L'Oracle de Belline.

Ici postez toutes les questions ne concernant pas l'ésotérisme

par Tristana » Mar 05 Sep 2006, 21:59

Coucou,

Kinthia, d'aprés toi, tout le monde peut il se servir de l'Oracle de Belline ou faut il quand même certaines "prédispositions"? je n'en connaissais pas du tout l'existence jusqu'à il y'a peu de temps et j'aimerais bien pouvoir me tirer les cartes de temps à autre. Peux t'on trouver facilement ces cartes à la vente? y'a t'il un "manuel" pour apprendre à les interpréter s'il te plait?
Merci :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 22:07

par Kinthia » Mer 06 Sep 2006, 11:53

bonjour Tristana !!

Certains disent qu'il faut certaines prédispositions pour se tirer les cartes. Personnellement je pense que ce n'est qu'une superstition qu'il faut vite ranger au placard !
L'Oracle de Belline beaucoup en parlent, et c'est vraiment un support vraiment magnifique et simple d'interprétation. Il faut aussi y aller au coup de coeur, parce qu'il est dit que c'est le support qui te choisit et non l'inverse. Aussi si une amie te dit que son Oracle lui parle énormément à toi il peut ne pas du tout te parler...

Ensuite pour se tirer les cartes c'est un autre problème ! Tu peux rencontrer certains problèmes. Etant la première concernée tu peux interpréter dans ton sens, ou encore voir ce que tu veux voir. Donc une solution : ça peut paraître réellement bête mais quand je me tire les cartes pour moi je fais comme si c'était pour une autre personne. Je prends du recul, je m'éloigne de cette interprération en ne mettant aucun sentiment.

Le manuel que tu peux trouver, il y en a des tonnes et des tonnes sur l'Oracle de Belline. Je peux te conseiller celui de Colette Sylvestre en autre qui est complet et intéressant à lire (elle est pas mal "calée" pour l'Oracle de Belline). Tu peux te le fournir via amazon, qui est un site sérieux et rapide pas comme une autre enseigne qui est loin d'être sérieuse (mais que je ne citerais pas : 4 lettres!)

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristana » Mer 06 Sep 2006, 21:41

Merci beaucoup Kinthia de ta réponse trés complète. C'est à méditer car vue la situation actuelle, je pense que je n'aurais pas la distance nécessaire pour ne pas interpréter le résultat à ma sauce.
Bises.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 22:07


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités