Merci d'avance pour toute réponse rapide

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par yorko » Dim 08 Juin 2008, 21:15

Bonjour Rouge et Kin, je m'appelle Isabelle, ma date de naissance est le 10111974.

L'année passée, une personne est entrée dans ma vie, dans le cadre professionnel et avec qui j'ai immédiatement senti une énorme complicité et plus que de l'affection. Des détails m'ont fait comprendre que c'était un peu réciproque, mais j'ai tout fait pour étouffer mes sentiments car nous avions quelqu'un dans nos vies respectives, et je ne tenais pas à faire souffrir mon compagnon. Sa fin de son contrat, je l'ai très mal vécue. Persuadée qu'il ne reviendrait plus dans ma vie, j'ai mal vécu son départ et vécu un très sale moment. Peu de temps après j'ai rompu avec mon compagnon, je ne pouvais plus rester avec lui après cet épisode douloureux.

A ma grande surprise, il a été réengagé il y a un mois pour une mission de quelques mois, ça m'a beaucoup perturbée de le revoir. Si pour moi ma vie a changé, de son côté ce n'est pas le cas. Je suis troublée, je réalise que j'éprouve encore les mêmes sentiments pour lui, quelques détails tente à prouver que je ne le suis pas indifférente non. Nos rapports restent strictement professionnels, mais au fond de moi je souffre de sa présence, je souffre de ne rien pouvoir lui dire...

Je ne sais plus où j'en suis, j'aimerais connaître ses sentiments. Son nom est Renaud et sa date est le 22031979.

12-20-03-05-01

Merci d'avance pour toute réponse.
Dernière édition par yorko le Dim 08 Juin 2008, 21:55, édité 1 fois.
Yorko
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 20:23

par Kinthia » Dim 08 Juin 2008, 21:18

bonjour, bonsoir

Avant d'avoir un accès intégral et réglementaire sur le forum nous vous invitons à lire. Par respect pour les personnes donnant leur temps bénévolement nous vous demandons de lire respectivement la charte que vous trouverez dans la première rubrique du forum intitulée "Charte du forum".

Ensuite, une fois lue, vous pouvez l'approuver dans le topic "Liste des membres ayant approuvé la charte" en cliquant sur "répondre".

Vous saurez ainsi comment faire pour poster, et les règles élementaires pour que vos tirages soient valides.

N'oubliez pas de naviguer, visiter, découvrir le forum dans son ensemble pour prendre vos marques.

A très bientôt sur le forum.

L'équipe du forum kinthia.com
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par yorko » Lun 09 Juin 2008, 06:12

ça y est, j'ai signé la charte et modifié ma question...
Yorko
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 20:23

par rouge pivoine » Lun 09 Juin 2008, 11:08

Bonjour yorko
il faut transformer la question car nous ne répondons pas pour les personnes tierces.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par yorko » Lun 09 Juin 2008, 13:26

d'accord, je souhaiterais savoir ce qui va se passer dans ma vie amoureuse bientôt.

mes chiffres: 12-20-03-05-01

Je vous remercie d'avance
Yorko
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 20:23


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron