salut! je voudrais une aide sur une question sentimentale :)

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Deniz1981 » Lun 23 Oct 2006, 20:19

salut ca va? je voudrais faire une question,
je m appelle Marie, et j'ai 25 ans
ma date de naissance est 9 avril 1981

j'aime beaucoup un homme, qui est beaucoup plus âgé que moi, son nom est David, date de naissance 16/09/1956 je le connais pendant une courte période

mais lui est un homme très intéressant et je l'aime beaucoup, il vit à l'étranger mais vient en Grèce ce novembre, nous sommes des amies, mais j'ai voulu savoir s'il y a n'importe quelle possibilité à se produire quelque chose entre nous.

y a-t- il n'importe quelle possibilité pour avoir un rapport avec lui et ce qui sera ses sentiments pour moi?

mes chiffres pour la question
5, 9, 7, 18, 14
merci beaucoup :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 86
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 20:10

par rouge pivoine » Lun 23 Oct 2006, 20:51

bonsoir deniz.ça va merci et toi?
Il y a un besoin de vérité et de juste décision.Attention à la passion qui ne donne pas la raison,tu risques de trop idéaliser cet homme pour être plus claire.Des vérités peuvent blesser cruellement.L'un de vous n'est pas libre,il va falloir faire un choix,en mesurer les conséquences sérieusement.Au milieu des difficultés il y a l'espérance,il y a une augure de promesses heureuses.Il va falloir faire un sacrifice pour obtenir ce que tu veux,ce qui pour toi à plus de valeur.Je pense que vous allez faire un pas supplémentaire pour aller plus loin tous les 2
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Deniz1981 » Mar 24 Oct 2006, 13:04

salut et merci beaucoup pour ta reponse :) est-ce que je peux faire un question supplementaire? nous sommes celibataires tous les deux, bien qu il soit beaucoup plus age que moi, il est celibataire, il a eu quelques rapports au passe mais il ne s'est jamais marie. quel genre de sacrifice il faut faire et quels sont ses sentiments pour moi ? il faut donner les chiffres pour cette question?
7,2, 9, 14,3
merci beaucoup :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 86
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 20:10

par rouge pivoine » Mar 24 Oct 2006, 22:19

salut deniz
tu as pris 3 cartes identiques donc le tirage confirme ce que je t'ai dit.Il y a une autre personne,peut-être va-t'elle arriver après mais c'est peut-être ça le sacrifice à faire.il est possible que tu sois déçue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités