Bonjour kinthia,
Donc me revoilà encore et toujours pour une question sentimentale et toujours avec une personne rencontré sur le net... A croire que je suis fait pour sa lol.
Je joue depuis un petit mois à un jeu vidéos en ligne, et sans vraiment le vouloir je suis tombé sur une fille de mon âges, qui habite dans le sud. Bizarrement je suis attiré par les filles aillant eu les même soucis que moi à croire que je les attirent lol. Enfin bref tout se passe super, et on envisage de se voir dans les mois à venir...
Comme tu me connais un peu, j'aimerais avoir une idée de ce qui m'attend pour me rassurer quelque peu.
Je voudrais donc savoir si je peux envisager une relation plus sérieuse et durable avec elle.
Si sa peux servir son prénom est Delphine et le miens François.
Voici mes chiffres :
4
10
9
5
8
Merci d'avance.
Amour toujours
9 messages • Page 1 sur 1
-

Ezekiel - Membre intéressé(e)
Bonjour Ezekiel
Contente de vous revoir ici ! Je pensais à vous ces derniers jours en plus !
Bon au niveau tirage :
Apparemment le tarot dit que vous avez déjà une histoire qui se construit avec cette jeune femme. Vous avez une bonne énergie. Vous ne donnerez qu'à bon escient. Il semble que l'un comme l'autre vous ne courrez pas après les relations. Il y a certaines protections, comme par exemple ne se dévoiler qu'après être sûr. Une idée va germer en vous. Il y a un besoin de vérité qui va éclater en vous. Le tarot dit que vous allez récolter ce que vous allez semer.
Contente de vous revoir ici ! Je pensais à vous ces derniers jours en plus !
Bon au niveau tirage :
Apparemment le tarot dit que vous avez déjà une histoire qui se construit avec cette jeune femme. Vous avez une bonne énergie. Vous ne donnerez qu'à bon escient. Il semble que l'un comme l'autre vous ne courrez pas après les relations. Il y a certaines protections, comme par exemple ne se dévoiler qu'après être sûr. Une idée va germer en vous. Il y a un besoin de vérité qui va éclater en vous. Le tarot dit que vous allez récolter ce que vous allez semer.
[.. Je n'ai qu'une prétention.]
[.. C'est de ne pas plaire à tout le monde.]
[.. Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.]
-

Kinthia - Administrateur
Pourquoi ça paraît bizarre que je pense à toi ? Je pense de temps en temps à quelques membres en me disant que ça fait depuis quelques semaines que je ne les avais pas vu. Et généralement quelques jours après ils reviennent ^^
je te l'espère cette relation sentimentale tant convoitée !
Bonne fin de journée Ezekiel !
je te l'espère cette relation sentimentale tant convoitée !
Bonne fin de journée Ezekiel !
-

Kinthia - Administrateur
Bonjour,
J'ai une question a posez qui n'a rien à voir avec le Tarot... Je voudrais avoir un avis de femme sur le sujet.
Je me demande si je c'est une bonne chose de parler de ma question à la fille en question... Elle est assez ouverte pour ne pas le prendre mal, mais je me demande juste si il préférable de garder ou non pour moi la réponse...
En dehors de ce que j'ai dis, je voudrais une précision sur "Une idée va germer en vous...", les cartes ont ils précisés l'idée ?
J'ai une question a posez qui n'a rien à voir avec le Tarot... Je voudrais avoir un avis de femme sur le sujet.
Je me demande si je c'est une bonne chose de parler de ma question à la fille en question... Elle est assez ouverte pour ne pas le prendre mal, mais je me demande juste si il préférable de garder ou non pour moi la réponse...
En dehors de ce que j'ai dis, je voudrais une précision sur "Une idée va germer en vous...", les cartes ont ils précisés l'idée ?
-

bonjour Ezekiel
Malheureusement je ne peux pas préciser davantage le message du tarot. Vous saurez en temps voulu je suppose.
Depuis quand connais-tu cette femme ? Que ressens-tu pour elle ? Penses-tu qu'elle ressente quelqeu chose pour toi ? Vous avez voulu vous voir ?
Malheureusement je ne peux pas préciser davantage le message du tarot. Vous saurez en temps voulu je suppose.
Depuis quand connais-tu cette femme ? Que ressens-tu pour elle ? Penses-tu qu'elle ressente quelqeu chose pour toi ? Vous avez voulu vous voir ?
-

Kinthia - Administrateur
Bonsoir,
Merci pour ton informations complémentaire.
Je connais depuis très peu de temps à vrai dire, sa était très vite, environ 1 mois... Je crois que je l'aime vraiment beaucoup et j'ai vraiment envie de la rencontré et si possible faire quelque chose avec.
Je peux pas certifié qu'elle ressente pareil que moi, le net est souvent trompeur et j'ai de l'expérience à ce sujet, mais sa se présente différemment des autres filles, enfin j'ai l'impression... Elle à l'air de réagir un peu comme moi.
Pour le coup on veux vraiment se voir et on en parle très souvent, elle cherche d'ailleurs un emploie d'été dans ma région pour être plus proche de moi... Pour l'instant on fait très attention car on reste méfiant quelque peu tous de même, mais je pense que c'est une questions de mois si tout vas bien.
Merci pour ton informations complémentaire.
Je connais depuis très peu de temps à vrai dire, sa était très vite, environ 1 mois... Je crois que je l'aime vraiment beaucoup et j'ai vraiment envie de la rencontré et si possible faire quelque chose avec.
Je peux pas certifié qu'elle ressente pareil que moi, le net est souvent trompeur et j'ai de l'expérience à ce sujet, mais sa se présente différemment des autres filles, enfin j'ai l'impression... Elle à l'air de réagir un peu comme moi.
Pour le coup on veux vraiment se voir et on en parle très souvent, elle cherche d'ailleurs un emploie d'été dans ma région pour être plus proche de moi... Pour l'instant on fait très attention car on reste méfiant quelque peu tous de même, mais je pense que c'est une questions de mois si tout vas bien.
-

c'est bien Ezekiel ça se présente bien ! Je pense que justemment elle a peut-être besoin de sentir que tu ne la presses pas, que tu es présent pour elle en toutes circonstances, que tu es simplement là pour elle. C'est important pour une femme !
En tout cas je te souhaite le bonheur ! Tu as pris le bon chemin je pense !
En tout cas je te souhaite le bonheur ! Tu as pris le bon chemin je pense !
-

Kinthia - Administrateur
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Le Tarot Chinois