Bonjour kinthia,
Donc me revoilà encore et toujours pour une question sentimentale et toujours avec une personne rencontré sur le net... A croire que je suis fait pour sa lol.
Je joue depuis un petit mois à un jeu vidéos en ligne, et sans vraiment le vouloir je suis tombé sur une fille de mon âges, qui habite dans le sud. Bizarrement je suis attiré par les filles aillant eu les même soucis que moi à croire que je les attirent lol. Enfin bref tout se passe super, et on envisage de se voir dans les mois à venir...
Comme tu me connais un peu, j'aimerais avoir une idée de ce qui m'attend pour me rassurer quelque peu.
Je voudrais donc savoir si je peux envisager une relation plus sérieuse et durable avec elle.
Si sa peux servir son prénom est Delphine et le miens François.
Voici mes chiffres :
4
10
9
5
8
Merci d'avance.
Amour toujours
9 messages • Page 1 sur 1
-

Ezekiel - Membre intéressé(e)
Bonjour Ezekiel
Contente de vous revoir ici ! Je pensais à vous ces derniers jours en plus !
Bon au niveau tirage :
Apparemment le tarot dit que vous avez déjà une histoire qui se construit avec cette jeune femme. Vous avez une bonne énergie. Vous ne donnerez qu'à bon escient. Il semble que l'un comme l'autre vous ne courrez pas après les relations. Il y a certaines protections, comme par exemple ne se dévoiler qu'après être sûr. Une idée va germer en vous. Il y a un besoin de vérité qui va éclater en vous. Le tarot dit que vous allez récolter ce que vous allez semer.
Contente de vous revoir ici ! Je pensais à vous ces derniers jours en plus !
Bon au niveau tirage :