Problèmes par rapport à ma chambre

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kinthia » Sam 28 Oct 2006, 11:35

J'ai changé de chambre voici un mois. Mais j'ai un gros souci. Malgré l'encens, la bougie que je fais brûler il n'y a rien à faire... Je fais cauchemars sur cauchemars. Je me réveille souvent à des gros maux de tête, je ne dors bien que quand mon homme est avec moi, sinon je sens plein d'ondes négatives que je n'arrive toujours pas à dissiper...

Peut-être est-ce que le problème vient du fait qu'un homme en face de chez moi s'est suicidé... Ma soeur, qui était anciennement de cette chambre a malheureusement assisté à la défenestration de l'homme...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 28 Oct 2006, 12:04

tu te rappelles qu'elle l'a "vu" après son décès dans la chambre?Focalise-t'il sur cette pièce?Lui en veut-il de l'avoir vu?Pourtant il y avait du monde en bas,des curieux sautera sautera pas!quand on a mis le feu à l'appart que c'est une 2 ème tentative,que les pompiers ne peuvent l'atteindre ...il a tout fait pour ne pas rater sa mort.17 étages pas de risque de s'en sortir malgré les massages cardiaques et tout ce qu'on lui a fait subir une fois écrasé au sol/
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 28 Oct 2006, 12:07

je me souviens qu'elle a malheureusement suivi son suicide...
Je ne pense pas qu'il lui en veuille. Je sais qu'il n'est pas en paix, qu'il est bloqué, mais je ne pense pas que ça soit lui que j'ai vu sur mon fauteuil la dernière fois.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 28 Oct 2006, 12:17

alors qui? si le suicidé n'est pas en paix,il est encore dans la souffrance depuis toutes ces années
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 28 Oct 2006, 12:23

ça veut dire qu'il attend que je le délivre?

C'est lui qui provoquerait mes cauchemar? Et me rendrait malade?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 28 Oct 2006, 12:28

ta soeur a mis des années a se sentir mieux.Pourtant elle a mis des bougies,fait des prières pour le repos de son âme il est tenace.A-t'il connu cEux qui habitaient chez nous avant?Mais il été jeune.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 28 Oct 2006, 12:29

Je me souviens juste de son prénom. Roger.

J'arrive pas à le faire partir je ne sais pas comment m'y prendre et rentrer en contact avec lui ne me dit rien de spécial !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 28 Oct 2006, 12:32

il veut quelque chose c'est sûr
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 28 Oct 2006, 12:38

mais quoi?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 28 Oct 2006, 12:47

je ne sais pas,parler si tu lui a propposé tu n'étais p-e pas assez libre d'esprit ou énervée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 28 Oct 2006, 12:51

j'ai peur de lui parler. Il est négatif il a des troubles psychiques et tout, j'ai peur de ne pas pouvoir le libérer ni le contrôler
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mounalyne » Sam 28 Oct 2006, 13:29

C'est le fait d'avoir était témoin du suicide que ta soeur ne sait pas sentit bien?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 14:08

par Kinthia » Sam 28 Oct 2006, 13:50

je pense que oui. Elle a tout vu.
Voir un mec se jeter du 15ème étage ça doit vraiment être flippant. Elle se souvient du bruit des os broyés. Je pense que ça doit marqué, un traumatisme bien réel.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mounalyne » Sam 28 Oct 2006, 15:19

Tu m'étonnes, ça doit être vraiment traumatisant :( ... Je posé la question car je pensée que son mal être venait de la présence de cet esprit, qu'elle l'avait sentit aussi.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 186
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 14:08

par Kinthia » Lun 30 Oct 2006, 16:04

mariblanche a écrit:Tu devrais aller voir un voyant ceux qui entre en contact avec les morts pour lui demander ceux qu’il veus peut être a-t-il besoins d’un certains nombre de messe.
et tu devras prendre une boite stile de sardine vide et laver tu fais brûler de l’encens mais je ne c’est pas la quelle et tu dit un notre père et un je vous salues marie pendent 9 jours sans jamais la vider et au neuvième jours tu la pose sur l’eaux dans une rivière qui l’emporte au loin


Merci mariblanche pour ton aide ! C'est très gentil de ta part !

Je ne pense pas faire appel à un médium ou à un exorciste. Je le ferais moi même, je pense que si la personne qui s'est suicidée vient dans ma chambre c'est pour une raison. Je l'aiderais à partir.

C'est joli l'idée de la boîte à poser sur l'eau pour qu'elle parte. C'est symbolique. Je n'en avais jamais entendu parler.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 01 Nov 2006, 01:15

Va savoir, depuis que j'en ai parlé sur différents forums, je n'ai plus de sensations d'observation, de malaise. Je me sens presque bien. Je le sens toujours là pour autant, mais c'est comme si il avait pris de recul. Qu'il avait compris que ma démarche n'était pas de le chasser mais de l'aider. Mais je sens qu'il n'a pas envie que je l'aide, alors je ne sais pas quoi faire. On a trouvé une harmonie ! Il est toujours là mais ne vient plus me perturber.

J'ai eu une série de cauchemar et après mûre réflexion, j'ai compris qu'il m'adressait des messages je ne les ai pas bien traduit, mais aujourd'hui j'ai compris et le remercie !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 01 Nov 2006, 15:05

merci mariblanch ! Tu m'as fait comprendre pleins de choses ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Ven 10 Nov 2006, 16:12

bah je sais pas si tu te souviens, mais cet homme venait me voir trop souvent dans mes reves. il était méchant et violent, il s'en prenait beaucoup à moi. sauf qu'en fait, je suis persuadée qu'il s'en prenait à tout le monde et n'était pas pret à etre entendu.

puis un soir, dans un autre cauchemar, il m'a vue. et là il a redoublé de violence, puis nous avons parlé. ensuite il se sentait mieux et s'est dirigé vers la lumière.

il m'a dit que je devais le laisser aller seul, car mon tour n'était pas venu.

j'ai toujours cru que j'avais une imagination débordante, et qu'en réalité ce n'était qu'un reve.

je ne sais pas ce qu'il en est. ce qui est sur, c qu'après ce reve, il n'est plus jamais venu...

:roll:

peut-etre qu'inconsciemment, c moi qui me suis libérée de lui et non l'inverse...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Sam 11 Nov 2006, 11:36

Ca c'est possible que tu es mis en scène son départ pour te délivrer. Ou ça se trouve il vient juste faire des retours dans la chambre. Là je me sens mieux, je fais moins de cauchemars. J'ai été à l'Eglise et puis après j'ai retrouvé une sérénité énorme et du coup plus de problème...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Lun 27 Nov 2006, 21:29

c'est effrayant marge
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités