voyages astraux et rêves, la différence?

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par glasnost » Mar 05 Sep 2006, 22:14

Bonjour,

En ce moment , je fais pas mal de rêves, et j'ai fait un de mes rares voyages astraux, pas loin car je suis une flipette mdr. Non, j'déconne suis un homme lol!!!

Mais la question est: Y a t'il un état entre les deux, mi rêve-mivoyage astral, enfin c'est ce que je crois vivre en ce moment.

C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:58
Localisation: METZ

par Kinthia » Mer 06 Sep 2006, 11:57

bonjour Glasnost !

Les voyages astraux sont assez dangereux, mais je pense que tu as été avertit des risques et que tu prends tes précautions.
Ensuite, oui, je pense qu'il y a bien un état entre mi-rêve et mi-voyage astral ! tout comme l'état entre état conscient et état inconscient. Mais le fait est qu'il est assez difficile de contrôler tes faits et gestes...

Peut-être il y aurait-il une autre personne qui pourrait t'apporter son expérience :)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par glasnost » Jeu 07 Sep 2006, 20:38

Oui, c'est difficile d'en parler, mais hier soir j'avais ...peur de me coucher.
Une entité avant hier m'a retenu avant la "rentrée dans le corps", enfin c t hyper louche.
Sinon, cette nuit a été relativement calme. Mais je sais toujours pas si ce sont des rêves.... Enfin je comprends certains enseignements en réflechissant en me réveillant, comme si l'association des lieux , personnes rencontrés avaient un sens, et je le sens profondément.
Ca me fait changer assez rapidement sur le plan personnel et mes amis le remarquent. Une amie m'a dit que je passais un cap, comme si je passais à un niveau supérieur.
Enfin, que ce soient des rêves, mi-rêves ou voyages, l'important c'est que ça m'apporte des choses.
Mais c'est possible de faire un rêve qui te sorte de ton corps, et qui t'empêche d'y entrer à nouveau?
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:58
Localisation: METZ

par Kinthia » Jeu 07 Sep 2006, 20:49

plusieurs possibilités :

- soit c'est une angoisse que tu transformes en cauchemar

- soit c'est un gros problème niveau voyage astral !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par glasnost » Jeu 07 Sep 2006, 21:21

Je ne sais pas. En tout cas, je devrai lvivre ça seul.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:58
Localisation: METZ


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités