Grossesse : puis-je encore espérer ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Lullaby » Jeu 24 Jan 2008, 19:48

Bonjour, ou plutot bonsoir :wink:

votre forum m'a été conseillée par une amie alors je viens poser ma petite question parmis toutes les autres :oops: j'espère que je ne vous dérange pas surtout !

1/5

alors voilà : puis-je espérer une grossesse ??

mes chiffres : 9 ; 19 ; 29 ; 32 ; 48

merci d'avance de prendre sur votre temps pour éclairer ma ptite lanterne !

bonne soirée à vous et merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 24 Jan 2008, 17:55

par Kinthia » Ven 25 Jan 2008, 12:21

Bonjour Lullaby !

Vous ne nous dérangez pas du tout ;) On est là pour répondre aux questions ! ;)

Voici le résultat de votre tirage :

Il semble que pour le moment une distance soit à prendre par rapport à ce désir de grossesse, il faut prendre un peu de recul. Les vacances peuvent ressortir également. L'argent ressort dans votre tirage. Vous êtes bien entourée, l'amour vous protège. C'est également un projet qui semble vous tenir très à coeur. Par contre votre corps n'est peut-être pas d'accord, prenez plus soin de lui, écoutez le. Votre corps a besoin d'être écouté, il tire la sonnette d'alarme. Consultez si nécessaire.

Petit rappel :
Avant votre question merci de noter le numéro de votre question dans l'intitulé de votre post. Par exemple vous posez votre première question du mois notez 1/5, la deuxième sera notée 2/5 ainsi de suite. On remet les compteurs à zéro dès le début de mois.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Lullaby » Ven 25 Jan 2008, 14:06

bonjour Kinthia,

merci beaucoup pour votre réponse. je vais faire le point et chercher ce qui contrarie mon corps !

bonne journée à vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 24 Jan 2008, 17:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité