grosses disputes **

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par bouchondamour » Mar 05 Sep 2006, 18:59

bonsoir, c'est moi stéphanie :D je me suis disputée hier avec patrice que j'aime plus que tout, mais notre relation est compliquée et je doute sur ses sentiments...
Je voulais savoir si nous allions nous reconciliés ?
Il ne m'a pas téléphoné de la journée je suis triste il me manque
gros bisous et merci au passage super sympa ce forum :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 18:50

par bouchondamour » Mar 05 Sep 2006, 18:59

mes chiffres : 7.26.39.48.47
bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 18:50

par Kinthia » Mer 06 Sep 2006, 14:35

bonjour bouchondamour !

quel joli pseudo, j'adore !!

voici ce que l'Oracle de Belline te répond :

alors il ressort que tu places la barre haute, ce qui peut faire peur à Patrice. tu n'aimes pas les gens médiocres, il te faut un minimum. tu aimes être admirée et limite tu souhaiterais avoir ta cour d'admirateur. tu trouveras une solution à ton problème, mais cette solution est provisoire, elle ne pourra pas tenir dans l'avenir. Patrice est un appui pour toi, il te protège et te guide. TU vas être amenée à faire des compromis pour régler la situation d'un conflit. mais même avec tes efforts tu vas à nouveau malheureusement te redisputer avec Patrice. il faut faire le point. la situation sentimentale va être dure, des mots vont être blessants, des actes pris comme méchants. L'Oracle t'indique qu'il est inutile de vouloir sans cesse recoller les morceaux, ton couple ne t'apporte plus de bénéfice. A force de vous déchirez votre couple s'essouffle.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bouchondamour » Mer 06 Sep 2006, 16:24

coucou, alors tout d'abord merci d'avoir repondu à ma question :wink:
C'est la première dispute que l'on a depuis 1 an 1/2 car notre relation est particulière plus precisement cachée, nous ne sommes pas réellement un vrai couple... Des compromis j'en fait deja beaucoup meme de trop, c'est mon coeur surtout qui s'essouffle.
Encore merci et à voir gros bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 18:50


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités