Magnetisme ou pas ? ?

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par days39 » Jeu 10 Avr 2008, 12:47

Bonjour

J'ai 14 ans et depuis quelle que temps il se passe des chose étrange avec mes
mains. Je c'est pas si c'est du magnétisme et je voulais vous en parlez car je
me pose des questions, car sa mais arrivé une première fois un jour j'étais avec
une amie au collège elle était super excité elle sautais partout... puis je suis
arrivée devant elle et j'ai posée mes mains juste en dessous de son coup, puis
elle c'est calmée d'un coup, elle a ressenti comme si je lui inspirai une sorte
d'énergies et moi j'ai ressue un coup de sort d'énergie aussi. Je l'ai fais sur
son petit frère de 3 ans aussi un jour ou j'étais cher elle, c'étais le soir il
étai super exciter il sautais partout... puis mon amie le poser a coté de moi et
ma dit calme le! J'ai pose ma main sur son front pendent quelque seconde et j'ai
ressenti une énergie une fois de plus et quand j'ai enlever la main de son front
le petit a ramper par terre jusque dans un coin de la pièce et c'est endormis
jusqu'au lendemain j'ai fais sa avec un âne aussi que personne arrivait a monter
dessus moi je suis arrive et j'ai poser mes mains dessus et il ma pas fait
tomber j'ai été la seule a arrive a monter dessus.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 10 Avr 2008, 12:34

par ludo13 » Ven 11 Avr 2008, 08:13

Bonjour,

Je ne sais pas, mais cela y ressemble en tout cas.
Surtout, il ne faut pas en avoir peur, si tu ressent comme des picotements ou des fourmis.
Si cela te gène parfois, tu peux essayer de penser à autre chose (à ton film préféré, à ce que tu va faire...).

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par days39 » Ven 11 Avr 2008, 10:02

Bonjour,

En faite sa me gène pas vraiment c'est plutôt c'est tout nouveau et je c'est pas vraiment comment faire pour bien métrisé cette énergie. J'ai essayer sur une amie elle me disait quelle avait mal au dos et en lui touchant un peu le dos j'ai sentit comme des neux dans son dos mais j'ai pas réussie a lui enlever juste je trouvais qu'ils étaient moins gros. Je pense que je n'est pas réussie a cause que je n'ai pas développer assez cette énergie mais je sais pas comment faire et je n'ait pas de livre quel qu'un aurai des astuce a me donner svp merci :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 10 Avr 2008, 12:34

par days39 » Ven 11 Avr 2008, 13:03

Rebonjour, :D

Je viens de faire une expérience assez bien ^^ j'ai pris un kiwi pour faute de citron :)

Et en approchant ma main j'ai ressentis comme "une force" qui me repoussait plus j'avançais ma main vers le Kiwi plus la pression étai forte et quand je la reculai elle remontait très facilement mais je ressentais tjr une grande "force" entre ma main et le Kiwi.

Par contre avant je m'étais fais le vide en moi ce que je trouve qui facilite après.

Mais es ce normal que je ressente ceci dans la main gauche surtout car avec la main droite je ressent presque rien.

Merci de répondre :lol:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 10 Avr 2008, 12:34

par ludo13 » Sam 12 Avr 2008, 09:42

Bonjour,

Pour ton amie et son problème de dos, lorsque tu sens le "nœud" sous ta main, essaye de faire des passes circulaire (tu décris des ronds) dans le sens contraire des aiguilles du montre, en passant que les nœuds se déserre.

Pour ta main gauche qui ressente plus, certain ressente dans les deux, d'autre plus dans l'une etc...oui, cela arrive. Si tu es gauchère ne cherche pas plus loin.

Cela t'intéresse vraiment alors le magnétisme? Qu'en dise papa et maman :lol: ?

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par days39 » Sam 12 Avr 2008, 17:25

Re, :)

OK merci pour le conseille si elle a encore mal je ferai comme tu viens de me le dire :D

Non justement je suis droitière mais sa marche mieux avec la gauche bizarre bon temps que sa marche.

Et oui sa m'intéresse vachement depuis peu mais oui je visite beaucoup de site pour voir se qui se raconte ... Mais je conte pas en faire mon métier ^^ car moi j'ai commencer a cause des petits "évènements" qui se passait autour de moi et par curiosités pour voir ou sa pouvait me mener. Et si en plus je px aidé mes amis sa sera le top !!! :wink:

Pour mes parents il mon acheter mon citron pour que j'essaye mais j'ai trop peur que sa marche pas... en plus je c'est pas vraiment sur combien de jour il faut que je fasse l'exercice... Mais a part sa ils disent rien. Mais sœur arrête pas de se foutre de ma tronche mais autrement tout va bien ^^

Merci de tes conseilles

A+
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 10 Avr 2008, 12:34

par aniram » Mar 06 Mai 2008, 21:59

salut days39,

Qu'est ce que tu veux faire avec le citron ?? D'après ce que je comprend, tu veux le déshydrater..
Je suis actuellement en essai avec une orange et ca fait 4 semaines que je suis dessus... en tout cas, l'orange se déshydrate, elle ne pourri pas... je suis ravie...

Apparemment, tu as à l'air d'avoir de l'énergie alors vas-y fonce, fais l'exercice et si le citron pourri c'est pas grave recommence.... ca vaut le coup...

Je te souhaite pleins de choses

ByyE
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 19 Mar 2008, 21:26

par mantra » Mer 07 Mai 2008, 15:07

Bonjour
Désolé de rentrer dans votre conversation mais je vais faire le trouble fête

Days39,je vois que tu as 14 ans ta croissance n'ai pas terminé tu as besoin de toute ton energie pour encore te développer et quand tu magnétise c'est une part de tes energies surtout au début on ne sait pas trop les controler que tu donnes si je puis dire il existe une façons de te faire moins de tort c'est de prendre les energies de la terre il faut que tu t'imagines enraciné dans la terre comme une plante ou un arbre pour pomper les energies de la terre ça peut te paraître curieux mais essaye
Pour magnétiser déjà il faut que tu sois en bonne santé que tu ne sois pas dans un état de faiblesse je comprend trés bien que tu sois trés contente que tu réussisse a le faire mais fait quand même attention à toi c'est la première precaution à prendre d'abord soi et aprés les autres sinon tu risque de t'affaiblir et surtout de ralentir ton rythme vital
Je ne te dis pas t'arrêter surtout mais il ne faut pas que tu fasses n'importe quoi sur n'importe qui et il y aune chose trés importante a faire c'est de bien te passer les mains et les avant bras sous l'eau avant et aprés avoir magnétiser une personne sinon tu risques de prendre le mal de la personne je ne veut en aucun cas te faire peur mais je te demande de bien te renseigner d'abord avant de t'exercer sur quelqu'un

Par contre ne te laisse pas impressionner par les moqueries des uns et des autres le jour ou ils auront une douleur quelconque ils seront bien content que tu les soulages
Beaucoup de gens prennes ça avec moqueries ils ne comprennent pas comment ça marche pour eux c'est l'inconnu et l'inconnu fait souvent peur alors ils se moquent disent que c'est n'importe quoi que c'est farfelus n'y attache aucune importance ça pourrait te faire perdre la confiance que tu as en toi .

Si tout cela t'interresse vraiment tu pourrais peut être demander a tes parents de te faire rencontrer un magnétiseur pour qu'il t'apporte des conseils et sont experience je pense que ça serai une bonne chose

Bien Amicalement
Mantra
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 04 Avr 2008, 08:04
Localisation: Sud de la France

par aniram » Mer 07 Mai 2008, 19:58

Bonsoir,

Je ne pense pas que le magnétisme épuise ou affecte le développement... je suis actuellement entrain de déshydrater une orange et ca ne me fatigue pas... Effectivement là où je rejoins mantra, il serait mieux d'être conseillée par un pro...

Voilà...

Je vous souhaite une bonne soirée...


ByyE
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mer 19 Mar 2008, 21:26

par mantra » Jeu 08 Mai 2008, 12:29

Bonjour a tous ,
Aniram il n'y a rien de fatiguant a magnétiser un citron mais par contre quand tu commences a magétiser une personne il est évident que ça pompe au passage de ta propre énérgie c'est dans se sens que je voulais mettre en garde entre guillemet Days elle est en pleine croissance et a besoin de toute son energie pour grandir et terminer sa belle croissance .
Il est normal que quand tu réussis quelque chose magnétiser un citron par exemple et que ça marche tu as rapidement envie de passer a la vitesse supérieure et cela doit se faire sans que ça atteigne ses fonctions vitales qui sont en ce moment la croissance c'est pourquoi moi je ne possede pas la science infuse il serai bien pour elle de voir un magnétiseur pour aborder ce sujet là qui ne me semble pas négligeable.
bonne journée a vous tous
Mantra
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Ven 04 Avr 2008, 08:04
Localisation: Sud de la France

par ludo13 » Jeu 08 Mai 2008, 17:38

Bonjour à tous,

oui, mantra fait bien de mettre des avertissements, surtout pour une personne de cet age. Il faut mieux prévenir que guérir, effectivement. Surtout au début, où on a tendance à utiliser, pour d'autre, sa propre énergie.
En résumé, surtout à son age, il ne faut pas aller à l'épuisement, que ce soit en sport, en activités intellectuelles (qui consomme aussi beaucoup d'énergie) ou lorsqu'un magnétise quelqu'un, et que l'on est en pleine croissance. C'est tout à fait bienveillant de la part de mantra, de le signaler comme elle l'a fait :wink:

A bientôt,

Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par days39 » Mar 20 Mai 2008, 20:11

Bonjour,

Désoler de cette longue absence mais en faite ma messageries ma pas signaler de nouveaux message que vous m'avez envoyer.
Merci d'avoir été si nombreux a répondre :D
En faite je sais pas vraiment comment mis prendre pour prendre l'énergie de la terre j'ai déjà essayé car j'ai voulu soigné le coup de soleil de deux amies j'y suis arrivé mais bon après j'ai été a plat pendant un moment.L'autre jour y'a quelques jour une amie a des nœud dans le ventre enfin elle stresse j'ai essayer de la soulager mais au bout d'un moment elle a senti comme si je lui appuyai fort mais vraiment très fort sur le ventre puis après elle sentais pu rien comme anesthésier ma telle dit.Pourquoi a telle ressenti sa ? Moi j'ai ressenti en faite je c'est pu :| . Et aujourd'hui j'étais en cour normal j'essayai d'écouter mais bon ... :mdr: bref pi tout un coup ma main gauche a commencer a me piquer et sa mais montez dans le bras et sa fait légèrement mal et je eu le pré sentiment que une personne allais mal c'était très bizarre.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 10 Avr 2008, 12:34

par days39 » Mer 28 Mai 2008, 15:05

Coucou :)

Bon c'est trop bizzar mais bon,...


Hier soir je pensai a une amie car je voulais qu'elle m'appelle. Pis tout a coup j'ai sentis mes main me picoté je savais qu'a se moment la elle voulais m'appeler mais elle la pas fait la mais elle voulais j'en suis sur.J'en suis sur qu'elle voulais le faire car plus tard dans la soiré elle ma appeler et puis je lui est demander a 21h40 a peut pres t' allais faire quoi ? sans lui dire quoi que se soit, et elle ma répondus je voulais t'appeler mais je suis allé me laver...

Alors est ce normal ? je me suis beaucoup posé la question si oui ou non je me fessai pas des films car défois j'essaye de soulager une copine mais j'y arrive pas alors me dit que peut entre me fais des films et pis du coup j'y comprend pu rien car d'un coter j'y arrive pis de l'autre dé fois sa marche pas alors comprend pas pourquoi ...

Merci de répondre a bientot
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 10 Avr 2008, 12:34

par matjake » Mer 28 Mai 2008, 18:28

bonjour Days39,

je ne te donnerais pas de conseils en magnétisme parce que je suis novice et je préfères que les plus expérimentés te conseillent...

En revanche le fait que tu ai voulu que cette amie t'apelle et qu'elle ai eu envie de le faire au même moment ressemble à de la téléphatie, ça arrive quand on est proche de quelqu'un (une mère et son enfant par exemple)... Dans ton cas, vu que tu as ressentis physiquement qu'elle allait t'appeler, je te dirais que ton cas ressemble à de l'empathie c'est-à-dire que tu ressens et reçois ce que les autres envoient, ça s'apparente à une forme de transmission d'énergie mais cette fois elle est psychique et non physique... Peut être que ludo et les autres pourront te dire si ça va de paire avec le magnétisme?!

L'empathie se traduit par le fait de ressentir les émotions des autres, leurs désirs leurs angoisses donc une forme de télépathie, tu es simplement trés réceptive aux gens qui t'entourent et de ce fait, il faut apprendre à te "protéger" pour éviter de ressentir trop fortement les sentiments et sensations des autres...

Bizzz
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par ludo13 » Dim 01 Juin 2008, 17:23

Salut,

Oui, effectivement c'est de la télépathie. Cela doit être une copine avec elle s'entend particulièrement bien. Des fois, on n'a pas besoin de se parler pour se comprendre et communiquer.

Relation avec le magnétisme : Oui et non.
Non, parceque le magnétisme curatif, est la pour soigner comme son nom l'indique. L'intention est différente
Oui, parceque, il faut bien comprendre que nos pensées sont des energies. Une mauvaise pensée va emetre une energie négative pour soi et pour le destinataire et positive lorsque on pense en bien. Tout ce que nous emetons comme pensées, nous reviens, tôt ou tard, alors attention à nos pensées !!!

D'ailleurs les expressions populaires reflétent bien ce phénomènes énergique :
- On dit bien "Le courant passe bien avec telle personne" (énergie)
- ou bien "on est sur la même longueur d'onde" (énergie encore)

Tout est énergie ! :D

Bon fin de week end
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par days39 » Ven 31 Oct 2008, 20:28

Bonsoir,

Je suis désoler je n'est pas pue revenir avant car il y a eu un bug a mon ordinateur et j'avais pue l'adresse du forum, :? enfin bref.C'est pour dire que je suis maintenant sur d'avoir du magnétisme car je suis allez voir une personne... ( et non ce n' est pas un charlatan ).
L'autre soir donc j'étais chez une amie et sa mère a mal au bas du dos et sa lui descend dans la jambe droite donc j'ai poser ma main sur ou je sentais de la chaleur dans son dos et au bout d'un moment elle sentit de la chaleur dans son genou et sa jambe c'est lever toute seule alors que d'habitude elle ne peut pas la lever. :shock: bref mais a la fin sa a commencer a un peu lui faire mal dans le genou est ce normal ou j'ai fait quelque chose de mal ? et elle avais mal a la cheville est ce normal ?
Aussi je cherche un moyen pour m encrer je suis pas sur comment faire peut on m' aider ?


Merci de répondre

A bientôt j'espère

(ps: j'ai 15 ans maintenant :lol: )
Dernière édition par days39 le Sam 01 Nov 2008, 17:36, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 10 Avr 2008, 12:34

par leejulos » Sam 01 Nov 2008, 12:03

Day39,
Comme te l'ont dit Ludo13 et Mantra, ne t'épuise pas; car oui le fait de soigner peut fatiguer, et il est très important que tu te laves les mains jusqu'aux coudes pour faire partir les "énergies négatives", sinon tu risques de prendre le mal des autres.
Ca va peut-être te paraitre ridicule, mais après avoir passé les mains sous l'eau, tu peux aussi agiter les mains comme si tu avais un bout de scotch collé et dont tu voulais te débarrasser.
Sinon, fais comme tu le sens; il n'y a pas réeellement de façon de faire, chacun fait comme il "le sent" (poser les mains, faire le vide en soi et faire des "passes" en demandant que le mal passe). Enfin, c'est comme ça que je procède.
... une dernière chose : il ne fait pas que ça devienne une obsession : tu soignes, c'est très bien, mais tu as aussi une vie à coté, surtout à 14 ans.
Gros bisous.
Lee.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par ludo13 » Dim 02 Nov 2008, 17:14

Bonjour Day39,

Ne t'inquiète pas trop pour les effets , et les suites de l'imposition de tes mains. Laisse passer 2/3 jours, puis repose lui la questions concernant ces douleurs.

Comme l'as souligné quelqu'un, tu es jeune, ton corps a besoin d'energie pour grandir.
Ne force pas les choses et ne t'écharne pas !

Pour l'ancrage, si tu ressent comme cela, il faut essayer de mentalement de te connecter à la terre.
Tu peux par exemple, si tu as un jardin faire un peu de jardinage avec tes parents ou bien, si tu es en appart, ne t'occuper de plantes. Tu utilise la terre, tu met en terre etc...
Cela parait simpliste mais c'est sans doute le plus efficace.

Lorsque tu magnétise, met bien de pied à plat sur terre, surtout ne jamais croiser les jambes.
Ressens bien le poids de ton corps dans tes pieds, le contacte avec le sol puis imagine que sous tes mains, comme un arbre, il pousse des racines qui vont consolider cet ancrage au sol.
Tu fais ceci en fermant les yeux, et lorsque tu ressent une stabilité au niveau de la terre, tu es prete à magnetiser.

A bientôt,
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par days39 » Dim 02 Nov 2008, 20:41

Bonsoir tout le monde,

Merci d'avoir répondu aussi vite a mes questions.
Je lui est redemander elle ma dit que sa lui faisait plus mal a son genou mais toujours dans le dos.
Ok, oui non je force pas tout de manière parce que après je suis fatigué donc j'évite de le faire trop souvent, en plus chez moi je vais pas m'exercer sur qui a part ma sœur qui me prend un peu pour une folle mais bon ^^

Oui je suis dans une maison a la campagne donc l'herbe et les grand pré j'ai tout près :)
Je voudrai savoir encore autre chose désoler il y a pleins de questions que je me pose est ce qu'il faut être croyant car quand on crois pas en dieu et qu'on me parle d'être de lumière o_O je c'est pas vraiment comment réagir. Et est ce que je peut tentez le magnétisme a distance sur un photo d'un personne ?

Merci a bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 10 Avr 2008, 12:34

par ludo13 » Lun 03 Nov 2008, 20:25

Bonsoir Days,

Pour ton soin, c'est toujours du premier coup que l'on obtient des résultats positives, plusieurs séance est defois nécessaires.

Tu es jeune, ne t'embarrasse pas trop de question comme cela concernant les croyances.
Il n'y a aucune "obligations", si cela peut te rassurer.

Laisse venir les choses comme elles viennent. Tu sais dans la vie, on change............... :wink:

Croire qu'il n'y a pas de dieu, est une croyance en soit déjà.

Concernant le soins à distance, c'est à toi de sentir. Essai si tu sens le besoins d'essayer.

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par days39 » Lun 03 Nov 2008, 20:41

Ok merci de la réponse car cette histoire de croyance sa me faisait un peu peur car je savais pas trop quoi faire.

Et pour le soin a distance oui je voudrai essayer pour voir comment c'est mais est ce que la personne qui reçoit doit le savoir et se concentre au même moment ou que ce n'est pas obliger ?

Oui j'ai le temps de changer effectivement ^^

Merci de la réponse a bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 10 Avr 2008, 12:34

par ludo13 » Mar 04 Nov 2008, 19:39

Bonsoir days

Il faut que la personne soit au courant et d'accord (!) pour le soin à distance.
Je ne pense pas qu'il y a de règle dans ce domaine.
C'est intéressant d'avoir la personne au bout du fil, comme cela elle peut te dire ce qu'elle ressent (ça chauffe ici, ça chauffe la...). mais tu peux faire autrement;
Quand même au début, je te conseil de le faire en directe (en face de la personne) mais tu peux essayer et voir ce que cela donne.

Garde l'esprit décontracté et libre et tout ira bien ! :D

Quand aux croyances, regarde ta sœur, elle ne crois pas au magnétisme et toi oui. Elle peut aussi changer de vision, lorsqu'elle sera prête...lorsqu'elle te demandera de lui faire un soin par exemple :wink:
.

A +
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par ludo13 » Mar 04 Nov 2008, 19:56

J'oubliais... :wink:

Toujours le faire avec le cœur...c'est le plus important, le reste vient.

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par days39 » Mar 04 Nov 2008, 20:54

Bonsoir Ludo13

ok d'accord merci pour tes réponses pour l'instant je vais rester au contacte avec la personne que je magnétise et je verrais a distance quand je me sentirai prête.

Merci pour toute tes réponses a bientôt

Audrey
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 10 Avr 2008, 12:34

par days39 » Sam 11 Avr 2009, 08:56

Bonjours tous le monde,

Après une très longue absence me revoilà un petit peu :)
Pour le magnétisme a distance j'ai essayer sa marche très bien je suis assez contente de moi, mais j'ai réalisé que les photos ne servait pas spécialement il suffit de bien se concentrer sur la personne concerner. Par contre les personnes a qui j'ai magnétisé pendant la séance on vraiment sentie les effet que après que j'ai terminé est ce normal ?

Aussi je voulais demander un truque plusieurs fois j'ai remarquer que quand je touchais les gens ils ont envie de dormir est ce normal aussi ?

Voila à bientôt

Audrey
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 10 Avr 2008, 12:34

par ludo13 » Jeu 16 Avr 2009, 10:54

salut days 39

L'important c'est le résultat, non ? :D
La question importante, c'est "est ce que cela à aidé ou pas" après le reste :roll: ....
Chaque personne à son ressentie. Cela peut être tout à fait normal.

Le fait d'endormir les gens... peut être que tu leurs parle trop ? je plaisante ! :lol:
Lorsque tu parle de toucher, c'est quoi ? Lors d'une simple poignée de main ? lors d'un soin ?
Lors d'un soin, c'est tout à faire normal, il peuvent s'endormir facilement (et profondément!), surtout s'ils ont déjà des prépositions à dormir facilement.

A bientôt,
ludo
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par days39 » Ven 17 Avr 2009, 19:44

Salut Ludo,

Oui exacte l'importance c'est le résultat :D

Oui c'est bien lors d'un soin exacte, bon si c'est normal sa va :brossage:
Non quand je touche une personne réussir a l'endormir sa mais arrivé qu'un seule fois avec un petit de 3 ans. Autrement je sais que la mère à une amie me dit que ma présence est apaisante et qu'elle a envie de dormir, sa aurai un rapport avec le magnétisme ou pas ?

Oui c'est vrai je parle beaucoup,mais c'est pas une raison pour pas m'écouter ! :zarbi:

Bye merci d'avoir répondu :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 10 Avr 2008, 12:34

par ludo13 » Lun 20 Avr 2009, 15:32

Je t'en prie :wink:
ben oui tu "diffuse" pas uniquement lors des soins mais aussi, dans une certaine mesure, lorsque tu as dans l'entourage quelqu'un qui a en besoin, elle ressent le bien fait, s'apaise.
Le fait de recevoir une grande quantité d'énergie peut donner un effet de somnolence, voir plus...

byebye
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par rouge pivoine » Lun 31 Aoû 2009, 13:48

bonjour days
bon anniversaire pour commencer!vous n'avez pas lu ni signé la charte ce qui est indispensable,de plus vous n'avez que 16 ans aujourd'hui donc le site vous est restreint.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par days39 » Dim 05 Sep 2010, 10:37

Bonjour à tous,

Effectivement je n'avais pas lu la charte ni signé mais c'est fait.

Après une très longue absence j'ai pu découvrir et faire de nouvelles expériences et il se trouve que j'ai découvert que je pouvais "bruler" les personnes surtout une amie qui as du magnétisme aussi, est ce normale ?

Aussi je sent deux énergies en moi, une pour mon corps et l'autre pour ce qui est du magnétisme enfin celle qui me sert à soigner et je la trouve très faible ces temps ci, j'ai beaucoup de mal à régénérer comment pourrais-je faire ? De plus quand je vais vers des arbres certains me repoussent, pourquoi ? Une amie m'as dit c'est car tu es le feu... Étrange non ?

Voila en espérant trouvé des réponse pour progresser.
A bientôt.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 10 Avr 2008, 12:34

par sissi du 11 » Lun 11 Oct 2010, 16:27

bonjour days39!

Juste un petit mot pour répondre à ton magnétisme brulant :wink:
Connais tu ta main qui est positive (celle qui exite) et l'autre qui est négative(celle qui calme)?
Si tu pratique la radiesthésie , tu peux le savoir!

Tous le monde a du magnétisme plus ou moins fort!

Si tu as une main qui" brule" c'est tout simplement que ton aura est décentrée. Ceux qui soignent, sont d'abord équilibrés et centrés!
As tu fait le test avec les fruits, la viande ou le poisson ?

Il faut savoir que les adolescents regorgent d'énergie , sont même capables de poltergeist :zarbi:

Pour se régénérer, il faut se reposer, avoir une très bonne hygiène de vie, se ressourcer, utiliser des pierres adéquates.
Bon courage :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Lun 11 Oct 2010, 14:06

par mandradred » Lun 11 Oct 2010, 17:56

Il faut savoir que les adolescents regorgent d'énergie , sont même capables de poltergeist :zarbi:

voilà qui m'intéresse beaucoup ...d'autres info concernant les ado et l'ésotérisme ?
mandra
mandradred
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron