Diverses questions sur la voyance

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par sapho » Mar 22 Avr 2008, 11:07

bonjour notule,je pense que tu devrais déplacer ton sujet dans un poste plus approprié tel que les questions sur la voyance en bas du forum
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par BLEUCIEL » Mar 22 Avr 2008, 13:05

Oui c'est vrai Notule, Sapho a (toujours :wink: ) raison. Je n'avais meme pas tilté. J'aurais pu te le dire plus tot.

Au fait Notule, il faut demander à Kinthia et voir si elle a le temps...cela dit je te l'ai peut etre déjà dit en mp :roll: je perds la boule moi

:)
Dernière édition par BLEUCIEL le Mar 22 Avr 2008, 16:07, édité 1 fois.
BLEUCIEL
 

par sapho » Mar 22 Avr 2008, 15:44

BLEUCIEL a écrit:Oui c'est vrai Notule, Sapho a (toujours :wink: ) raison. Je n'avais meme pas tilté. J'aurais pu te le dire plus tot.

:)
:lol: quelqu'un ose dire le contraire ? :fouet:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par BLEUCIEL » Mar 22 Avr 2008, 16:16

sapho a écrit:
BLEUCIEL a écrit:Oui c'est vrai Notule, Sapho a (toujours :wink: ) raison. Je n'avais meme pas tilté. J'aurais pu te le dire plus tot.

:)
:lol: quelqu'un ose dire le contraire ? :fouet:


:D Oui encore moi :wink:
BLEUCIEL
 

par sapho » Mar 22 Avr 2008, 16:43

:wink:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron