bonjour kinthia,
ma question concerne le domaine professionel
vais je bientôt trouver un emploi
voici mes chiffres: 4-12-18-21-52
je te remercie par avance du temps consacré pour m aider
bisous
Domaine professionel
4 messages • Page 1 sur 1
Domaine professionel
Patience fait Mieux, que Force fait Rage
- lilyalou
- Tout juste arrivé(e)
Bonjour lilyalou !
La réponse à ta question :
Tu vas mettre en route un nouveau projet qui t'amènera à un nouveau départ dans ta vie professionnelle. Le changement se fera, il n'y a aucun doute possible. Il va falloir rapidement t'adapter. Mais attention à un petit problème : une mauvaise nouvelle peut tomber mettant en péril ta possible place (ou intégration) dans cette nouvelle entreprise. Il va falloir t'accrocher. Les débuts pourront être difficiles. Alors ensuite deux possibilités : soit tu travailleras en lieux clos, soit tu t'installeras dans une certaine routine.
A mon avis, le boulot tu le trouveras assez rapidement maintenant ! Je te le souhaite en tout cas !
La réponse à ta question :
Tu vas mettre en route un nouveau projet qui t'amènera à un nouveau départ dans ta vie professionnelle. Le changement se fera, il n'y a aucun doute possible. Il va falloir rapidement t'adapter. Mais attention à un petit problème : une mauvaise nouvelle peut tomber mettant en péril ta possible place (ou intégration) dans cette nouvelle entreprise. Il va falloir t'accrocher. Les débuts pourront être difficiles. Alors ensuite deux possibilités : soit tu travailleras en lieux clos, soit tu t'installeras dans une certaine routine.
A mon avis, le boulot tu le trouveras assez rapidement maintenant ! Je te le souhaite en tout cas !
-

Kinthia - Administrateur
merci kinthia
c'est trés gentil à toi!
et ta réponse me fait énormement plaisir!
je ne manquerai pas de te faire un retour dés que possible
bisous ma belle et bonne continuation
c'est trés gentil à toi!
et ta réponse me fait énormement plaisir!
je ne manquerai pas de te faire un retour dés que possible
bisous ma belle et bonne continuation
Patience fait Mieux, que Force fait Rage
- lilyalou
- Tout juste arrivé(e)
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers L'Oracle de Belline ... par Rouge et Kinthia