L'heure de naissance

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Jay LaClasse » Mar 19 Fév 2008, 19:51

Hello !

Depuis quelques temps je souhaitais poster ce sujet sur le forum et finalement je me lance (pas trop loin :roll: )

Je me demandais quelque chose sur les dates de naissance et plus précisément l'heure à laquelle un piti bébé nait...

L'horaire à laquelle on voit le jour a-t-elle selon vous une influence sur le fait que l'on se sente bien à telle ou telle période de la journée ?

Je m'explique en prenant mon propre exemple:

Je suis né le 27 janvier à 20h02 (Verseau poWaaa :P ) et le moment que j'apprécie le plus se trouve être le soir...je me sens bien, libre, pWet, je trouve que quelque chose de spécial se dégage dans l'atmosphère ce qui rend ce moment particulier si agréable.

Et puis, si je puis me permettre l'expression, c'est un vrai "kiff" d'ouvrir sa fenêtre la nuit et qu'une petite brise vient délicatement caresser le visage sous la douce mélodie de la nuit aaaaaaah j'en bave déjà...(la dernière phrase qui gâche tout :lol: )

Autre exemple, plus amusant cette fois. J'ai des amis qui sont nés vers 12h00 ou 16h30 ...et devinez quoi...? Et oui, ces personnes adorent manger ! :D
C'est peut-être de simples coïncidences mais prenons un dernier exemple: Ma sœur est née tôt le matin (vers 1h) et il se trouve qu'elle est très matinal et qu'elle fait rarement la grasse mat' ...

Alors...phénomène de pur hasard ou l'heure à laquelle on nait joue vraiment un rôle sur notre comportement ? :idea:
"Ma vie sans toi c'est comme une gaufre sans nutella...elle est inutile :-p"
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 163
Inscription: Mer 26 Sep 2007, 14:46

par Trist'An » Mar 19 Fév 2008, 20:27

Je suis né le matin et suis un oiseau de nuit...
Trist'An
 

par Audrey69 » Mar 19 Fév 2008, 20:33

Mmmh bah c'est tout de même une bonne question mais je ne sais pas trop..
Je suis née un 3 aout à 9h20 le matin alors oui j'affectionne le soleil (mais ca on s'en fou :lol: ) mais je ne suis pas du matin.. J'aime plutot les grasses matinées et vivre la nuit ^^
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par isaetmallo » Mar 19 Fév 2008, 23:39

je suis née a 3h15 de matin je suis plus oiseau de nuit que de jour...
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par rouge pivoine » Mer 20 Fév 2008, 10:51

Non je ne crois pas que ça ai une incidence par contre pour le thème astral c'est important.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Malichka » Mer 20 Fév 2008, 15:27

T'as peut être pas tort Jay LaClasse. Moi je suis née à 16h10... et il faut dire que je suis assez gourmande... :P :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par TheCat » Mer 20 Fév 2008, 16:59

humm, née au petit matin et plutot du soir dc pour moi, ca ne fonctionne pas eheh
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Mer 20 Fév 2008, 17:31

bonne question Jay ! je ne m'étais jamais posée la question... :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron