Oracle de Belline; Tirage

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par jtmtusais » Lun 16 Oct 2006, 19:58

Coucou Kitnhia,


J'ai tirer 5 lames et ca donne ceci et je pensais à la quesion suivante "Suis je enceinte" :oops:


L'elévation

Beauté L'appuie Le Trafic

L'argent

Je pense que c'est positif, que le tirage n'est pas mauvais, a ton avis? :)

Bisous! :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Lun 16 Oct 2006, 20:06

coucou modératrice !

Alors en effet, le tirage est positif, mais petit souci !

Tu avances vers ce projet du bébé. A petit pas. Il risque d'y avoir des soucis, mais tu les combattras. Tu vois ton amoureux comme une protection, une personne sur qui tu peux te reposer également celà peut signifier que le corps médical peut t'être d'une grande utilité. Les choses vont bouger assez rapidement, il faut t'accrocher. Mais quoi qu'il en soit, tu auras de nombreux enfants :clinoeil: peut-être même des jumeaux du coup ! Ou des triplés !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Lun 16 Oct 2006, 20:12

lol, cela fait bien bizare de t'entendre dire "'Modératrice" :lol: !! Hihi

Je m'accrocherais :) ca c'est certain même si j'ai mes tits coups de blues..
De nombreaux enfants... Oh non lol, moi qui en voulait que 3, mon chéri lui il voudrait bien une équipe de foot :lol: :roll: !!

Des jumeaux ou des triplés, rassure moi, tu dis ca pr rire!! prc ma plus grande angoisse c d'avoir des jumeaux, alors des triplés... lol


Je vais posé la question au pendule tiens... hihi!!

Bisous et merci!! Ca me rassure de voir que l'avenir me sourira bientot :)
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Lun 16 Oct 2006, 20:12

tiens même question que notre modératrice :)
Mon tirage
appui
La table (d)
feu ( haut)
nativité (bas)
pourparlers (milieu)

euh plutot oui la réponse :oops:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Lun 16 Oct 2006, 20:40

mimie tu es aussi modératrice héhé :clinoeil: je m'occupe de toi modératrice aussi !

JTMTUSAIS : :lol: t'inquiète po c'était pour de rire !! Mais j'ai demandé sérieusement au pendule aussi parce que de là à ce que ça se transforme en réalité parfois y a qu'un pas à franchir ! T'imagine un peu les familles avec des quadruplés... :punch:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 16 Oct 2006, 20:42

mimie :

Tu vois ton homme comme un appui, une protection qui te mènera loin, et en effet tu as raison. Egalement il semble qu'il y ait des discussions autour de ce bébé, ou encore repas de fiançailles, voire :mariage: ! Il faut cependant que tu apprennes à gérer ton corps, ses énergies, et surtout que tu apprennes à te reposer quand c'est nécessaire. Et à partir de là la naissance est possible, mais avec quelques besoin de remanier la situation qui n'est pas forcément possible. Cette grossesse arrivera, et te changera littéralement la vie !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Lun 16 Oct 2006, 20:44

Merci Maitre lol

Oui c'est tout à fait ça ! oui on s'est fiancés mais sans repas officiel avec la famille on en parle ou le mariage :oops:
sinon c'est clair, que j'en fait beaucoup et mon corps me dit souvent stop, donc, je suis contente si ce bébé me changera la vie
Merci en tout cas, on se tient au courant :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Lun 16 Oct 2006, 20:48

Mdr!! Ouf alors!! Parce que les jumeaux, triplés...... ca me fait troooop peur lol!! et puis je n'ai pas de jumeaux dans ma famille :D
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Supermimie » Lun 16 Oct 2006, 20:50

jtmtusais a écrit:Mdr!! Ouf alors!! Parce que les jumeaux, triplés...... ca me fait troooop peur lol!! et puis je n'ai pas de jumeaux dans ma famille :D


faut pas avoir si peur :p
Je dis ça, car je suis jumelle, et je rêve d'en avoir à mon tour, et je pense que ça sera le cas c bizarre comme impression :roll:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Lun 16 Oct 2006, 21:13

En faite , j'ai un tit peu peur de ne pas savoir geré tout ca.. Imagine deux bébés qui pleures en meme temps, deux bébés qui ont faim en meme temps etc.. lol

Mais je trouve les jumeaux super mimi et tout.. mais bon ca me fait un peu peur qnd meme, faut pas mal le prendre surtout lol, je sais que si on devrait m'annoncer que je suis enceinte de deux boutchou je serais heureuse :-)
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité