Avenir d'une nouvelle relation sentimentale ?

Ce grand jeu m'a été offert par Supermimie ! Il m'éclairera pour vos questions.

Avenir d'une nouvelle relation sentimentale ?

Messagede desperate1969 le Ven 09 Mai 2008, 15:14

Bonjour ! :D

Voici ma question : séparée depuis 3 mois de mon mari, j'ai débuté une relation avec un homme il y a 3 semaines. Nous nous voyons tous les 15 jours environ car nous sommes éloignés de 300 kms et nous avons chacun des enfants d'une précédente union. Mais cette situation me convient. Pas vraiment de sentiments encore pour lui, juste l'envie de me faire plaisir, mais complicité physique et intellectuelle avec lui. Pas prête encore pour l'engagement. Ma question est la suivante : cette relation va-t-elle évoluer à moyen ou long terme en une relation plus sérieuse ?

Mes chiffres : 5, 15, 24, 4, 38.

Merci beaucoup !
desperate1969
Tout juste arrivé(e)

Re: Avenir d'une nouvelle relation sentimentale ?

Messagede Kinthia le Lun 12 Mai 2008, 12:25

Bonjour desperate1969

Voici le message du jeu divinatoire :

Le jeu parle plus d'un complément recherché. Il n'y a pas de période d'évolution ni de véritables sentiments purs et profonds. Apparemment vous allez changer d'optique à un certain moment et décider de finalement évoluer. Vous allez évoluer, changer, vous êtes mûre pour vos choix. Vous ne pensez plus de la même façon. C'est une autre desperate1969 qui arrive ! Il semble que vous ne soyiez pas encore mûre pour votre avenir amoureux. Vous semblez naïve. Mais un sentiment amoureux est en train de naître. Une dispute peut arriver dans votre couple. Votre couple semble déséquilibré dans le sens où les deux partenaires veulent dominer l'autre. Vous pourrez arriver sur un terrain d'entente. Vous saurez franchir ces obstacles et arriver à la victoire. Prenez votre temps. Faites le point sur vos envies.
[.. Je n'ai qu'une prétention.]

[.. C'est de ne pas plaire à tout le monde.]

[.. Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.]
Kinthia
Administrateur

Re: Avenir d'une nouvelle relation sentimentale ?

Messagede desperate1969 le Lun 12 Mai 2008, 14:41

Merci beaucoup Kinthia de votre réponse. Je vous tiendrai au courant de la suite :wink:
desperate1969
Tout juste arrivé(e)

Retourner vers Grand jeu divinatoire du Cristal