En quoi voudriez-vous être réincarné(e)s ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kinthia » Dim 20 Avr 2008, 17:09

Si on vous laissait la possibilité d'être réincarné(e) que choisiriez-vous ? Un animal ? Un humain ? Une période historique précise ? Qui auriez-vous aimez cotoyer?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Malichka » Dim 20 Avr 2008, 17:23

Moi j'aimerai être réincarné:

Dans le corps d'une femme... Artiste tant à faire! :lol:
soit à la période: fin du XIX siècle... A Paris... A l'époque de la construction de la Tour Eiffel! :P
ou alors après la seconde guerre mondiale.

Sinon en Femme Tzigane au XXème siècle... en Roumanie ou en Espagne. :D
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par petite fée » Dim 20 Avr 2008, 17:26

moi jaimerais etre réincarné en homme!!pour voir ce que ça fait! :D
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Malichka » Dim 20 Avr 2008, 17:34

petite fée a écrit:moi jaimerais etre réincarné en homme!!pour voir ce que ça fait! :D


@ oui, c'est pas mal ça! ;) :lol:
Mais alors... pas une vie entière... :lol: :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par rouge pivoine » Dim 20 Avr 2008, 19:37

en chat.Il passe son temps à dormir,mon rêve!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 20 Avr 2008, 19:42

c'est vrai moi aussi ! Je vote pour être un chat...
Et puis un homme mais comme dit Malichka pas toute la vie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kasaneka » Dim 20 Avr 2008, 19:50

Oh! Je ne veux pas copier, mais j'arrivais avec l'idée de dire... En chat!! Lol En chat noir comme le mien avec sa vie de pacha à la clé tant qu'à faire... Miam miam, caresses, gros dodos, jeux... Si c'est pas la belle vie ça!

Sinon, excusez-moi du peu, j'aurais aimé être réincarnée en Louis XIV, c'est mon roi préféré... J'adore la période moderne.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par matjake » Dim 20 Avr 2008, 19:56

moi j'aimerais être réincarnée en lion ou en actrice dans les années folles je ne sais pas pourquoi mais cette période m'attire énormément... peut-être que j'y ai déjà vécu 8) 8)
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par petite fée » Lun 21 Avr 2008, 00:22

Malichka a écrit:
petite fée a écrit:moi jaimerais etre réincarné en homme!!pour voir ce que ça fait! :D


@ oui, c'est pas mal ça! ;) :lol:
Mais alors... pas une vie entière... :lol: :lol:



oui je suis assez dacord juste quelques mois...bon ok peut etre années mais pas plus!cest quand meme bien detre une fille! :grimaces:
':chatlune:'
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 541
Inscription: Mer 30 Jan 2008, 16:22
Localisation: LYON

par Malichka » Lun 21 Avr 2008, 09:36

matjake a écrit:moi j'aimerais être réincarnée en lion ou en actrice dans les années folles je ne sais pas pourquoi mais cette période m'attire énormément... peut-être que j'y ai déjà vécu 8) 8)


Oui, moi aussi je suis comme toi cette période m'attire beaucoup aussi!
A chaque fois que je me rends à Montmartre... je me "sens" chez moi c'est étrange... alors que je n'y ai jamais vécu. :idea:
C'est étrange comme sensation.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Elova » Sam 26 Avr 2008, 08:18

Moi j'aimerais être réincarné en médium, mais attention en grande médium.
Avoir le pouvoir de voir, de savoir à l'avance, d'aider les gens, de sauver des vies, d'éviter des guerres,
le pouvoir de stopper des catastrophes, de stopper les maladies, déclencher la paix éternelle.

Bon là je vais trop loin. :oops: (ça je crois que c'est le rôle d'un dieu)

Mais bon être une bonne médium m'aurais bien plus
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Sam 26 Avr 2008, 04:08

par doly » Lun 05 Mai 2008, 18:11

intéressante question.J'aimerai me réincarner en moi mais en réparant tous les mauvaises que j'ai pu faire dans ma vie précédente.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par boubilledefil » Mar 06 Mai 2008, 10:51

en ronaldo,le footballeur bresilien... :)
boubilledefil
 

par TheCat » Ven 09 Mai 2008, 21:12

euhhhhhhhhhh, si je dis en felin, ca va etonner? :grimaces: mais plutot panthere que minou
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par kalispera » Sam 10 Mai 2008, 10:54

moi en guepart pour courire et sentire le vent sur mon visage :o
Image
Image
loin de dans nos coeur se trouve la solution et au cote de nous pour nous guide un ange et chaque ange a sa maniere de procedez^^
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 01 Mai 2008, 02:21

par LYS » Lun 12 Mai 2008, 21:34

j aimerai bien me réincarner en une déesse égypthienne comme HATHOR : déesse du ciel, de la joie, de l’amour et de la musique.
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par aztlan » Sam 17 Mai 2008, 16:33

J'aimerai me réincarner en ange pour que je puisse venir en aide aux gens qui en ont besoin.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par mosole » Sam 31 Mai 2008, 23:20

en aigle sa sa me plairais en aigle :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Mer 28 Mai 2008, 11:40
Localisation: ardennes

par Tsukihime » Dim 01 Juin 2008, 00:36

hum si j'avais le choix alors je choisirai d'être réincarner dans un chat également ces animaux me fascine , ou un homme Homo ( j'aime trop les hommes ^^ )
Image
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Mar 27 Mai 2008, 14:29

par Miloue » Dim 01 Juin 2008, 17:21

j'aimerais etre un chêne...
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par sylvie07690 » Ven 20 Juin 2008, 18:10

moi j amerais etre reincarnee en dieu car je trouve qu il a mal fait les chose et qu il y a beaucoups a faire
:wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par menadel » Ven 20 Juin 2008, 20:30

en une autre femme vivant dans un milieu aisée :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par sylvie07690 » Sam 21 Juin 2008, 07:53

pas trop aissee quand meme car sa amenne la jalousie des autre :lol:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par sasa » Sam 12 Juil 2008, 11:15

Moi j aimerais être réincarner dans la peau d un léopard ou d un ours blanc
"tant qu'il y auras des Hommes, il y auras des Guerre"
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Ven 11 Juil 2008, 08:55

par baggy » Ven 01 Aoû 2008, 03:38

Moi je voudrais pas etre réincarné en rien du tout! parceque la vie est une souffrance ou peut-etre meme une punition. un sourir peut faire aretter de couller un million de larmes mais une larme peut faire aretter un million de sourires. pourquoi voudrais-je être réincarné? Pour voir les innocent detruire la vie avec la haine, la méchancetée, la traitrise, et leur bombe nucléaires? Dieu n'a pas donner la vie pour qu'on se tue nous meme. mais pour réfléchir sur nous meme. c'est comme la prison on ne peut quitter la prison que apres avoir fait notre temps. Meme chose pour la vie on ne peut quiter la terre avant davoir fini notre vie.

Je ne cherche pas a faire comprendre quelqun mais donner Mon seul et unique point de vue Jaime mieu rester un Ame libre d'aller nimporte ou (voir aller dans un monde astral ou il peut avoir tout ce quil veut pres de lui par son simple désir) que d'etre un ame coincer sur la terre a perdre tout ce quil aime.
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par coco26 » Ven 08 Aoû 2008, 11:28

moi je voudrais me réincarné en Moi même.
pour refaire ma route plus ou moins différament que celle qui m'as etait tracé.
mais pas faire ce qu'ond voudrais que je fasse.
n'écouté que mon coeur et mes envies,pour donné un peu de mon souffle d'or a ceux qui en ont vraiment besoin.
bise a tous
A la fraicheur du matin elle se fait douce.
Sur sa peau satinée roule des gouttes d'eau.
Du bout de mes doigts je frôle sa beauté.
Je la tiens dans le creux de mes mains, son parfum m'envahi !
Ma petite rose perlé je l'aime a la rosée.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 112
Inscription: Jeu 07 Aoû 2008, 13:19
Localisation: Drôme

par yodita » Jeu 25 Sep 2008, 21:51

bonsoir,
si je devais me réincarner ce serait au niveau du lieu dans la forêt de Brocéliande, en tant que guérisseuse, voilà
bonne nuit à vous tous
"savoir renaître"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 08 Sep 2008, 00:03
Localisation: bordeaux

par coffeejunkie » Ven 26 Sep 2008, 11:56

Les bouddhistes pensent que la réincarnation veut dire qu'on a pas comprit le message. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec baggy sur la forme mais mon souhait serait de ne pas me réincarner.

Tout recommencer, à une autre époque, dans une autre situation. Tout est à refaire, ré-apprendre. Errrg, c'est déjà assez long comme ça :p

Evidement le mieux serait d'être une femme, aisée, afin de ne pas se prendre la tête sur les revenus et pourquoi aider le + possible mais bon, à une époque où la politesse existait encore ça serait bien aussi mais dans quelles conditions en tant que femme !? J'aurais bien du mal ;)

Donc je préfère ne pas me réincarner, et croire que j'ai compris et passer à la prochaine étape ( avoir comprit le message ce n'est certainement pas pour vagabonder par monts et pas eaux à mon avis ;) )
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 22 Sep 2008, 16:31
Localisation: Paris, France

par rouge pivoine » Sam 27 Sep 2008, 15:21

on est là pour progresser,nos erreurs doivent être corrigées.On apprend à chaque passage et on s'améliore,on devient meilleur humainement.Je suis prête à rempiler je pense savoir quelle est mon épreuve dans ma vie actuelle.En fait j'en ai 2 à surmonter.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par izzy » Jeu 16 Oct 2008, 12:36

Si je devais me réincarner en un animal, je choisirai d'emblée et sans hésitation de revenir sous la forme d'un bonobo femelle.
Mais quite à revenir sur Terre, autant me réincarner en moi-même et réparer les erreurs commises, profiter encore plus de ceux qui m'ont quittée trop tôt, éviter les écueils sentimentaux dans lesquels je continue à me vautrer avec délice (mouais :? ), être moins hésitante, etc.

En tout cas, Baggy je ressens beaucoup de tristesse et de colère dans ta réponse, c'est dommage mais c'est ton droit le plus strict.

Contrairement à toi CoffeJunkie, je ne crois pas que me réincarner en une personne plus aisée financièrement participerait à me rendre plus heureuse. Je vis depuis 1 mois 1/2 dans une banlieue chic de la région parisienne et je ne suis vraiment pas sûre que mes voisins bien blancs et friqués qui mettent le verrou et branchent l'alarme une fois rentrés soient plus heureux que moi qui ai des revenus en dents de scie, des racines "exotiques" et des amis de toutes origines.

Yodita, le jour où tu te réincarnes, tu me fais signe :wink:
izzy
 

par verbre » Dim 26 Oct 2008, 22:08

Moi, en moi-même :roulerire:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par falinette » Mar 28 Oct 2008, 11:29

rouge pivoine a écrit:on est là pour progresser,nos erreurs doivent être corrigées.On apprend à chaque passage et on s'améliore,on devient meilleur humainement.Je suis prête à rempiler je pense savoir quelle est mon épreuve dans ma vie actuelle.En fait j'en ai 2 à surmonter.


bonjour à tous

je n'aimerais pas être réincarnée car c'est si bien dit la vie est parfois trop dure ou injuste et on n'en voit pas les raisons
mais Rouge votre réponse me fait réfléchir
comment peut on savoir quelle épreuve doit on "affronter"? car je pense en avoir affrontées pas mal comme beaucoup d'entre nous mais je ne comprends pas quand vous dites "je pense savoir"
comment peut on faire?
merci et bonne semaine à tous
falinette
 

par rouge pivoine » Mer 29 Oct 2008, 19:20

bonsoir falinette
on connait les épreuves à traverser avant la réincarnation car c'est le "futur moi" qui choisit les grandes lignes à vivre.Quand on a fait une grosse erreur on peut être amener à la réparer.Si on reste à l'état d'esprit trop longtemps les êtres supérieurs voyant notre désintérêt à progresser peuvent nous envoyer n'importe où pour éviter qu'à la prochaine étape nous restions figés.Personnellement je pense avoir trouvé mes 2 épreuves tout récemment car elles m'ont été envoyé sur le tard.C'est en fonction de ce que je ressentais que je me suis orientée vers cette piste.Je n'ai pas cherché dans les rétro-progressions bien que celà me tente depuis des années.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Jeu 30 Oct 2008, 13:00

rouge pivoine a écrit:bonsoir falinette
on connait les épreuves à traverser avant la réincarnation car c'est le "futur moi" qui choisit les grandes lignes à vivre.Quand on a fait une grosse erreur on peut être amener à la réparer.Si on reste à l'état d'esprit trop longtemps les êtres supérieurs voyant notre désintérêt à progresser peuvent nous envoyer n'importe où pour éviter qu'à la prochaine étape nous restions figés.Personnellement je pense avoir trouvé mes 2 épreuves tout récemment car elles m'ont été envoyé sur le tard.C'est en fonction de ce que je ressentais que je me suis orientée vers cette piste.Je n'ai pas cherché dans les rétro-progressions bien que celà me tente depuis des années.


bonjour Rouge
merci pour cette réponse :D

je vous avoue ne pas tout comprendre sur le cheminement, mais j'ai vu que des bouquins existent sur les vies antérieures et semble-t-il aussi sur la rétro-progression
si vous en connaissez des biens je suis preneuse.

quand vous dites "mes 2 épreuves tout récemment car elles m'ont été envoyé sur le tard" comment l'avez vous ressenti?
Je pense être intéressée par tout ceci depuis un certain temps mais seule il est difficile de savoir comment commencer.. et par où.
j'aimerais moi aussi connaître comme vous mes épreuves et pouvoir y faire face mais avant tout les comprendre

encore merci pour la réponse et si vous pouvez penser à moi pour les bouquins si vous en connaissez.. :wink:

à bientôt
Falinette
falinette
 

par rouge pivoine » Jeu 30 Oct 2008, 21:34

C'est justement à la lecture d'un sujet sur la progression de nos âmes au fil des passages terrestres que j'ai compris ma dernière épreuve,à la 1ère je me demandais pourquoi il se passait cette chose,pourquoi je devais vivre cette situation ,quelle avait été ma faute précédemment là ,je ne sais pas si j'ai fais du mal et que je dois réparer maintenant,je le pense.la dernière qui me titille depuis de nombreuses années je viens de la comprendre il y a quelques jours.Si j'avais fais une séance de rétro progression j'aurai peut être eu la réponse bien plus tôt et il y aurait eu des répercussions positives sans avoir à vivre des moments pénibles.
Pour le titre des livres il y en a une tripotée sur le sujet je viens d'en terminer 1 qui m'a bien plus à part quelques trucs qui m'ont un peu dérangée comme aller voir sur un plan futur et aux frontières de la dernière heure que je trouve limite,je vous donnerai les coordonnées car je ne les ai plus sous la main.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Ven 31 Oct 2008, 13:54

rouge pivoine a écrit:C'est justement à la lecture d'un sujet sur la progression de nos âmes au fil des passages terrestres que j'ai compris ma dernière épreuve,à la 1ère je me demandais pourquoi il se passait cette chose,pourquoi je devais vivre cette situation ,quelle avait été ma faute précédemment là ,je ne sais pas si j'ai fais du mal et que je dois réparer maintenant,je le pense.la dernière qui me titille depuis de nombreuses années je viens de la comprendre il y a quelques jours.Si j'avais fais une séance de rétro progression j'aurai peut être eu la réponse bien plus tôt et il y aurait eu des répercussions positives sans avoir à vivre des moments pénibles.
Pour le titre des livres il y en a une tripotée sur le sujet je viens d'en terminer 1 qui m'a bien plus à part quelques trucs qui m'ont un peu dérangée comme aller voir sur un plan futur et aux frontières de la dernière heure que je trouve limite,je vous donnerai les coordonnées car je ne les ai plus sous la main.


bonjour Rouge,
si je comprends bien nos épreuves actuelles seraient les "conséquences" de nos actes passés et comme une sorte de "mise à l'épreuve" pour réparer.
je crains de n'avoir été que très méchante ou sans cœur dans une vie autre alors :cry: :cry:

je me doute que je trouverai la réponse dans ces bouquins comme beaucoup d'explications mais une séance de rétro progression se fait elle seule ou avec d'autres personnes?
j'en suis un peu apeurée quand même

je veux bien ces coordonnées quand vous les aurez merci :wink:

merci pour vos réponses

Un bon WE à vous
Falinette
falinette
 

par rouge pivoine » Ven 31 Oct 2008, 15:21

Le livre dont je parle dit qu'on peut le faire seule ou avec une personne dirigeante.Je pense qu'il faut un accompagnement + professionnel.J'ai cherché des hypnothérapeutes 1 séance coute de 50 à 75 euros.J'ai rendu le livre c'est pour celà que je n'ai plus les références,je dois les demander.
Quand on doit se réincarner on choisi les épreuves dans le but de ne pas recommencer des erreurs passées.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Lun 03 Nov 2008, 13:42

rouge pivoine a écrit:Le livre dont je parle dit qu'on peut le faire seule ou avec une personne dirigeante.Je pense qu'il faut un accompagnement + professionnel.J'ai cherché des hypnothérapeutes 1 séance coute de 50 à 75 euros.J'ai rendu le livre c'est pour celà que je n'ai plus les références,je dois les demander.
Quand on doit se réincarner on choisi les épreuves dans le but de ne pas recommencer des erreurs passées.


bonjour Rouge,


merci pour les référence à venir
je n'entamerai rien de toute façon pas avant d'en avoir lu assez sur le sujet :wink:
quant aux épreuves que l'ont choisies pour ne pas recommencer les erreurs passées ce que je vis en ce moment ne m'aide pas vraiment a y voir plus clair mais j'espère trouver des réponses

Une bonne semaine Rouge
ici bous avons beau temps,j'espère que vous aussi car ça fait du bien :wink:
Falinette
falinette
 

par odyssees » Lun 03 Nov 2008, 20:36

Franchement, je n'en sais rien du tout !
A vrai dire, je crois que j'aimerai bien arrêter de me réincarnée...
J'aime bien la vie sur terre, c'est sympas malgré tout.
Mais à vrai dire, j'aimerai bien que mon âme soit libre, au repos dans une douce lumière entourée de mes âmes soeurs dans la félicitée et l'harmonie.
Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités ; il en est de plus heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs.
(Joseph Joubert - Extrait de Carnets)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Mer 23 Juil 2008, 20:30
Localisation: Montpellier

par bérengère » Jeu 06 Nov 2008, 19:28

allez je me lance, je suis toute nouvelle.. :D
Si je devais me réincarner j'aimerais être "Le soleil" pour cette magnifique chaleur qu'il dégage...ce bien être..cette sensation de douceur sur la peau..cette bonne humeur sur chacun de nous..le pouvoir de faire fleurir la vie...ouais je suis assez fleur bleue comme nénétte... :roll:
Qui élargit son coeur rétrécit sa bouche
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 380
Inscription: Jeu 06 Nov 2008, 18:05
Localisation: paris

par MARIE » Jeu 06 Nov 2008, 20:05

J'aimerai être réincarner en princesse
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par Jade4 » Jeu 06 Nov 2008, 22:33

J'aimerais egalement etre reincarnée en chat, si possible noir !
C'est un animal que j'adore, fier, independant, qui ne rend de compte à personne...Je pourrais passer des heures à observer un chat.... c'est tellement fascinant et son regard est d'un mystère insondable !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 06 Nov 2008, 22:04

par rouge pivoine » Dim 09 Nov 2008, 15:41

bonjour à tous
falinette j'ai eu les références du dernier livre que j'ai lu sur les réincarnations:de Bernard Raquin vos vies antérieures.édition TrajectoirE :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Lun 10 Nov 2008, 10:24

Rouge

merci d'y avoir pensé
je les note et je m'en occupe le we qui arrive :wink:

Falinette
falinette
 

par rouge pivoine » Lun 10 Nov 2008, 10:46

:wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron