-Le Secret - Mise en pratique!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Miloue » Sam 31 Mai 2008, 20:41

Coucou coucou!!!!
:hellllllo: :hellllllo:

alors voila, je viens (enfin) de regarder -Le Secret...

Kinthia, et vous tous... Et si nous tenions ici un "journal" de notre application du secret?? :idea:

Cela permettrait a chacun de faire le point, le bilan régulièrement... :sauter:
Nous pourrions nous nencourager et nous remonter le moral quand ca marche au ralenti... :calin:
Nous pourrions nous féliciter, et nous encourager... :fullamour:

Et nous pourrions ainsi garder la foi, garder confiance... :petitange:

Savoir que nous suivons tous un chemin similaire pt parfois faire du bien... :blabla:

Certes, il y a les sceptiques... Mais vous savez... Tant de choses écrites à ce sujet (il n'y a pas que -le secret!!! il y a L'alchimiste, Fisher, et plein d'autres encore)... C'est que ca doit etre réel!!! et puis, si on regarde, est-ce que ca ne nous est pas deja arrivé??? :topcool:

Allez, moi je file noter mon souhait le plus cher, et je vais meme faire un cahier, des cartes, et surtout, un "Cadre de visions"!! :soleil: (nan, jvais prendre un bain avant!! :zarbi: )

Kin, ma belle, si ce topic te dérange, :non: n'hésite pas à le supprimer!!! je px parfaitement comprendre ;-)
:coeur: :coeur:

Mais finalement, plutot que d'ézcrire (ds un précédent topic intitulé vos reves) quels sont nos reves, pourquoi ne pas plutot ecrire leur réalisation??? :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Kinthia » Sam 31 Mai 2008, 22:25

euh j'avoue je commence à avoir mal à la tête du coup mon cerveau marche encore plus au ralenti mais ça consiste en quoi exactement ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Miloue » Sam 31 Mai 2008, 22:51

tu sais, c'est ce truc sur la réalisation de nos souhaits...

Je résume vite fait... Mais parlez en a Notules, il est lus fot que moi... Et regardez le film, c'est encore mieux...

Il est dit que nous émettons sans cesse des vibrations, des énergies... Et que ces énergies sont des aimants...
Energie basse attire éngergie basse
Energie haute attire énergie haute

ca, nous pouvons le vérifier tous les jours!!! qd on se leve le matin de mauvais poil, on enchaine les catas, non? Café renversé, bouchons, retards, agressivité des autres... Comme si tout était fait cette journée la pour nous énerver...
Mais en fait, c'est un peu notre faute... Nous attirons tout ca!!!

et dc, ce film explique très bien que nous attirons tout ce qu'il nous arrive...

Et par coséquence, il peut nous arriver ce que nous désirons!!!

Il suffit d'en faire la demande à l'univers ...

Et ils donnent meme une méthode...

-D'abord, clairement identifier ce que tu souhaites réellement.
-Ensuite, formuler des phrases positives et au présent : "j'ai ceci. Je suis à cet endroit. Je travaille avec telle personne".
-Puis, étape importante, s'imaginer vivre cette expérience. Le plus souvent possible.
Matin, soir... Se voir vivre ce que l'on souhaite, et SURTOUT, sentir les émotions : le bo,heur d'etre ds ce lieu, la joie d'avoir ce poste... Et ds cette visualisation, vraiment faire comme ci tu y etais, et tu la vivais pour de vrai!!!! Visualiser les détails, les émotions qu'apportent l'accomplissement du souhait. Ne pas se demander "mais comment je vais faire pour arriver la", mais faire comme si on y etait deja...
Alors une idée viendra, une aide providentielle, une rencontre, une lettre, une annonce...
- Enfin, ,ne pas oublir de remercier. La gratitude est quelque chose de très important. Tout simplement parce que quand on ressent de la gratitude, on est dans une sesation de bien etre.. Car on fait le bilan de ce que l'on a deja, et on en est heureux...

Je me permets de donner deux exemples concrets, que j'ai vécu moi même...

Voila... Je rêvais de vivre à Paris... Et, par un concours de circonstance, et surtout grace à UNE rencontre, je suis allée passer un concours ds une école de banlieue.
Et je me suis fait ce qu'on appelle couramment "des films"!!! je me suis imaginée vivre à Paris. Qd j'ai pris le métro, j'ai fait comme si j'etais parisienne, et non touriste, et que je faisais ca tous les jours. Qd je suis arrivée sur le lieu du concours, j'ai imaginais que j'etais deja etudiante ds cette école... Que c'etait habituel pour moi d'aller ds cette salle...
Et je me suis vraiment vue vivre à Paris (ou banlieu!!!).

J'ai passé ce concours, et je l'ai raté...
Comble du malheur pour moi, tous mes reves s'écroulaient en 5 minutes!!!!

je suis rentrée ds ma campagne, désespérée ...

Et... Une semaine après..alors que j'avais carrément décidé de tout laisser tomber, et de changer de voie!!!! une semaine après, on m'a appelée, pour me dire " 1 place s'est libérée, le prof souhaiterait que ça soit vous qui la preniez, i vous veut ds sa classe"...
Une semaine après, j'avais fait mes cartons et je vivais à Paris...
C'était il y a 5 ans...

Et depuis, toutes les grandes étapes de ma vie ont été "régies" par ces visualisations!!! tous mes déménagements!!! et le lieu ou je vis et ou je bosse maintenant aussi!!!!!

Exemple plus récent... En octobre dernier, je venais donc d'arriver la ou je vis aujourd'jui... J'avais trouvé le job que je voulais, et j'etais rentrée ds l'école que je souhaitais... Il ne me restait plus qu'a trouver l'apprt...
Je fais dc des visites... Et gros coup de coeur pour un sublime apprt.... Je le visite, puis, ds les heures et jours qui suivent, m'imagine l'aménager, y vivre, recevoir du monde, et meme y feter mon anniversaire...
Mais non... Frais d'agence trop chers... Je ne pexu pas...
Toute triste, je reprends mes rehcerches, entre particuliers cette fois ci...
Je tombe sur une annonce d'un apprt ds la meme rue que celui sur lequel j'avais craqué... J'appelle tout de suite la dame.... Et jke finis par comprendre que c'est le meme!!!!!!!!!! je lui dis dc que je suis désolée, mais que nous pouvant pas payer les frais d'agence, je ne peux pas le prendre... Et elle me dit "si vous passez par moi, la proppriétaire, et bien vous ne payez pas les frais d'agence, ni les frais de notaire"...
Vous imaginez la chance???????????? Et je vis dc ds cet apprt!!!!!!

Voila mon expérience?.... C'eswt un peu long, e suis désolée... Et pourtant, je pourrais encore écrire des tonnes d'expériences similaires!!!!!
mais c'est surtout pour vous montrer que oui, c'est possible!!!!!

Voila...
Non, ca n'est pas tiré d'une secte, ni a caractère religieux!!il ne faut pas ete croyant pour vivre ca. Il ne faut pas donner d'argent... Il faut juste y croire!!!

Et par ce post, j'ai envie d'aider ceux qui perdent pfs espoir... Et que chacun ici puisse aides les autres... Il y a tellement de gens merveilleux sur ce forum (Kin, Rouge, Acidia, Matjake, Malich, C2L, Patsyd... Et j'en oublie!!!!!!!)... que l'entraide sera encore au rdv, j'en suis sure!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par acidia » Dim 01 Juin 2008, 12:36

Miloue
Et par ce post, j'ai envie d'aider ceux qui perdent pfs espoir... Et que chacun ici puisse aides les autres... Il y a tellement de gens merveilleux sur ce forum (Kin, Rouge, Acidia, Matjake, Malich, C2L, Patsyd... Et j'en oublie!!!!!!!)... que l'entraide sera encore au rdv, j'en suis sure!!!!


Ouh ben qu'est ce que je fais là moi, pour les autres je suis tout a fait d'accord mais moi merveilleux oufff ben didons :mrgreen:
Ca me touche beaucoup que tu dises cela parce qu'il est vrai qu'on a pas vraiment discuté toutes les deux, mais je t'apprécie beaucoup quand même !

J'ai lu tes posts sur le secret, je n'ai pas encore regardé le film ( faut dire que je suis toujours en retard j'ai regardé "Bienvenue chez les ch'tis" y a une semaine :mdr: )
Mais je me demande si en fait, ce qui fait qu'on a ce qu'on désire, ce n'est pas aussi un peu de l'auto-sugestion, ce dire qu'on peux avoir quelque chose qu'on peut le faire !
De même, est ce que ces demandes à l'univers ne cache pas en fait un manque de confiance en soi, les choses viendraient alors d'au-dessus et nous nous n'y sommes pour rien

Je ne dis pas que je n'y crois pas, mon dieu non je ne suis pas comme ça !
Je crois en des êtres "supérieurs" , je crois aussi qu'il y a DES chemins pour nous tous, mais pas seulement un seul et un unique; et comme tu l'a fait remarquer cela pose beaucoup de questions sur nos demandes ( as ton raison de s'attacher un bout qui n'est peut être pas le notre ? Es ce qu'on en demande pas trop des fois ?)

Alors il faut que je formule un souhait alors :idea: euh faut que je réfléchise bien :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Miloue » Dim 01 Juin 2008, 13:21

c'est vrai qu'ion n'a pas bcp discuté toutes les deux, mais j'aime bcp a présence ! j'aime bien lire tes messages, voir que tu es la...

Quant à tes remarques, elles sont tout à fait justes!
Et je suis plutot d'accord avec toi.
Seulement, je suis persuadée que la haut on pt nous aider...
Alors, on n'a rien a perdre a essayer!!! au contraire!!!
bizoux
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par acidia » Dim 01 Juin 2008, 13:30

Ben nous sommes deux alors car j'aime bien lire tes messages, ils sont pleins de gaieté ( a part quand tu doutes bien sur :( )
T'inquiète je suis toujours pas là :wink:

Je pense aussi qu'on peut nous aider au dessus ! Mais parfois je me demande si on le mérite vraiment, tu vois ce que je veux dire ?
On court tous toi comme moi, comme tous les menbres du forum après quelques choses, après plusieurs choses aussi ( travail, argent , amour, plénitude, bonheur ) mais est ce qu'on peut être "dignes " de ce qu'on nous donne ? C'est peut être ma croyance qui me fait dire cela !
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Miloue » Dim 01 Juin 2008, 13:43

Alors justement...
c'est la notr plus gros pbm!!! on doute!! on pense ne pas mériter, ne pa avoir le droit, ne pas eter digne de...

Et c'est ce qui bloque notre réussite!!!

Je te comprend,s je suis pareille... Non, je ne suis pas assez bien pour, non, ca n'est pas pour moi...

Mais pourquoi.??

Et pourquoi pas justement???Pourquoi on ne le mériterait pas?
Je crois que quelle que ce soit notre éducation et notre religion, on nous a mis ds la tete depuis tjs qu'il fallait travailler sur, se battre, et souffrir pour mériter quelque chose... Et que si on obtenait quelque chose facilement, c'etait de la triche, du vol, ou pas mérité...

J'ai moi meme bcp de mal a me débarasser de ca!!!!

Mais zut!!! pourquoi faudrait il que ca soit tjs difficile?
Oui Acidia, toi, moi, et tout le monde mérite d'etre heureux, merite le bonheur!!! oui oui oui!!! et dc demandins le!!!! le bpnheur est un mékange de tout un tas d'ingrédients!!! alors obtenons ces ingrédiengts!!!!

et puis tu sais, demander ne vt pas dit que hop! ca va nous tomber dessus!!!

demander, c'est recvoir un conseil au bon moment, faire une rencontre décisive, trouver une annonce ds le journal, arriver en avance a un rdv, ou en retard!!!!
On ne va pas tout nous donner tout cuit, mais on va nous mettre sur le bon cheminb!!! après, a nous de faire!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Dim 01 Juin 2008, 13:45

et puis si tu doutes, si tu as peur, etc.. Viens me voir!!!!!! je suis la aussi!!! on se soutiendra ;-)
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par acidia » Dim 01 Juin 2008, 14:00

C'est exactement ce que je pensais !

On peut se mettre des difficultées parce qu'on est habitué à cela ( surement a tort) ! Quand on a peiné, on est plus "fier" de son résultat, les gens autour de nous en plus salue notre effort ! Alors que celui qui y arrive sans faire "grand chose" ben il attire la jalousie et la méfiance :roll:

Pour ma part, j'ai une pensée qui veut que, je dois être "exemplaire" pour avoir en retour quelque chose, je ne veux pas dire que je le fais par dépis et obligation ! Non j'aime ce que je fais pour les autres car c'est à l'intérieur que quelque chose me pousse à me "jeter" dans l'arêne et apporter de l'aide
Mais je pense que c'est ce qu'on attends de moi, que je fasse des choses ! C'est surement irrationnel et que cela cache ma volonté de faire en disant c'est pas moi c'est murphy :mrgreen:

Je ne pense pas que tout tombe comme cela , oh que non, il faut comprendre de nos échecs, ce n'était pas le moment pour notre souhait , ce n'était pas la bonne personne ! Rien n'arrive pas hasard, si j'ai eu ce chemin, c'est pour que je sois telle que je suis maintenant, j'en ai appris et j'en apprenderais encore que ça soit dans la tristesse ou dans la joie

Douter fait parti de la nature humaine, le bon doute fait qu'on peut se surpasser, le mauvais fait qu'on plonge dans l'eau tête et corps confondu
Je doute beaucoup je ne plonge pas mais il n'y a que la tête qui sort de l'eau :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Miloue » Dim 01 Juin 2008, 14:14

acidia a écrit:C'est exactement ce que je pensais !

On peut se mettre des difficultées parce qu'on est habitué à cela ( surement a tort) ! Quand on a peiné, on est plus "fier" de son résultat, les gens autour de nous en plus salue notre effort ! Alors que celui qui y arrive sans faire "grand chose" ben il attire la jalousie et la méfiance :roll:

Pour ma part, j'ai une pensée qui veut que, je dois être "exemplaire" pour avoir en retour quelque chose, je ne veux pas dire que je le fais par dépis et obligation ! Non j'aime ce que je fais pour les autres car c'est à l'intérieur que quelque chose me pousse à me "jeter" dans l'arêne et apporter de l'aide
Mais je pense que c'est ce qu'on attends de moi, que je fasse des choses ! C'est surement irrationnel et que cela cache ma volonté de faire en disant c'est pas moi c'est murphy :mrgreen:



PAREIL PAREIL PAREIL!!!!!!!!!
idem!!! moi aussi, si j'ai trimé, ramé, peiné, alors je suis d'autant plus fière d'avoir réussi, je me dis que je 'lai mérité... Et surtout les autres peuvent dire ca aussi!!! il y a une grande part de narcissisme la dedans je crois!!!


Allez, on va te sortir tout le corps de l'eau ma belle!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par matjake » Dim 01 Juin 2008, 14:29

Coucou!

je n'ai pas encore visionné le film mais si j'ai bien compris, il s'agit de pensée positive!?

Je suis d'accord sur le principe que quand on pense positif, on attire du positif, mais, quand on pense positif et qu'on attire toujours autant les galères, que faire?...

je cherhce un job demuis maintenant presque 3 ans et j'ai beau m'imaginé en trouver un, même me mettre en situation de travail, ça ne fonctionne pas... Alors que dois-je en déduire? Que ce n'est pas le moment pour moi de travailler, d'avoir des rentrées d'argent???

ça me laisse perplexe quand même!

Bon, je vais arrêter et je vais aller visionner le film, je vous en dirais plus après...

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Miloue » Dim 01 Juin 2008, 14:42

coucou!
Malheureusement, je n'ai pas les réponses...

Bon, on va spéculer qd même...

Ils précisent bien, ds ce film, qu'il ne suffit paq d'y penser, ni de visualiser, mais qu'il faut vraiment ressentir les émotions, les sentiments liés à la réalisaton du souhait... Et vraiment faire comme si on y etait... Pour de vrai:!!!! ds les détails, et encore une fois, bien insister sur les sensations, et les émotions!!!!

Puis l'univers, je pense, sait mieux que nous ce qui est bon pour nous... Ouais, des fois, on irait bien l'envoyer ch.... et lui dire ok, mais moi je veux ca!!! oui oui oi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La patience, la foi, la confiance font partis je pense du jeu... Mais je te comprends ma belle!!!!!!! oui!!! c'est long, et c'est la galère...
Mais pt etre qu'au bout, tu trouveras quelque chose d'encore plus exceptionnel que ce que tu souhaitais:!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par matjake » Dim 01 Juin 2008, 16:06

Re!

Bon je viens de visionner le film et je fais mon mea culpa :oops:

Il m'a laissé un tel sentiment de plénitude que ça m'a semblé être une évidence...

Je me suis vue avoir ce que je désire, travailler, des rentrées d'argent mais surtout j'ai rmercié pour ce que j'avais déjà: un pti bout en pleine forme, un homme que j'aime et qui m'aime, la santé, un toit sur la tête...

D'accord, ça va pas fort financièrement mais on s'en sort quand même! Pas de découvert à la banque, pas de problèmes de chéques ou de cartes de crédit, donc je dis MERCI!

c'est vrai je m'attendais toujours à ce qu'il y ai un problème de factures ou autre qui augmenterait nos souci, et ça arrive à chaque fois!

Et là tout à coup j'ai vu ce que je voulais vraiment faire, ce à quoi j'aspire vraiment, et un projet est né, un beau projet... Je vais me faire mon "cadre de visualisation" et je me suis fixé un énorme objectif: que mon projet soit sur pied dans un mois...

J'y arriverais.

Merci Notule d'avoir mis cette vidéo sur mon chemin, elle m'a fait du bien!

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Miloue » Dim 01 Juin 2008, 16:12

Matjake,je suis heureuse de ta réaction!!!!
elle me touche et m'émeut!!!
car le film m'a fait le meme ffet!!!

et la vidéo ne serait-elle pas arrivée a point nommé ds t a vie?????

moi je n'ai pas fait de cadre de vision, mais un cahier de réalisation!!!
j'ai pris un grand cahier.
J'y ai écrit mes phrases
et mis des ^photos, images et textes de ce que je voulais
de la couleur,des dessins... et je vais aller le consdacrer ds un lieu magique...


Hmmmm....

Matjake, je crois en toi... Ton projet sera sur pied ds un mois!!!!
Moi, je me laisse 7 mois!!! ;-)
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par acidia » Dim 01 Juin 2008, 16:28

Miloue
[PAREIL PAREIL PAREIL!!!!!!!!!
idem!!! moi aussi, si j'ai trimé, ramé, peiné, alors je suis d'autant plus fière d'avoir réussi, je me dis que je 'lai mérité... Et surtout les autres peuvent dire ca aussi!!! il y a une grande part de narcissisme la dedans je crois!!!


Allez, on va te sortir tout le corps de l'eau ma belle!!!!!


Ca fait du bien de n'être pas la seule dans cette même position, j'aurais pu croire que je suis un peu cinglée :mrgreen:
T inquiète pas trop , j'ai toujours une bouée avec moi :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par patsyd » Dim 01 Juin 2008, 18:23

coucou :heho: bon bin moi, j'ai changé le montant de ma fiche de paie....En réstant dans le très raisonnable !! :P j'ai visionner hier soir ce que je ferai si... Je la regarde plusieurs fois par jour, je visionnerai dès que je pourrais, et j'attend le mois prochain pour voir s'il y a une différence. Par contre, pas question de dépenser ce qui n'est pas encore arrivé ! pas envie de me trouver à 0.
J'ai déjà réussi certaines choses en agissant ainsi, alors, c'est vrai, pourquoi pas pour mon salaire aussi!
J'Y CROIS !!!
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par Miloue » Mar 03 Juin 2008, 20:34

Coucou!!!

Bon, évidemment, en si peu de jours, ça ne s'est pas encore réalisé...
Mais je px vous dire que l'Univers m'a fait quelques beles surprises aujourd'hui!!!
Comme... Une journée de travail annulée , ce qui va me permettre de rejoindre plus vite mon amoureux!!
Commes... Des ptites, toutes petites, mais quand même, rentrées d'argent!!!
Comme... De belles rencontres, et un tpsd merveilleux aujourd'ui!!!

Hmmmm....
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par matjake » Mar 03 Juin 2008, 22:16

Coucou Miloue!

Contente que l'univers t'ait envoyé ces cadeaux...

Hé ben moi, il m'a envoyé un petit chèque que je n'attendais plus et auquel j'avais recommencé à croire :wink:
Mon projet prend forme tout doucement mais il prend forme, j'ai découvert des choses qui pourront m'aider, c'est génial :wink:

C'est marrant parce que je me prends à parler au présent d'une situation qui n'existe pas encore, mais j'y crois tellement que je ne veux pas d'idées négatives dans mon esprit, et j'ai encore plus la gnak pour y arriver!

Le bonheur quoi!!! :grimaces:

Gros bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par calia » Mer 04 Juin 2008, 09:34

En fait, il s'agit de visualisation créatrice.
J'y crois, cela fonctionne pour moi. Seulement, par moments, on se laisse déborder par des pensées plus négatives et il faut redresser tout cela. Ce n'est pas toujours facile, c'est une habitude à prendre.
Et puis, il faut aussi se mettre dans la tête, que notre éducation veut que nous méritions ce que nous recevons par du travail. Mais la visualisation n'empêche pas de travailler non plus, on ne reste pas assis toute la journée à ne rien faire. D'un autre côté, travailler dur n'a rien d'ennoblissant, pourquoi ne pas mériter des choses parce que l'on a su faire évoluer notre croyance ? Notre croyance en ce système bien sûr. J'ai toujours remarquer dans ma vie que le meilleur m'arrivait quand je me remettais à penser d'une manière constructive.
En plus, je pense que le bonheur est contagieux, il n'y aurait donc aucune hésitation à faire en sorte d'être le plus heureux possible.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 02 Mai 2008, 11:01

par Miloue » Mer 04 Juin 2008, 11:02

oui Calia, tu as très bien résumé les choses!!! :wink:
Bizoux!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Jeu 12 Juin 2008, 08:29

coucou!!!

je vous tiens au coiurant de mon avancée!!!

l'nivers a réalisé EXACTEMENT ce que je lui avais demandé!!!

c'était par rapport a mon boulot, celui que je reve de faire... et sur le lieu ou je souhaite le faire... (c a d à 600km de la ou je me trouve en ce moment!)
Bref, ca a marché... Je fais ce boulot là, j'ai des rdv, des projets qui avancent, et je fais ça dans la régio qui m'intéresse!!!! si c'est pas génial!!! et puis les détails de ma forulations y sont!!! ca joue sur mon couple qui grandit de jour en jour, et ca me plait infniment...

Mais voila..c'est bénévolement, et je fais les allers retours entre le lieu ou je vis, et la région ou je fais ca... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Et vous savez pourquoi? Eh bien je ne l'ai pa précisé!!! je n'ai pas parlé de salaire, ni d'habiter ds cette région.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je vais dc reformuelr tout ca vite fait!!!!!!

Mais vous voyez, c'est dingue, ca a réondu qd meme très vite!!!!!!!!!!!!

Et vous? Et toi Matjake?
Mille bizoux a tous!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par matjake » Jeu 12 Juin 2008, 15:43

Miloue a écrit:coucou!!!

je vous tiens au coiurant de mon avancée!!!

l'nivers a réalisé EXACTEMENT ce que je lui avais demandé!!!

c'était par rapport a mon boulot, celui que je reve de faire... et sur le lieu ou je souhaite le faire... (c a d à 600km de la ou je me trouve en ce moment!)
Bref, ca a marché... Je fais ce boulot là, j'ai des rdv, des projets qui avancent, et je fais ça dans la régio qui m'intéresse!!!! si c'est pas génial!!! et puis les détails de ma forulations y sont!!! ca joue sur mon couple qui grandit de jour en jour, et ca me plait infniment...

Mais voila..c'est bénévolement, et je fais les allers retours entre le lieu ou je vis, et la région ou je fais ca... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Et vous savez pourquoi? Eh bien je ne l'ai pa précisé!!! je n'ai pas parlé de salaire, ni d'habiter ds cette région.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je vais dc reformuelr tout ca vite fait!!!!!!

Mais vous voyez, c'est dingue, ca a réondu qd meme très vite!!!!!!!!!!!!

Et vous? Et toi Matjake?
Mille bizoux a tous!!!!



Coucou ma Miloue!!!

Je vois que l'univers tout entier t'entend! Je suis trés heureuse pour toi!

Moi, ça avance trés bien aussi: je finis les papiers avec l'administration mercredi prochain pour mon projet et après: c'est parti! Que du bonheur quoi! En fait, à partir du moment où tu formules ce que tu veux, ça arrive... Pour ceux qui n'ont pas vu le film, on ne dit pas que c'est parce qu'on se dit "dans X temps je vais faire ceci ou cela" que ça arrive, non... C'est tout simplement de bien définir, bien forumlé ce que l'on souhaite qui nous amène à le réaliser parce que d'un coup, comme nous avons un but, on trouve les solutions pour y arriver et petit à petit, il y a même des choses qui se placent d'elles-même sur notre chemin.

Dis donc ma Miloue, ce que tu me dis me rapelle le dernier tirage où je te disais qu'un événement inatendu verrait ta relation amoureuse grandir de jour en jour... Je suis sure que tu finiras par aller t'installer dans la région que tu souhaites et peut être même bien plus vite que tu penses, en tout cas, je te le souhaite!

Bisous ma belle :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par patsyd » Jeu 12 Juin 2008, 17:09

Miloue a écrit:coucou!!!

je vous tiens au coiurant de mon avancée!!!

l'nivers a réalisé EXACTEMENT ce que je lui avais demandé!!!

c'était par rapport a mon boulot, celui que je reve de faire... et sur le lieu ou je souhaite le faire... (c a d à 600km de la ou je me trouve en ce moment!)
Bref, ca a marché... Je fais ce boulot là, j'ai des rdv, des projets qui avancent, et je fais ça dans la régio qui m'intéresse!!!! si c'est pas génial!!! et puis les détails de ma forulations y sont!!! ca joue sur mon couple qui grandit de jour en jour, et ca me plait infniment...

Mais voila..c'est bénévolement, et je fais les allers retours entre le lieu ou je vis, et la région ou je fais ca... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Et vous savez pourquoi? Eh bien je ne l'ai pa précisé!!! je n'ai pas parlé de salaire, ni d'habiter ds cette région.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

je vais dc reformuelr tout ca vite fait!!!!!!

Mais vous voyez, c'est dingue, ca a réondu qd meme très vite!!!!!!!!!!!!

Et vous? Et toi Matjake?
Mille bizoux a tous!!!!



Tu as raison ma grande, REformule.... Quand à moi, j'ai gagné 3 fois au loto la semaine dernier... 3 fois 3 numéros... Juste de quoi le refaire quoi !! :mdr: Je n'ai pas du bien formulé, mais je n'arrive pas à faire une formulation "pour moi" ! :zarbi:
Pour ma fiche de paien, j'attend.

Nous verrons bien, si toi déjà ça marche, c'est le principal
:fleurs:
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par Miloue » Jeu 12 Juin 2008, 21:35

matjake a écrit:

Coucou ma Miloue!!!

Je vois que l'univers tout entier t'entend! Je suis trés heureuse pour toi!

Moi, ça avance trés bien aussi: je finis les papiers avec l'administration mercredi prochain pour mon projet et après: c'est parti! Que du bonheur quoi! En fait, à partir du moment où tu formules ce que tu veux, ça arrive... Pour ceux qui n'ont pas vu le film, on ne dit pas que c'est parce qu'on se dit "dans X temps je vais faire ceci ou cela" que ça arrive, non... C'est tout simplement de bien définir, bien forumlé ce que l'on souhaite qui nous amène à le réaliser parce que d'un coup, comme nous avons un but, on trouve les solutions pour y arriver et petit à petit, il y a même des choses qui se placent d'elles-même sur notre chemin.

Dis donc ma Miloue, ce que tu me dis me rapelle le dernier tirage où je te disais qu'un événement inatendu verrait ta relation amoureuse grandir de jour en jour... Je suis sure que tu finiras par aller t'installer dans la région que tu souhaites et peut être même bien plus vite que tu penses, en tout cas, je te le souhaite!

Bisous ma belle :wink:


Coucou!!
Oui l'Univers m'entend bien!!! c'est pour ca que je vais reforuler et etre encore plus précise!!!!!!!! mais ça bouge, ça avance, et je n'en reviens pas moi meme!!! je n'avais meme pas vu d'ailleurs au début. Puis j'ai eu un tilt "mais dis moi Emilie, tu ne serais pas en train de vivre ce que tu as demandé? Même si ca n'est pas exactement ce que tu veux, ca y ressmeble"!!!!
Eh oui, l'univers est bien la!!!

Oui oui, tu m'avais prédit un évenement innatendu!!! non, je ne suis pas enceinte... Dc j'imagine que ce sera pr le boulot... Hmmm... J'y crois!!!!!

tiens moi au courant pour toi!!! je crois en toi, et suis sure que, vu ta persévérance et ton énergie, cela va marcher!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Miloue » Jeu 12 Juin 2008, 21:37

patsyd a écrit:

Tu as raison ma grande, REformule.... Quand à moi, j'ai gagné 3 fois au loto la semaine dernier... 3 fois 3 numéros... Juste de quoi le refaire quoi !! :mdr: Je n'ai pas du bien formulé, mais je n'arrive pas à faire une formulation "pour moi" ! :zarbi:
Pour ma fiche de paien, j'attend.

Nous verrons bien, si toi déjà ça marche, c'est le principal
:fleurs:


Mam, crois y!!!!!! fais comme si c'etait deja la!!!!!!!! Fais le pour toi!!!! vas y!!! c'est importat que cela amrche pour toi aussi, pas seulement pr moi!!!!! alle,z moi j'y crois pour toi!!! alors mets y toute ton énergie positive, toute ta force, toute ton imagnation!!!!!!
Je tm!!
A demain!!!
Bizoux
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par acidia » Ven 13 Juin 2008, 11:06

Bonjour !!!

Je sais pas si c'est une mise en pratique du Secret mais j'ai rêvé de mon projet, c'est assez troublant car ça pourrait être réel !

Ca m'a fait super plaisir en me levant, enfin jusqu'à je me dise " ben c'est un rêve " :roll: !!
J'ai envie d y croire, tout façon l'issue est proche donc l'attente ne sera pas longue mais j'ai pas envie non plus de me faire de faux espoir :?

On va mettre (moi et mon cerveau ) les bouches doubles peut être même triple, pour mettre un peu de chances de notre côté...

J'espère que vos volontés seront exhaucées ! Beaucoup de courage pour vous :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Miloue » Mar 17 Juin 2008, 19:50

Coucou!!!

je viens compléter ma mise en pratique...

Oui oui... Je vis ce que j'ai demandé... Je vis "presque " la ou je le voudrai... Avec mon ami... Mais seulement la moitié de la semaine!
Oui oui... Je fais le métier que je veux fair,e dans le lieu ou je le veux : j'ai des rdv, je recontre des personnens intéreessantes, de supers soutiens, et MON projet se met en place... Et je fais tout ca la ou je le veux, a 600 km de la ou je vis...
Mon couple se passe meveilleusement bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, tout ce que j'ai demandé!
mais suis tjs bénévole, et rattachée à ces foutus 600 km!!!!!!!

:mdr: :mdr: mais tos les week end j'ai la confirmation que ca marche!!!!!

allez y, foncez!!!! pratiquez le secret!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par nadine2107 » Mar 01 Juil 2008, 09:21

Bonjour je viens de lire quelque message , quelqu un pourrais m expliquer comment faire ? me dire quel film regarder ?
j ai tellement envie que m a vie change.
je vous remercie
Bonne journee ensoleillee a tous
Nadine
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 26 Juin 2008, 16:07
Localisation: nievre

par vehuiah » Mar 29 Juil 2008, 08:21

Bon Hum hum.... Je ne pense pas que ce que je vais relater comme anecdocte soit très sérieux concernant le "secret" mais j'espère en faire sourire quelques uns :lol: :lol: Alors voilà Dimanche je me lève comme d'habitude assez tôt et voyant que la journée s'annonçait belle profitant de la fraicheur matinale je pars faire un petit peu de vélo. Comme a mon habitude je longe la piste cyclabe, puis je m'aventure dans les vignes et pour finir, je suis un cours d'eau qui a l'avantage d'être ombragé. Là je m'arrête quelques instant sur un pont en pierre pour boire à ma gourde en profitant du paysage.
Je me dis à moi même: "puré je n'ai pas de chance a l'heure ou je fais du vélo il n'y a jamais de beaux jeunes hommes il y a toujours des personnes d'un certain âge ou des femmes. Allez pour une fois je pourrais voir un bel apollon en short musclé en train de faire son footing" (je m'imagine l'apollon bien sur et je ris de moi même) en disant cela une personne arrive en courant sur ma Droite, j'espère un miracle..... mais non la personne qui passe est bien un homme mais de 50 ans ..... Bon déçue et dégoutée (j'exagère évidemment) je me prépare a repartir quand déboule devant moi quelque chose.... non non quelqu'un .....un homme la trentaine, torse nu (oui oui il fait chaud le matin) tablette de chocolat en prime :slurp: , châtain clair yeux bleus, il passe me regarde droit dans les yeux moi je crois que j'ai suspendu mon geste il devait rire a voir ma tête c'est a dire ça :shock: :shock: (je crois que j'ai vu la scène au ralentie tellement j'étais étonnée) je lui dit bonjour du bout des lèvres avec une voix un peu trop aigu à mon goût. Il passe donc je reprends mon vélo et je repars sur mon engin et si vous m'auriez vu passer vous auriez vu une idiote morte de rire sur son vélo :mdr: :mdr: :mdr: :roulerire:

voilà je crois que ce n'est pas le but primordial du secret mais ça m'a fait beaucoup rire :mrgreen:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par nanounette » Mar 29 Juil 2008, 13:17

salut à tous,

et bien je n'ai pas vu le film. mais à lire vos expériences, ça donne envie de s'y mettre aussi et d'améliorer ces petites choses dans nos vies qui n'ont l'air de rien et qui pourtant la gâche. je me dis toujours que dans mon "malheur" j'ai de la chance, mais j'aimerai bien avoir la chance sans le malheur :D .
Est ce que ça marche pour tous nos rêves (quelque soit le domaine) ?
En tout cas je vais tenter moi aussi l'expérience et vous tiendrais au courant.
Je trouve cette idée du secret vraiment très sympa, ça redonne de l'espoir !
merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 28 Juil 2008, 20:31

par nadine2107 » Mar 12 Aoû 2008, 13:55

Juste un petit coucou
Le Secret fait partie de ma vie maintenant et franchement je sents que ça marche .
je vais pas dire que ça a change du jour au lendemain mais au fonds je sents des changements qui se profile doucement mm pour mes enfants.
Merci de me l avoir fait decouvrir.
Amicalement Nadine :oursmimi: :oursmimi: :oursmimi:
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 26 Juin 2008, 16:07
Localisation: nievre

par Kinthia » Mar 12 Aoû 2008, 16:30

+1 ! Je m'attends presque à ce qu'il m'arrive un coup de crasse pour rééquilibrer les énergies ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par JardinZen » Dim 14 Sep 2008, 20:50

Bonjour, je ne connais pas ce film et je vais le louer au plus vite !
J'ai déjà entendu parler de la pensée positive... et tout ce que je viens de lire (tout le post) semble me prouver que ça fonctionne !
Bah je vais essayer moi aussi.... des problèmes à résoudre comme tout le monde (santé, travail, argent, amour et un peu appart...) bref, je vais positiver !
Je vous tiens au courant dès que j'aurais vu le film pour vous dire ce que j'en pense.
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par vehuiah » Lun 15 Sep 2008, 05:53

merci beaucoup notule pour ce témoignage il donne espoir :D
tu as raison il faut garder confiance :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par JardinZen » Lun 15 Sep 2008, 07:13

notule a écrit:[color=#800080][i][b]On va dire, peut-être, pour certains, qui est ce type, qu'est-ce qu'il cherche,
qu'est-ce qui se cache derrière tout ça, et dans le fond, je vais être franc,
ces gens qui se demande ça, ou bien je compatie à leurs problèmes profonds,
ce qu'ils ont vécu comme galères pour en arriver à douter de tout le monde,
ou bien j'en ai rien à battre, qu'ils aillent voir des psys pour se faire soigner
leur cervelle détraquée, ou bien qu'ils zappent ce qu'ils considèrent comme inepties,
je les laisse mariner dans leur jus, qui les rend soi-disant si vivants, intelligents et
meilleurs que les autres....

Désolée, mais je me suis sentie vexée.... je vois un psy depuis des années.... et ça va quand même beaucoup mieux : la décision d'aller le voir n'a pas été facile.... mais depuis je sais que je souffre d'une maladie psy héréditaire que je tiens de mon papa ! Et je serais soignée à vie... Pour l'instant on cherche juste à équilibrer le traitement que j'ai et je pense que ce fut une chance pour moi que j'ai saisie d'aller voir un psy (je ne voulais pas depuis le départ, je ne me sens pas "folle" !!!!).....
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par Kinthia » Jeu 18 Sep 2008, 17:42

ça ne doit pas être évident JardinZen.
Courage JardinZen.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par JardinZen » Ven 19 Sep 2008, 00:04

Kinthia a écrit:ça ne doit pas être évident JardinZen.
Courage JardinZen.

Merci de votre compassion. En fait pendant des années cela n'a pas été évident de trouver de quoi je souffrais car mon père avait "caché" sa maladie (on s'est toujours doutés de quelque chose, mais personne ne savait exactement) et je ne pouvais pas savoir que j'en avais hérité, d'ailleurs quand j'en ai parlé il ne l'a avoué qu'a moi avant de mourrir... et ma mère est tombée des nus lorsqu'elle a su que j'avais sa maladie... (je résume)
Maintenant que c'est diagnostiqué ça va beaucoup mieux car les médocs équilibrent mon esprit... Car pour moi c'est un grand plus dans ma vie que j'ai reconnu avoir cette maladie et que j'accèpte de me soigner pour avoir une vie normale.
Quant au Secret, je me suis procurée le DVD + le livre : j'ai commencé à faire la liste de ce que je veux... des choses tellement belles et grosses que forcément quand ça arrivera je saurais que ça vient du Secret...
En fait je connaissais plus ou moins ce secret... mais j'avoue que c'est l'explication la plus claire qui m'a été donné d'entendre !
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par coffeejunkie » Mer 08 Oct 2008, 14:28

Well well well, je crois bien que je vais me trouver un joli papier, une belle enveloppe et que je vais m'amuser à faire une Lettre à l'Univers.

Lui et moi, faut qu'on est une petite discussion.

Je ne crois pas vraiment aux coïncidences et je n'ai pas encore vraiment eu le courage de demander un truc énorme mais les quelques bidules que j'ai pensé sont quand même arrivé... chance ou non ? Possible. On verra :p

En attendant j'ai trouvé le Secret ( en anglais ) à lire et je cogites. Je trouve l'idée intéressante :)

Pourquoi ne pas essayer ?

Merci pour l'info, je ne connaissais ni le concept ni le film :)
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 22 Sep 2008, 16:31
Localisation: Paris, France

par JardinZen » Jeu 09 Oct 2008, 11:42

notule a écrit:Jardin Zen, Je te demande pardon de t'avoir vexée, et je supprime tout mon blabla complètement débile

Merci beaucoup, bien entendu j'accepte tes excuses.... nous avons eu une petite discussion en MP et tu ne pouvais pas connaitre ma vie, qui aujourd'hui, me sourit enfin ! Bonne chance à toi et à tous ceux qui mettrons le secret en pratique.
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par coffeejunkie » Ven 17 Oct 2008, 21:11

Damned ! Je ne pensais pas que le plus dur serait la gratitude et de faire comme si...

En général je suis douée pour simuler, "faire comme si" mais là... mon rythme cardiaque monte en flèche dès que je me met à réfléchir à ce que je veux, dès que je commence à poser les bases.
J'arrive à imaginer mais agir comme si c'était déjà acquis... waouh !!

J'ai dû me mettre à la méditation pour arriver à me calmer... ça ralenti grandement le choses :/

Je comprends mieux pourquoi ils insistent tant sur la gratitude, elle pose un état d'esprit plus apte à considérer les choses comme acquises.

Vous y arrivez-vous ?
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 22 Sep 2008, 16:31
Localisation: Paris, France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité