assainir la maison

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par gaishou » Dim 29 Oct 2006, 17:16

j'ai besoin de vos lumières les fille :D


j'aimerais assainir un appart, maison car en faite j'ai l'impression que mon appart a une bonne part d'onde négative!!

par moment j'ai du mal a me sentir chez moi alors que ca va faire 2 ans que j'y suis!

j'espère que vous avez plein d'astuce :wink:
bizzzz a toute
gaishou
 

par Kinthia » Dim 29 Oct 2006, 19:22

bonsoir gaishou !

Plusieurs possibilités s'offrent à toi : soit tu peux décider toout simplement de brûler de l'encens, une bougie blanche pour apaiser. Ou si là vraiment tu te sens mal chez toi, il serait intéressant de prier, de mettre du gros sel. Allan Kardec te serait grandement utile pour ça !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par gaishou » Dim 29 Oct 2006, 19:49

du gros sel ou précisement! et pour la bougie blanche les bougie chauffe plat ca marche? a tour heure?

que des questions! chui chiante hein!!
gaishou
 

par Kinthia » Lun 30 Oct 2006, 15:57

tu n'es point embêtante gaishou ! Il est normal de poser des questions !

Entre nous, pas d'heure fixe, ou à éviter. Tant qu'on surveille...

Normalement il est nettement préférable de prendre une bougie, ou de brûler un cierge dans une Eglise à la rigueur. Mais bougies chauffe plat tu peux toujours mais peut-être moins efficace.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par gaishou » Lun 30 Oct 2006, 16:00

je me doutais aussi!

quand j'étais plus jeune (ado) il y avit des bougie partout dans ma chambre! ca me rassurais de les avoir et de les voir bruler!!

il parait que c'est bien de bruler une bougie lorsque l'on tire les cartes histoires d'eloigner les mauvaise choses! tu en pense quoi?
gaishou
 

par Kinthia » Lun 30 Oct 2006, 16:02

Quand je tire les cartes, je remercie toujours de m'avoir donné les réponses à mes questions. Je ne sais pas si ça sert vraiment, mais un petit mot ne fait jamais de mal !

Ensuite, quand je fais des parties de verre, ou écriture automatique (ce qui est plus rare) je brûle toujours quelque chose pour l'esprit qui nous a renseigné. C'est normal de donner ce qu'on peut.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par gaishou » Lun 30 Oct 2006, 16:07

c'est vrai quand on y pense c'est la moindre des chose de remercier! on prendrait limite ca pour un du parfois!!
gaishou
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron