Pour une bonne nuit et de beaux rêves...
Modérateurs: mimine64, jtmtusais
Pour une bonne nuit et de beaux rêves...
Un message pour bien démarrer la journée est adorable!!!
Et pourquoi pas un message pour faire de beaux rêves?
Alors je me prends pour Nounours, et vous dit "bonne nuit les petits"!!!
Je vous souhaite de faire de merveilleux rêves! et de vous lever en forme, de bonne humeur!!
1000 bizoux étoilés!!!
Et pourquoi pas un message pour faire de beaux rêves?
Alors je me prends pour Nounours, et vous dit "bonne nuit les petits"!!!
Je vous souhaite de faire de merveilleux rêves! et de vous lever en forme, de bonne humeur!!
1000 bizoux étoilés!!!
- Miloue
- J'y suis, j'y reste !
tu te souviens ils dormaient tous sur le ventre ! et la voix du nounours...
[.. Je n'ai qu'une prétention.]
[.. C'est de ne pas plaire à tout le monde.]
[.. Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.]
-

Kinthia - Administrateur
Ah oui leur pyjama ! Ma maman m'avait acheté primprenelle pour Noël quand j'étais petite ! Je l'ai toujours sauf que c'est mon frère qui me l'a piqué comme il est aussi atteint du virus nounours !
-

Kinthia - Administrateur
kasaneka tu lis quoi comme bouquin si ce n'est pas indiscret ?
-

Kinthia - Administrateur
Eh bien Kinthia, je viens de finir "Tokyo" de Mo Hayder, un thriller vraiment très bon, je vous le conseille, un peu gore, mais le suspense est terrible!
Tout à l'heure, j'ai fait le plein de bouquins, je crois que je vais me plonger dans "Marley et moi" de John Grogan, ça a l'air drôle et léger. Un couple adoptent un labrador pour tester leurs capacités parentales et celui-ci va apparemment leur faire mener une vie de... chien! lol
Sinon je me suis achetée un polar "La ferme du crime" de Schenkel et deux livres de psychologie à la portée de tous dirons-nous, je suis en pleine réflexion sur mon "mi" profond, lol.
Et toi tu aimes lire quoi Kinthia?
(je flodde là... Désolée Miloue)
Tout à l'heure, j'ai fait le plein de bouquins, je crois que je vais me plonger dans "Marley et moi" de John Grogan, ça a l'air drôle et léger. Un couple adoptent un labrador pour tester leurs capacités parentales et celui-ci va apparemment leur faire mener une vie de... chien! lol
Sinon je me suis achetée un polar "La ferme du crime" de Schenkel et deux livres de psychologie à la portée de tous dirons-nous, je suis en pleine réflexion sur mon "mi" profond, lol.
Et toi tu aimes lire quoi Kinthia?
(je flodde là... Désolée Miloue)
-

kasaneka - J'y suis, j'y reste !
oui Kin!!
Je travaille demain PM, et j'ai beosin d'un ptit peu de repos
Mon ptit secret pr fzire des semaines de folie: dès que je le peux, une fois par semaine, me coucher avant 11h... (bon, la, c'est raté!!!), voire vers 9 h si je le px!! et me lerver sans réveil!!! ca me requinque, et j'ai une peche d'enfer pour toute la semaine, voire plus!!!
Et The Cat, génial!!!!! merci!!!!!!!!!!! de beaux reves assurés comme ca!!!!!!
Je travaille demain PM, et j'ai beosin d'un ptit peu de repos
Mon ptit secret pr fzire des semaines de folie: dès que je le peux, une fois par semaine, me coucher avant 11h... (bon, la, c'est raté!!!), voire vers 9 h si je le px!! et me lerver sans réveil!!! ca me requinque, et j'ai une peche d'enfer pour toute la semaine, voire plus!!!
Et The Cat, génial!!!!! merci!!!!!!!!!!! de beaux reves assurés comme ca!!!!!!
- Miloue
- J'y suis, j'y reste !
j'aimerais trop un bon bain bien chaud avec plein de mousse avec de la musique relaxante ...
Niveau lectures je ne suis pas trop difficile, je lis de tout, mais principalement psycho (oblige!) et ésotérisme en tout genre ! Si je pouvais j'aurais une bibliothèque bien fournie...
Niveau lectures je ne suis pas trop difficile, je lis de tout, mais principalement psycho (oblige!) et ésotérisme en tout genre ! Si je pouvais j'aurais une bibliothèque bien fournie...
-

Kinthia - Administrateur
Tu fais des études en psychologie Kin? J'ai cru comprendre que tu étais jeune... lol Ou alors tu travailles dans ce milieu?
J'ai failli choisir psycho puis je me suis orientée en histoire mais la psycho me passionne toujours!
Bon, en blonde que je suis, j'ai cherché comment mettre un avatar, j'ai trouvé... Mais tous ceux que j'ai trouvé n'allaient pas, ouinnnnnnnnn
Je recommencerai demain, là je suis fatiguée, je ne suis plus capable de rien, lol
Bonne nuit!!
J'ai failli choisir psycho puis je me suis orientée en histoire mais la psycho me passionne toujours!
Bon, en blonde que je suis, j'ai cherché comment mettre un avatar, j'ai trouvé... Mais tous ceux que j'ai trouvé n'allaient pas, ouinnnnnnnnn
Je recommencerai demain, là je suis fatiguée, je ne suis plus capable de rien, lol
Bonne nuit!!
-

kasaneka - J'y suis, j'y reste !
Retourner vers Le café de Kinthia