le fait de te renseigner beaucoup sur la question, te donne le sentiment de passer au-dessus de tes peurs...Excuse-moi si je me plante!
:|


Coucou Rachel,

ne t'inquiètes pas tu ne t'es pas plantée du tout: oui je sais qu'il y a des présences autour de moi et hier, j'en "sentais" tellement que j'ai dormi avec la lumière, ce qui m'arrive quand la tension en moi devient trop forte. Donc pour éviter de me faire des films, j'allume la lumière :?
D'habitude, je sens que c'est mon ange, mais là c'était plus puissant, d'où la lumière! :oops:

Oui, c'est ça, c'est comme si on avait enregistré une conversation et qu'on l'avait écrite ensuite.

Je suis rassurée, merci :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Ven 13 Juin 2008, 19:17

sapho a écrit:Bonjour matjake

je viens de lire ton rêve et il semblerait bien que tu sois rentrer en contact avec tes anges ou tes guides. Azel serait alors le nom d'un de tes guides. et leur facon de s'exprimer est tout a fait leur style.

t'en as de la chance !!! :D


Coucou Sapho,

Oui, je pense comme toi parce que dans mon rêve, en fait, il n'y avait que l'écran d'ordinateur, et autour tout était blanc. Je ne me sentais même pas assise, je ne me voyais pas, en fait c'est juste mes yeux qui ragardaient cet écran et je lisait mais rien d'autre (je ne voyais pas mes bras, mon corps, rien du tout quoi!).

J'ai regardé pour Azel mais pour le moment j'ai juste trouvé le prénom trés rare mais pas l'explication de l'origine, je continue donc à chercher.

Et tu as raison, j'ai de la chance je crois... Me contacter comme ça parce qu'ils savent que j'ai peur, c'est vraiment trés rassurant.

Gros bisous Sapho :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Cendre2lune » Ven 13 Juin 2008, 20:38

Ouah! Quelle chance un message de tes guides! C'est clair que c'en est un! Ecoute les: n'aies pas peur!
Bisous
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron