avenir professionnel question 1/5

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par cassiopee68 » Dim 10 Fév 2008, 20:04

bonjour, je ne sais pas si vous aimez les carottes mais je pense que vous allez adorez travaille sur ma question !!!!!!
my questionis : j'aimerais savoir si ca bouge dans ma vie professionnelle car je souhaiterai change de profession. J'ai fais quelques démarches et j'aimerai savoir si cela va se concretiser .J e vous remercie de l'attention que vous accordez à ma question et de consacrer si gentiment de votre temps pour apporter une réponse, mes chiffres choisis sont 7.3.18.8.2.
Cordialement.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 18:15

par rouge pivoine » Mer 13 Fév 2008, 12:14

bonjour cassiopée68
1/5
un choix va devoir être fait,il faudra bien mesurer les conséquences de votre décision.vous désirez vous engager dans une vie plus terre à terre,mariage,enfant...Au milieu des difficultés l'espérance se manifeste comme une expérience.Il y a une mise en garde contre l'espoir aveugle qui n'incite pas à l'action,elle augure des promesses heureuses.Des conflits renforceront votre personnalité.Vous avez le potentiel,un développement d'une nouvelle énergie soit comme l'intuition d'opportunités intéressantes.Vous portez les capacités en vous que vous pourrez développer si vous vous en donnez la peine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités